Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Batalla Por El Muro] Le Live

Aller en bas 
+26
euzhebus
Camping
Silme
elwe
Huun
mitrovich
PapaPop
Oberyn Martell
ecureuil01
Khudzlin, Rules Bison
Okozilla
jvaldes2
Argento
Kertanos
Daima
Vince
LeVeilleur
Timmy
Mog
ciremya
Lannistark
Soulvicky
Achab
Katagena
Qt, The Soulless Man
Laplante
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:47

Tu jouais quoi Daima ?
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:53

Daima a écrit:

En top 32 : GJ fealty
Mon adversaire se prend les pieds dedans au setup en envoyant au mur son seul perso,

Si j'en crois le report plus haut, cela semble être une "technique venue des étoiles" affraid pour t'inciter à jouer TON envoyer au mur et que tes 2 persos se retrouvent défaussés jocolor (un genre de clean-table du T1, dont il se retourne mieux, vu qu'il a jouer des lieux et qu'il n'a pas besoin de beaucoup de monde... )

Mais aux vues de vos 2 expériences, cela semble vaseux comme technique !!!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:20

Camping a écrit:
Tu jouais quoi Daima ?

Je jouais lanni - sun

Euzhebus : Ouais clairement des étoiles. En fait y a eu une petite partie de trashtalking préplot ou il m'a demandé si je jouais dans mon deck marched to the wall et il était persuadé que j'allais l'utiliser sur son perso non unique qui a pas d'effet gênant (drowned men)... Pour un mec qui a fini 4ème des rondes ça m'a surpris de voir mais je vais pas me plaindre. 16

Vince : Merci, après le top 16 à stahleck en 2014, j'arrive à graber une ronde de plus cette fois. Apparemment je joue mieux en export qu'en local 16 (ou quand je joue un deck co-crée avec Markash...)
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:20

bon ben j'essaye de faire mon Cr ce soir en arrivant ce soir ( merci les notes prise entre les rondes :p ).
sinon super week-end, on a été très bien accueilli par les espagnols ( dans le tournoi ou à coté )
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:15

Bravo aux francophones !

C'était quoi le side "Bear and Maiden Fair" ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:36

Citation :
Top 32
NW: None
Tyrell: 1 - Lord of the Crossing
Martell: 3 - 2 Lord, 1 Lion
Stark: 4 Fealty
GJ: 5 - 3 Fealty, 2 Sun
Lanni: 5 - 2 Fealty, 1 Stag, 1 Sun, 1 Lord
Bara: 5 - 2 Fealty, 1 Sun, 1 Rose, 1 Lion
Targ: 9 - 4 Lion, 3 Sun, 2 Fealty

5 Bara en top 32. Ah oué, visiblement les espangouins ont du trouver la bonne formule, parce que chez nous...
Et 9 Targ, dont 4 bannières Lanni - le Khal Jaime a encore de beaux jours devant lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:30

En tout cas, le sol du resto' était super confortable. Ça manquait juste de tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:50

Et vous en aviez pas sous la main à prêter ? Very Happy La team bagdag n'est plus ce qu'elle était Very Happy

Sinon comment ça s'est passé pour toi ce tournoi ? tu as affronté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: p   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:13

Vince a écrit:
Je rejoins un peu la remarque d'Achab, le report d'Elwe est un peu perturbant. Bon il y a à priori eu quelques choix impulsifs, mais ce qui me désole le plus, et ce depuis le début de cette V2, c'est de voir que les complots ont finalement que peu d'impact sur les. Dans le report d'Elwe il n'en fait mention qu'une fois. C'est peut-être mon âme de nostalgique romantique qui parle, mais il me semble qu'en relisant les reports V1 on se rendrait compte que les complots étaient plus mentionnés à l'époque... Ca rejoint un peu le feeling que j'avais en observant les lignes de complots des dekcs autour de mois aux différents tournois où j'ai été : 3/4 plots à tunes sans impact sur le jeu, Counting Coppers/Marched/Wildfire/Plot in-house... Vive la monotonie... Les plots originaux dans une plotline en ce moment sont Winds of Winter/Filthy Accusations et allez Jousting Conquest quand on veut faire du lol...).

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Ce sont les complots qui font la réelle différence (après tout je jouais le même deck que celui qui a gagné). Certes je n'en parle pas dans le report mais je pense que ce qui m'a fait réellement défaut c'est ma plotline trop tendre. Celui qui gagne en targ fealty jouait filthy accusation par exemple. Je rentrerai bien un 2e counting coppers personnellement ou un 2e envoyé au mur ou une prise à 2. Bref un truc plus aggressif qu'un simple summons (qui reste bon en targ pour récupérer un dragon pour pouvoir jouer dracarys mais surtout pour pouvoir faire peur en faisant croire que tu as dracarys). La plotline est toujours aussi importante si ce n'est plus qu'en v1. La différence c'est le manque de choix car on a moins de cartes. Le fait de pouvoir jouer 2 complots rajoute un intérêt énorme aussi.

Pour info je perd ma partie contre le targ miroir car il me joue wildfire assault et effectivement je ne l'attendais pas, il avait remonté un main un de ses dragons avec wake, je n'ai pas fait péter varys car il avait 3 persos et moi 6. Le wildfire m'a fait mal, je perd syrio forel dessus. Son 2e dracarys n'a en fait rien changé, il avait déja repris la game en main.
Contre le martell, game of thrones me fait mal car je n'ai pas d'intrigue et je ne savais pas qu'il ne jouait pas wildfire. Filthy accusation m'a aussi ralenti.
Contre le garde de nuit j'ai pris le pari qu'il ne jouait pas wildfire, pari gagnant, heureusement que j'ai dégueulé sinon je pouvais la perdre.

Désolé si ça ne s'est pas rendu compte dans le report mais si les complots sont importants. Après le pool de complots forts est restreint je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:18

Elwe tu sais si on peut voir la liste du gagnant quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:50

Quelqu'un saurait il combien il y avait de joueurs inscrits au bear and maiden?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Batalla Por El Muro] Le Live
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CR] Batalla por el Muro, cr d'un cerf qu'à kiffé !
» [Espagne] Batalla Por El Muro 2016 - 12/13 Mars
» [Batalla 2016] Knights are back.
» [Joute] Aemon et Lomys prennent le Mur ! Barath Mestre 2ième Batalla Por El Muro 2015 !
» [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: