| [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) | |
|
+70Lord Z Sélé Barat de st-nazaire Le traître Jaime bpo graoul Syleener Yaourt Deilan Valnitrik Amroth, Chevalier Gitan Le Marquis de Swag Péléide Lord Valorna Stradh Ser Arthur Lannister Kordo Pingouin Ultime Wolfräm Aekhold Timmy Vince Johan Beren Miriel Utilisateur Saneth Trajan Comm nainfa Red Mog Dunk Fenrir henshin Cyrano Normandwizard Duda Maekar Khudzlin, Rules Bison Seth-cassiel Soulcatcher IdeNobu Argento euzhebus bias Gaishi feu06 kubik Shaka Silme Benjen Lonewolf Lannistark PorcoRouxo taurus Kertanos Azardrak brainu Rapace Qt, The Soulless Man Toupi Adrian Achab Jaelen ShunSokaro Jester, Bisons N' Roses Thomas Binoux, Sand Bison Katagena 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Jeu 30 Juin 2016 - 11:57 | |
| Contre le valar jouais rescapés x2 trait été donc combote plus avec targ pour l'instant. Tyrell et martel devrais avoir des effet été sympa mais pas pour le moment.
| |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Jeu 30 Juin 2016 - 13:53 | |
| - Citation :
- Contre le valar jouais rescapés x2 trait été donc combote plus avec targ pour l'instant.
Tyrell et martel devrais avoir des effet été sympa mais pas pour le moment. J'ai pas compris. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Jeu 30 Juin 2016 - 14:38 | |
| - Wolfräm a écrit:
- J'ai pas compris.
Bienvenue au club | |
|
| |
Pingouin Ultime Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Jeu 30 Juin 2016 - 14:54 | |
| Il dit que pour contrer Valar, il faut jouer "Réchappé de justesse" en deux fois. Que ça à un trait "été" et donc que cela rentre plus dans les mécaniques Targ, les Tyrell et Martell auront aussi surement des chose à faire avec le trait "été" mais pas pour l'instant.
Pour revenir sur l'équilibrage que valar va apporter au table, je pense que ces au contraire les Lanni qui risque de mieux s'en tirer: Il vas y avoir une forte tendance à limiter ces perso principaux dans les decks pour faire de la place à plus de doublons. Hors à moins de perso sur table, les lanni vont profiter que leurs perso sont intrinsèquement plus fort en ce moment. Et pour ce préparer à valar, il faut des choses à poser après, ce qui est difficile lorsqu'on ce fait écharper la main par deux défi intrigue par tour, qui peux justement gagner facilement deux défi intrigue par round en attaque pour vider rapidement la main adverse ? | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Jeu 30 Juin 2016 - 15:23 | |
| ouai mais rescapés ça fait plus penser à rescapé des eaux, donc moi je veux bien faire un effort pour comprendre, mais faudrait au moins utiliser les bon noms (surtout que là du coup je cherchais une carte, pas un complot ><)
Et donc close call c'est pas un mauvais plot c'est sur, mais c'est pas un contre parfait à valar non plus, faudra quand même repayer le perso, mais c'est sur qu'avec 5 gold de base + éventuellement les synergie été, ça devrait être jouable. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Jeu 30 Juin 2016 - 15:35 | |
| Repayer... et repiocher ! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Jeu 30 Juin 2016 - 16:17 | |
| - Kertanos a écrit:
- surtout que là du coup je cherchais une carte, pas un complot ><
Les complots sont des cartes aussi Tu cherchais une carte qui peut se piocher, on va dire. | |
|
| |
Thomas Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Dim 21 Aoû 2016 - 1:00 | |
| J'ai vu ça popper sur la page qui récapitule les spoils. Il est 1h du matin en plein milieu de CF, mais je fais pas top, alors balèk' ! J'aime beaucoup Aeron, surtout qu'il sort dans le même chapitre que Valar. Trait Dieu Noyé pour les prêtres, Lors, et les icones qu'il faut ^^ L'attachement est sympa, mais c'est vachement monotone en termes de mécanique... | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Dim 21 Aoû 2016 - 14:41 | |
| Oui j'aime beaucoup Aeron moi aussi | |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Dim 21 Aoû 2016 - 18:27 | |
| Aeron va devenir bon avec la réédition de valar. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Dim 21 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Je valar ta gueule, je sauve mes units et j'incline ceux chez toi qui ont été sauvé ... Non, ce n'était pas un valar agressif ! | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Dim 21 Aoû 2016 - 18:41 | |
| King of the North c'est correct, mais fade..
Aeron trees très bien! Va y avoir des choses à faire avec. Avec une bannière kraken pour les Min...oh !! Wait !! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Dim 21 Aoû 2016 - 19:06 | |
| Et puis surtout c'est une icone :intirgue: de plus, que du bonheur. La version de base est fun, mais comme y a 0 outil GJ pour l'hégé, c'était loin d'être ouf. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Dim 21 Aoû 2016 - 20:33 | |
| L'intrigue c'est bien le défi avec une icône rouge qui fait des morts quand tu joues une certaine maison ? ^^ | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Dim 21 Aoû 2016 - 22:09 | |
| - Lonewolf a écrit:
- L'intrigue c'est bien le défi avec une icône rouge qui fait des morts quand tu joues une certaine maison ? ^^
C'est exactement ça !!!! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Ven 26 Aoû 2016 - 22:29 | |
| comment vous interprétez le lieu nw ?
The Haunted Forest The Night's Watch. Non-Loyal. Location. Cost: 2. The North.
While The Haunted Forest is standing, it contributes 1 STR to your side during any challenge in which you are the defending player. Forced Reaction: After you lose a challenge, kneel The Haunted Forest.
Il n'est pas indiqué comme avec red keep qu'il faut un personnage participant de ton coté, du coup est ce à dire que ça peut opposer tout seul un défi ? ( fluff avec l'idée d'une foret hantée) . | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Ven 26 Aoû 2016 - 22:53 | |
| C'est ça. Pas besoin de participant donc ça facilite la défense du mur | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Ven 26 Aoû 2016 - 23:12 | |
| euh... broken ? genre avec le complot NW ça fait "bon bein rdv au 3ème défi !" Edit : ah par contre c'est mieux avec l'init pour être 2ème joueur et pas perdre l'effet sur un défi perdu en attaque. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Ven 26 Aoû 2016 - 23:17 | |
| Je dirais pas broken mais le GJ axé sans opposition il va être bien content de croiser un NW avec ce lieu :p Déjà que le red keep faisait chier Balon, là c'est encore plus fort;) | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Ven 26 Aoû 2016 - 23:36 | |
| - Arthur a écrit:
- ah par contre c'est mieux avec l'init pour être 2ème joueur et pas perdre l'effet sur un défi perdu en attaque.
Genre le NW lance un défi en attaque lorsqu'il est premier joueur | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Sam 27 Aoû 2016 - 0:02 | |
| excellent ! | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Sam 27 Aoû 2016 - 0:39 | |
| Wow ca va etre dur de choisir entre tous les lieux NW ! Celui la est quand même sacrément fort pour éviter les sans-op' !! Fishwiskers et Balon vont vraiment pas aimer ^^ | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Sam 27 Aoû 2016 - 6:52 | |
| heureusement qu'il existe les charpentiers, sinon c'est no match direct ^^ | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Sam 27 Aoû 2016 - 11:21 | |
| Après c'est cool d'éviter les sans opp ya pas à chier, mais gagner le défi pour pas se manger la claim c'est bien aussi, et 1 de force c'est utile mais pas non plus monstrueux dans cet optique.
Pis bon le stark qui fait son premier défi contre toi, il aura pas sans opp, il va être triste, il prendra juste ses 4 renoms... | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Sam 27 Aoû 2016 - 13:48 | |
| - Kertanos a écrit:
- il prendra juste ses 4 renoms...
c'est tous pas 6 ? ils sont mauvais les starks chez toi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) | |
|