| Quand tu looses T1 vs Targ... | |
|
+8Qt, The Soulless Man Fenrir Benjen ecureuil01 PorcoRouxo Cyrano Adrian espigoule 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espigoule Gardien du Guet

| Sujet: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 0:46 | |
| Perdre Tywin T1 sur Head on Spikes... done Perdre Tyrion et son doublon T1 sur Dracarys... done Le reste ne fut qu'une lente agonie jusqu'au tour 5. Plus jamais, mais alors, plus jamais ça.    | |
|
 | |
Adrian Garde de Nuit de Dijon

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 7:36 | |
| essaies la variante t1 perdre Tyrion sur Couronne en or et Cersei sur dracarys ... y'a pas d'agonie ! | |
|
 | |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 10:16 | |
| Sinon, tu joues sans tyrion ni tywin, comme ça ils ne risquent pas de mourir  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 10:54 | |
| Ahahahah ! ^^ Le gars en face a reconnu qu'il avait eu une sortie énorme. Et je passe les détails du Khal doublonné avec Viserys qui le protège du milk que j'avais en main... le 2nd Dracarys qui sort T3, etc. Si j'avais eu Treachery en main T1 ça aurait changé la donne, mais avec des "si"...  Ca donne envie d'en jouer 3 au lieu de 2 des trucs pareils. Y a des jours faudrait juste rester au chaud dans son lit. Ca arrive.  | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 11:06 | |
| - espigoule a écrit:
- Ahahahah ! ^^
Le gars en face a reconnu qu'il avait eu une sortie énorme. Et je passe les détails du Khal doublonné avec Viserys qui le protège du milk que j'avais en main... le 2nd Dracarys qui sort T3, etc.
Si j'avais eu Treachery en main T1 ça aurait changé la donne, mais avec des "si"...  Ca donne envie d'en jouer 3 au lieu de 2 des trucs pareils.
Y a des jours faudrait juste rester au chaud dans son lit. Ca arrive.  Si tu joues qu'avec 2 treacherys aussi... tu mériterais presque de perdre ^^ Je rigole mais contre n'importe quel deck (et à fortiori, contre Lanni...) compétitif si le mec en face fait une sortie champagne et toi moyenne bah tu perds hein  #lesjoiesdelaV2 | |
|
 | |
ecureuil01 Champion de France 2014

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 11:17 | |
| T'as aussi le targ qui voit un setup pins Tywin suivi de clegane. Hopeserrage de main. C est y pas beau? Ou bien cercei trial t1 plus militaire. Bravo bien joue. Le lanni qui se plaint de perdre t1 ca a le don de me faire sourire.  Pu jamais de partie finie t1.. faut jouer à un autre jeu actuellement! Ps: j ai ptet pas compris l Intérêt du post? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 11:32 | |
| L'intérêt du post ? On discute, c'est du fun, et on partage des infos. C'est pas un forum taf là...
Cool, la vie est belle.
Après je me plains pas, c'est histoire de... j'adore ce jeu.
Tu me dis si on doit poster que des trucs super sérieux, je suis un petit jeune moi, tu sais... faut pas hésiter à me recadrer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 11:52 | |
| | |
|
 | |
Benjen Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 13:04 | |
| Sauf erreur de ma part, Treachery annule un effet de personnage, lieu ou attachement.... et sauf erreur de ma part, Dracarys est un event... du coup, 1er joueur ou pas, ton propre event te serait resté dans la main, non? Un HJ n'aurait il pas été plus utile?
Mais c'est vrai que tu as joué de malchance. | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 13:08 | |
| Sans compter que Dracarys au recrutement c'est tricher. Donc t'as le temps d'avoir de l'or et raté eu l'occasion d'en garder (pour un éventuel HJ vu qu'effectivement, Treachery n'aurait servi que contre Viserys) | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 13:42 | |
| Et puis contre un targ tu n'es peut être pas obligé d'envoyer tyrion au charbon sans un minimum de sécurité... | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 21:00 | |
| - Seol-Benjen a écrit:
- Sauf erreur de ma part, Treachery annule un effet de personnage, lieu ou attachement.... et sauf erreur de ma part, Dracarys est un event... du coup, 1er joueur ou pas, ton propre event te serait resté dans la main, non? Un HJ n'aurait il pas été plus utile?
Mais c'est vrai que tu as joué de malchance. Je pense qu'il parlait de Viserys par rapport à Treachery, sinon, j'ai pas compris | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Mer 29 Juin 2016 - 21:11 | |
| - Seol-Benjen a écrit:
Mais c'est vrai que tu as joué de malchance. C'est clair. Tyrion au setup et Tywin en main, c'est trop de la malchance pour un lanni ... Alors oui ça doit faire rager de perdre avec une main pareille mais comment dire... #mauvaisefoilanni | |
|
 | |
Benjen Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 8:36 | |
| - Timmy a écrit:
- Seol-Benjen a écrit:
Mais c'est vrai que tu as joué de malchance. C'est clair. Tyrion au setup et Tywin en main, c'est trop de la malchance pour un lanni ...
Alors oui ça doit faire rager de perdre avec une main pareille mais comment dire... #mauvaisefoilanni Je parlais de la malchance de se faire défausser Tywin sur Heads on Spikes : 1 chance sur 7 de le perdre. C'est plutôt moche. Après, Tyrion au setup, c'est pas de la malchance, on est d'accord. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 10:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 10:41 | |
| | |
|
 | |
ecureuil01 Champion de France 2014

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:19 | |
| Exact pour Treachery, j'ai bugué.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:23 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Et puis contre un targ tu n'es peut être pas obligé d'envoyer tyrion au charbon sans un minimum de sécurité...
Tyrion doublonné, vs Targ c'est vrai que ça sert à rien. Mais tu gères comment ? Avoir un autre gros perso pour imposer un choix à l'adversaire ? Attendre d'avoir HJ ? Si tu attends trop tu te fais déborder et le résultat est le même, sauf à réussir à gérer le bord. Je suis preneur de conseils.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:29 | |
| je pense que c'est un joke Cyrano  parce que j'ai précisé une liste pour ne pas dégoutter un joueur débutant non Lanni qui se retrouverai face à un autre débutant qui lui jouerai Lanni parce que vu le niveau uber craqué des cartes Lanni ... tu secoues ton classeur et tout ce qui tombe te fait un deck de champion ... je rappelle que le but est de garder les joueurs non Lanni en ce moment | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:29 | |
| perso je trouve que doublon en main jusqu'au drame puis Close Call ça méta pas mal le Dracarys ou Couronne. | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:34 | |
| - ecureuil01 a écrit:
- Cyrano a écrit:
- regarde celle-ci

https://letronedeferjce.forumactif.com/t17310-finaliste-regio-nantes-lanni-jump-aggro Une bien belle initiation en perspective! :p Voilà le trone de fer c'est lannister contre lannister, tu choisis un complot et ça se joue en 1 tour ! C'est fun ! Nann mais.... resteeeez  - espigoule a écrit:
- Qt, The Soulless Man a écrit:
Et puis contre un targ tu n'es peut être pas obligé d'envoyer tyrion au charbon sans un minimum de sécurité...
Tyrion doublonné, vs Targ c'est vrai que ça sert à rien. Mais tu gères comment ? Avoir un autre gros perso pour imposer un choix à l'adversaire ? Attendre d'avoir HJ ?
Si tu attends trop tu te fais déborder et le résultat est le même, sauf à réussir à gérer le bord.
Je suis preneur de conseils. Wink Tu poses Cersei et tu fait un défi avec les deux  Si il te joues 2 dracarys, tu flippes la table, sinon, tu trial, tu jump des saloperies.... Bref Lanni c'est vraiment pas la maison qui manque de solutions contre Targ' malgré dracarys... bon les targs' qui jouent heads on spikes T1 et qui te choppent tywin je dis pas par contre  mais avec widow's wail, gregor limier etc... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:38 | |
| | |
|
 | |
Toupi Roi

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:50 | |
| merde le lanni c'est pas encore autowin contre le targ...  Par contre le kill de Tywin sur Heads on Spike c'est du beau jeu ça, j'aime! Perso le meilleur moyen de contrer Dracarys c'est d'en faire abstraction et de pas en avoir peur. Entre rien faire et tenter un truc pour mourir sur Dracarys autant tenter un truc et voir si ça passe. Dans le premier cas ton perso sert à rien et trop de joueurs ont peur de jouer à cause du dracarys. L'effet de kill c'est pas le plus gros point fort de dracarys mais bien sa capacité à figer le jeu adverse par la peur selon moi et c'est bien dommage... Jouer safe c'est bien mais parfois faut accepter l'épée de Damoclès que représente le dracarys et provoquer la chance:) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ... Jeu 30 Juin 2016 - 12:38 | |
| - Toupi a écrit:
- merde le lanni c'est pas encore autowin contre le targ...
 Par contre le kill de Tywin sur Heads on Spike c'est du beau jeu ça, j'aime!
Perso le meilleur moyen de contrer Dracarys c'est d'en faire abstraction et de pas en avoir peur. Entre rien faire et tenter un truc pour mourir sur Dracarys autant tenter un truc et voir si ça passe. Dans le premier cas ton perso sert à rien et trop de joueurs ont peur de jouer à cause du dracarys. L'effet de kill c'est pas le plus gros point fort de dracarys mais bien sa capacité à figer le jeu adverse par la peur selon moi et c'est bien dommage... Jouer safe c'est bien mais parfois faut accepter l'épée de Damoclès que représente le dracarys et provoquer la chance:) C'est exactement ce que je me suis dit dans une autre partie que je viens de finir face à Targ : fonce sinon tu joues rien. Et j'ai pris Dracarys. ^^ HJ est resté au chaud dans le deck.  Bon je reconnais mon deck est à peaufiner, je veux jouer contrôle en pur Lanni (Fealty), mais je galère. Je viens de modifier ma liste avec moins de persos (je suis descendu à 34 au lieu de 37) et plus d'events pour tenter de mieux gérer les différentes problématiques. On verra. Merci pour vos conseils.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand tu looses T1 vs Targ...  | |
| |
|
 | |
| Quand tu looses T1 vs Targ... | |
|