Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:25

C'est beaucoup mieux tes vidéos Ecu. Les deux dernières sont très bien !

"C'est un peu mou, comme disait mon ex" Laughing

J'aime particulièrement la vidéo de la partie commentée. Tu expliques bien mieux tes mooves.
J'aime bien aussi, dans la description du deck, la partie sur les cartes que tu prends pas. C'est, à mon sens, encore plus instructif en fait que la grosse partie sur les cartes que tu prends.

A la limite, j'verrais bien une vidéo de construction de deck, dans laquelle l'accent est plus mis sur les cartes rejetées que sur les cartes finalement prises. Parce quand je construis un deck (c'est peut être vrai que pour moi), y'a des cartes qui sont une évidence à prendre, et d'autres où j'me demande souvent non pas si je la prends, mais plutôt si je la prends pas, qu'est ce qui risque de m'arriver.

...


Ce qui est chiant, c'est que j'ai finalement réussi à monter un deck qui a l'air de marcher (fait tout seul avec ce que j'ai, je déteste netdecker).
Un petit Croisé bien aggro - tout ce que j'aime (quoique fluffiquement parlant, j'aime pas les impériaux). J'fais enfin plus de wins que de loses.
J'aime particulièrement descendre le conn... l'adversaire à 1 PV, le laisser réfléchir, placer ses gardes et me défoncer un peu la gueule, pour le finir au Sharpshooter Scout que je tope sur une prophecy. 16

Le problème c'est que je sens que j'aurai plus vraiment de temps pour le jouer, vu que Civ6 vient de sortir aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptySam 22 Oct 2016 - 22:16

Tiens, je n'avais pas trop suivi ce sujet, mais je joue pas mal à ESL depuis quelques temps. Sans doute le JCC en ligne que je préfère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:32

Duda a écrit:
C'est beaucoup mieux tes vidéos Ecu. Les deux dernières sont très bien !

"C'est un peu mou, comme disait mon ex" Laughing

J'aime particulièrement la vidéo de la partie commentée. Tu expliques bien mieux tes mooves.
J'aime bien aussi, dans la description du deck, la partie sur les cartes que tu prends pas. C'est, à mon sens, encore plus instructif en fait que la grosse partie sur les cartes que tu prends.

A la limite, j'verrais bien une vidéo de construction de deck, dans laquelle l'accent est plus mis sur les cartes rejetées que sur les cartes finalement prises. Parce quand je construis un deck (c'est peut être vrai que pour moi), y'a des cartes qui sont une évidence à prendre, et d'autres où j'me demande souvent non pas si je la prends, mais plutôt si je la prends pas, qu'est ce qui risque de m'arriver.

...


Ce qui est chiant, c'est que j'ai finalement réussi à monter un deck qui a l'air de marcher (fait tout seul avec ce que j'ai, je déteste netdecker).
Un petit Croisé bien aggro - tout ce que j'aime (quoique fluffiquement parlant, j'aime pas les impériaux). J'fais enfin plus de wins que de loses.
J'aime particulièrement descendre le conn... l'adversaire à 1 PV, le laisser réfléchir, placer ses gardes et me défoncer un peu la gueule, pour le finir au Sharpshooter Scout que je tope sur une prophecy. 16

Le problème c'est que je sens que j'aurai plus vraiment de temps pour le jouer, vu que Civ6 vient de sortir aujourd'hui. Razz

Merci de ton retour Duda! Smile C 'est pas con ce que tu dis, j’essaierai de mettre en pratique tes remarques!

Saneth a écrit:
Tiens, je n'avais pas trop suivi ce sujet, mais je joue pas mal à ESL depuis quelques temps. Sans doute le JCC en ligne que je préfère. Smile
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!!


Sinon quelques vidéos commentées:
back to top 100 legend après une semaine d'absence sur le pratiquement:
https://www.youtube.com/channel/UCzz9QLnTyxbG2j-p3smye8Q
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:46

Je suis sous le charme.
Je suis tombé sur ce sujet hier, je cherchais quelque chose justement pour m'occuper comme je ne peux plus sortir.
Vraiment je suis conquis !
Le gameplay (simple mais efficace) de Hearthstone sans cette fichue RNG. Un système de cartes à la Magic qui permet des combos. Et surtout... Pas besoin de la fameuse carte légendaire "CB".
Après deux aprems de jeux et deux arènes contre IA, déjà 40% des cartes et encore 250 golds. Incomparable avec le démarrage dans HS.

Alors oui, certes, c'est du repompage. Mais l'univers d'Elder me parle beaucoup et je trouve le jeu vraiment très bien fait. Les développeurs ont sorti un truc vraiment léché dans les mécaniques, les animations ou les illustrations.
Je croise les doigts pour que ça perce. A un niveau compétitif, pourquoi pas... C'est encore un peu tôt, mais un jeu de carte fluide sans RNG, il y a de la place.

Merci Ecu pour le partage, et pour les liens du premier post Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:39

5/5 en classé. J'ai cru que j'étais fort à ce jeu !
....
Jusqu'à ce que je tombe sur un rang 7 qui joue le deck Archer dont toutes les vidéos parlent.
Je re, j'ai une séance de psy.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:15

Perso j'ai un deck archer qui tourne pas trop mal, mais pas du tout le même, un deck bien controle avec du kill partout, j'aime beaucoup !

C'est à quel rang déjà qu'il y a des cartes en récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:35

Rangs 9 6 3 pour 1 2 3 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:49

Ah ok, je comprends mieux Smile Bon ben je vais au moins passer rang 3 du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:25

Il y a très peu de bas rangs j'ai l'impression. Pour démarrer tout juste, je ne rencontre que des rangs 7-8.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:32

Me prends rouste sur rouste. Very Happy

Peux pas passer le niv.9 actuellement. On dirait que tous les decks que je rencontre sont netdeckés tellement ils se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:52

Shindo a écrit:
Rangs 9 6 3 pour 1 2 3 exemplaires.

Heu, t'es sur de ça ? En checkant dans mon profil j'ai plus eu l'impression que c'était aux rangs 9 5 et 1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:53

Je ne suis pas impatient d'y être Duda Very Happy
D'ailleurs, le ladder marche comme sur HS ? On perd des étoiles à chaque défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:56

PorcoRouxo a écrit:
Shindo a écrit:
Rangs 9 6 3 pour 1 2 3 exemplaires.

Heu, t'es sur de ça ? En checkant dans mon profil j'ai plus eu l'impression que c'était aux rangs 9 5 et 1 scratch

Non non t'as raison Very Happy, me suis gourré c'est comme les niveaux serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:03

La carte n'a pas l'air folle ce mois-ci cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:16

Disons que là maintenant tout de suite il est plus utile pour caler une table qu'à mettre dans un deck, mais elle n'est pas du tout dénuée de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:26

Allez comprendre comment sont récompensées les arènes... je viens de faire une 8 win, avec des adversaires bien relous (le dwemer totalement dégénéré entre autres, sur lequel je perd deux fois malgré que je fais 0 erreur mais que je finis par battre sur une sortie merdique de sa part), et là.... 60 golds, même pas 100 poussières et 2 boosters de merde.

Alors que l'autre jour, j'en fais une à 4 win qui me donne une légendaire, autant de tunes et 2x plus de poussières.

Ça donne pas franchement envie de s'investir dans les arènes... je vais finir par penser que le meilleur moyen de faire sa collec c'est d'enchainer les parties d'entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2016 - 9:34

Non mais quand tu passe rang 1 en arène solo faut que tu considère sérieusement les arènes VS maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:09

Maekar a écrit:
Non mais quand tu passe rang 1 en arène solo faut que tu considère sérieusement les arènes VS maintenant ^^

Bah le prob c'est que je suis que rang 3 pour l'instant. J'ai l'impression qu'à partir de là faut faire absolument 9 win pour monter, ce qui était pas forcément le cas avant... et là je fais assez souvent des arènes à 7-8 (quand je m’investis en plus, je prend du temps pour la draft, pour pas faire trop d'erreurs en partie etc) mais je galère à faire 9, je suis trop mauvais:P

Et puis j'ai testé une arène solo il y a quelques semaines, elle m'a laissé un gout un peu amer... arrivé à 2-1 je tombe contre un deck qui contre totalement le mien (me souviens plus du match up exact mais je pouvais rien faire). Bon ça arrive... mais la game d'après je retombe exactement contre le même mec Razz je l'avais mauvaise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LNM Scilla Sunlounger
Mendiant de Culpucier
LNM Scilla Sunlounger


Messages : 21
Age : 47

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:19

Bonjour

Vous m'avez pullé sur ce jeu, c'est malin...
Je joue un Spellsword Token parce que je kiff les impériaux...
Je galère en rang 9 en tombant la moitié du temps sur des rangs 6 Mage qui me roulent dessus...

Mon pseudo : Scilla_Sunlounger
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:28

Prochain changement à venir :

Tazkad à 9 (Cool
House Kinsman deviennent des 3/2 (3/3
Moonlight Werebat deviennent des 4/2 (4/3)
Brilliant Experiment à 3 (2)
Divine Fervor à 5 (4)
Elusive Schemer 3/1 (4/1)
Ealing potion à 2 (1)
Wrothgar Artisan 2/3 (2/2)
Nahkriin à 9 (10) et redesign, seul la carte qu'on vient de piocher voit son coût réduit.
Dunmer Nightblade donnent maintenant des Iron Sword
Allena Benoch peut faire 1 point de dégâts à l'adversaire
Volendrung donne +4/+4 et maintenant breakthrough, ce qui change totalement son impact sur la partie.

Dans l'ensemble j'aime beaucoup et individuellement en dehors de Nahkriin (c'est pas tant le fait de le modifier que la manière) qui se transforme en cale table, je comprends tout le reste. Même si c'est pas la modif sur l'artisan qui va refaire du deck orc un deck "compétitif".
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:32

Le Mage controle prend bien cher... Entre la ferveur Divine, la Potion de Soin, les Schemer et Nahkriin, ça fait beaucoup de cartes nerf ( alors que j'ai pas l'impression que c'était le deck pété du moment).

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:47

Cette saison, il était bien revenu à la mode.
Après, ils ont bien nerf le vert et c'est une bonne chose.
Pas grand chose à jeter dans ces nerfs je trouve. On est loin des nerfs à la blizzard. :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:03

Je le trouvais justement beaucoup moins efficace depuis l'Hist Grove qui change totalement le match up contre le Sorcier / Magisfer / Scout.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:15

Arf... Je m'étais monté un action assassin à la sueur de mon front. Mais il faut avouer que ces cartes étaient fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:29

Pour info le jeu est officiellement sortie ce mois ci sur PC des version mac tablette / android / ... dans les mois à venir.

J'aime toujours autant perso, autant pour les mécaniques elles mêmes que pour la variété de la meta.

Les joueurs les plus investis continuent t'ils à l'être autant ou ce sont ils lassé par manque d'exposition du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: