| [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit | |
|
+19Beren Miriel kasskados Johan Stradh Valnitrik Corbant Arutho TTC Alessio Elendil Dakeron Silme Sluggeek Benjen Gaishi heyjo Eléa Kaefer, BagdadSlayer Binoux, Sand Bison Katagena 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Ven 15 Jan 2016 - 16:19 | |
| « La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. » Décembre:Bias (Lyon) Seol (Brest) Toldea (Versailles) TTC (Nice) Qt (Paris) Janvier:Rowandra (Paris) Seth-Cassiel (Tours) Sire Tom (Saint-Nazaire) Février:Aemeath (Strasbourg) Saneth (Toulouse) Que leur garde commence...
Dernière édition par Katagena le Ven 22 Avr 2016 - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Sam 16 Jan 2016 - 11:34 | |
| Cette annonce est bien solennelle. Félicitations aux heureux élus. Que votre garde soit prospère ! | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Sam 16 Jan 2016 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Sam 16 Jan 2016 - 17:51 | |
| Félicitations | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Sam 16 Jan 2016 - 19:04 | |
| Félicitations | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Sam 16 Jan 2016 - 20:46 | |
| Congrat! | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Sam 16 Jan 2016 - 20:53 | |
| - Citation :
- Je ne prendrai femme,
Raté! - Citation :
- ne tiendrai terre,
C'est en cours... - Citation :
- n’engendrerai.
Trop tard! Blague à part, merci pour la promotion ! | |
|
| |
Sluggeek Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Dim 17 Jan 2016 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Dim 17 Jan 2016 - 10:32 | |
| Bravo ! Merci de faire vivre notre communauté !
A voir l'un des votres travailler sur Toulouse, chapeau bas ! | |
|
| |
Elendil Dakeron Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Lun 18 Jan 2016 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Alessio Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Lun 18 Jan 2016 - 11:44 | |
| Bravo à tous ! | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Lun 18 Jan 2016 - 13:50 | |
| merci à vous, mes frères
et n'oubliez pas joueurs du Sud-est que notre collaboration fonctionne dans les deux sens: si vous avez des envies, des désirs, des idées, il faut vraiment m'en parler parce que j'essaye de tout regarder mais je ne suis pas omnipotent (même si certains le pensent) | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Lun 18 Jan 2016 - 15:25 | |
| Félicitations à tous, en particulier à QT car tous ses tournois sont très bien organisés, surtout le tout récent store ! | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Lun 18 Jan 2016 - 17:01 | |
| Félicitations à ces nobles défenseurs. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Mar 2 Fév 2016 - 16:09 | |
| La promo de Janvier sélectionnée par Arthur Lannister:
Janvier: Rowandra (Paris) Seth-Cassiel (Tours) Sire Tom (Saint-Nazaire)
Ces "recrues" ont assuré leur rôle de Garde de Nuit durant 3 mois avec tournois, démos, et lieu pour jouer proposé aux joueurs de leur ville et alentours.
Merci à eux.
Que leur Garde Commence! | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Mar 2 Fév 2016 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Jeu 4 Fév 2016 - 17:15 | |
| Un grand bravo à sire tom pour l'organisation de ses tournois qui sont toujours aussi chaleureux qu’efficace | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Jeu 4 Fév 2016 - 17:20 | |
| Félicitation à Rowandra (Paris), Seth-Cassiel et Sire Tom | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Jeu 4 Fév 2016 - 17:48 | |
| Félicitations aux nouvelles recrues | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Ven 22 Avr 2016 - 11:28 | |
| La promo de Février sélectionnée par Arthur Lannister (avec beaucoup de retard, mais c'est de ma faute):
Février: Aemeath (Strasbourg) Saneth (Toulouse)
Ces "recrues" ont assuré leur rôle de Garde de Nuit durant 3 mois avec tournois, démos, et lieu pour jouer proposé aux joueurs de leur ville et alentours.
Merci à eux.
Que leur Garde Commence! | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Ven 22 Avr 2016 - 15:33 | |
| Payes ta bière Aemeath | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Ven 22 Avr 2016 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Sam 23 Avr 2016 - 16:53 | |
| - kasskados a écrit:
- Payes ta bière Aemeath
+1 En tout cas bravo! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Dim 24 Avr 2016 - 14:05 | |
| bravo Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit Mer 24 Aoû 2016 - 15:25 | |
| Promo de Aout:Adrian (Dijon) Wolverine (Saint-Nazaire) Oncle-Shu (Angers) Nounours (Grenoble) Lannistark (Paris) (Arthur reprendra bientôt tout ça, et pourra remettre à jour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Jeu Organisé][France] Recrues passant au rang de Garde de Nuit | |
|