Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?

Aller en bas 
+29
Ybaeth
Solaufein
the last Stark
elwe
Comm
bobdenar
Paraph
ahramir
kysed
Jaelen
pedro
Sylvain
Mog
DireWolf
hugues
Sylvain63
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Toldea
Meta
Mirgwael
Kordo
Ser Aran Thorn
FireFox
le Silure
Skoll
Mika
Fishiste
Katagena
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:15

Fish a raison de toute façon, il faut réussir à garder en vie Et sous son contrôle un mec gorgé de pouvoir jusque l hégémonie tout en ayant réussi à amasser Et garder sept pièces d or jusque là. Sachant que lair de pavot Et il se croit Malin seront au rendez vous pour te souler.
Ca reste un challenge quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:29

Katagena a écrit:
Vous l'avez bien mérité, mais comme vous avez fait une erreur sur la série de question, pas de Daenerys Wink A la place, un spoil énorme... qui reste entre nous. Bonne année.

Spoiler:

aaaah enfin ca commence a redevenir intéressant!le père noël a écouté mes prières wait and see
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:59

merci, ca redonne du coeur ou du lion aux joueurs lannister
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:28

C'est surtout un infâme de plus pour le confrérie sans agenda. Le pouvoir est accessoire, même si sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:28

Oui j'ai pensé pareil Smile "Huuuuum le confrérie Infâmes....huuum"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:40

Youhou, mon deck va pouvoir s'étoffer un peu plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:02

putain de firewall de merde Sad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
ahramir
Vaurien de Port-Réal
ahramir


Messages : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:02

Alors à votre avis, il sera erraté ou juste banni comme les autres cartes lannister ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:10

Même avis ue Fen: le pouvoir risque d'être très accessoire. Avoir quelques pouvoirs sur lui ça peut se faire, mais après faut gagner l'hégé par 4 ou plus et avoir assez d'or pour payer sa capa... Le truc c'est qu'il sent bon la capa de multi mais en multi réussir à gagner l'hégé de 4 ou plus ça me paraît pas simple. S'il y a un Trone de Fer barathéon déjà, c'est mort...

Du coup je le vois plus comme un perso lord chevalier infâme et puis voilà. Une sorte de Jaime Lannister pas tueur et qui s'inclinerai pour attaquer Rolling Eyes mais qui en échange, une fois sur 3 te fait ton finish.

Ce qui est sûr c'est qu'il donne envie de construire un deck autour. Je pense que tout joueur lannister a fantasmé d'avoir 8 pouvoirs sur lui et de gagner la partie comme ça en lisant la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:45

ahramir a écrit:
Alors à votre avis, il sera erraté ou juste banni comme les autres cartes lannister ? Very Happy

Vous avez vu ? Elle est pré-erraté celle là "limit : once per game".
Si ils y vont plus franchement après ça sortie ça deviendrait quoi ? "limite : Si vous avez gagné la partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:07

Quand Enfin, le lannister arrivera à déclencher sa capa qui va lui faire gagner la table, le martell va jouer "il se croit malin", faudra pas s'étonner que le [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 51616898 déchire toutes les cartes [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 687644197 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:10

Mais je sens bien Feast or Famine comme complot de finish en lannister.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:15

Ou un Lutte de Pouvoir + Prive toi pour ton roi Very Happy

Sinon je partage l'avis d'elwe, le [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 51616898 va en vouloir aux [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:26

y'a pas besoin de ça pour avoir l'or nécessaire en [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 568606, mais ça sous-entend de prendre beaucoup de slots pour ça. J'ai récemment monté un deck [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 568606 de multi qui demande un max de thunes et qui arrive très bien à avoir les sommes qu'un Daven réclamerait.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:28

@Fish: ah parce que c'est pas un gros spoil ça? Very Happy

Bah je ne sais pas ce qu'il te faut Fishounet. Il y aura bien un Dany, mais je vais pas prendre le risque de la spoiler; les oisillons sont partout à m'écouter, et ils ont un accent hollywood chwigomme
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:19

Nan t'en fais pas, j'en fais une affaire d'état juste par principe de vie... 16
Cela dit ça me fait bien plaisir si elle est de retour! (dans cette série ou dans sa propre boite?silent )

Et sinon, non ce n'est pas un gros spoil à mes yeux. Pas de vertu, pas de trait qui le rend spécifiquement bien, des stats pas exceptionnelles (même si 4/3 est préférable à 3/2, au moins en lanni), une capa aléatoire qui peut rapporter gros sur un coup de chance mais peut également et surtout faire perdre beaucoup (merci les Bolton)... On en reparle quand l'infamie redeviendra intéressante (et pour autre chose que les fraternités auxquels je ne crois pas du tout) et un peu plus safe (pasque Valar est l'ennemie de l'infamie, narrow ou pas narrow).

Shagga dans le chapitre Bolton me fait dix, vingt fois plus plaisir. Pas vu de carte aussi sympathique depuis fort longtemps!

Edit: j'espère en tout cas que tu n'as pas eu de problème à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:27

moi je dis faut pas oublier que l'or en hégémonie c'est bien.

Mais c'est vrai que ça m'étonnerait quelle tienne.

Suis-je le seul a trouver que valar contre narrow devient un duel qui pollue le format de compétition???
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:01

OuPrendre en compte les Bolton c'est n'imp car tu peux te dire la meme chose pour chaque perso qui se retournerait contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:10

La différence, c'est que se faire voler un perso gorgé de pouvoir peut entraîner une victoire automatique sur une simple carte... Se faire voler un perso super fort t'oblige juste à le gérer derrière comme si il s'agissait d'un perso sorti par l'adversaire.

Ex:
T'as 5 pouvoirs sur ton Lannister, 5 sur ta maison, le bolton en a dix sur sa maison, il joue une carte qui te pique ton lannister. Il gagne c'est terminé.
T'as dix pouvoirs sur ta maison, 0 sur ton lannister (pas de prise risque), le bolton a dix pouvoirs sur sa maison. Il te pique ton lannister, t'as juste le lannister à gérer en plus mais t'as pas perdu (ou en tout cas pas encore).

Je ne vois pas en quoi c'est "n'imp" de citer les Bolton. Dans tous les cas, je retiens surtout Valar comme risque majeur. C'est pas pour rien que Béric est le perso clé des jeux fraternités.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:06

Fishiste a écrit:

Ex:
T'as 5 pouvoirs sur ton Lannister, 5 sur ta maison, le bolton en a dix sur sa maison, il joue une carte qui te pique ton lannister. Il gagne c'est terminé.
T'as dix pouvoirs sur ta maison, 0 sur ton lannister (pas de prise risque), le bolton a dix pouvoirs sur sa maison. Il te pique ton lannister, t'as juste le lannister à gérer en plus mais t'as pas perdu (ou en tout cas pas encore).

J'ai pas trop lu les cartes Bolton. C'est quelles cartes qui volent les persos des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:09

Pour le moment on a:
http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=29002
http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=29041
Mais on ne connait que 13 cartes Bolton (les 10 premières et 3 spoils du dernier pack) sur 16.

Par contre, les autres effets de prise de contrôle du jeu ne concernent pas un unique Lannister en jeu (sauf combo Nan ou portes du lion + cor de dragons).
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:19

Oki, merci !

Effectivement, Reek calme bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:02

Meta a écrit:

Effectivement, Reek calme bien...

Reek je le découpe à la lame venimeuse, et puis j'en fait des boulettes de viande..

loyaute douteuse, ca fait deja plus reflechir.. heureusement, c'est une condition.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:24

Lyonel Lannister a écrit:
Meta a écrit:

Effectivement, Reek calme bien...

Reek je le découpe à la lame venimeuse.

Enocre faut-il avoir la chance de les piocher (comme Reek) et de ne pas se les faire "glacer"; t'en as que 3 dans le deck...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:48

Meta a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
Meta a écrit:

Effectivement, Reek calme bien...

Reek je le découpe à la lame venimeuse.

Enocre faut-il avoir la chance de les piocher (comme Reek) et de ne pas se les faire "glacer"; t'en as que 3 dans le deck...

Tu dois pas bien comprendre comment fonctionnent les lames. Une fois que j'en ai sorti une de l'ombre et buté Reek, j'en ai rien a carrer que l'adversaire me joue un frozen dessus. Reek est mort point, c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérian, je suis ton père
» Qui sera le Champion de la Mêlée?
» Grand-Père compte survivre à la peste ! (RL masters)
» [Clermont-Ferrand] Joute le Samedi 23 Janvier 2016 (Powernine)
» [Essen 2012] Qui y sera?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: