Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]

+9
Cyrano
jealouskain
Ser Saimon
Silme
Gaishi
Binoux, Sand Bison
nainfa
Thegars
Achab
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] Empty
MessageSujet: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:07

Salutations,

Voici un deck Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 51616898 avec des morceaux de Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 687644197 dedans et ce après avoir essayé l'inverse sans trop de succès...
Un lion au soleil m'a fait penser au roi lion et... au titre de ce post. sunny

Il y a un minimum de trucs qui me plaisaient en Martell mais je ne sais pas encore si tout cela est bien judicieux  scratch
C'est donc une pièce à casser qui n'attend que vos avis éclairés.
Merci pour ce.  Smile

Plots (7)
1x A Game of Thrones (Core Set)
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Filthy Accusations (Core Set)
1x Heads on Spikes (Core Set)
1x Summons (Core Set)

Characters (33)
1x Littlefinger (Core Set)
3x Varys (Core Set)
1x Cersei Lannister (Core Set)
2x Grand Maester Pycelle (Core Set)
2x Ser Jaime Lannister (Core Set)
1x The Tickler (Core Set)
3x Tyrion Lannister (Core Set)
3x Tywin Lannister (Core Set)
2x Burned Men (Core Set)
3x Lannisport Merchant (Core Set)
3x The Queen's Assassin (Core Set)
2x Edric Dayne (Core Set)
2x Maester Caleotte (Core Set)
1x Obara Sand (Core Set)
2x Desert Scavenger (Core Set)
2x House Dayne Knight (Core Set)

Locations (14)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
1x Casterly Rock (Core Set)
3x Lannisport (Core Set)
3x Western Fiefdom (Core Set)
1x Sunspear (Core Set)

Attachments (5)
2x Bodyguard (Core Set)
2x Widow's Wail (Core Set)
1x Dawn (Core Set)

Events (Cool
2x Tears of Lys (Core Set)
2x The Hand's Judgment (Core Set)
2x Treachery (Core Set)
2x Confinement (Core Set)

Dernière édition par Gaishi le Lun 7 Déc 2015 - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:01

C'est sympa, mais quelques remarques à chaud :

- Caleotte est un des meilleurs persos du jeu, X1 me choque. Quand le plot qui tuto le mestre sort, X1 seulement why not (même si j'en jouerai minimum 2 quand même)

- Aube/dawn est violente sur les pins dayne  qui méritent X3

- Sunspear tu verras à l'usure, mais par expérience ça trigger rarement et ta plot line ne te permettra pas d'assurer le fait d'être 2nd joueur.

- Vu le peu de pioche dans le coreset le lieu à pioche des Lannister mérite (amha) X3 Wink
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:13

Je suis globalement d'accord sur tout ce dit Achab.

Sunspear moi aussi j'ai du mal à le rentrer régulièrement, il finit toujours par sortir sauf plotline / gameplay approprié.

Dawn est puissante mais ça reste un choix de mettre dawn X1 et edric X2... Surtout quand tu joue lannister à côté et que tu vas devoir sacrifier des neutres. Ca me choque pas de NE PAS jouer dawn tout comme je trouve ça fort de jouer dawn... gout perso là.

Caleotte ne me choque pas en x1 et clairement il peut mérité x2. Ca changera pas le deck non plus. Gout perso.

Le lieu lanni est en X3 pendant longtemps je pense, pioche ou pas Very Happy

Tu me diras ce que tu penses dans ce deck là des dornish paramour... A voir si très efficace (attention la carte est bonne mais je sais pas si ton deck la rentabilisera).

Rien à dire sur ton choix d'events. Je le trouve très bien même si dans l'idéal tu rentrerais 3 HJ et / ou 3 tears (à la place des milks ?). avec deux jaime et 3 tyrion et les pinpins martell qui ont une icone MIL, les put to the sword seraient peut être plus forts que les milks mais faut voir. Faudrait baisser la gold curve de manière importante quand même je pense avant de penser au put.

Si tu ne vires pas sunspear, si tu veux économiser des slots pour avoir plus de cartes jouables en setup (même si ton deck n'est pas non plus catastrophique dans cette stat), tu peux passer à 1 Widow... Grosse carte toujours utile donc X2 se justifie mais ça reste une option. Les milks ne sont pas setupables donc encore une raison de les sortir.

En perso, pas grand chose à dire :
j'équilibrerai 1 littlefinger et 3 varys perso.
Je virerai les gold cloak sans hésiter pour mettre + 1 house knight et +1 cersei ou trickler.
3 burned faut voir ça me parait beaucoup, peut être -1 pour +1 sur l'unique pas rentré au dessus. (n'oublie pas que les doublons + bodyguard c'est la vie dans un deck varys)

A voir si tu as assez d'absorb claim sinon les pinpins réducteurs des deux factions pour rentrer à la place des ambush et des persos / paramour / littlefinger...

Pour la plotline, pas grand chose non plus sauf que je me débrouillerai pour rentrer calling même si tu joue varys. Ou un deuxième noble cause peut être.

Edit : oh et j'avais pas vu mais tu auras besoin des bodyguard pour faire sauter varys... Ca peut prendre la place des milk là encore qui décidemment sont pas loin de sortir dans ce deck Very Happy
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:33

Merci beaucoup, je vais éditer la decklist en tenant compte au mieux de vos idées.
Il y a par contre un truc que je ne capte pas totalement c’est le fait de devoir jouer Bodyguard, les doubles ne suffisent-ils pas à sauver de Varys?

Dernière édition par Gaishi le Ven 4 Déc 2015 - 15:42, édité 1 fois
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:41

si un doublon "suffit", mais body guard c'est pas cher, ça set up éventuellement et ça augmente la proba d'avoir ce qu'il te faut
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:59

Achab a écrit:
si un doublon "suffit", mais body guard c'est pas cher, ça set up éventuellement et ça augmente la proba d'avoir ce qu'il te faut
J'ai trouvé de la place pour 2 Bodyguard, exit Milk of the Poppy et la decklist est éditée study
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:00

Moi ce qui me choque c'est qu'il n'y ait pas mestre Pycelle. La pioche c'est fort on m'a dit^^
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:07

Surtout quand elle coûte pas cher
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:09

Bien vu thegars... X2 minimum je pense... je propose de travailler sur les dornish paramour (par exemple en faisant +1 house knight et + 1 pycelle, vu que tu es à 13 cartes martell) puis les burned pour finir le calibrage. Sauf si tu veux vraiment tester les paramour (qui sont quand même fun et efficace dans certains matc hups).

sinon ça ressemble à un truc pénible à affronter là Very Happy

bons tests ! (prépares quand même ton troisième HJ dans ton side parce qu'il va te manquer parfois Very Happy)
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:52

Thegars a écrit:
Moi ce qui me choque c'est qu'il n'y ait pas mestre Pycelle. La pioche c'est fort on m'a dit^^
Oui, ça m’est passé à mach 4 au dessus de la tête… mais, à ma décharge, je déteste ce perso dans la série  pig
Silme a écrit:
Bien vu thegars... X2 minimum je pense... je propose de travailler sur les dornish paramour (par exemple en faisant +1 house knight et + 1 pycelle, vu que tu es à 13 cartes martell) puis les burned pour finir le calibrage. Sauf si tu veux vraiment tester les paramour (qui sont quand même fun et efficace dans certains matc hups).
Sauf lorsque Yoren te la pique et l’utilise pour flinguer ta line-up, c’est tout de suite moins sexy  Rolling Eyes
Donc, exit Paramour!
Citation :
sinon ça ressemble à un truc pénible à affronter là Very Happy
bons tests ! (prépares quand même ton troisième HJ dans ton side parce qu'il va te manquer parfois Very Happy)
Testé face à un Targaryen bien brutal, heureusement 2 Varys m’ont sauvé la mise.
Par contre impossible de gérer le NW équipé de tout ce qui va bien sans Varys qui resté collé au fond de mon deck Sleep

Je change la decklist asap
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:36

En jouant Lanni avec une Bannière, je pense que tu peux embarquer les 6 pinpins réducteurs sans trop te poser de questions (donc ajouter les 3 Desert Scavengers quelque part). La raison à cela, c'est que ça ça booste tes chances de poser Tywin au setup (sécurisé avec un pinpin du coup), et que derrière tu as d'emblée une super éco et une force énorme pour le défi de ton choix.

Cersei en *3 ça me semble beaucoup. Même le *2 est peut-être déjà beaucoup. Elle est cool, mais elle s'essouffle vite en perdant beaucoup d'intérêt dès que la main de l'adversaire est vide.

Concernant Sunspear je ne l'aurais pas éliminé si vite. C'est quand même plutôt fort quel que soit le type de défi sur lequel tu l'actives, car au final (tout cela suppose que tu sois 2e joueur):
- Si tu l'actives sur le 1er défi de l'adversaire il peut vouloir prendre ça en compte pour garder des persos en défense si il ne veut pas se prendre 2 de claim pour ça
- Si tu ne l'actives pas pour un premier défi ton adversaire peut hésiter à en faire un du type qu'il redouterait de prendre à 2 de claim après coup.

Autrement dit, la présence seule de Sunspear peut limiter le nombre de défis initiés par ton adversaire par tour et/ou lui faire prendre une grosse méchante claim de 2 (au moins). Je pense que ça vaut quand même le coup. Sûrement plus que Castral Roc en x1 (je mettrais 2 Sunspear et enlèverais Castral Roc et un Widows Wail), parce que comme Caleotte, ça ajoute une dose d'imprévisibilité à ta table, ce qui n'est pas mal du tout pour une carte activable régulièrement.

C'est vrai que ça demande l'init pour être 2e cependant et tu ne le seras pas forcément à chaque fois. Même probablement jamais dans les situations où tu as Sunspear et que ton adversaire a l'init. Dans ta ligne de plots à part Filthy Accusations qui a une init "honnête" c'est vrai que tu en as plutôt peu, mais tu as 2 Noble Cause ! J'en enlèverais au moins une pour mettre Calling the banners sans hésiter (Revenu similaire ou supérieur en milieu de partie généralement, haute init, meilleure résistance à Naval Superiority). Et le Wildfire est sûrement remplaçable par Marched to the Wall, qui peut être utile après un Varys (à mitiger ceci dit puisque tu joues Bodyguard pour résister à ton Varys). Je le remplacerais quand même parce que ça fait un peu double emploi avec Varys, et qu'avoir un Marched to the Wall peut aussi te permettre de prendre l'init quand tu anticipes un Wildfire adverse par exemple.
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptySam 5 Déc 2015 - 21:52

Binoux a écrit:
En jouant Lanni avec une Bannière, je pense que tu peux embarquer les 6 pinpins réducteurs sans trop te poser de questions (donc ajouter les 3 Desert Scavengers quelque part). La raison à cela, c'est que ça ça booste tes chances de poser Tywin au setup (sécurisé avec un pinpin du coup), et que derrière tu as d'emblée une super éco et une force énorme pour le défi de ton choix.
Sortir Tywin au set-up? Ok pourquoi pas...
Mais rentrer 3 réducteurs Martell à la place de quoi? Et cela ne risque-t-il pas de trop déforcer la line-up?
Tu me diras que c'est un deck qui tourne autour de Varys tongue
Citation :
Cersei en *3 ça me semble beaucoup. Même le *2 est peut-être déjà beaucoup. Elle est cool, mais elle s'essouffle vite en perdant beaucoup d'intérêt dès que la main de l'adversaire est vide.
Ok, bien que ce soit elle qui, justement, aide à vider rapidement la main adverse Wink
Voilà donc slots libérés pour Pycelle.
Citation :
C'est vrai que ça demande l'init pour être 2e cependant et tu ne le seras pas forcément à chaque fois. Même probablement jamais dans les situations où tu as Sunspear et que ton adversaire a l'init.
C'est ce qui me laisse dubitatif d'autant qu'on a pas besoin de Sunspear pour que l'adversaire te désigne 1er joueur...
Citation :
Dans ta ligne de plots à part Filthy Accusations qui a une init "honnête" c'est vrai que tu en as plutôt peu, mais tu as 2 Noble Cause ! J'en enlèverais au moins une pour mettre Calling the banners sans hésiter (Revenu similaire ou supérieur en milieu de partie généralement, haute init, meilleure résistance à Naval Superiority). Et le Wildfire est sûrement remplaçable par Marched to the Wall, qui peut être utile après un Varys (à mitiger ceci dit puisque tu joues Bodyguard pour résister à ton Varys). Je le remplacerais quand même parce que ça fait un peu double emploi avec Varys, et qu'avoir un Marched to the Wall peut aussi te permettre de prendre l'init quand tu anticipes un Wildfire adverse par exemple.
Clairement Wildfire est à remplacer par un plot qui offre + d'initiative, style Heads on Spikes Smile
Noble cause x2 c'est probablement trop et, effectivement, Calling the banners peut procurer même plus d'or si utilisé au bon moment.
[La decklist a été éditée]
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:32

Gaishi a écrit:
Silme a écrit:
Sauf lorsque Yoren te la pique et l’utilise pour flinguer ta line-up, c’est tout de suite moins sexy  Rolling Eyes
Donc, exit Paramour!
Après réflexion je reviens sur ce perso qui, en définitive, me plaît assez pour forcer la main de l'adversaire.
Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 01111
Ok, j'ai eu une expérience malheureuse face au NW qui me l'a volée à l'aide de Yoren mais, maintenant, je le sais et je ne me laisserais plus avoir... ou pas Wink
En plus d'un coût de 3, ce qui n'est pas rien, ce qui me dérange aussi c'est qu'elle n'a qu'une icône Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 4007807736.
Bref, que pensez-vous de ce perso de manière générale et, en particulier, dans ce mix?
Où faire de place pour ne fut-ce que 2 exemplaires? Virer les 2 Desert Scavangers?

Bon, si on avait Ellaria Sand le problème ne se poserait même plus Rolling Eyes
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:37

C'est un perso intéressant car il offre des options.

- Si tu as l'init, il te permet d'incliner le gros thon adversaire (aka robert, dany, tywin, euron....etc) mais au prix de perdre ton défi INT (ce qui en martell peut triggé des trucs)

- Si tu n'as pas l'init, elle sert surtout à incliner le gars qui était prévu pour garder l'hégémonie (encore faut-il qu'il est plus que 3F Very Happy)

- Dans un deck qui domine les défis INT, elle te permet d'aggro un gars ET de gagner le défi INT si tu as l'init mais reste peu fréquent tout de même (et c'est souvent un moment où tu as une table déjà de ton côté).

en résumé, elle ouvre des options mais qui sont chères payées (déjà son prix, mono icone, maison martell Very Happy) toutes y compris dans leur propre gameplay (perdre le défi INT est dommage pour juste aggro quelqu'un).

C'est donc un bon perso mais même actuellement dans une maison pas au top, j'hésite à la maintenir (en martell fealty pas le choix mais là en lanni / martell, perso je pense qu'elle virerait).

Elle excelle surtout en combo avec dracarys / dany / plaza pour flinguer des gens non prévus et / ou automatiquement en première action. Là par contre elle fait rêver..

Son avenir : à mes yeux soit d'autres combos basés sur la défaite de défi INT arrivent ou aggro des gens sera de plus en plus importants pour le martell et elle sera dans les decks soit elle va en sortir petit à petit !
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:47

Silme a écrit:
C'est donc un bon perso mais même actuellement dans une maison pas au top, j'hésite à la maintenir (en martell fealty pas le choix mais là en lanni / martell, perso je pense qu'elle virerait).
Merci pour ton analyse, elle restera donc bien gentiment dans le classeur  Wink
Citation :
Elle excelle surtout en combo avec dracarys / dany / plaza pour flinguer des gens non prévus et / ou automatiquement en première action. Là par contre elle fait rêver..
Dany  Question
Citation :
Son avenir : à mes yeux soit d'autres combos basés sur la défaite de défi INT arrivent ou aggro des gens sera de plus en plus importants pour le martell et elle sera dans les decks soit elle va en sortir petit à petit !
Taking the Black ne propose rien dans ce sens.
A ce propos il faudrait peut-être ouvrir un sujet pour chacune des maisons afin d'évaluer les impacts des sorties study
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:54

Après ce n'est que mon avis, c'est dur d'avoir un avis tranché sur elle (en plus elle a une jolie illu :d) car comme je le disais elle ouvre quand même des solutions que tu n'aurais pas eu sans elle et sur une table bloquée, ça peut valoir plus de 3gold ou 3 F parfois.

J'ai oublié, tout à mon entrainement intensif de mes decks targ, qu'elle est forte dans d'autres banner : le GJ avec le combo avec axe (même si la axe ne se met pas sur elle) ou en tyrell main car elle favorise la victoire par 5+ des défis (surtout avec l'arrivée en tyrell de support of the people ça va nettoyer vu le nombre de double icones INT / POW).
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:24

Silme a écrit:
Après ce n'est que mon avis, c'est dur d'avoir un avis tranché sur elle (en plus elle a une jolie illu :d) car comme je le disais elle ouvre quand même des solutions que tu n'aurais pas eu sans elle et sur une table bloquée, ça peut valoir plus de 3gold ou 3 F parfois.
D'où mon questionnement...
C'est difficile car j'ai l'impression qu'il y a des trucs moches à faire mais je n'ai pas encore une bonne vision sur le jeu  cyclops
Citation :

J'ai oublié, tout à mon entrainement intensif de mes decks targ, qu'elle est forte dans d'autres banner : le GJ avec le combo avec axe (même si la axe ne se met pas sur elle) ou en tyrell main car elle favorise la victoire par 5+ des défis (surtout avec l'arrivée en tyrell de support of the people ça va nettoyer vu le nombre de double icones INT / POW).
Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 687644197  semble être, pour le moment, acceptable comme bannière mais comme prime box c'est pas la fête dans le slip; c'est qui encore qui m'a dit que, en tant que joueur Scorpion, cette maison allait me plaire? Rolling Eyes
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:05

Gaishi a écrit:

Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 687644197  semble être, pour le moment, acceptable comme bannière mais comme prime box c'est pas la fête dans le slip; c'est qui encore qui m'a dit que, en tant que joueur Scorpion, cette maison allait me plaire? Rolling Eyes

Je suis passé récemment sur Martell en faction principale et moi en tant que Scorpion tous les petits tricks m'amusent beaucoup Twisted Evil
Je ferai un CR de mon tournoi de ce soir , même si je ne suis pas certain de faire une grosse performance Wink
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:12

Ah non mais très clairement, il y aura du trick, de la défense pénible, de la fourberie à faire dans cette maison. La maison a déjà une vraie mentalité et un caractère fort. Et je comprends tout à fait les joueurs qui aiment la jouer.

La preuve avec le concept du champion du monde qui a permis à cette maison d'aller loin sur un ou deux bons combos.

Après pour le moment il manque des trucs pour synergiser d'avantage avec les lords / lady ou le rush. Il manque aussi des punitions plus sévères de défaites de défi (pour forcer le gars à overcommit et donc te protéger passivement sur les autres défis).

Mais ça va venir j'en suis sur ! Il y a de bons outils en place pour comboter on l'espère dans un futur proche (même si les spoils des packs me font pas rêver pour l'instant).

Et puis la mécanique aspic des sables devrait arriver et permettre aux nos anciens joueurs scorpions de retrouver leurs line ups de courtières dénudées Very Happy
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:11

Silme a écrit:
Et puis la mécanique aspic des sables devrait arriver et permettre aux nos anciens joueurs scorpions de retrouver leurs line ups de courtières dénudées Very Happy
Scorpion's women are the most sexy Razz
Bref, avec les maison Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 687644197 et Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 51616898 j'ai de quoi m'amuser Basketball
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:11

Petit retour de test hier face à un  Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 2663746263 fealty
En set-up je sors Tywin mais, d’entrée de jeu, il se fait éjecter par Marched to the Wall, ça commence bien Wink
J’ai un peu de mal jusqu’au moment où Varys a reset la table, Tyrion et Jaime "doublonnés", et, à partir de ce moment là, les choses sont rentrées dans l’ordre, on a terminé 15/10.

Milk aurait été bienvenu pour gérer des pénibles mais je ne sais pas encore à la place de quoi…  scratch

Dernière édition par Gaishi le Mer 9 Déc 2015 - 11:11, édité 1 fois
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:32

Contre un targ ? à part blanké drogo (ce qui est déjà pas mal), je vois pas trop. De plus le targ te fait volé ton milk en deux sec (viserys, confiscation).

Ceci dit, là tu me parles de cartes qui me font plus rêver... Une table avec tyrion, tywin et varys n'a pas la même tête qu'une table avec doran, la vipere et ariane... C'est sur Very Happy
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:03

Silme a écrit:
Contre un targ ? à part blanké drogo (ce qui est déjà pas mal), je vois pas trop. De plus le targ te fait volé ton milk en deux sec (viserys, confiscation).
Drogo est mort empoisonné  Twisted Evil
Citation :
Ceci dit, là tu me parles de cartes qui me font plus rêver... Une table avec tyrion, tywin et varys n'a pas la même tête qu'une table avec doran, la vipere et ariane... C'est sur Very Happy
Clairement mais je vais tout de même essayer de trouver un build qui tienne en Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 687644197 bannière Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] 51616898 Cool
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:07

ça existe, il faut juste faire abstraction des cartes qui devraient être fortes et ne le sont pas. Mais avec une plot line bien casse c******* et plein de tricks c'est moins mauvais que ce qu'on pense Wink
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:13

Achab a écrit:
ça existe, il faut juste faire abstraction des cartes qui devraient être fortes et ne le sont pas.
C'est pas faux! Wink
Citation :
Mais avec une plot line bien casse c******* et plein de tricks c'est moins mauvais que ce qu'on pense Wink
Okéééé... on va plancher là-dessus donc study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]   Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun] Empty

Hakuna matata [Lannister - banner of the Sun]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant