Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:38

Je voulais rentabiliser mes Wrothgar Forge que je trouve terriblement cool, Wrothgar's prophecy. Oui il y en a qui random 3 werebat moi c'est 3 forge Very Happy, on fait avec les moyens du bord.

Du coup je suis partie sur un "concept" Wrothgar + creature prophecy notamment le Fan inconditionnel est juste un boucherie sans nom dans ce deck, enfin un moyen de l'utiliser. Et sur du violet histoire de pouvoir ramp et utiliser la combo Daedric Dagger + Whirling Dueslist. Après quelques tests je l'ai sortie en parties ranked où j'arrive à tenir un ratio positif, bien que ce ne soit pas du 70% de victoire mais j'ai l'impression que les joueurs ont du mal à jouer contre.

Je suis preneur de toute idée pour l'améliorer.


Dernière édition par Shindo le Jeu 13 Oct 2016 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:02

Ecu, j'ai regardé tes deux vidéos, et si j'peux me permettre quelques petites critiques :

- tu sembles parfois parler dans ta barbe, on comprend pas grand chose. On voit bien que tu réfléchis à ce que tu dois jouer et que, du coup, tu parles à toi même plutôt qu'au public ;

- tu n'expliques pas souvent pourquoi tu joues telle ou telle carte - en prévision de quoi c'est ou quelle combo tu attends de faire ;

- enfin, un peu plus d'entrain bon dieu ! C'est pas joyeux tout ça Wink Je comprends que c'est fait "en live" et que du coup, tu restes concentré sur ta partie, et donc, du coup, tu ne peux pas donner trop au public.

Au final, ne serait-il pas plus judicieux d'enregistrer la partie et de faire les commentaires ensuite, pas en live ? Je pense qu'on y gagnerait en clarté et style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:41

+1 Duda : faut pas avoir peur du ridicule et monter un peu la voix avec enthousiasme :p

@Shindo : oh super la combo, je connaissais pas, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:49

J'ai regardé les vidéos, niveau qualité ça s'est amélioré donc pas trop de trucs à dire là dessus Wink

Perso je trouve que tu expliques assez bien les moves. La plupart du temps je comprends pourquoi tu choisis tel move plutôt qu'un autre, même si des fois, dans le doute c'est pas toujours celui que j'aurais choisi.

Ce que je kifferais sur la chaine (puisque tu le demandais Razz), ce serait des conseils sur comment drafter efficacement, du début à la fin (choix des couleurs et cartes). Et puis bien sur des games commentées pour qu'on puisse s'améliorer en partie aussi Wink

En tout cas super initiative merci Ecu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:05

@Matou : dans le même genre t'as Staff of Spark et coup fatal, sachant que les dégâts du staff se font dès que la créature attaque, le top étant d'attaquer avec Archein Venomtongue et d'avoir Lucien Lachance en jeu Very Happy. Dans les meilleurs films, t'attaque avec ton Archein 3/4 tu tues 4 créatures et au moment d'infliger ses dégâts il est 11/12.

J'ai déjà tué les 4 créatures mais j'ai jamais eu le super cadeau bonux avec Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:06

Pas mal Very Happy

Si je peux partager aussi ma petite expérience en terme de combo, voici une anti-combo : si vous essayez de piquer un perso adverse avec Miraak, Dragonborn et qu'il n'y a pas de place en face de lui de votre côté, il reste où il est (même si vous avez de la place dans l'autre rangée...).
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:04

les vidéos d'écu son ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:06

Tu googlise Elder Scrolls Legends Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:30

Non, j'ai perdu... attendez, attendez, peut-être que...

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Je_sui10

Ah ben non en fait Very Happy

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Je_sui11

J'y croyais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:22

Dites, ça donne combien de poussières le decraft d'une legendaire ?

Je viens d'en choper deux en une seule arène gagnée (la chance du cocu) Wink :

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Indorilarchmage[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Blackmarshwarden

Je ne les jouerai probablement jamais, parce qu'elles ne me semblent pas si fortes que ça (même si la violette, j'hésite).

Au fait, j'adore le pifer ! Mais ça parait cher comme deck, non ?

Des avis sur ces deux legend ?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:32

400 de poussière une legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:46

Ouch ><

Un tiers du prix, ça fait mal. Du coup, j'vais peut-être les garder du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:48

Duda a écrit:
Ecu, j'ai regardé tes deux vidéos, et si j'peux me permettre quelques petites critiques :

- tu sembles parfois parler dans ta barbe, on comprend pas grand chose. On voit bien que tu réfléchis à ce que tu dois jouer et que, du coup, tu parles à toi même plutôt qu'au public ;

- tu n'expliques pas souvent pourquoi tu joues telle ou telle carte - en prévision de quoi c'est ou quelle combo tu attends de faire ;

- enfin, un peu plus d'entrain bon dieu ! C'est pas joyeux tout ça Wink Je comprends que c'est fait "en live" et que du coup, tu restes concentré sur ta partie, et donc, du coup, tu ne peux pas donner trop au public.

Au final, ne serait-il pas plus judicieux d'enregistrer la partie et de faire les commentaires ensuite, pas en live ? Je pense qu'on y gagnerait en clarté et style Very Happy

Déjà merci d'avoir pris le temps de regarder et de critiquer! Smile
Tout ce que tu dis ici est entièrement vrai!
1er point: ca peut donner cette impression en effet, j'ai pas trop l'habitude encore, mais ca va venir!
2éme point: j'avais l'impression que ça allait de ce coté là mais visiblement non. Je tacherai donc de détailler davantage!
3éme point: A ca c'est clair! La aussi je suis forcé d'avouer que ca manque de punch. Être concentré, raconter des conneries tout en étant sérieux et expliquer les plays c 'est pas simple! Il va falloir que je trouve le bon compromis entre tout ca.

Et oui c 'est la prochaine étape! Smile

Un gros merci pour ton retour en tout cas! Smile

Matou a écrit:
+1 Duda : faut pas avoir peur du ridicule et monter un peu la voix avec enthousiasme :p

merci du retour également! Smile



PorcoRouxo a écrit:
J'ai regardé les vidéos, niveau qualité ça s'est amélioré donc pas trop de trucs à dire là dessus Wink

Perso je trouve que tu expliques assez bien les moves. La plupart du temps je comprends pourquoi tu choisis tel move plutôt qu'un autre, même si des fois, dans le doute c'est pas toujours celui que j'aurais choisi.

Ce que je kifferais sur la chaine (puisque tu le demandais Razz), ce serait des conseils sur comment drafter efficacement, du début à la fin (choix des couleurs et cartes). Et puis bien sur des games commentées pour qu'on puisse s'améliorer en partie aussi Wink

En tout cas super initiative merci Ecu Wink
thx!
C'est ca qui prouve la complexité du jeu malgré tout, quand tu as des gros choix de positionnements, de cartes à jouer etc et que les gens ne feraient pas toujours  les mêmes. C 'est un peu le reproche que je fais à tdf actuellement.

les arènes je ferai ca également oui!

merci de ton retour!

Duda a écrit:
Dites, ça donne combien de poussières le decraft d'une legendaire ?

Je viens d'en choper deux en une seule arène gagnée (la chance du cocu) Wink :

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Indorilarchmage[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Blackmarshwarden

Je ne les jouerai probablement jamais, parce qu'elles ne me semblent pas si fortes que ça (même si la violette, j'hésite).

Au fait, j'adore le pifer ! Mais ça parait cher comme deck, non ?

Des avis sur ces deux legend ?
400 de mémoire. Belle chatte en effet!!

Les deux son très fortes. L'archmage est joué dans tous (enfin bcp) les decks bleu controle (sorcier et mage principalement à l'heure actuelle). Si t'aimes pas trop ce style tu peux décraft sinon garde ca te servira!

La seconde est très bonne également. Un must have dans les jeux scouts (éclaireurs?) violet/vert pendant un temps. Un peu moins à la mode actuellement parce que c'est pas très fort vs aggro et que le méta est plus orienté la dessus ces temps-ci. Si t'aimes les jeux ramp je te conseillerai de la garder. Autrement zou 400 cristaux! Smile Mention pour les decks jaune/soir spellsword ou elle doit pouvoir trouver sa place dans une version plus mid.

pilfer ca coute cher en effet, notamment parce qu'il faut 3x la légendaire pour 1 en jaune (descendante d'Aquelquechose), 3 maitre des voleurs, le lieu légendaire pifler à 4, la légendaire moine à 5 etc... Des cartes servant essentiellement uniquement pour ce style de decK.
Après c'est pareil si c'est ton style c 'est un bon investissement. Moine pifler c 'est fort, très aggro. Pas tiers 1 actuellement clairement. Ca peut défoncer n’importe quoi et perdre vs n'importe quoi. C'est un vrai deck de sortie. Enfin de ce que j'ai vu, je suis pas du tout un joueur de monk.

my 2 cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:58

@Duda : c'est pour me faire pleurer, hein, c'est ça ? En 8 Arènes Solo remportées et 2 Duel, à part deux fans inconditionnels de m****, j'ai choppé un Wabbajack. On est d'accord que c'est nul à chier et que je peux decraft direct ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:19

Matou a écrit:
@Duda : c'est pour me faire pleurer, hein, c'est ça ? En 8 Arènes Solo remportées et 2 Duel, à part deux fans inconditionnels de m****, j'ai choppé un Wabbajack. On est d'accord que c'est nul à chier et que je peux decraft direct ?

C'est pas ridicule en contrôle, ca fait une sorte de mummify. Arès oui c 'est pas la folie, tu peux decraft si t'as besoin de cristaux :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:12

Petit up' écu, tu avais parlé de vidéos de ton deck d'Assassin Actions, c'est possible à récupérer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:24

ShunSokaro a écrit:
Petit up' écu, tu avais parlé de vidéos de ton deck d'Assassin Actions, c'est possible à récupérer ? Smile
Ah oui bien sur. Ca sera non commenté par contre.. Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:42

Ouais, c'est sans soucis, juste pour voir comment tu joues, ce que tu gardes etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:03

ShunSokaro a écrit:
Ouais, c'est sans soucis, juste pour voir comment tu joues, ce que tu gardes etc Smile

Ok j'envoie ca sur youtube alors.

Je te mets toutes mes games de rang 1 à légende. T'auras aussi les défaites. Des fois c'est plus instructif Smile

Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:32

Super, merci !

Edit: Oh, le booster qui fait plaisir !!

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:47

Première game upload ShunSakora:
https://www.youtube.com/watch?v=1Lhn8t719Mo

Ça arrivera au compte goutte c'est en hd ça met du temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:48

Merci !! Je noterais mes questions par rapport à tes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptySam 15 Oct 2016 - 19:14

Putain dire que quand j'ai une épique dans mon booster je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:47

J'ai rajouté quelques games sans sons dans le road to legend Wink

Sinon nouvelle vidéo test sur ma chaine:
https://www.youtube.com/watch?v=ml_Q_KwoWTA

C'est censé être mieux! :p

présentation de mon deck sorcier ward is coming!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:01

Présentation de mon sorcier midrange ward ici:

https://www.youtube.com/watch?v=W6j2UwiCKpI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: