Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Batalla Por El Muro] Le Live

Aller en bas 
+26
euzhebus
Camping
Silme
elwe
Huun
mitrovich
PapaPop
Oberyn Martell
ecureuil01
Khudzlin, Rules Bison
Okozilla
jvaldes2
Argento
Kertanos
Daima
Vince
LeVeilleur
Timmy
Mog
ciremya
Lannistark
Soulvicky
Achab
Katagena
Qt, The Soulless Man
Laplante
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 9:09

C'est ici qu'on va suivre nos champions, dès que quelqu'un a des nouvelles, balancez les !


Dernière édition par Laplante le Sam 12 Mar 2016 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 9:12

On peut déjà avoir la liste de tous nos représentants si tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 9:27

Elwe, Cheet, Tass, Amroth, Wallvor, Invité (anciennement Benji), LeVeilleur, Daima... et je sais plus.

Pas de Parisiens malgré les vols A/R lowcost Paris-Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 9:35

Katagena a écrit:
Pas de Parisiens malgré les vols A/R lowcost Paris-Madrid.

C'est gratos, ça fait plaisir ^^.

C'est vrai que j'ai pas pensé à l'aérodrome près de chez moi :p

C'est quand même une belle délégation, on sait combien de joueurs sont attendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 10:09

Le Veilleur n'y est pas pour info Kata. J'essaye de voir avec Le Gitan Oignon pour avoir des petites news au fil de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 10:11

Bon c'est cool on est déjà quasi assurés de remporter le side 16
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 10:18

Et il me semble que Benji n'y est pas non plus. Selon Amroth le tournoi n'a pas commencé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 10:35

@Achab: 156 joueurs "normalement". Et pour repréciser (maintenant que je tape au clavier et non sur le smartphone): "Malgré le fait qu'il y ait de nombreux vols Low cost Paris-Madrid pour environ 30Euros A/R, pas de joueurs Parisiens?" En fait c'était une question surtout ^^

Benji et LeVeilleur y sont pas? Ah bah bien Benji.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 10:40

Bah mon excuse à moi c'est le boulot (et ça me rend triste, surtout si y'avait des vols à 30 balles ...).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 11:00

Je critique pas hein, on m'a dit que Paris-Madrid, ça pouvait être 30balles, alors je suis surpris. Surtout pour 1h30 de vol je suppose.

Apparemment, la soirée a été un peu arrosée hier soir via l'accueil des joueurs si j'en crois FB; mais je ne sais pas si nos frenchies y étaient

[Batalla Por El Muro] Le Live 12806210

On voit Elwe, 5ième joueur, 2ième rangée
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 11:03

Pour ma part, je ne me suis même pas posé la question et ne savais pas que c'était si peu cher... ^^
S'il y a une délégation parisienne l'année prochaine, pourquoi pas. (ou ailleurs même).
Bonne chance aux frenchies btw.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 11:50

News de Cheet :

1ère ronde WIN : Cheet, Wallvor,
LOSE : Elwe, Tass, Amroth
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Client de la Rue de la Soie
ciremya


Messages : 116
Age : 28

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 11:51

Quelqu'un sait ce qu'ils jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 11:54

Cheet et Wallvor en Stark Fealty je crois, Amroth en Tyrell LOTC le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:16

Amroth joue un deck, ronde de 10 minutes pour avoir 45 minutes pour aller boire des bières! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:16

Cheet a un Stark Fealty qu'il a netdeck à un Italien. Il a fait 4-1 à Saint-Nazaire (Store de 30 joueurs) avec, avant de droper. Je pense qu'il s'est grisé sur ce tournoi, car il a eu un pairing plus évident que d'autres. Le deck est sympa, mais ce n'est rien de plus que Lady sur Eddard Stark avec Kennel Master... donc bon ^^ Je lui souhaite bonne chance, et cette première victoire en Ronde1 est un bon point.

Elwe joue Targaryen Fealty parce que c'est finalement le deck qu'il a le plus joué depuis la release aux Worlds en Novembre 2015, que c'est craqué, et qu'un tournoi de 150 joueurs à Madrid, ça vaut pas le coup d'y aller pour faire du tourisme. Après, ça peut aller au bout, surtout avec un joueur comme lui, comme ça peut rester aux portes des top sur un pairing désavantageux.

Tass joue un Lannister Bannière du Dragon. Grosso modo, c'est Crone of Vaes Dothrak, Titilleur, Gregor Clegane, Heads on spike, Warden of the west, Cersei... bon vous avez compris le deck. Il l'a monté hier soir avant de partir, parce qu'il jouait jusqu'ici un Lanni-Tyrell pas convainquant, qu'il avait transformé en Lanni-Baratheon encore moins convaincant. Après les deux petites volées que je lui ai mises Jeudi soir, je pensais qu'il allait pas partir pour Madrid :mgreen: Les autres, je ne sais pas ce qu'ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:28

Pour détailler, Amroth joue un Tyrell LotC très rush. On a essayé plusieurs versions du deck avec plus ou moins de contrôle en se basant sur la liste de Phil QC qui a fait de bons résultats en store. La version que normalement a pris Amroth c'est la version où il a viré toute la gestion de persos pour mettre le plus de rush possible. Donc, il peut aller loin en gitanant bien, sinon ça va être bagdad...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:31

Apparemment il a pris la 2ème option ^^
sans BPR c'est plus compliqué le chev
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:39

Amroth perd sa 2ème ronde contre une sortie carnaval d'un GJ Fealty.

Cheet perd sa deuxième , Elwé gagne.

Pour l'instant :

Cheet 1-1
Elwe 1-1
Amroth 0-2

Tass et Wallvor en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:40

Bien Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:41

en même temps deck buildé avec Mog quoi ... 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:56

Wallvor et Tass gagnent
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 12:57

Wallvor et Tass WIN.

Bilan à la 2ème ronde :

Cheet 1-1
Elwe 1-1
Amroth 0-2
Tass : 1-1
Wallvor 2-0

Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 13:03

Soul a écrit:
Cheet perd sa deuxième , Elwé gagne.

Elwé a surtout eu un bye :p
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live EmptySam 12 Mar 2016 - 13:07

Ils ont mis une règle spéciale Amroth, si tu arrive en retard de 10 min tu perd la game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Batalla Por El Muro] Le Live Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Batalla Por El Muro] Le Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Batalla por el Muro, cr d'un cerf qu'à kiffé !
» [Espagne] Batalla Por El Muro 2016 - 12/13 Mars
» [Batalla 2016] Knights are back.
» [Joute] Aemon et Lomys prennent le Mur ! Barath Mestre 2ième Batalla Por El Muro 2015 !
» [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: