Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:15

Non, y a l'option de juste regarder je crois
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:19

Tu peux close sans shuffle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:40

ShunSokaro a écrit:

( Déjà, pas de bonjour / bonne partie pour commencer, il garde sa main et pose que 3 d'or de cartes...)

Ca c'est un très bon critère, dans mon expérience, pour repéré effectivement les joueurs avec lesquelles c'est vraiment pas la peine de jouer.
Après, ça risque d'exclure les gens qui ont du mal à communiquer en anglais écrit, mais je le trouve quand même très fortement corrélé aux ragequitters, tricheurs, et plus en generale gens avec lesquelles personnellement j'ai pas envie de joueur en ligne.

Cela dit, merci pour le partage Shun, c'est effectivement une vrais perle :-)

(Qt: regarder le deck rentre dans le cadre des choses que tu peux faire manuellement, soit en cas de bugs, soit, dans le futur, dans le mode fully manual. Après, c'est loggé dans le game log, pour effectivement éviter les abus.)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:45

Note qu'on peut faire la même chose sur OCTGN (regarder sans mélanger). Et c'est signalé dans le log tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:34

Nan, t'as le choix de le quitter ou de le quitter en remélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:40

Ça reste bizarre. irl tu n'as pas le droit de regarder ton deck sans qu'une carte t'y invite.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:59

Bah si y a un bug (sur un tuto par exemple) il faut bien pouvoir y remédier d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:21

Pas automatiquement. ça mériterait peut être de nécessiter la validation adverse d'ailleurs, car dans un log assez rempli tu vois pas forcément.

Ce plot devient surpuissant en effet 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:49

C'est hallucinant comme option mais bon si c'est explicitement écrit dans le log (ça pourrait même apparaître sous forme d'une fenêtre avec, pourquoi pas, demande d'autorisation)... mais dans tous les cas connaître les quatre cartes qui arrivent c'est un énorme avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:33

Nan mais les gars, si vous voulez tricher sur octgn c'est pas compliqué hein.
Le code n'est pas vérifié au lancement d'une game, donc vous pouvez complètement changer toutes les fonctions sans que votre adversaire sache quoique ce soit.
Genre transformer la fonction de pioche en fonction de recherche dans le deck, tout en laissant le mot pioche dans le log...

bien pour ça que j'ai toujours été contre les tournoi octgn
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:17

Il est du genre désagréable oui, je l'ai déjà joué. Mais à ce point, c'en est comique. Laughing

Faut dire que tu aides pas aussi, à opposer ses défis (et même à les gagner, jeune fou). Saloperie de NW. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:37

Y a des râleurs professionnels quand même :

Set up de l'adversaire :

tdf+table peinte+shoreen+pins réducteur+lieu réducteur+tambour de pierre, 6 cartes donc, 7 golds et la combo en place.

Comme il joue barath et que j'a pas mieux en main je mise sur l'absence de marche det set up Euron+mine+lieu réducteur.

ça râle direct.

T1 : noble cause vs summer harvest, je lui donne même un gold cadeau de tambour.
je pose doublon Euron, littlefinger, wex pyke, great Kraken.
il pose doublon table de peintre, moon boy, une prêtresse qui m'incline wex, Selyse.
Défi il défend mon intrigue à 4 avec selyse+pretresse. Fin des défis. il me seen in flames Victarion (mon seul perso)
Il râle quand même.
T2 1st snow histoire qu'il sente la débilité de jouer surtout des lieux. Il râle. IL a révélé called into service et i top un réducteur. Laughing là il rerâle, mais je cautionne totalement. En même temps moove un peu con à l'aveugle^^
Il me stinking drunk Euron. Intrigue je top barristan, il râle, il concède, il quitte.

En tout cas il triche pas pour le complot 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:49

Je comprends pas vraiment pourquoi il concède il est pas si mal quand même...


Perso, le setup tdf/table peinte c'est ce qui a tendance à me faire le plus râler (avec le titilleur) surtout quand Val te le sort sur 75 cartes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:54

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je comprends pas vraiment pourquoi il concède il est pas si mal quand même...


Perso, le setup tdf/table peinte c'est ce qui a tendance à me faire le plus râler (avec le titilleur) surtout quand Val te le sort sur 75 cartes Sad

J'ai trouvé la solution hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:10

je suis bien d'accord, mais ça devait lui paraitre compliqué plutôt qu'autowin, donc autant leave^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:16

Kertanos a écrit:
Nan mais les gars, si vous voulez tricher sur octgn c'est pas compliqué hein.
Le code n'est pas vérifié au lancement d'une game, donc vous pouvez complètement changer toutes les fonctions sans que votre adversaire sache quoique ce soit.
Genre transformer la fonction de pioche en fonction de recherche dans le deck, tout en laissant le mot pioche dans le log...

Pour info, ce type de triche n'est pas possible sur Throneteki, car le code qui implémente les cartes et les règles du jeu tourne coté serveur.

Après, loin de moi d'affirmer qu'on ne peut pas tricher sur Throneteki en bidouillant le javascript reçu et exécuté par votre navigateur, car aucun dev c'est lancé sur une vrais analyse de ce type d'attaque. Ni je vois personne le faire dans le future :-))
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:01

Citation :
Zetro uses The Boneway to add 1 vengeance token to The Boneway
Zetro uses The Boneway to discard 6 vengeance tokens and gain 3 power for their faction
Hyoux
boneway is a dominance action
Zetro
its the same
Hyoux
It's really not
Zetro concedes
Hyoux has won the game
Zetro has left the game
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:09

ah ben non, apparemment c'était pas pareil ^^

Je suis tombé sur 10 mecs cool à la suite, comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:29

Hier soir je suis tombé sur un mec super cool qui m'a féliciter pour mon move de ouf pour win. On est à 14/14 mais il a l'initiative. Je joue Targ/NW. Il fait un all in en pouvoir. Je défends avec Benjen, je le dracarys et je gagne. Merci mec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptySam 24 Juin 2017 - 6:55

Citation :
Je défends avec Benjen, je le dracarys et je gagne.

En même temps c'est de l'art là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptySam 24 Juin 2017 - 13:36

Tu jouais Targ bannière de la garde ? Oo C'est plus ça qui me choque perso que les 1000 et 1 façon de buter benjen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptySam 24 Juin 2017 - 14:05

Kertanos a écrit:
les 1000 et 1 façon de buter benjen Very Happy

C'est clair que globalement le mec est là pour souffrir. C'est un peu le Kenny de Game of thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptySam 24 Juin 2017 - 14:52

Parmi ceux qui parlent vraiment bien la langue de la perfide Albion, serait-il possible que l'un d'entre vous demande aux modérateurs de mettre un petit message lorsque l'on s'inscrit ou lorsque l'on commence une partie afin de demander aux joueurs de dire bonjour, d'être agréable, de ne pas concéder au set up...Bref leur rappeler que l'on ne joue pas à Gta ou à un Fps dont la moyenne d'âge des joueurs est de 12 ans. Il est quand même dommage que ces quelques joueurs gâchent le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:55

Il n'y a pas des "modérateurs" sur Throneteki. Juste des développeurs qui sont aussi les admins du site. Et, pour l'instant, des développeurs n'ont *aucune* envie d'être modérateurs :-) On pourrait ajouter un message, mais on sait déjà que ça sert strictement à rien, car les (peux de) cons qui jouent sur la plateforme, vont continuer à le faire, comme dans toutes les plateformes de jeu en ligne.

La solution™ sera d'avoir un mécanisme de whitelist/blacklist avec lequel chaque joueur pourra garder trace des gens sympa (ou pas) avec lesquels ils aiment (ou pas) joueur.

Comme d'hab, cette fonctionnalité sera implémentée beaucoup plus rapidement avec les autres d'autres développeurs bénévoles (hint hint ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 EmptySam 24 Juin 2017 - 23:08

Kertanos a écrit:
Tu jouais Targ bannière de la garde ? Oo C'est plus ça qui me choque perso que les 1000 et 1 façon de buter benjen Very Happy

Je me suis dit Astapor + Catapulte + Plaza of prise ça à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: