Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion

Aller en bas 
+2
PapaPop
caribou
6 participants
AuteurMessage
caribou
Mendiant de Culpucier
caribou


Messages : 10
Age : 33

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptyLun 23 Mai 2016 - 4:57

Salut tous!

Hier avait lieu un Régional à Hamilton (Ontario, Canada). Nous étions 4 de Montréal à y participer, avec une participation totale au tournoi assez impressionnante de 38 joueurs!

Mise en situation:
J'ai décidé 4 jours à l'avance de finalement faire le trajet (6h de route quand même!), et je n'avais pas jouer ni regarder le meta depuis un mois (j'avais entendu entre les branches que Mirri c'était fort, mais je l'avais jamais vu à l'action avant notre soirée pratique du mercredi...). Bref il me fallait un deck fort pour gérer efficacement le méta (on s'en va à Hamilton, il n'y a que des lions, ils ne jurent que sur les lions, bref la moitié du field facile ce sera des lions), et je pensais moi aussi arriver avec un deck lanni (que je joue depuis la sortie du jeu, choix facile). C'est alors que 3 jours avant le régional, je cherchais le meilleur build lanni qui peut gérer tout, et pour la première fois depuis la sortie du jeu, j'étais perdu! J'ai même fait un post détresse demandant de l'aide pour m'éclairer (merci encore pour les commentaires d'ailleurs!), mais je n'étais pas capable de trouver chaussure à mon pied. C'est alors que la veille du tournoi, j'ai eu un flash. Pourquoi ne pas jouer les cartes broken lanni avec la faction qui possède le plus de réponses? C'est alors que je me suis lancé dans du Martell pour la première fois!

La decklist:

Total Cards: (60)

Faction:
Martell

Agenda: (1)
1x Banner of the Lion (Core Set)

Plot: (7)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)
1x The Long Plan (Taking the Black)
1x Wildfire Assault (Core Set)

Character: (36)
2x Areo Hotah (Core Set)
3x Arianne Martell (Core Set)
3x Burned Men (Core Set)
3x Desert Scavenger (Core Set)
2x Gold Cloaks (Core Set)
3x Greenblood Trader (Core Set)
2x House Dayne Knight (Core Set)
2x Lannisport Merchant (Core Set)
3x Nymeria Sand (The Road to Winterfell)
3x Palace Spearman (Core Set)
2x Ser Jaime Lannister (Core Set)
3x The Hound (Taking the Black)
2x Tyene Sand (True Steel)
3x Tyrion Lannister (Core Set)

Attachment: (2)
2x Milk of the Poppy (Core Set)

Event: (10)
3x His Viper Eyes (Wolves of the North)
2x Nightmares (Calm Over Westeros)
2x Tears of Lys (Core Set)
3x Vengeance for Elia (Calm Over Westeros)

Location: (12)
3x Blood Orange Grove (Core Set)
3x Ghaston Grey (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)

Le meta:
Je pense que la moitié FACILE était composé de lanni de toute sortes, avec lanni dragon le deck le plus populaire. Sinon beaucoup de bara, quelques targ, quelques martell, 1-2 GJ et stark et UN SEUL TYRELL (Phil loyal jusqu'à la mort)!

Première ronde:
Bail de SC, je dors dans la voiture (on est parti à 4h du matin avec 6h de voiture quand même!).

Deuxième ronde contre un bara kraken (WM):
Victoire serré qui s'est fini en time 11-10. Il a vu ses 3 milks de la partie (Jaime s'en est mangé 2, Tyrion l'autre je crois. Déjà je constate l'évidence, Martell ça contrôle comme un dieu, mais merde c'est lent pour le power grab!

Troisième ronde contre Rob St-John lanni dragon (W):
LE joueur de Hamilton (5 SC à son actif). Il n'a pas vu d'économie, ce qui m'a grandement aidé. Le deuxième tour était celui auquel le match s'est joué, après un Long Plan suivi de First Snow la table était Tyene et Nymeria contre Mirri et Syrio. Syrio lance un militaire, je ambush Burned Men pour le claim, ensuite il tue Tyene avec Mirri, finalement je tue Mirri avec une larme de lys avec Nymeria. Il n'a jamais vraiment pu récupérer après ça (His Viper Eyes x2 a permis de passer un HJ pour discarter son Tywin), mais il a très bien joué (un des seuls joueurs a avoir compris qu'il faut limiter au maximum les défis dans un tour de Long Plan :p).

Quatrième ronde contre Kevin Austin lanni dragon (W):
Un bon joueur du meta de Hamilton qui joue lanni dragon depuis plus d'un mois à tous les events, qu'on m'a dit. Le match est un peu floue dans ma tête, je me souviens que j'avais pris rapidemment l'avantage avec des jumps d'Arianne bien placés et VFE.

Cinquième ronde contre Matthew Gehman bara lion (LM):
Bon joueur de la meta d'Ottawa. J'ai contrôlé la table pas mal toute la partie (Long Plan + First Snow m'as permis d'envoyer au mur un Jaime avec un dupe), mais bara ça stall! Jaime et Tyrion étaient toujours à genoux, et il accumulait des pouvoirs avec la dominance. Ça s'est arrêté avec quelque chose comme 12-14. Un tour de plus et je pense que j'aurais pu jouer différemment pour gagner, mais on ne saura jamais!

Top 8 contre bara fealty (W):
Long Plan suivi de First Snow l'a complètement détruit. Mon contrôle par la suite à fait le boulot, c'était un match à sens unique. Mes compatriotes ont rit de moi par la suite, à ce qu'il parait il m'a joué deux fois Seen in Flames sans persos R'hllor! Moi qui avait complètement oublié cette clause... #noob

Top 4 contre Alfredo Contretas lanni dragon (L):
Gagnant éventuel du tournoi. C'est la que tout s'écroule. On mulligan tous les deux (setup à 2 avec seulement un perso). Deuxième main j'ai Arianne, Tyrion, Jaime, Gold Cloaks, Roseroad, Kingsroad et un event (Nightmare je crois). Merde. Je vois qu'il pose 2 cartes, je suis sûr que c'est Tywin et un pin pin. Je tente ma chance avec Arianne et kingsroad en me disant que c'est ma seule chance. On révèle, il a Tywin avec une kingsroad! Je me dis que je dois l'envoyé au mur...Il ouvre sur Noble cause et il repige une deuxième copie...Premier tour je milk Tywin, je pose Nymeria, retire intrigue de Tywin et bloque avec Gold Cloak son militaire pour éviter la mort à l'épée. Prochain tour je suis moins chanceux, il discarte mon milk avec le plot, au challenge je vole son militaire (seul icone militaire du board adverse) pour mettre de la pression, mais il tue Nymeria avec une larme de lys. Ensuite il pose Illyrio et la Montagne et là, le carnaval commence. Son premier pillage discarte un GG que j'avais tant besoin, et le tour suivant il pillage Nymeria pour tuer mon Tyrion en jeu. Il discarte ensuite mon Jaime de ma main et il ne me reste plus rien mis à part des Palace Spearman. Il gagne éventuellement avec le renomn. Aucun GG, larme de lys et VFE de la partie.  Crying or Very sad

Conclusion:
Super tournoi, organisation impeccable par John Gobeil! Merci à Phil, Alex et Tony pour la ride/compagnie agréable, mais au combien épuisante (mention honorable à Tony pour avoir conduit 6h le matin et 5h30 le soir après le tournoi, tu es un vrai guerrier)! Content de ma performance et du deck en général, mais vraiment déçu de m'avoir arrêté là. Le deck est fort selon moi contre lanni dragon (raison que j'ai choisi de le jouer), et le top 4 mis à part moi était constitué de 3 lanni dragon. Mais bon que veux-tu faire quand tu as un setup affreux contre un lanni sortie carnaval (expression favorite de Montréal actuellement, crédits à écureuil   16 )!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:03

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:39

Je joue un deck quasi semblable au tien.
A la place des Palace Spearman, je joue 2 Knights of the Sun pour le power grab + 1 Rattleshit's Raider pour la gestion d'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:54

Félicitations pour ton tournoi et ton report Smile.

On aura beau dire, mais La montagne elle gagne \o/ !

C'est cool de voir des joueurs québecquois débarquer sur le forum, vous êtes plus que les bienvenus les gars (et filles) !
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:59

Bravo pour la perf !

Quelque petites questions !

J'ai du mal avec vengence for Elia, est ce que dans tes parties la cartes à vraiment était utiles, et est ce que sa a été un bon méta contre le Lanni/Mirri ?
Pourquoi ne pas jouer de Put to the sword ?
Vu que tu jouais Tyene et ToL pourquoi ne pas avoir mis de Attained ? Est ce que d'ailleurs la mécanique Tyene+Tears à été efficace dans un environnement avec énormément de lanni ?
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Mendiant de Culpucier
caribou


Messages : 10
Age : 33

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:23

PapaPop a écrit:
GG!
Merci!

beren miriel a écrit:
Je joue un deck quasi semblable au tien.
A la place des Palace Spearman, je joue 2 Knights of the Sun pour le power grab + 1 Rattleshit's Raider pour la gestion d'attachement.

J'ai hésité entre les Knight of the Sun et les Palace Spearman, mais j'ai finalement opté pour l'icone intrigue qui peut être très précieuse sur un First Snow (le but du deck est généralement au tour 2 de quasi clearer le board et de contrôler par la suite). Je dois avouer que les renoms des chevaliers auraient pu m'être utile, mais j'avais peur qu'ils se mangent les tears of lys des lannis.

Vince a écrit:
Félicitations pour ton tournoi et ton report Smile.

On aura beau dire, mais La montagne elle gagne \o/ !

C'est cool de voir des joueurs québecquois débarquer sur le forum, vous êtes plus que les bienvenus les gars (et filles) !

Merci bien! Je suis content que Phil m'ait parlé de ce forum, les commentaires sont très pertinents et la meta de France est forte! Content de voir que les québécois sont les bienvenues cheers Et je ne dirais pas de commentaires sur la montagne, j'aime mieux garder mon sang froid  Smile


Lord bisounours a écrit:
Bravo pour la perf !

Quelque petites questions !

J'ai du mal avec vengence for Elia, est ce que dans tes parties la cartes à vraiment était utiles, et est ce que sa a été un bon méta contre le Lanni/Mirri ?
Pourquoi ne pas jouer de Put to the sword ?
Vu que tu jouais Tyene et ToL pourquoi ne pas avoir mis de Attained ? Est ce que d'ailleurs la mécanique Tyene+Tears à été efficace dans un environnement avec énormément de lanni ?

Merci!

Pour VFE, je trouve cette carte très forte. Les gens qui ne s'y attendent pas se font clearer leur board sur un First Snow, et les joueurs expérimentés ne lancent quasi jamais de défis militaires de la partie lorsqu'il sont vulnérable, ce qui les ralentis. Un VFE au quart de finale et je prenais le dessus, et je pense qu'à la quatrième ronde un VFE bien placé a été décisif sur ma victoire. En gros j'ai jamais été déçu de le piger!

Pour PttS, Martell ça gagne presque jamais par 5 ou plus en mil (à mois d'un Jaime unnoposed), et j'ai d'autres façons de gérer les gros persos.

Attained y était, j'ai remplacé par 2x Pavots, et je n'en suis pas déçu! C'est pas mauvais, mais avec 10 events et 2 pavots j'avais plus de place, et je préférais la gestion toolbox de Nightmare.

J'ai joué Tyene parce que je me suis dit que sa seule présence sur le board force l'adversaire à soit défendre comme un fou, ou bien tuer des pins contre le lanni (elle n'est jamais complètement inutile). Dans les match-up Bara elle est aussi très forte! En plus avec Nymeria, Tyene et Tears c'est top! L'abondance de lanni est le pourquoi je jouais 2x Tears au lieu de 3x justement.
Revenir en haut Aller en bas
BillyDooku
Mendiant de Culpucier
BillyDooku


Messages : 5

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:08

Bravo encore pour ta performance! Je suis surpris que tu aies utilisé ton bye, je croyais que tu allais le garder pour Laval. J'imagine que le sommeil c'est plus important pour bien performer.

Je laisse ma liste de test actuelle ici pour fin de discussion. C'est surtout au niveau du plot deck que ça diffère. Je crois que j'achète ton opener de Long Plan into First Snow. Je peux enlever HoS pour faire de la place.

Sinon le deck est semblable, 3x The Hound c'est un must. 1x Ilyn c'est pour tester, j'ai enlever 1x Jaime pour lui. Pas déçu à date, mais Jaime n'est jamais décevant non plus.

Comment tu trouves Nightmare? C'est une carte que je n'ai pas utilisé encore.

House Martell

Banner of the Lion

Draw deck: 61 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), Taking the Black, The Road to Winterfell, No Middle Ground, Wolves of the North, Calm over Westeros, True Steel
Plot (7)

1x Calling the Banners
1x Calm Over Westeros
1x Heads on Spikes
1x Marched to the Wall
1x Naval Superiority
1x Summons
1x The First Snow of Winter
Character (35)

2x Areo Hotah
3x Arianne Martell
1x Bronn
2x Burned Men
3x Desert Scavenger
1x Edric Dayne
3x Greenblood Trader
2x Knights of the Sun
2x Lannisport Merchant
1x Littlefinger
1x Maester Caleotte
3x Nymeria Sand
1x Rattleshirt's Raiders
1x Ser Ilyn Payne
1x Ser Jaime Lannister
3x The Hound
2x Tyene Sand
3x Tyrion Lannister
Attachment (4)

2x Milk of the Poppy
2x Widow's Wail
Location (12)

3x Blood Orange Grove
3x Ghaston Grey
3x The Kingsroad
3x The Roseroad
Event (10)

2x His Viper Eyes
1x Put to the Sword
3x Tears of Lys
2x The Hand's Judgment
2x Vengeance for Elia
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Mendiant de Culpucier
caribou


Messages : 10
Age : 33

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:24

BillyDooku a écrit:
Bravo encore pour ta performance! Je suis surpris que tu aies utilisé ton bye, je croyais que tu allais le garder pour Laval. J'imagine que le sommeil c'est plus important pour bien performer.

Je laisse ma liste de test actuelle ici pour fin de discussion. C'est surtout au niveau du plot deck que ça diffère. Je crois que j'achète ton opener de Long Plan into First Snow. Je peux enlever HoS pour faire de la place.

Sinon le deck est semblable, 3x The Hound c'est un must. 1x Ilyn c'est pour tester, j'ai enlever 1x Jaime pour lui. Pas déçu à date, mais Jaime n'est jamais décevant non plus.

Comment tu trouves Nightmare? C'est une carte que je n'ai pas utilisé encore.

House Martell

Banner of the Lion

Draw deck: 61 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), Taking the Black, The Road to Winterfell, No Middle Ground, Wolves of the North, Calm over Westeros, True Steel
Plot (7)

1x  Calling the Banners
1x  Calm Over Westeros
1x  Heads on Spikes
1x  Marched to the Wall
1x  Naval Superiority
1x  Summons
1x  The First Snow of Winter
Character (35)

2x  Areo Hotah
3x  Arianne Martell
1x  Bronn
2x  Burned Men
3x  Desert Scavenger
1x  Edric Dayne
3x  Greenblood Trader
2x  Knights of the Sun
2x  Lannisport Merchant
1x  Littlefinger
1x  Maester Caleotte
3x  Nymeria Sand
1x  Rattleshirt's Raiders
1x  Ser Ilyn Payne
1x  Ser Jaime Lannister
3x  The Hound
2x  Tyene Sand
3x  Tyrion Lannister
Attachment (4)

2x  Milk of the Poppy
2x  Widow's Wail
Location (12)

3x  Blood Orange Grove
3x  Ghaston Grey
3x  The Kingsroad
3x  The Roseroad
Event (10)

2x  His Viper Eyes
1x  Put to the Sword
3x  Tears of Lys
2x  The Hand's Judgment
2x  Vengeance for Elia

Merci! Ouais pour 38 joueurs plus le manque de sommeil je préférais l'option de jouer une partie de moins avec mon bail!

Pour les plots selon moi c'est plus une question de goût qu'autres choses, ça dépends comment tu veux jouer le deck. Je trouve Counting Coppers important par contre, car Martell en dehors des Greenblood Trader ça pige pas et c'est puisque c'est un deck de contrôle, je préfère piger des options plutôt que de chercher un perso particulier avec Summons. Confiscation c'est la parce que Nymeria et Arianne qui se font Milk fait très mal à la synergie deck. Wildfire c'est pour garder le board petit contre lanni qui a tendance à s'étendre, en plus avec VFE et Marched to the Wall tu peux potentiellement clearer le board par la suite. Je déteste pas l'idée de Naval, mais avec Counting Coppers (dans mon cas) ça fait beaucoup de plot avec pas bcp d'or...

D'accord avec toi sur the Hound, aller en dessous de 3 copies c'est une erreur, il est trop bon (surtout dans ce deck). Ilyn j'ai pas testé, mais j'aime beaucoup Jaime et j'aurais du mal à le couper...

Nightmare est vraiment fort, c'est tellement versatile. Il gère les locations adverses (Red Keep, Winterfell, GG, Highgarden, même un Shadowback Lane à la limite quand ils sont en mode top deck), les persos avec renomn, les persos avec effet (par exemple attends qu'il défend avec Tywin et blank Illyrio voir la réaction de l'adversaire, j'ai bien aimé ce move lol). EN V1 c'était souvent joué en x2, et en V2 je savais pas si ça serait aussi fort, mais maintenant je suis convaincu que oui. L'effet surprise de blanker une carte dans le milieu du challenge qui fait que la stratégie complète de l'adversaire s'écroule pour le tour, c'est magique.

Sinon pour le deck, en gros je vois rien de mauvais, ça dépends juste comment tu le joue. Si tu veux aller pour l'optique "je Long Plan into First Snow 99% de mes parties", j'optimiserais les ambush (monter à 3x Burned Men, ajouter des Gold Cloak) et je réduirais les character 2 et 3 de force qui bounce dans la main. Par exemple j'ai coupé Caleotte qui est très fort, mais inutile en setup + début de game si tu First Snow tour 2. Si ta stratégie est différente, je crois que la liste est bien comme cela. Dans un environnement Lanni je préfère réduire à 2x Tears et monter His Viper Eyes à 3 (quelle bonne carte!) mais question de goût encore une fois.

Voilà, j'espère que mes réponses t'ont été utile! Bien hâte du jour où on va finalement pouvoir s'affronter, j'anticipe une partie intéressante.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BillyDooku
Mendiant de Culpucier
BillyDooku


Messages : 5

[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion EmptySam 28 Mai 2016 - 1:02

Yep merci de tes commentaires. Bien d'accord que le deck ne peux pas jouer Naval et Counting Coppers, d'où mon inclusion de Summons. Ma version précédente incluait 2x Varys alors Summons faisait du sens. J'ai dû l'enlever pour faire de la place à Tyene.

J'ai de la difficulté à couper Caleotte complètement, il change tellement les plans de l'adversaire et avec l'abondance de Lanni c'est du icon removal de plus pour les Tears/Tyene. Mais c'est vrai qu'il ne brille pas avec First Snow.

Pour ce qui est de Confiscation, ça sera un meta call selon la popularité de Milk. C'est vrai que ça fait mal un Milk, mais le deck a tellement de perso utiles qu'il n'y aura pas assez de Milk pour tout stopper.

J'imagine qu'on trouvera le temps de s'affronter dans les deux mois qui restent d'ici notre regional! Je trouve rarement le temps d'aller aux GNK malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty
MessageSujet: Re: [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion   [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck CF Martell bannière du lion, 5-3, 36ème
» [Top Martell CF2016] 7-1 Martell Banner du lion
» [C6 + WOTN] Lanni lotc POUR RÉGIONAL AIDE SVP
» (Joute) Martell Shadow - Banner Lion
» [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: