Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Worlds] Melee need deck;P

Aller en bas 
+7
Timmy
Achab
Lannistark
Qt, The Soulless Man
Katagena
TassLehoff
therion
11 participants
AuteurMessage
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:07

Yop, est ce que le gentil jeune homme ayant gagné son billet pr les Worlds pourrait me MP svp?
J'aurai aimé m'inscrire pr la melee mais, ..., j'ai besoin d'un deck;)

Ou si quelqu'un qui le connait peut lui transmettre l'info;P

merci.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:40

En faite le jeune homme (Meilhen) qui a gagné son billet pour les world est le champion de france de joute, sans vouloir l'offenser je pense que le plus qualifié est probablement le champion de france melee (Lannistark, qui lui a gagné le droit de regarder les world sur twitch chez lui a paris ^^)

Edit: Je me rappel plus dans quel jeux tu t'est qualifié, du coup le planning ne te permet pas de faire la joute ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:14

Therion s'est qualifié pour Warhammer 40k Conquest

Pour la Mêlée, le Champion de France est Lannistark, mais je doute que sa liste actuelle soit parfaite ^^

Un deck Stark Féauté avec Catelyn et les Tully, ça tourne tout seul. Si tu as besoin d'une liste efficace, j'en ai. Le Stark Féauté de ce type sera sur-représenté. C'est je pense la meilleure liste. Mais d'autres le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:19

Il s'est sûrement qualifié sur Conquest qui est en parallèle de la joute Agot aux worlds.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:24

Sinon on pourra "tous" en même temps que Lannistark, regardez des parties sur la chaîne twitch de FFG:
https://www.twitch.tv/ffglive

AGOT Joute et 40k ont exactement les mêmes jours. Juste que les rondes de 40k sont pas au FFG center, mais au Radison. Ils peuvent faire du Star Wars LCG ou X-wing en tournoi principal. Sinon, c'est en effet AGOT Mêlée et SW LCG en 2 ctre 2 le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:36

Yes sur Conquest. Qui est effectivement en mm temps que aGoT pr la joute, mais la melee est le vendredi.
Le problème n'est pas tant la liste que les cartes elles mm;P J'ai plus de cartes aGoT chez moi et dc j'aurai besoin d'un deck....
Stark fealty, c'est le truc marrant où tu sacrifie tes persos? (ca j'aime vraiment super bien aimé le concept), sinon j'aime bien Martel pr le côté denial et les corbacs avec le mur (mais je ne sais pas si c'est très efficace).
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:05

Concernant la mêlée, ce CF m'a appris que le choix des titres (deviner ce que les autres ont pris ou vont prendre) et des complots à chaque tour étaient cruciaux...beaucoup plus que le deck en lui-même.
Bonne chance à toi Therion si tu as effectivement l'opportunité de faire la mêlée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:27

Si t'y vas en stark, je pense qu'Edmure sera crucial, sa capa est juste fumé pour deal et ralentir un adversaire en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:17

Donc y aura t'il moyen de joindre cet aimable jeune homme et savoir si il peut me prêter un deck?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:30

Je veux pas etre désagréable car je te souhaite de réussir aux worlds, tant en melee qu'à Conquest.

N'empêche que t'es tout sauf un mec fiable infoutu de répondre aux PM (et ce tant sur le forum Conquest que sur le forum TDF) ou de finaliser une inscription au CF.

Perso, si j'étais jeune champion de france (et je ne suis ni l'un, ni l'autre), à aucun moment y'aurait moyen que je te prête des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:45

Il nous a énervé notre Timmy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:55

Hodor ! a écrit:
Je veux pas etre désagréable car je te souhaite de réussir aux worlds, tant en melee qu'à Conquest.

N'empêche que t'es tout sauf un mec fiable infoutu de répondre aux PM (et ce tant sur le forum Conquest que sur le forum TDF) ou de finaliser une inscription au CF.

Perso, si j'étais jeune champion de france (et je ne suis ni l'un, ni l'autre), à aucun moment y'aurait moyen que je te prête des cartes.

Ecoute je finalise pas une inscription d'un event ou je ne vais pas. La V2 de aGot vous pouvez dire ce que vs voulez c'est un peu tristounet en terme de gameplay, mais allant aux Worlds et y restant assez de temps pour le faire, je trouve que la melee apparait comme bcp plus fun que la joute dc je voudrais tester.

Ensuite je ne vois pas (j'ai envie d'être impoli mais ca doit être la fatigue) ce qui te permet de me juger alors que tu ne me connais pas. Je pars au mm endroit que lui et je devrai revenir avec lui aussi, je vois pas comment même avec toute la méchanceté et mon appat du gain (ca doit valoir une fortune à la revente un deck d'aGoT V2;P) je ferai pour ne pas avoir l'occasion de lui rendre son précieux bien;P

Alors tu es désagréable et ma fiabilité te salue bien, et concernant le prêt de carte de ta part, ca tombe bien je ne t'ai rien demandé;P
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:42

Citation :
Je pars au mm endroit que lui et je devrai revenir avec lui aussi

Ca c'est pas du tout sur, certain en on deja fait l’expérience Wink

Sinon vous allez redescendre d'un cran autrement je bloque le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:47

Therion a écrit:
ca doit valoir une fortune à la revente un deck d'aGoT V2
Actuellement plus qu'un deck de 40k conquest aux mécaniques tellement pas tristounettes en terme de gameplay 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:02

On va pas partir dans le débat "quel jeu est meilleur que l'autre ?" siouplait ce serait totalement puéril...




Et puis on sait tous que Conquest gagnerait haut la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:24

bah techniquement pokémon est clairement au dessus de tous les candidats au titre de meilleur jeux de carte et je vous parle même pas de bella sarah !!!!

comment ça je sors, je sers à rien dans le débat ? merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:54

Je pense qu'il y a un truc à tenter avec Hot Pie qui vient de sortir. Je peux te monter un deck si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:58

PorcoRouxo a écrit:
On va pas partir dans le débat "quel jeu est meilleur que l'autre ?" siouplait ce serait totalement puéril...




Et puis on sait tous que Conquest gagnerait haut la main lol!

Moi je parlais que du coût des cartes Smile même pas du fait que AGOT ait duré quelques années, dix ans environ, de plus que 40k Conquest (dont je trouve la méca géniale, même si j'ai pas envie d'emprunter de decks)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:16

Katagena a écrit:
Moi je parlais que du coût des cartes Smile même pas du fait que AGOT ait duré quelques années, dix ans environ, de plus que 40k Conquest (dont je trouve la méca géniale, même si j'ai pas envie d'emprunter de decks)

1) je parle de la V2, combien d'entre vous préfère cette magnifique V2 à cette version pre-alpha qu'était la V1? hmmm? ok.
2) une question de licence ne juge pas de la qualité d'un jeu et de son gameplay.
3) @Tasslehof: désolé mais je pense avoir été plus que poli avec cet abru individu qui vient m’agresser sur un sujet qu'il n'a visiblement pas digéré mais qu'il est le seul à avoir mangé.
4) Mon sujet initial était juste, à la base, sur la possibilité de joindre le Sieur qui va aux Worlds;P Juste...enfin un peu quand même...quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:09

La moindre des corrections de ta part aurait été de prévenir que tu annulais ton voyage et la demande le covoiturage qui allait avec.

Heureusement que je n'ai pas misé sur ton 807  7 places le jour J. Que Agot V2 te plaise pas c'est ton problème, perso je m'en fous, mais quand tu écris que tu es sur à 99% de chances de venir au CF, propose spontanément ton véhicule, annonce pouvoir motiver des potes et que in fine
1/ tu viens pas,
2/ tu le dis pas
3/ quand on te relance tu prends même pas la peine de répondre un simple "désolé je viendrais pas",

ouais, j'ai tendance à penser que tu n'es pas un mec fiable.

Quant à la finalisation de l'inscription au CF, certes ce n'est pas moi que cela concerne le plus directement mais plutôt Tass et Kata. ça ne m'empêche pas de penser, à titre perso, que vis a vis des orgas, c'est vraiment pas cool et que ça en dit long sur la fiabilité du gars.

Après si tu souhaites me traiter a demi mot d'abruti au motif que je pense et dis que tu n'es pas un mec fiable, grand bien te fasse. Perso ça m'empêche as de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Worlds] Melee need deck;P Empty
MessageSujet: Re: [Worlds] Melee need deck;P   [Worlds] Melee need deck;P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Worlds] Melee need deck;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)
» [mêlée] Deck D'Istvan, Vainqueur mêlée Stahleck 2012
» [Worlds 2016] Planning annoncé, mon coup de gueule - fin de la Mêlée?
» Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds
» [Melée] Deck mélée inspiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: