Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?

Aller en bas 
+29
Ybaeth
Solaufein
the last Stark
elwe
Comm
bobdenar
Paraph
ahramir
kysed
Jaelen
pedro
Sylvain
Mog
DireWolf
hugues
Sylvain63
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Toldea
Meta
Mirgwael
Kordo
Ser Aran Thorn
FireFox
le Silure
Skoll
Mika
Fishiste
Katagena
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:29

1. Perso j'espere voir une nouvelle Cersei ou une Dany.
2. Il me semble que c'est alteros a Poitiers non?
3. Je fais confiance au Silure
4. Dunk effectivement
5. FFG (Fantasy Flight Games)
6. Il me semble que comme dans le livre c'est la scene avec Wayamr Royce au-dela du Mur qui se fait bouloter par les autres.
7. La aussi je laisse l'experience du Silure parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:42

1 sauf si c'est un greyjoy, je m'en fout !!

2 non c'est celui du CR de Nantes de cette année, et j'ai dut partir avant la fin mais il suffit de regarder sur le post des résultats (mode flemme d'ouvrir une autre fenetre juste pour ça)

3 Lord Balon, je connais pas mais avec un nom pareil ça ne pouvait qu'être un mec bien et un grand homme.

4 merde les gars ! pas de spoil, je viens juste de l'acheter !!

5 FFG

6 officiellement personne ne sait, alors comment tu vas savoir si on as bon KATA ?

7 trop facile, je vous laisse chercher encore un peut. mais il me semble bien que tu faisais partie de la bande !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:43

4- Le nom c'est pas Ser Duncan The Tall ?
7- Merci les Pages Jaunes : La Grange au Bouc ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:48

@Hugues: pour la question 6, un synopsis se ballade sur le net Wink (maintenant à savoir si ce sera bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:01

La Grange aux Boucs...c'est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:11

hugues a écrit:

2 non c'est celui du CR de Nantes de cette année, et j'ai dut partir avant la fin mais il suffit de regarder sur le post des résultats (mode flemme d'ouvrir une autre fenetre juste pour ça)

Je m'oppose, car a Nantes il y avait 29 participants. Or a Poitiers il y avait 32 participants.
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:44

Katagena a écrit:

4- Comment s'appelle le Chevalier que sert "l'Oeuf" dans les nouvelles du "Chevalier Errant"
[...]
Et que vous pouvez découvrir des spoils en lisant entre les lignes Wink[/i]

S'il y a ser Duncan le Grand ou l'Oeuf qui sortent, ça serait trop la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:26

Je m'associe aux réponses précédentes (avec Alteros comme gagnant) ; plus spécialement

1 Je mise Dany à cause de la photo qu'on a vu ; ou Balon à cause de la réponse suivante ; ou Gregor Clegane car c'est l'un des derniers gros persos à avoir 0 version dans le jeu

4
Si la scène d'intro est celle du livre, les autres pourraient être un thème...? Mais de là à en faire 6 packs....
Je trouve pas le synopsys sur le net mais au pire, si jamais c'est pas ça, la scene Eddard/Bran qu'on voit dans le dernier trailer est un autre bon début possible.


Edit:
Pas une grosse participation pour une course aux spoils.
Je suis surpris que certains Lyonnais, pourtant amateurs de ce genre de posts, ne se prennent pas au jeu. Oh Rolling Eyes (me voilà très jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:28

Fishiste a écrit:
; ou Gregor Clegane car c'est l'un des derniers gros persos à avoir 0 version dans le jeu

Il a dit "nouvelle version", donc ça ne peut pas être ça.


Je mise sur Daenerys, elle n'a honteusement qu'une seule version en LCG contre des milliards en CCG.

Mais si c'est cela, cela voudrait dire qu'on va vers une extension "noble" ou "fantasy"... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:43

1- Je dirais Arya (mais je prefererais Arianne Martell!). Daeny sera dans la boiboite Targ
2- Alteros au CF09
4- Ser Duncan (le grand)
5- Fantasy Flight Games
6- Oui les Autres qui defoncent Waymar Royce et ses potes du Mur
7- Raah je savais que j'aurais du les accompagner (mais j'étais malade..)

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:51

7 : Me rappelle plus le nom mais c'était pas la grange aux boucs (ça, j'aurais pas pu oublier Razz)
Tout ce dont je me souvient, c'est que c'était surpeuplé et que les murs étaient en velours rouge... Et que ça passait de la bonne musique !)

Sinon pour 1 : Vieille Nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:38

1- Quel personnage célèbre des romans se verra doté d'une nouvelle version dans le prochain cycle?
Je dirais Jon Snow avec le Trait Lord Commandant ou Alayne Stone avec la même restriction que Cat des Canaux.

6- Quelle sera la première scène précédent le générique du pilote de la série TV?
Il suffit de quoter Katagena qui l'a dit lui même sur une autre sujet :
Katagena a écrit:
Comme déjà mentionné par Benioff et Weiss, on ouvre avec le prologue. Waymar, Gared et Will patrouillant de l’autre coté du mur avant de se faire attaquer par les Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:43

Mog Baelish a écrit:
1- Quel personnage célèbre des romans se verra doté d'une nouvelle version dans le prochain cycle?
Je dirais Jon Snow avec le Trait Lord Commandant ou Alayne Stone avec la même restriction que Cat des Canaux.
Dans cet ordre d'idée, y a Théon, aussi, avec le trait otage - et Bolton - et une restriction sur son alter ego... Ça pourrait même être la carte que j'ai tenté de souffler à Gualdo, dites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:46

1- je mise sur little finger
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:52

1- Quel personnage célèbre des romans se verra doté d'une nouvelle version dans le prochain cycle?
Daenerys
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:56

Fenrir a écrit:
7 : Me rappelle plus le nom mais c'était pas la grange aux boucs (ça, j'aurais pas pu oublier Razz)
Tout ce dont je me souvient, c'est que c'était surpeuplé et que les murs étaient en velours rouge... Et que ça passait de la bonne musique !)

bon allez un petit indice pour te rafraichire la mémoire.
on le surnomme le loose bar.
et effectivement l'intégrale des beattles en boucle ça donne tout de suite un genre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:20

ça ressemblait à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:05

Fenrir a écrit:
7 : Me rappelle plus le nom mais c'était pas la grange aux boucs (ça, j'aurais pas pu oublier Razz)
Tout ce dont je me souvient, c'est que c'était surpeuplé et que les murs étaient en velours rouge... Et que ça passait de la bonne musique !)


Ils l'ont ptet renomé comme cela après votre passage ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:56

Pour Lord Balon, a noter que même s'il s'est désinteressé du trone de fer, il a ouvert une boutique de jeux, jdr, jdp, jdc, figs etc a paris
dans le 15eme arrondissement, rue Letellier : Uchronies games que ca s'appelle

pour ceusses (vieux comme le Silure Wink) qui voudraient lui faire un ptit beco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:21

1- Quel personnage célèbre des romans se verra doté d'une nouvelle version dans le prochain cycle?

Jaime Lannister.
(Allez, une chouette version Garde royal/Tueur/renom, pour me faire plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:28

Je te rejoins Ser Aran, j'aimerais bien un Jaime Garde Royal.
Sinon pourquoi pas un nouveau Jon (puisque Dany sera dans la boite Targ).

Et allez, soyons fous, un nouveau Doran peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:38

yep un jaime 3f garde royal avec [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 3482229429 [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 2741382779 renom [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 1957341456 et un pouvoir sympa
genre les autres gardes royaux gagnent +1f et une icone intrigue.
Bref un Jaime qui fait le café mais sans icone mili, ben ouais à une main c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:38

Neutre, le Jaime, alors. Et "capitaine", histoire que Jorry soit moins seul dans le royaume des mot-clefs inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:59

Personnage célèbre ça reste assez vague. Est ce que ça sous entend personnage du livre ayant un point de vue.
C'est assez étrange qu'il ne puisse d'ailleurs n'en avoir qu'un. C'est le cas cela dit dans les deux dernières séries de chapitre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:03

J'ai l'impression que ça passe un peu inaperçu, mais y'a pas que Jorry qui est capitaine. Y'a Groleo, Areo Hotah, Salladhor, et Barbilles.
Ca n'empêche pas que le mot clé soit inutile 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérian, je suis ton père
» Qui sera le Champion de la Mêlée?
» Grand-Père compte survivre à la peste ! (RL masters)
» [Clermont-Ferrand] Joute le Samedi 23 Janvier 2016 (Powernine)
» [Essen 2012] Qui y sera?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: