Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:10

Achab a écrit:

je dis que GJ c'est chiant à mourir et que ça me déprime

Je sais pas à quel moment t'as vu que GJ ça pouvait ne pas être chiant à mourir mais clairement, si t'attends autre chose de la maison que ce genre de mécanique, tu t'es trompé de faction Wink


Dernière édition par Dunk le Lun 6 Juin 2016 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:10

Le Balon est pas terrible, surtout par rapport à son prédécesseur... A moins que les Greyjoy développe des mécaniques qui ne nécessite plus de faire des sans op, je le vois mal rentrer dans un jeu... Sauf si ne pas jouer de King devient trop handicapant.

L'event Greyjoy est trop cher. L'event Lannister est pas terrible quand tu regardes déjà les merveilleux event de cette faction.

Janos Slynt est terrible. Couplé à Tyrion c'est une carte mortelle qui rentre parfaitement avec les mécaniques de la faction.

Le Corbeau a l'air pas mal, mais sans plus, il y a déjà Kingswood qui se sacrifie, à force on va se retrouver avec un jeu qui doit juste ne jamais perdre le bleu et toujours gagné l'hégémonie, pas sûr que ce soit si faisable en soi.

Quant au collier... Heureusement qu'il coûte 3. C'est super fumé quand même, même sans avoir à faire un Seen in Flame... Et c'est un R'hllor en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:13

Le perso peut être sympa mais je me dis que 4 c'est peut être 1 de trop. Bon il peut empêcher le jump du chien:)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:17

Toupi a écrit:
Le perso peut être sympa mais je me dis que 4 c'est peut être 1 de trop. Bon il peut empêcher le jump du chien:)
Ca marche aussi en phase de recrutement, à priori... donc c'est pas que contre les jumps que c'est fort. Et ça combotte pas mal avec le pillage (parceque sinon c'est juste gagner un tour... ça peut suffire, mais c'est toujours mieux de le voir finir dans la défausse Razz)
Et puis... 4, c'est pas si cher pour un perso qui t'amène une icônes qui manque souvent... et certains diraient même que ça permet de tenir les premières neiges Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:20

L'event grejoy c 'est vraiment de la merde. 4 sérieux quoi...

Balon est hyper fort clairement. Son seul problème c 'est de s'appeler balon. En vrai remplacer balon par vipère rouge et j'en serai très heureux...
C'est juste que l'autre est tellement pété pour son cout que faire une version meilleure c 'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:22

L'event est super. Il ira très bien dans mon deck classeur.
Balon ben faudra voir. Mais l'autre est tellement fort.
Pyke c'est rigolo et ça ouvre les banners.
La montagne aime bcp la fille du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:25

Arg 10 mn à me dire que Pyke c'était vraiment cool ... Et finalement non c'est encore du stealth ...

La Captain's Daughter est par contre pas inintéressante je trouve. OK elle coûte 4, mais y a quand même quelques persos non loyaux bien plus chers qu'on a pas envie de voir arriver. Et puis, ça doit même pouvoir combo avec du stark sacrifice comme ce n'est pas loyal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:33

Galanthil a écrit:
Et puis, ça doit même pouvoir combo avec du stark sacrifice comme ce n'est pas loyal Smile
Je trouve le perso vraiment sympa, hein, mais pour ce qui est du Stark sacrifice, elle est juste pas assez Stark pour que ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:36

Ah merde c'est vrai que la plupart (tous ?) des effets ne se déclenchent que sur des persos starks ... Ouais bon mon plan ne pouvait pas être parfait non plus hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:39

Captain daughter c'est pété, ça gere viserys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:48

Pareil, déçu en ce début de V2 des Greyjoy. C'était ma faction favorite en V1, mais bon, faire que du rush sans-op... Bof quoi...

J'essaie de faire des decks un peu alternatifs en ce moment:
- Un centré autour de Drowned God / Drowned Men / Bateaux ( un peu plus contrôle)
- Un autre avec beaucoup de save et du reset ( Wildfire, Varys)

M'enfin c'est pas très compétitif quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:53

Fenrir a écrit:
Galanthil a écrit:
Et puis, ça doit même pouvoir combo avec du stark sacrifice comme ce n'est pas loyal Smile
Je trouve le perso vraiment sympa, hein, mais pour ce qui est du Stark sacrifice, elle est juste pas assez Stark pour que ça marche Razz

Faut juste lui coller Ward, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:57

la daughter je suis clairement fan c'est bien pété. Payer 4 pour dire : t'es gentil ta Mirri tu te la gardes en attendant mon pillage, c'est fort. ENFIN un truc anti gros sac. Pyke ben du fufu quoi.

@ Dunk : où ? ben en V1 study

Sur les Barath j'adore le collier, c'est cher, mais tu sais pourquoi tu le joues. Le corbeau mouais, c'est comme le lieu faut être sur de tenir sinon tout vole. Par contre c'est pas unique, ça grab violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:50

Gregor et la fille du capitaine doivent faire des trucs bien dégueu quand ils se retrouvent ensemble dans un lit deck...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:52

C'est clair qu'une fois Gregor posé et la miss faut bien réfléchir au recrutement si on est pas capable de gagner un mil:o
Bon Nymeria et on en parle plus:)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:17

Je dois avoir un côté bourrin mais moi les GJ ne me déçoivent pas pour le moment en ce début V2. Mais bon après c'est pas ma faction de coeur alors quand je les monte c'est juste pour bourriner 1 semaine .

Ça ferait 4 cartes GJ dans ce chapitre ? Ça me paraît bizarre, il doit y en avoir 2 d'un autre Chapter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:56

@Lonewolf: non mais tu joues encore, sérieux? Mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:17

Fenrir a écrit:
Galanthil a écrit:
Et puis, ça doit même pouvoir combo avec du stark sacrifice comme ce n'est pas loyal Smile
Je trouve le perso vraiment sympa, hein, mais pour ce qui est du Stark sacrifice, elle est juste pas assez Stark pour que ça marche Razz

Faut lui mettre un Ward Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:32

Lonewolf a écrit:
Je dois avoir un côté bourrin mais moi les GJ ne me déçoivent pas pour le moment en ce début V2. Mais bon après c'est pas ma faction de coeur alors quand je les monte c'est juste pour bourriner 1 semaine .

Ça ferait 4 cartes GJ dans ce chapitre ? Ça me paraît bizarre, il doit y en avoir 2 d'un autre Chapter non ?

Le numéro de la carte de balon est au dessus de 20 donc je pense qu'il est dans le pack 2 ainsi que l'event qui coûte 4
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:14

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Lonewolf: non mais tu joues encore, sérieux? Mais quand?

Je peux pas tout te dire sinon je serais obligé de sévir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:18

ticondrihus a écrit:
Lonewolf a écrit:
Je dois avoir un côté bourrin mais moi les GJ ne me déçoivent pas pour le moment en ce début V2. Mais bon après c'est pas ma faction de coeur alors quand je les monte c'est juste pour bourriner 1 semaine .

Ça ferait 4 cartes GJ dans ce chapitre ? Ça me paraît bizarre, il doit y en avoir 2 d'un autre Chapter non ?

Le numéro de la carte de balon est au dessus de 20 donc je pense qu'il est dans le pack 2 ainsi que l'event qui coûte 4
Yep, leurs numéros sont 32 et 33. Leurs spoils ont été publiés dans le mauvais topic...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:59

Voici les bons spoils [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 1636619001 de ce pack :

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Image27

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Image28
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:12

Merci pour les arts
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:46

Très joli l'art de la "fille du capitaine" après jla trouve un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:51

Moi j'la trouve violente (gregor & mirri.... bim dans vos faces), après 4 c'est sur c'est cher. J'attends de la voir en jeu pour me faire un avis tranché.

Pyke c'est sur c'est violent par contre. Heureusement que c'est loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: