| Parties sur Rennes | |
|
+19ShunSokaro Tygrou Qt, The Soulless Man Black Strat pleasenerf Isinthekitchen Warzen Schrodinger Smaragd Antho Soulvicky parici Solai Hazgardd cheet Timmy Katagena Darjeeling egrimm 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Roi

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Jeu 21 Avr 2016 - 21:16 | |
| Prenez date, car je pense pouvoir passer vous rendre visite mercredi 18 mai. Je reconfirmerais quand j'en saurais plus.
c'est à quelle heure en général le rendez vous ? | |
|
 | |
egrimm Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Jeu 21 Avr 2016 - 21:46 | |
| Pour le moment il n'y a pas de rendez vous, mais ça sera à 20h ! Moi j'attends que la salle soit ouverte pour me mettre au Trône de Fer. ça serait pour le plaisir, pour le boulot, et pour la communauté. En attendant je joue surtout à Conquest. Je taperais donc le carton à Conquest, Trône de Fer, Le Seigneur des Anneaux et Netrunner pour ceux qui veulent découvrir, ou n'auront pas de partenaire . Et peut-être que je deviendrais un mordu du Trône de Fer - me connaissant c'est à craindre !! Je mettrais aussi à disposition d'autres jeux de cartes, pour ceux qui voudront tester. En attendant que la salle s'ouvre, n'hésitez pas à prendre rendez vous entre vous, et à VOUS INSCRIRE SUR CE FORUM BORDEL DE DIOU !!! Je sais très bien qu'il y a pleins de joueurs qui ne se manifestent pas ici  C'est MAL ! | |
|
 | |
Hazgardd Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Jeu 21 Avr 2016 - 21:54 | |
| je fais une initiation avec Tyrion35 samedi chez moi pour 3 personnes on sera donc 5 , et je pense le faire quasi tout les samedi . Mais oui faut vraiment pas hésiter à se manifester sur le forum ou en message privé. jouer est un plaisir et on arrive toujours à trouver un moment pour sa . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Jeu 21 Avr 2016 - 21:58 | |
| Je précise le samedi c est pas forcément que pour les nouveaux joueur si y a des confirmés qui veulent taper le cartons ma portes est grande ouverte | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Lun 25 Avr 2016 - 11:22 | |
| Salut les rennais Mon antre sera ouvert le samedi 30 de 13h a18h pour tout ceux qui veulent faire des parties ou même juste apprendre les bases du jeux , tester des deck ou s amuser tout simplement !!!
Bonne journée | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Mar 26 Avr 2016 - 0:22 | |
| Il reste 4 places pour samedi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Jeu 28 Avr 2016 - 12:27 | |
| Encore 2 places dispo !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Jeu 28 Avr 2016 - 15:27 | |
| Si vous avez un endroit où jouer tant mieux. La salle du Tdj reste ouvert à l'avenir si jamais vous avez besoin pour se type de rencontre. Et en attendant que la salle ouvre les mercredi soir, je serais à présent disponible tous les mercredis après-midi dans la salle de joueurs pour faire des démos - parties, du Trône de Fer et d'autres jeux.
Pour ce qui est des mercredis soir, on attend encore que les travaux aient plus avancés, afin de vous proposer une salle plus chaleureuse et présentable, parce qu’actuellement c'est encore un peu "cheap".
Dernière édition par egrimm le Jeu 28 Avr 2016 - 16:43, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Jeu 28 Avr 2016 - 16:26 | |
| Bon ba c est des bonnes nouvelles on a hâte que sa ouvre le mercredi soir en tout cas !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Jeu 28 Avr 2016 - 16:44 | |
| Yep. En attendant j'aurais des decks avec moi pour en découdre le mercredi aprem. 2x boites de base uniquement pour le moment. On verra comment ça suit derrière. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Ven 29 Avr 2016 - 14:40 | |
| Bon du coup on est potentiellement 8 joueurs chez moi samedi !!! Sa sent bon !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Mar 3 Mai 2016 - 22:29 | |
| ça c'est bien passé cette petite rencontre ?!!
Je serais à nouveau disponible à la salle de jeu du Temple demain toute la journée ( de 14h à 18h ) pour taper le carton au Trône de Fer, faire des démos de Ashes, où bien détruire les planètes de l'Imperium pour les briscards galactiques. Avis aux amateurs. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Mar 3 Mai 2016 - 22:35 | |
| ouai impec ! ont etait que 5 pour le coup mais sa c est tres bien passé ! mirri a fait des trous partout et c est bien la ce qu on lui demande . tres bonne apres midi passée avec des joueurs agreable ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Ven 6 Mai 2016 - 13:28 | |
| Salut à tous.
donc c'est bon. A partir de Mercredi prochain - le 11 Mai , et tous les 15 jours ( dans un premier temps - en fonction de l'affluence et de la demande, ça pourra évoluer par la suite ) la salle du temple sera ouverte pour des soirées JCE. Je les animerai personnellement, sauf en juin où je serais en vacances et où Loïc prendra le relais.
Vous pouvez me faire part d'envies particulières pour tester d'autres jeux.
Je proposerais ce mercredi pour ceux qui veulent :
- CONQUEST - LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - ASHES - TRONE DE FER
Il y aura aussi certainement des joueurs de Netrunner.
A noter que l'état de la salle, sa déco notamment, sera amenée à évoluer. On compte y faire quelques travaux les mois qui viennent afin de la rendre plus chaleureuse.
Merci de me prévenir si vous comptez venir, ou non.
A mercredi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Ven 6 Mai 2016 - 13:31 | |
| Ah super !!!! Ok pour moi mercredi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Ven 6 Mai 2016 - 13:41 | |
| Cool. Perso pour le moment j'ai juste des decks de la boîte de base - avec 2 Coreset et des proxies pour les principaux Spoiler. Je me suis pas pris la tête pour le moment : 8 decks féautés, histoire de voir comment ça tourne. Je rattraperais mon retard par la suite si le jeu marche bien ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Ven 6 Mai 2016 - 13:43 | |
| Ok pas de soucis on verra sa mercredi | |
|
 | |
parici Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Dim 8 Mai 2016 - 21:22 | |
| Je passerais vous voir mercredi avec des decks du trone de fer et de ashes p) | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Mar 10 Mai 2016 - 23:27 | |
| Du coup si la salle est ouverte je serais des votres mercredi 18 mai, ça me fera une répétition pour le regio de nantes.
Hazgardd tu sera dans le coin ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Mer 11 Mai 2016 - 0:00 | |
| Si c est ouvert j y serai oui | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Mer 11 Mai 2016 - 0:09 | |
| EDIT/ - Citation :
- Du coup si la salle est ouverte je serais des votre mercredi 18 mai, ça me fera une répétition pour le regio de nantes
Non pardon. Elle ne sera PAS ouverte le 18, mais le 25 ! Très sympa en tout cas cette première soirée !! Pour les facebookeux, j'ai crée un page JCE rennes - ça peut être utile : https://www.facebook.com/groups/1686185751602428/?fref=ts | |
|
 | |
Darjeeling Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Dim 22 Mai 2016 - 16:25 | |
| une séance est-elle prévue ce samedi 28 ? | |
|
 | |
Soulvicky Chevalier Errant

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Lun 23 Mai 2016 - 14:50 | |
| Un peu de monde à vouloir venir jouter Mercredi soir du coup ? Je me laisserais bien tenter. Qui plus est ça ferait plaisir de te voir Timmy ! | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Lun 23 Mai 2016 - 15:07 | |
| Euh ben non cette semaine je serais pas la
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Rennes Lun 23 Mai 2016 - 16:14 | |
| Pour l instant nous on sera 4 ou 5 | |
|