Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Parties sur Rennes

Aller en bas 
+19
ShunSokaro
Tygrou
Qt, The Soulless Man
Black Strat
pleasenerf
Isinthekitchen
Warzen
Schrodinger
Smaragd
Antho
Soulvicky
parici
Solai
Hazgardd
cheet
Timmy
Katagena
Darjeeling
egrimm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Parties sur Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:11

Juste pour situer les choses  (en espérant ne pas m'attirer la poisse...) je suis en plein achat immobilier (le premier), qui me prend autant de temps que d'énergie. Si tout va bien fin juillet/début août je serai installé dans ma longère avec plein de place et de terrain, à  30min de Rennes... et tout ce qu'il faut pour pouvoir héberger.
Timmy, si tu as besoin d'un toit, tu seras maxi-le-bienvenu (idem pour qui aura envie. Argento, Ptitpique, Ser Saimon, etc -liste non exhaustive-... si vous me lisez...).

Evidemment, Pleasenerf, si tu as envie des envies de faire quelques parties, ou une envie de lasagnes maison... tu seras aussi le bienvenu  16

Shun/Suki: ce week-end, je ne suis pas là, mais la semaine prochaine, quoiqu'il arrive, on se fait un petit truc, que ce soit juste prendre un verre ou une partie Wink désolé de ne pas avoir eu le temps cette semaine, mais je suis fatigué en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Parties sur Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:36

Je ne promets rien mais si vous jouez de temps en temps le week end il me sera possible de venir de Nantes. Smile
Organisez comme bon vous semble , on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Rennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parties sur Rennes
» [Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011
» [Rennes] zkh
» [Rennes] Fab
» [Rennes] ShunSokaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: