Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:25

Ben c'est que Martell C'est une faction conçue pour être patiente, viser le middle/endgame, et notamment attaquer la main pour arriver jusque là.
Donc à partir de là, tu ne lui donnes pas des personnages avec de la STR, ils pourraient se mettre à poser de grosses tables T1/T2 et plus facilement gagner des défis avant d'être dans leur fenêtre d'opportunité pour gagner la game.

Même raison pour laquelle tu dois clairement réfléchir avant de leur donner des mots-clef : Un intimidant ou un renom sont très utiles pour tenir une table/avancer tôt vers la victoire.
A la rigueur, tu leur donnes Stealth ( le dernier mot-clef historique -car représentant son état d'esprit- de la faction, vengeful ayant disparu) afin qu'ils bloquent les sans-opposition et passent des défis en attaque avec peu de STR.

Bref, Martell ça bouffera des cartes à faible STR. A moins qu'il soit clairement écrit dessus : ne peut-être utilisé que dans un Martell Aggro. Et uniquement ça.

Harmen me fait pas rêver des masses comme ça, si on compare avec Tywin :

Tywin donne 2 gold par tour et est tricône renom, avec plus de STR de base et la possibilité d'avoir un bonus.
Le trade-off avec Harmen, c'est que le mec perd 1 gold de coût, mais à moins de STR de base,pas d'icône intrigue et il n'est pas loyal... non mais sérieux ? ça me paraît nécessaire la féauté, histoire de le payer à un coût facilement accessible afin de l'installer... Au niveau économique, il peut apporter autant d'économie que Tywin à condition d'avoir les cartes en main.
(Je passe sous silence le fait de jouer des Sandsnakes, c'est naturellement fait pour le moment).

=> Il faut de la pioche dans le deck sinon on va pas loin. Or, la pioche des Martell pour l'instant... Ben c'est surtout Counting Coppers, non ? Pour une famille de stall, ils ont un peu oubliés de leur mettre un bon personnage insight 16 Et c'est pas les GT qui corrigent ce défaut.

Le seul avantage, c'est que ça permet des tricks qui seront perçus comme :
1°) "Dégueulasse" pour le bourrin/le rageux en face qui les voit pas venir ou s'épuise psychologiquement face à la peur de se faire avoir.
2°) "Du beau jeu" par ceux qui le manie, ou qui connaissent la mécanique et savent l'apprécier.

Et qui peuvent vraiment perturber un opponent, si tant est qu'on l'a mis premier joueur : Tu commences par le mil ? Ok, je fais jumper Obara, elle défendra deux défis/ je fais jumper la bâtarde, c'est opposé et tu prends une claimint.
Tu as fais un défis, et tu n'as pas utilisé ton thon bicône qui n'a plus qu'une opportunité de participer à un défi ? Jump de Nymeria, je lui vole l'icône restante.
Tu as incliné ta table en intrigue ? Jump de Tyene, elle a 3 de STR mais elle va passer le défi que tu aurais pu défendre sinon 16 Tu croyais peut-être que j'avais gardé 5 gold pour faire jumper Areo  What a Face ?

Pour rendre le truc viable, ça me paraît clair qu'il faut une plotline à haute initiative pour laisse l'autre commencer, qu'il vienne s'empaler sur ce qu'il n'est pas capable de prévoir, agrémenté de la poésie et le raffinement Martell habituel : GG, VE, Sunspear ( que je n'abrégerai pas en SS, nous reviendrions aux heures les plus sombres de l'histoire de France).

Edit : Et puis ce sera teeeelleeeement magnifique le tour de First Snow of Winter, entre Harmen et Arianne. Avec des enchaînements naturels comme Marched ou Superiority.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:56

Citation :
Harmen me fait pas rêver des masses comme ça, si on compare avec Tywin :

Harmen "insérer perso random" me fait pas rêver des masses comme ça, si on compare avec Tywin ^^
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:04

Partait-il qu'harmen et mance commercent avec les pentoshis et attendent pépères de voir ce qu'ils jumpent!!
Petit bémol à la mécanique ambush, les réducteurs ne marchent pas... Et c'est couvant très relou!! J'ai du mal à jump aréo perso...


Si on peut eviter de comparer les gens à tywin c'est mieux...!!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:57

euzhebus a écrit:
J'ai du mal à jump aréo perso...

Arianne est ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:18

Il voulait dire ambush. Bien sur qu'il jump Areo sur Arianne Very Happy.

Perso je le trouve particulièrement fort, pas tant parce que la carte est forte ou pas en elle même mais parce que c'est un complément "parfait" d'Arianne, dans le sens où il empèche l'autre d'avoir une visibilité des actions à venir du martell.

Pour moi ce qui est le plus représentatif des martell dans la V2 ce n'est pas tant leur capacité à prendre le dessus sur du moyen long terme que leur capacité à ne pas exposer leur plan de jeu de manière directe ou encore autrement dit de ne pas avoir à décider de leur plan de jeu principalement pendant la phase de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:39

euzhebus a écrit:

Si on peut eviter de comparer les gens à tywin c'est mieux...!!

C'est la même idée sous-jacente : un thon qui soutient une mécanique d'économie avec des possibilités de surprise. La comparaison se tient sur le papier, pour jauger Harmen par rapport à un référentiel que l'on connaît.
La où la comparaison ne se tient plus, c'est en regardant les détails des cartes autour et comment elles interagissent. Les détails vont changer pas mal de choses.

Pour moi il manquera quelque chose d'évident à ce genre de deck : la stabilité dans la sortie. C'est dans un monde parfait que Harmen est là en début de game tout le temps, il faudra trouver autre chose pour gagner à côté.
Trading peut-être joué dans ce genre de deck pour la raison suivante : c'est un bon complot de middle-game, quand la main a été attaquée (il ne se pose certainement pas en début de game, donner 3 gold aux Stark, Targ, NW et même Lanni c'est cadeau pour eux).
Jouer Counting Coppers le tour d'avant permettrait de faire un gros tour de Middle game... à voir. C'est mou.

Quand au fait que les Martell soient imprévisibles, c'est sur le papier Very Happy Il faut juste s'habituer à jouer contre, et leur comportement de jeu devient déjà plus planifiable, même si tu es toujours obligé de penser à toutes les issues et jouer en fonction pour ne pas te faire avoir bêtement, et que tu ne peux jamais savoir quand est-ce qu'il va jouer Viper's Eyes (la gratuité de cet event est une plaie pour le jeu, et vraiment le seul élément de surprise non planifiable du Martell, à mon sens).
Leur mécanique de surprise est intéressante, mais elle ne fait pas gagner, c'est plus un élément qui participe à construire leur victoire. J'ai joué contre un martell qui n'a pas eu de grab/aggro de la game. A table construite vs table construite de endgame, quand il avait fini de griller ses cartouches, j'étais en Stark, et je l'ai simplement staller en prenant la dominance (j'avais plus de STR), jusqu'au moment où je pouvais envoyer le gros défi avec les renoms pour passer à 15 même si GG me renvoyait un personnage en main.
Il n'y avait aucun débat sur la puissance à la table des cartes. C'est pour ça qu'ils doivent avoir soit du grab, soit de l'aggro. Gagner se fait bien mieux en rushant ou en tuant des personages adverses, ça met de la pression à l'adversaire. Les tours de passe-passe, un bon joueur les prévoit et minimise l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:15

Juste au cas où, Ambush=Jump chez moi. En V1, la méca qui emmenait des persos par surprise en phase de défi se nommait le jump.
Arianne est du jump, et Ambush est du jump aussi.
Avec ce vocabulaire, il est tout à fait possible de "jumper" Areo.

Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:26

En v2 de l'ambush c'est de l'ambush, on s'en moque un peu du vocabulaire V1. 16.

Quand à ce que je disais sur les martell, je n'utilise pas le vocabulaire "imprévisible" à dessein. Mais bien le fait qu'il n'ont pas à choisir et étaler leur plan en grande partie dès la phase de recrutement. Ce qui implique au dela du fait d'être prévisible ou pas, qui n'est pas le point qui m'intéresse, qu'ils peuvent choisir et adapter leur jeu au plus tard possible selon les actions de l'adversaire pendant la phase de défi. Tout en ouvrant certaines stratégies propres au fait de jouer de l'ambush (type first snow, comme tu le disais précédemment)

Après effectivement coté éco tywin c'est difficile à battre, d'un autre côté il ne donne rien qui ressemble à de l'ambush à une classe de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:32

Shindo a écrit:
En v2 de l'ambush c'est de l'ambush, on s'en moque un peu du vocabulaire V1. 16.
Jump c'est pas non plus du vocabulaire "V1", en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:42

Exactement
du jargon tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:53

Shindo a écrit:
En v2 de l'ambush c'est de l'ambush, on s'en moque un peu du vocabulaire V1.

.
Non mais la lecon de vocabulaire Very Happy du jump y en a dans beaucoup jeux de cartes monsieur ....
donc de l'ambush c du jump, le jump regroupant d'autres effet faisans apparaitre (jump) un element hors mechanique classique de recrutement...
et puis on dit pas ambush, on joue en V2 VF ici donc ''', on s'en moque un peu du vocabulaire ''' VO
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:12

Tout a fait et tant qu'à faire de parler de jargon qui n'a rien à voir :

Dans pas mal de jeu du jump/bounce, à juste titre, ça va être l'inverse de ce qui est décrit ici, à savoir que ça va décrire le fait qu'une carte remonte dans la main.

Et on parlera plutot de splash pour décrire ce que vous avez précédemment appelé du jump.

Bref c'est du jargon il est propre à chaque communauté voir sous communauté donc assez peut pertinent de s'en servir comme référence dans des discussions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:41

Je n'ai jamais entendu splash pour ça, uniquement pour le fait de mettre quelques cartes d'une autre faction dans un deck. Et j'ai toujours entendu bounce pour la remontée en main (jamais jump).

Je pense que beaucoup de ces termes de jargon viennent de magic et qu'ils ont été adoptés et adaptés par la suite pour d'autres jeux (« splash » ou « bounce », par exemple). D'autres sont inventés pour d'autres jeux si le besoin s'en fait sentir (« burn » à TdF, par exemple - je n'ai jamais entendu ce terme dans un autre jeu, même pour des mécaniques similaires). Tout ça pour dire que le jargon dans les jeux de cartes est en grande partie commun avec quelques spécificités, plutôt que complètement séparé par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:48

les termes se retrouvent la sémantique elle n'est pas toujours constante.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:55

Attention, battle de pinailleurs !!!

16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:47

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 13321763_10154251913962650_5586632693060945939_n [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 13310532_10154251914012650_3645459379477313983_n

Spoils Lannister pour ce premier pack du Second Cycle Smile Sympa le Janos avec Tyrion, ya moyen de le booster joliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:47

Je sais pas quoi penser de l'évent. Ça peut être fat de vider le gold du joueur qui vient te passer ses évent.
Mais quand t'es riche t'as leit être juste envie de jouer 3 Hand Judgment qui marchera aussi si on s'attaque pas.

Jouer les 2 me parait compliqué . En même temps si beaucoup de cartes demande au Lanni de payer en challenge ça sera tentant de tester cette carte dans le slot des Hand. Pour le moment je dirais bof bof mais peut être à surveiller en fonction de la meta et des futures sorties.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:03

J aime beaucoup ces deux cartes. J ai vraiment envie de les jouer
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:12

Janos pars de très bas : 2+2 ça ne fait toujours pas 5 pour éviter les dracarys notamment ... par contre quand on est riche c'est l'enfer pour celui d'en face ... C'est pas fluffy fluffy mais c'est le meilleur ami de Tyrion ... car intimidation c'est quand même un mot clef cool... aidé du furtif c'est abusif : (alors toi tu ne défends pas, merci pour le sans op', mais on va dire que c'est comme si t'avais défend quand même : inclines toi!) et sans parler des thunes de Tyrion qui vont bien... !
Néanmoins :
Parait-il qu'on l'a retrouvé bouffé par un loup le père janos, mais ce n'est que des "on-dit" !!!

L'event c'est une carte de contre en miroir ... Donc tu joues Tyrion... bonne idée Very Happy
Comparé au reste du monde Lannister ça parait très marginal (même si sur le plot hivers qui renvoi en main ça peut faire la job pour payer le jump, surtout si l'autre à de l'or qui lui reste sur les bras...), dans certaines circonstances (alignement astral tout ça...) ce sera rigolo...
Tu as donc joué le plot de famille martell, je t'ai attaqué et tu as stocké 7 d'or... vas-y attaques!!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:36

T'envoies quand même pas fréquemment plus de 2 persos dans un défi donc je le trouve ultra limité comme event (en comparaison de ce qui reste déjà sur le carreau dans les slots d'events).


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Dim 5 Juin 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:41

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 652242tmp22995FBIMG1465105043526577537240[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 121291tmp22995FBIMG1465105175150352059523
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:49

Je le trouve carrément cool ce corbeau, il va vraiment bien avec le reste des cartes Baratheon. Par contre, le ruby, c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:51

ShunSokaro a écrit:
Je le trouve carrément cool ce corbeau, il va vraiment bien avec le reste des cartes Baratheon. Par contre, le ruby, c'est cher...
Il peut être cher! Et heureusement qu'il ne peut pas être attaché sur n'importe-qui... par contre c'est pas loyal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:08

Ça permet de défausser 3 cartes dont deux au choix avec un seen in flammes. C est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:13

astypal a écrit:
Ça permet de défausser 3 cartes dont deux au choix avec un seen in flammes. C est pas mal

Oui c'est clair que ça fait mal, mais c'est limité aux R'hllor, et les Baratheon sont pas forcément ultra bien pourvus en intrigue. En Bannière, l'attachement trouverait peut être plus d'intérêt dans une famille bien équipée par contre ( Lannister avec la nouvelle Cersei ?). Mais après, tu vois pas Mélisandre de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: