Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+90
Rugissant
Jester, Bisons N' Roses
Alessio
Sélé
Seth-cassiel
Laplante
Wallvor, marin gitan
Lord Z
Sluggeek
Lumyires
Lord bisounours
Beren Miriel
Comm
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Timmy
Achab
Wolfräm
TTC
Nestalim
Qt, The Soulless Man
Benjen
Kertanos
Toomagic
Syleener
Mog
henshin
Mando
Benji
Argento
Vizzo
halkiros
Cyrano
rowandra
JrM
Ser Arthur Lannister
Shindo
euzhebus
Martell de poitiers
Amroth, Chevalier Gitan
Toldea
Alex, fripouille gitane
espigoule
nainfa
Stradh
Antho
brainu
Vince
SadYear
Rapace
Red
Ceithir
jon-z
Kordo
Lonewolf
Toupi
Utilisateur
Normandwizard
PorcoRouxo
Deilan
Lord Valorna
Valnitrik
GetBackBaby
Lord Marty
feu06
taurus
Nevevar
Fenrir
ticondrihus
Ludyck, Blood Magic Bison
Aemeath
ecureuil01
Thomas
mrC
jacen
astypal
Johan
ShunSokaro
Soulvicky
Lannistark
Adrian
Dunk
Duda
Silme
Gaishi
Ser Saimon
Shaka
Binoux, Sand Bison
bias
bpo
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:51

Kertanos a écrit:
Vizzo a écrit:
Pour le Septon, c'est quoi l’intérêt du mot 'triggered' ? Ca ne marche que sur les réactions?
Dans Fear Cuts Deeper Than Swords qui vient de sortir, il n'est pas présent
Triggered ability c'est capacite déclenchée, donc tout ce qui est action, réaction et interruption ainsi que les when revealed des complots. (Bref tout ce qui commence en gras)
L'évent Stark permet d'annuler tout ça , mais aussi d'annuler n'importe quel autre effet qui ciblerait un Stark. Honnêtement t pour le moment j'en vois pas mais sait on jamais

Ya pas aussi une différence de timing ? Je saurai pas trop l'expliquer en cas général alors j'vais prendre un exemple :
Tyene pose un jeton poison sur un perso. Le Grand Septon peut l'empêcher de poser le dit jeton. Fear Cuts Deeper than Sword peut empêcher le jeton de tuer le perso.
Ca peut avoir son importance parce que Fear, tu peux très bien le piocher entre le moment où le jeton est posé et celui où il s'active. alors qu'avec le Septon si tu peux pas incliner de perso Les Sept au moment où le jeton est posé, tu l'as dans l'os.

J'ai bon ou je fais fausse route ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:59

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 14088695_1101261249959927_7387256681221698636_n [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 14095803_1101261269959925_5612208051631881366_n

Les images de complots déjà spoilés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:09

J'aime bien les illus. si je dis pas de connerie ça décorait la deluxe lion V1 le plot Lanni.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:27

Johan a écrit:
Kertanos a écrit:
Vizzo a écrit:
Pour le Septon, c'est quoi l’intérêt du mot 'triggered' ? Ca ne marche que sur les réactions?
Dans Fear Cuts Deeper Than Swords qui vient de sortir, il n'est pas présent
Triggered ability c'est capacite déclenchée, donc tout ce qui est action, réaction et interruption ainsi que les when revealed des complots. (Bref tout ce qui commence en gras)
L'évent Stark permet d'annuler tout ça , mais aussi d'annuler n'importe quel autre effet qui ciblerait un Stark. Honnêtement t pour le moment j'en vois pas mais sait on jamais

Ya pas aussi une différence de timing ? Je saurai pas trop l'expliquer en cas général alors j'vais prendre un exemple :
Tyene pose un jeton poison sur un perso. Le Grand Septon peut l'empêcher de poser le dit jeton. Fear Cuts Deeper than Sword peut empêcher le jeton de tuer le perso.
Ca peut avoir son importance parce que Fear, tu peux très bien le piocher entre le moment où le jeton est posé et celui où il s'active. alors qu'avec le Septon si tu peux pas incliner de perso Les Sept au moment où le jeton est posé, tu l'as dans l'os.

J'ai bon ou je fais fausse route ?

Fausse route.
Pour annuler un effet, il faut le faire à l'initiation de l'effet, après c'est trop tard. Le kill du poison est un effet à retardement, mais son initiation a bien lieu à l'activation de Larme de Lys ou Tyerne.
On peut sauver de l'effet de kill du poison, mais pour l'empêcher d'arriver il faut annuler l'effet de Tyerne ou de Larme de Lys au moment où il est activé.

Par ailleurs, ni Tyerne ni larme de lys ne cible de personnage (il n'y a pas le mot choisir), donc ni Fear cuts deeper than sword ni le grand septon ne peuvent annuler ces effets.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:29

Ah ! C'était bien Lanni loyal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:43

Achab a écrit:
J'aime bien les illus. si je dis pas de connerie ça décorait la deluxe lion V1 le plot Lanni.

Si, je confirme. J'ai même l'illu en 30*80 à la maison dédicacé par Jedruscek, je confirme qu'elle est classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:47

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Lions54
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:22

y a aussi le Playmat 2013 Season 2 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:07

Lonewolf a écrit:
Dire que Valar ne va pas changer l'environnement c'est clairement absurde. Pour la table du fond entre Jojo et Dédé, peut être. Mais ceux qui joueront les tops , ne vous i quietez pas ils sauront jouer avec, sans, et contre Valar. Bien plus qu'avec n'importe quelle autre carte ^^

C'est a dire que ça ne contredit toujours pas Benji, si Valar n'est pas accompagné de deck "valar" offensif, autrement dis des archétypes forts basés sur Valar pour prendre l'avantage, ça ne changera effectivement pas la meta actuelle. Si on ne voit que du Valar "défensif", du Valar qui a pour but de rééquilibrer une partie quand c'est mal engagé, au mieux comme tu le dis d'une certaine manière ça changera des manières de jouer, mais pas les decks dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:17

Moi j'ai une question concernant les complots manipulation utilisés avec l'agenda casse ta mère:

On nous dit, je cite, si cette carte complot quitte le jeu retirez la definitivement du jeu. Okay mais où va ce complot, est ce Qu'un complot qui va en pile de complots utilisés quitte le jeu ou pas?
Sachant que ce serait pas logique vu qu'on peut interagir avec les complots utilisés, donc ils sont bien 'en jeu' non?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:34

Concernant les complots utilisés, ils vont dans la pile secondaire dès lors que tu révèles un nouveau complot, donc ils ne sont effectivement pas retirés du jeu.

En revanche, ceux que tu joues par l'Agenda sont retirés du jeu, c'est-à-dire qu'ils sont totalement enlevés de la partie ( comme Varys, qui ne va pas en pile de défausse/mort après que tu ais fait son effet).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:43

Les complots révélés sont en jeu. Les complots utilisés n'y sont pas (et ceux dans les decks de complots non plus). Pour rappel, les cartes peuvent interagir avec les cartes hors-jeu si c'est explicite ou si c'est le seul moyen que la carte fonctionne. Au passage, la seule carte qui interagit avec un complot utilisé est Pulling the Strings (les autres cartes qui parlent de complots utilisés ne font que compter les cartes dedans).

RRG a écrit:
Plot Card
Plot cards represent the round-by-round strategic decisions and plans a player makes throughout the course of a game. A player’s plot deck begins the game with exactly seven plot cards. Each plot card possesses a gold, initiative, claim, and reserve value. Many plot cards also possess an ability.
• Each plot card exists in one of three states: in the plot deck, revealed, or in the used pile.
• When a player reveals a new plot card, it leaves the plot deck and enters the revealed state. Place it on top of that player's previously revealed plot card. This removes the previously revealed plot card from play, and replaces it with the newly revealed plot card. All plot cards under a player’s currently revealed plot card are considered that player’s used pile.
A player’s revealed plot card is considered in play and interacts with the game state.
• When a player reveals the final card of his or her plot deck, after all just revealed plot cards have entered play and all necessary “When Revealed” abilities have resolved, each plot card in that player's used pile is returned to his or her plot deck. The just revealed plot card is not yet in the used pile, and remains revealed.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:50

Selon l'expression consacrée "ils retournent dans la boîte de jeu"

Si t'as jeté la boîte de base, ou que tu ne l'as pas à ce moment là, tu fais comme un américain qui m'avait fait mourir de rire à l'époque sur un forum, une réclamation à l'assisatance clientèle de fFG ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:14

Okay merci bien

Mais on est d'accord ai depart les complots machination sont pas dans le deck complots mais des qu'ils sont revelés ils remlacent notre complot normal, c'est pas cadeau bonux?

Genre j'ai de revélé une claim de 2, je gagne en intrigue et revèle feu gregeois par exemple, au mmoment de la prise je n'ai plus que 1, yes?
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:16

oui 1 seul de révélé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:53

Plus je regarde le contenu de cette boîte, plus je me dis qu'à sa sortie, on aura plus besoin de jouer autre chose que Lannister en maison principale ou en bannière...

Tu veux jouer meule? Greyjoy Lanni, Euron + Gregor + new Tywin + mecs de gregors...
Tu veux jouer jump? T'as tout ce qu'il faut déjà
Tu veux jouer synergique? Les clans sont là pour toi.
Tu veux jouer Rush? Le nouveau Jaime va bien aider.
Tu veux faire 26 morts par phase? Oh wait...

Y a que le burn et l'incli qui ont pas besoin des Lanni (for now...)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:00

Janos a intimidant, et paid of incli aussi, Jaime core set s'incline pas en attaque, je dis ça,...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:16

Finalement d'ailleurs c'est marrant t que l'incli soit en déficit en Lanni en v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:40

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Lions_50 [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Lions_48
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:42

les deux sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:45

Gossip and Lies ne combotte pas avec Rains of Castamere, et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:07

le Summoned est assez fun
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:22

Summoned + Tourney ground + Seen in flammes.

Ah t'as qu'un seul perso en main ? bah il vire, et moi du coup je révèle robert.
C'est tout pour moi merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:27

seen in flammes c'est action de défis ... t'ain les mestres c'est plus ce que c'était ... 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:30

Kertanos a écrit:
Summoned + Tourney ground + Seen in flammes.

Ah t'as qu'un seul perso en main ? bah il vire, et moi du coup je révèle robert.
C'est tout pour moi merci au revoir

Seen in Flames est une action de défis. Le complot agit à la fin de la phase de pioche. Oublie ta combo, elle ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe
» [Vente] 3 Core set + 4 cycles + 1 Lions de Castral roc + ...
» Casterly Rock, a new AGoT web
» [Casterly Rock] 2 new articles!
» [Mêlée] All the stealth in Casterly Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: