Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre

Aller en bas 
+12
Benji
Valnitrik
Toomagic
Saitake
Timmy
Beren Miriel
Djokovic
Achab
Argento
Liforre
Toupi
Gabryel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 2:41

Bonjour à tous,

C'est difficile de trouver les mots pour décrire un sentiment que je n'avais jamais connu jusqu'à lors dans ce jeu . J'avoue être fier, très fier même, d'avoir tenté ce coup de l'originalité et de la nouveauté, un coup qui aurait pu payer mais qui a échoué à quelques mètres d'une ligne que je souhaitais ardemment franchir. Ce pavé se décompose en plusieurs parties que nombre d'entre vous ne voudront probablement pas lire en totalité alors je vais bien baliser !

Génèse du deck:

Ce que j'en ai fait:


Voici le deck:

Fin:


Merci à toute cette communauté absolument géniale. Tournoi après tournoi, déplacement après déplacement, rencontre après rencontre, tout n'est qu’émerveillement et je ne saurais rendre à cette communauté ce qu'elle m'a tant donné depuis plus de 2 ans. Merci à tous ! Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 6:43

Bien joué à toi confrère de l'ombre!
Même si tu t'es perdu chez les Martell au lieu de rester Lanni, espérons que les prochaines sorties te ramènent vers le droit chemin Smile
Tu peux être content de toi, c'est fatiguant de jouer shadow en vrai et loin d'être autowin!
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 7:40

Pour avoir testé la liste, je peux confirmer qu'elle est pas adapté à la méta … de l'archery. Sérieusement 4 games et 3 fleches qui détruisent un lieu Sad

Sinon évidemment, un deck qui avait causé pas mal de hype pour ce TM, comme on a pu le voir sur les pronos, et dommage que ça n'ait pas pu finir en day 2 pour toi, ce qui aurait été clairement mérité !

En effet, il y a de très fortes chance qu'un deck shadow soit T1 d'ici la fin du cycle, et ce sera probablement en partie grace au travail effectué sur ce deck. Bien joué !

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:17

En effet un deck qui fera date sans doute dans l'avènement de l'ombre, dont on ne pourra pas contester que tu as été un précurseur, avec de vrais résultats.

Ce deck a été une vraie claque pour moi ,je te l'ai dit à plusieurs reprises et je pensais qu'il pourrait dès ce TM fracasser un top 4.

Unique remarque, je suis pas convaicu par Return to the Fields ici, pourquoi pas un valar D pour soigner greyjoy et stark avec moults saves ? Ou au contraire un first snow pour carrer d'autres matchup ou isoler des thons pour tes kill?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:33

UN deck magnifique comme je t'ai dis, qui aurait mérité d'aller plus loin !

GG, c'est pour ça notamment que j'aime le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:41

GG Gab, dommage que tu n'ai pas pu aller plus loin.
Mais bravo pour toutes tes perfs en tournois et pour avoir jouer ce deck plus de 2 semaines surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:59

Bravo Gabryel pour ce beau build. Je fais également partie de ceux qui pensaient que ton deck irait plus loin dans le tournoi.
En tout cas le nouveau pack le renforce clairement!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:56

Bravo Gab pour ton build, comme d'autres je te voyais vraiment en top de ce tournoi avec ce deck qui porte bien ta marque. Sincèrement pour avoir joué contre en ligne et en tournoi (à caen) je ne voyais pas ce qui pouvait t'empêcher d'accéder aux tables finales.

Bien qu'il t'ait manqué un soupçon de réussite lors du TM, ça ne m'empeche pas de penser que ce deck est un des meilleurs buildés ces derniers temps et tes résultats sont là pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:44

GG Gab, je vais essayer un post sans taunt pour honorer ton deck!
Je t'avais dit au store T2T que ton deck était cool, alors même si ça n'a pas forcément influencé ton choix de le jouer au TM, je suis content que tu l'aies joué tout de même!

Et contrairement à ce que tu dis, tu auras forcément influencé les joueurs contre lesquels tu auras joué ce deck vers la voie de l'ombre.

Ce deck est précurseur des prochains decks ombre. Tu as ouvert la voie en explorant un archétype pas encore totalement fourni (j'entends par là que le cycle en cours va l'alimenter davantage).

Alors bravo pour ton incessante recherche de nouveauté et d'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:56

( félicitations au fait Saitake !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:38

Merci les gars, vous êtes gentils !

Moi aussi, je croyais en ce deck, mais j'avais des doutes à l'approche du tournoi (j'en avais fait part à Djokovic et Liforre). Ce n'est pas grave, l'ombre va grandir et recouvrir les terres de Westeros très bientôt, j'en suis persuadé !

@Argento: Return to the field a remplacé doaheris parce que, justement, Dohaeris était inutile 95% du temps. Et mes 3 défaites de ce week-end n'auraient pas été modifiées par un dohaeris. Contre Shun, il avait son mur et sa gestion de complots, son board n'avait pas besoin d'être monstrueux. Contre Marto, c'est le manque d'icône bleue qui m'a fait perdre, pas les persos averses que je gérais autant que faire se peut, sans que le board ne soit énorme. Et contre Deilan, ses thons ne restaient jamais sur le board à cause de mes effets mais vu qu'il a vu beaucoup d'éco, il pouvait tout reposer le tour suivant.
Mais ça a fait l'objet d'une intense réflexion sur le plot qui allait le remplacer, et return to the field permettait de ne pas s'inquiéter d'un reset malvenu, car je n'ai aucune save et beaucoup de persos uniques en x3 difficiles à protéger. Puis c'était de la pioche aussi donc j'ai rarement été déçu je dois dire !

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:05

J'aime beaucoup ce deck, je cherchais à faire quelque chose de similaire, je pense que je vais m'en inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:10

Franchement, pour avoir affronté le deck à sa génèse, tu reviens de loin haha! GG bro, c'est plus que propre et je suis sur que tu vas encore l'améliorer pour aller tutoyer les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:31

Ce qui est intéressant avec ce deck à qui on ne donnerait absolument rien sur le papier, c'est qu'il peut effectuer toute conditions de victoire.

Le problème de ce deck est typiquement illustré par le matchup Targ burn :

- Joueur Lambda : Easy Win dans 100% des games faites, même avec Astapor Bestwo 4 il ne peut rien faire.
- Rein (Topplayer). Match 1 = Comprends ce que tu fais, ne pas voir le jour. Match 2 = Au moment où tu inverses la game... Il la réinverse en sa faveur.

Ce genre de deck a des problèmes qui le limite... Mais dès que Kingdom of the Shadow sera disponible dans le C4, tous va changer pour une stratégie Ombre.
On le verra très vite avec Lannister KotS Tiers 1. Très très vite.

GG... Tu méritais mieux. Un Top 8.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:24

Perso j'étais moi sur la branche dure de te dq si tu te pointout pardon pointais avec un autre deck au tm! Pourquoi? Parce que j'avais qu'une envie c'était de te voir faire une brainu au TM. Après brainu il y a deux ans et Vince l'an dernier je rêvais de ton deck en finale cette année pour que le tm fasse perdurer sa réputation de decks-novateurs-maker...

Vraiment tu me faisais peur au point que mon autre deck était un stark sob avec double barring, mallister et double last hearth scout. C'est dommage mais je pense que tout le monde a kiffé de découvrir ce deck et oui, il est clair que ce deck va faire des petits encore plus broken dans quelques chapitres... pour moi ça reste le plus beau deck v2 que j'ai vu avec le RoC de brainu, le LotC chevalier de Toom et le qohor de Nimer. Tu me donnes envie de build un truc vraiment original! GG!

Sinon un conseil: si tu as peur de t'ennuyer tu peux repartir de zéro avec le 321 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:32

Pareil que les autres, je te voyais en top, et je t'avoue que ça m'a fait mal de pourrir mes pronos en t'affrontant à la dernière ronde. 16

Je n'avais vu qu'une partie (et encore à la va vite) sur internet de Benji ou toi il y a quelques mois et voir tes perfs régulières sur les derniers tournois ainsi que la hype du forum ont fait que je n'étais vraiment pas serein avant de t'affronter.

En tous cas c'était un plaisir de t'affronter après tout ce temps (dernière partie chez moi à Strasbourg !) et j'espère que tu vas continuer à prendre du plaisir à builder des decks aussi cools que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:48

Merci encore une fois à tous 16

@Qt : alors, c'est gentil mais de là à parler de plus beau deck de la v2, quand même pas... Sans retirer quoi que ce soit à mon mérite (attends, je dis vraiment ça ? 16 ), c'est un assemblage de quasi toutes les cartes shadow existantes Martell, Lannister et neutres. J'avais même pas vraiment besoin de faire un choix (un peu quand même, j'ai pas pu me résoudre à mettre + de 1 maiden of poison, parce que fallait pas déconner non plus).

Dieu sait pourtant que j'aurais adoré avoir un chouille plus de choix (pour ne pas être obligé de jouer maiden of poison ou nefaryous acolyte, par exemple ^^) mais bon.

Ce qui fait le charme du deck, c'est surtout sa manière de le jouer. Après, je me rends pas forcément compte de tout ce qu'il est là aux yeux des autres joueurs, je l'avoue, j'y suis trop attaché et trop proche.

@Deilan: ça m'a fait du mal de pourrir tes pronos aussi 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:15

Gabryel a écrit:
Il me faut me remercier Benji

C'est cuuuute <3 Moi qui venais sur ce sujet pour lire le pavé pas disponible avant Very Happy

Je pense qu'au final, on avait peu de désaccord en dehors du nombre de copies de Mandon Moore 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptySam 1 Juin 2019 - 15:09

Alors maintenant que je relis : "Benjamin en mode coaching"

Gabryel a écrit:
Était ce le deck qui était trop bon pour moi ?

Non.

Le simple fait de le jouer correctement, de le penser et de le comprendre montre que tu as le niveau pour gagner Stahleck ou être vainqueur de tournois à 250000$ sur Magic (comme l'a très justement fait remarquer un commentaire Youtube, le niveau de jeu en finale de ces tournois n'a rien de plus que le niveau d'un Youtubeur lambda parce que c'est dramatiquement simple en terme de technique du jeu).

Gabryel a écrit:
L'ai-je surestimé ?

Oui. J'ai prévenu à l'avance de ce qu'il allait arriver.

Gabryel a écrit:
Il aurait mérité d'aller plus loin.

Oui. C'est l'un des rare deck du jeu où il faut réfléchir pour le jouer.

Gabryel a écrit:
Des très gros joueurs qui jouaient, pour la plupart, des decks parmi les meilleurs du format.

Ceci explique sans doute le fait d'avoir stagné 4-3.

Gabryel a écrit:
J'ai eu de la frustration parce que j'aurais voulu aller plus loin, mais au final, je suis arrivé au résultat que j'espérais. J'ai créé mon deck, après avoir passé 1 an à tâtonner, à chercher le plaisir dans ce jeu que je ne pouvais me résoudre à abandonner. Je l'ai trouvé et je l'ai porté aussi haut que possible.

C'est clairement l'essentiel dans l'absolu. Il faut toujours des Explorers anonymes qui auront fait les choses avant.

Gabryel a écrit:
Il ne pourra que s'enrichir des futures sorties et alors, le petit deck innovant qui se voulait grand du joueur lambda deviendra un vrai deck tiers 1 joué par plein de joueurs désireux d'enfin s'approprier l'ombre. Je ne dis pas avoir ouvert la voie vers l'ere shadow.

Ce que personne n'a l'air de comprendre, c'est que ce deck est un standalone. La clef de ce deck c'est Starfall Spy + Underhanded Methods, et l'attachement ne rentre pas dans les Bannières Kingdom of Shadows.

Lannister KoSw ne se jouera pas comme ça. La façon "correcte" de jouer l'Ombre sera probablement de devoir être "rapide", c'est-à-dire d'envoyer la sauce très rapidement (Parce qu'en face il y aura SoB + LotC).
Martell KoSw fera un peu la même chose que ce deck, mais déjà en différemment.

Il y aura beaucoup de decks qui vont ressembler à ce deck, parce que l'ossature générale est implacablement la même, mais ne pas comprendre le tempo long du deck ainsi que la spécificité Starfall Spy + Underhanded Methods tient le deck ensemble, c'est ne pas comprendre que ce sont déjà des decks différents.

Gabryel a écrit:
Je n'en ai certainement pas le talent.

Si.

Gabryel a écrit:
Mais je me suis battu pour qu'un archétype encore mineur soit sur le devant de la scène, parce qu'il s'agit, à mes yeux, d'une recherche d'un plaisir personnel, pas d'un résultat exceptionnel.

C'est sans doute l'essentiel. C'est une des rares fois où j'ai vu quelqu'un faire quelque chose de différent en étant vraiment pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptySam 1 Juin 2019 - 16:54

Benji a écrit:

Le simple fait de le jouer correctement, de le penser et de le comprendre montre que tu as le niveau pour gagner Stahleck ou être vainqueur de tournois à 250000$ sur Magic

T'as raté ta vocation, Gab' 16 Dire que là, tu pourrais être multi-millionnaire si tu t'étais pas trompé de jeu...

Benji a écrit:

(comme l'a très justement fait remarquer un commentaire Youtube, le niveau de jeu en finale de ces tournois n'a rien de plus que le niveau d'un Youtubeur lambda parce que c'est dramatiquement simple en terme de technique du jeu).

Et c'est vrai que tout commentaire lambda de Youtube est une vérité indiscutable... Rolling Eyes Ce niveau de sources me fait toujours autant rêver 16


--

Moi je pense que t'as eu le mérite d'avoir une bonne idée, mais comme t'es nul comme joueur et que t'as pas écouté les conseils de deckbuilding de Benji, bah tu t'es planté (et encore, planté, planté, c'est pas mal 4-3 étant donné mon constat). 16
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyDim 2 Juin 2019 - 9:28

A noter que Vince joue un Martell Banner of the Lion ce WE dans un gros tournoi de 79 joueurs à Birmingham. Il est à 4-2.
Je ne sais pas s'il s'est inspiré de cette decklist...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:54

Beren Miriel a écrit:
A noter que Vince joue un Martell Banner of the Lion ce WE dans un gros tournoi de 79 joueurs à Birmingham. Il est à 4-2.
Je ne sais pas s'il s'est inspiré de cette decklist...

Ah ! Ca serait vachement cool ça ! (Et la perf est sacrément bonne, indépendamment de savoir si c'est inspiré ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:59

Voici sa liste, comme ça tu peux comparer....
https://thronesdb.com/decklist/view/12877/bounce-cover-by-mandon-varys-4-2-at-uk-nats-1.0
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:18

Oui, j'ai vu avec lui. Quelques différences de cartes et dans l'optique de jeu mais c'est un deck shadow aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:53

Pas la même restreinte quand même en différence majeure : je continue à penser comme toi gab que trade routes x2 est indispensable à l'effort de guerre, même si en effet culpucier est très cool avec shadow city. .. mais plus creux sans .

Ça serait cool de vous voir nous faire une étude comparée ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion
» [Joute] 16ème CF 2011 - Martell Agenda Mestre
» [Top Martell CF2016] 7-1 Martell Banner du lion
» Deck CF Martell bannière du lion, 5-3, 36ème
» (Joute) Martell Shadow - Banner Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: