Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Batalla Por El Muro] Le Live

Aller en bas 
+26
euzhebus
Camping
Silme
elwe
Huun
mitrovich
PapaPop
Oberyn Martell
ecureuil01
Khudzlin, Rules Bison
Okozilla
jvaldes2
Argento
Kertanos
Daima
Vince
LeVeilleur
Timmy
Mog
ciremya
Lannistark
Soulvicky
Achab
Katagena
Qt, The Soulless Man
Laplante
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:33

GG daima et merci à tous pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:35

Katagena a écrit:
on a une deuxième partie pour s'adapter, on connait le deck de l'autre...

C'est déjà le cas si les joueurs se sont croisés en rondes. Je suis d'accord que ça change la façon de jouer, mais de là à dire que ça dénature la compétition... Accessoirement, ça permet de réduire la part de chance : il y a nettement moins de chance de faire 2 fois de suite une sortie carnaval ou catastrophique que d'en faire une seule (si on suppose que ce genre de sortie est rare).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:41

14 joueurs de Mêlée c'est triste. Mais entre les deux sides de joute, les tops, les spectateurs des tops et ceux qui ont préféré visiter Madrid, dans un pays oú ils s'en cognent de ce format, c'est pas surprenant...

... mais décevant oui

@Khudz: tu as ton avis, j'ai le mien. Et comme le bo3 fait pas partie des règles, oui ça dénature le jeu compétitif, et la sortie carnaval fait hélas partie du jeu (je dis pas que c'est bien)

Le bo3, c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:30

encore bravo daima ! superbe perf !

tu jouais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:38

Possiblement Lanni (ptet sun ou stag)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:21

Finale: Albert Lorenzo Espagne en Targ Fealty

Vs

Tomasz Gzic Pologne en Greyjoy Fealty


Au final, pas de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:30

Petit flash sur la mêlée. Lors de sa première ronde, Jamie (martell/rose), sur le premier défi de la phase, se prend claim raise et PttS par un joueur Stark... Ça sent la mêlée qui va avoir du sens...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:47

Tu vois Vince, à force de dire aux gens qu'il faut jouer des kills ...

Gg camarade suisse, pressé de savoir ce qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:09

Albert (ES) wins batalla with Targaryen Fealty!!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:11

ha quelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:32

Quel panache !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:38

Remporter un tournoi de 150 joueurs, même en Targ Fealty, c'est une sacrée perf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:18

bravo a Albert mais le deck gagnant, là c'est pas trop une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:51

Je jouais lanni sun effectivement.

Super ambiance avec 0 prises de tête avec d'autres joueurs. Je ferai pas de report sur mes parties parce que j ai tout oublié a part qu en top 32, le GJ setup 1 perso (drowned machin non unique), moi jaime et burned man et en plot il montre marched to the wall en espérant que je le fasse aussi, mais j ai sorti noble cause ce qui a plié le match dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:04

Rabs espagne a écrit:
Gj rose won, gj rose from luiz second, lanni crossing (me) 3rd, lanni rose 4th.
My deck was built for joust xD
I killed 2 balons in the table but it wasnt enough Very Happy

Les Balon sont morts au Tears. 14 joueurs c'est pas représentatif. Mais bon... gj rose quoi

Et les Français ont pas participé
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:06

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:41

Kata a écrit:
Et les Français ont pas participé

Pourtant c'était cadeau ce side, ils auraient pu le gitaner fingers in the noise 16
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:50

J'étais un des 14 joueurs et j'ai drop après la première ronde quand mes deux adversaires ont decides que je serai 3eme et qu' ils viseraient respectivement 1ere et 2eme place...
L'un dans l'autre au final ca n'a pas changé  grand chose,mais clairement ce potentiel la m'énerve au plus haut point. Je suis parti visiter Madrid a la place.
Après ma 5eme partie de mêlée décevante daffilee je crois que je ne verrai jamais le charme de ce format pour de la compet en tout cas. J'entends le concept que c'est d blabla etc... mais pour du jeu de diplomatie du genre, il y a beaucoup mieux en ujeu de société amha.
A Part ca, super expérience la communauté était agréable, l'organisation aux petits oignons, ça me donne envie de m'investir pour de bon dans le jeu. Et de me préparer cette fois  pour le prochain rdv : le tournoi de la main.

Sinon je finis sur un 3 vic dont une modif  4 def. Pas si mécontent. Je jouais un martell Lotc que j'avais monté le matin même a 2h du mat.
2 de mes défaites sont sur un misplay ou sur des plays pas opti.
Par contre un greyjoy ma mis un set up a 6 locations avec quasi toutes les locations de son deck je la perd au t3 ou 4 mode viol.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:00

Un rapide report :

round 1 contre Martell lord of the crossing
Il m'a privé de toutes mes icones intrigues avec Nymeria et attained, du coup je ne peux pas activer la shadowblack lane. Il me tue Varys en enlevant l'icone avec nymeria (qui m'a fait très mal) + tears of lys. Dommage sinon le reset m'aurait donné la victoire. Il finit au 6e plot avec Vipere et Doran et toute la smalla.

round 2 : bye
su per !

rounde 3 : Targ fealty miroir.
Sortie avec que des pinpins pour ma part et lui 2 dracarys, le mien se fait cancelled sur 2 jugement de la main. loss

rounde 4 : mon adversaire arrive en retard, victoire sur tapis vert. Su per !
Bon on jouera la game quand même (lanni sun) et je la gagne tout de même.

Rounde 5 : Garde de nuit martell
J'ai eu mes 3 dracarys + la couronne, et pourtant ce fut laborieux mais victoire tout de même.
Ma première vrai victoire et contre la faction la plus faible. ça ne compte toujours pas vraiment. Joueur de Pologne très sympathique.

rounde 6 : greyjoy fealty.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai ouvert avec noble cause pour une fois au lieu de calm. Résultat je me prend un naval superiority, il me défausse en intrigue mon dracarys sur mes 9 cartes. Bref je me fais rouler dessus par Balon en mode déchatte. Si j'avais ouvert par calm comme d'habitude je gagnais. Tant pis.

Rounde 7 : contre Huun
Une partie en français cool, et on ne s'était jamais rencontré auparavant donc pas trop grave.
Il jouait martell crossing mais fait une sortie sans perso qui ne pardonne pas face au khal + plazza.

On s'est collé la race pour pas cher dans la soirée donc on n'a pas fait le side.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:51

Bravo à tous les francophones qui ont fait le déplacement !

Merci pour ce live très sympa !

spécial dédicace aux "toulousains" (ou assimilés Very Happy) !

Pas loin d'un gitannage dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:04

ça me perturbe pas mal qu'un joueur de ton talent, quand on résume les reports que tes seuls victoires standarts ce soit Khal PLazza et triple dracarys couronne :s
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:28

Bon maintenant que je suis un peu plus reposé, merci à mon fan club pour les encouragements ! Very Happy

Je me rappelle effectivement plus vraiment de mes parties mais ça donnait qqch comme ça :
R1 W : Barath bannière ?
Je le gère à coup de put to the sword, victoire maitrisée.

R2 L : Barath agenda ? (Christoph Reich)
Je perd en montant à 12 avec Clegane verrouillé toute la partie

R3 - R4 - R5-  R6 : Un mix de lanni et de targ en face, 3 W pleines et 1 W modifiée.

R7 : Martell LoTc ( Cat Woods)
Je perd, tout sort à l'envers c'est l'apocalypse.

Je fini à 5-2 (24 points), meilleur résistance avec ce score, je passe 29ème.

En top 32 : GJ fealty
Mon adversaire se prend les pieds dedans au setup en envoyant au mur son seul perso, je tears au lys 2x balon et l'envoie à mon tour au mur. S'en suit une suite d'évènement catastrophique pour lui (il utilise tout son or, je sors la brothel. Il utilise 282 je sors game au thrones, etc...) et je le sors assez tranquillement.

Top 16 : je joue contre un anglais (Brasdmen ?)
je sors tywin et la montagne rapidement, la partie est serrée mais je suis toujours devant et je gagne assez sereinement au final.

Top 8 : un grec qui habite londres en barath rose.
On mulligan et on sort chacun une sortie à 2. La partie est longue et verrouillée. Je me prend 2 milk T1 sur tyrion et clegane, 1 seen in flames T1 pour enlever le put to the sword. La partie sera encore plus longue du coup... Je fini à 14 au T5, au T6 il sort seal of the hand qui lui permet de me faire un dernier défi sans op avec un pinpin et il arrive à 15 comme ça. Fin du bal...

Voilà à peu près se dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
jvaldes2
Champion d'Europe de Joute 2015
jvaldes2


Messages : 90
Age : 41

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:56

Katagena a écrit:
Vu que Saragosse est le même weekend que le TM, j'en doute ^^


oui Je parle d'organiser l'année prochaine pour aller a Saragosse ,
l'avion de charleroi est très pas cher, et les prix sont les meilleurs dans le monde entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:43

Félicitations Daima, et à tous les francophones sur place Wink.

Le Grec, Kostas, doit normalement habiter à Edimbourg et est un régulier des bons placements ici aux UK Smile.

Je rejoins un peu la remarque d'Achab, le report d'Elwe est un peu perturbant. Bon il y a à priori eu quelques choix impulsifs, mais ce qui me désole le plus, et ce depuis le début de cette V2, c'est de voir que les complots ont finalement que peu d'impact sur les. Dans le report d'Elwe il n'en fait mention qu'une fois. C'est peut-être mon âme de nostalgique romantique qui parle, mais il me semble qu'en relisant les reports V1 on se rendrait compte que les complots étaient plus mentionnés à l'époque... Ca rejoint un peu le feeling que j'avais en observant les lignes de complots des dekcs autour de mois aux différents tournois où j'ai été : 3/4 plots à tunes sans impact sur le jeu, Counting Coppers/Marched/Wildfire/Plot in-house... Vive la monotonie... Les plots originaux dans une plotline en ce moment sont Winds of Winter/Filthy Accusations et allez Jousting Conquest quand on veut faire du lol...

Je sais bien que la V1 n'était pas la reine de la diversité (complots cité si vous pensez à nous), mais tout de même... Au moins c'était des plots avec des effets sur le jeu. Ici la qualité des cartes chères est telle que ça force à jouer des complots mous pour pouvoir les payer, et le soucis c'est que c'est ça qui marche T_T...

Désolé, je me rends compte que je HS sur le coup, mais il fallait que ça sorte. Je ne sais pas comment Blood of the Dragon et Premières Neiges vont impacter cela, mais j'espère que ça ira dans le bon sens...

Bref, encore bien joué Daimé, top8 au plus gros tournois du monde hors Stahleck et Worlds, c'est une sacrée perf Smile. J'ai apprécié de suivre la tentative de Gitanation d'Amroth, ça serait tellement devenu légendaire Smile. Et Wallvor, j'ia bien reçu ton bonjour de la part de Josh Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Batalla Por El Muro] Le Live   [Batalla Por El Muro] Le Live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Batalla Por El Muro] Le Live
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Batalla por el Muro, cr d'un cerf qu'à kiffé !
» [Espagne] Batalla Por El Muro 2016 - 12/13 Mars
» [Batalla 2016] Knights are back.
» [Joute] Aemon et Lomys prennent le Mur ! Barath Mestre 2ième Batalla Por El Muro 2015 !
» [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: