| [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) | |
|
+53krakowsky Elwhin Marat halkiros Lord bisounours Makoto bpo Benji Deilan Nestalim Beren Miriel Silme Binoux, Sand Bison henshin Khudzlin, Rules Bison Kordo Timmy ecureuil01 Wallvor, marin gitan Amroth, Chevalier Gitan Normandwizard BlackHawk SadYear Ceithir Comm euzhebus Shindo Eresdren Achab Azardrak Duda Lonewolf Rapace GetBackBaby Kertanos bias nainfa Wolfräm Argento Valnitrik Lannistark Cyrano PapaPop Jester, Bisons N' Roses Mog Qt, The Soulless Man jon-z Dyrits Thomas Katagena Vince Phil_QC Dunk 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Lun 2 Mai 2016 - 23:52 | |
| - nainfa a écrit:
- C est un attachement barath, pas un event
Certes j'avais bien lus mais je me suis embrouillé lors de mon message ^^' | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 0:49 | |
| Je l'aime déjà. Il remplacera Ghost dans tous les decks qui le jouait encore en gros. Notez qu'il n'est pas loyal, ça commence à faire beaucoup de truc intéressants dans la bannière NW pour les decks plus contrôle et défensifs | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 0:53 | |
| - bias a écrit:
- Attention le burn barath débarque, le burn light, le burn qui tue pas...
Les Targ le font très bien, pourquoi créer un sous-burn. C'est d'ailleurs un peu comme la différence entre le doigt qui tue et le doigt qui pue. Le deuxième à vachement moins la classe. | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 6:12 | |
| Hot Pie c'est le digne heritier d'aurane Waters | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 7:42 | |
| Personne n' a une petite idée pour le texte de l'île aux ours ?^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 7:55 | |
| Il se peut que sous certaine(s) condition(s) tu gagnes 1 ... | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 9:16 | |
| - Dunk a écrit:
- Ok Agot LCG, You got me
You really got me now You got me so I can't sleep at night You really got me | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 10:12 | |
| - Duda a écrit:
- Dunk a écrit:
- Ok Agot LCG, You got me
You really got me now You got me so I can't sleep at night You really got me
Duda, mascotte officielle du Trone de fer et chanteur des Kinks à ses heures perdues. | |
|
| |
Azardrak Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 12:03 | |
| Enfin une bonne carte pour la ils commençaient à en avoir besoin. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 12:59 | |
| je sais pas trop quoi penser de l'event par contre ... sur le papier , c'est pas mal et pas très cher , mais déjà que yoren ne marche jamais ... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:01 | |
| Exactement. A moins de jouer Varys et Intrigue, je vois pas | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:02 | |
| Alors que Hot Pie on se pose pas la question, X3 dans tous les decks.
Un gros sur un âne ftw | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:06 | |
| suis aussi pas certain que l'event trigger assez souvent si on build pas pour ça. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:09 | |
| Quand je joue Yoren, je joue envoyé au mur. Comcomcombo | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:09 | |
| - Achab a écrit:
- suis aussi pas certain que l'event trigger assez souvent si on build pas pour ça.
Absolument. Ce qui n'est pas le cas de Hot Pie, qui trigger avec tous les companions, je le précise. Pas uniquement ceux qui chevauchent un âne. | |
|
| |
Dyrits Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:21 | |
| - Azardrak a écrit:
- Enfin une bonne carte pour la ils commençaient à en avoir besoin.
Y'en a plus d'une dans le prochain cycle apparemment. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:25 | |
| - Dunk a écrit:
- Achab a écrit:
- suis aussi pas certain que l'event trigger assez souvent si on build pas pour ça.
Absolument. Ce qui n'est pas le cas de Hot Pie, qui trigger avec tous les companions, je le précise. Pas uniquement ceux qui chevauchent un âne. Lol, ce n'est pas pour rien que Hot Pie est un "iconic character ", au même titre que Edmure ou Renly, comme le précise FFG ^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:28 | |
| Moquez-vous moquez-vous mais quand ils vont spoiler l'attachement Pain d'épices vous rirez-moins... Pain d'épices Attachement neutre Weapon Le personnage attaché gagne 10 kilos. Si le personnage attaché est Hot Pie, il gagne une charrette à accrocher à son âne. Et là ça va devenir violent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 13:47 | |
| tu m'étonnes ! N'empêches ça rigole ça rigole, mais le jour ou qqn nous sort un deck qui perf avec on aura bien l'air con. - Katagena a écrit:
- Quand je joue Yoren, je joue envoyé au mur. Comcomcombo
ben non chef, Comcomcombo Conconconsultation chez l'ORL. Si t'envoie le gars au mur et que comme un con il va dans la défausse et pas devant ton mur, c'est qu'il a mal entendu. Alors ok tu joues Yoren après pour lui redire plus fort voire le futur event vraiment pour les durs de la feuille... | |
|
| |
Eresdren Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 14:02 | |
| Il n'y a que moi pour trouver l attachement baratheon tout pourri?
Ou alors j'ai pas encore compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 14:13 | |
| actuellement je lui vois aucune place de carte non setupable de dispo, vu les autres attachements et les events qui existent. | |
|
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 14:15 | |
| Et vue que tu peux même pas le jouer en bannière barath . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 14:27 | |
| là, par contre, y aurait un GROS (genre sur un poney) soucis à cause du Targ, je préfère clairement presque inutile actuellement. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 16:40 | |
| De toutes façons tu voulais en faire quoi de ton attachement : le mettre au gros sur un âne ?
N'empêche vivement la mécanique Compagnon. Ça a l'air d'envoyer du pâté (d'âne ) | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) Mar 3 Mai 2016 - 18:26 | |
| Moi je pense que le mettre sur c'est Tourte chaude c'est op. Ca va clairement redéfinir le méta. Please restrict FFG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo) | |
|