Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?

Aller en bas 
+29
Ybaeth
Solaufein
the last Stark
elwe
Comm
bobdenar
Paraph
ahramir
kysed
Jaelen
pedro
Sylvain
Mog
DireWolf
hugues
Sylvain63
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Toldea
Meta
Mirgwael
Kordo
Ser Aran Thorn
FireFox
le Silure
Skoll
Mika
Fishiste
Katagena
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:00

Je trouve que Daven redonnera une vie au Lanni incli, il offre un finish a ~ +4 POU et pourrai bien réhabilité un truc du genre "les combats que l'épée ne peut gagner" pour faire un tour ou toute la table de l'adv est inclinée.

Il faut aussi voir que l'affreux est chevalier (donc tutorable) et lord (donc garde du corps). Avec Jaime, les lurons appellerons peut etre a l'utilisation de l'art de la diplomacie.

Franchement je le sens bien en x3 accompagné de Jeoffrey immunisé en mode tower dans un deck full incli (avec renom et infame il peut facilement prendre 6 POU en un tour)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:05

C'est un menu qui me plaît ça Maekar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:50

Lyonel Lannister a écrit:


Tu dois pas bien comprendre comment fonctionnent les lames. Une fois que j'en ai sorti une de l'ombre et buté Reek, j'en ai rien a carrer que l'adversaire me joue un frozen dessus. Reek est mort point, c'était le but.

Ah parce que Reek est le seul perso que t'as à gérer contre un Stark !!??

Je vois toujours sur ce forum des gens dire "il me sort ça, je lui joue ça, terminé", "je joue mon lait de pavot, et hop, au revoir le perso balèse". Soit ils vivent à Disneyland, soit ils jouent pas souvent, soit ya un truc qui m'échappe, parce qu'avec 3 laits de pavot, c'est gérer 3 parmi 20 cartes monstrueuses que peut jouer l'adversaire. Ah oui, certes, on peut jouer des lames+lait de pavot, du coup, c'est 6 slots pris dans le deck, et ça reste 6 slots contre bien d'autres à gérer en face. Une carte de contre n'est jamais une solution sûre à un problème, c'est une solution "ponctuelle et contingente" à un problème. C'est très différent. Tu as beau jouer les lames, il y aura bien des parties où tu te feras avoir par un Reek ou un autre perso tout aussi bourrin voire plus ; à la limite, le Stark peut être content d'avoir attiré les foudres d'une carte forte sur un perso à 2 de coût !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:17

Meta a écrit:
Soit ils vivent à Disneyland, soit ils jouent pas souvent, soit ya un truc qui m'échappe
Le truc qui doit t'échapper, c'est que Schlingue aussi, il est limité à 3 dans le deck. donc ton adversaire as autant de chances d'avoir les lames que toi de voir Schlingue.

Qui plus est, en [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 2411816791, y a largement moyen de faire de très bon deck en limitant les perso à 2F imprimée... du coup, les lames, elles ne sortent que quand ça vaut le coup Wink
Autre point qui fait douter de ton expertise : frozen les lames ? JE dis pas que ça n'arrive jamais... mais compter la dessus, c'est limite risible : non seulement le mal est fait mais en plus les lames, c'est la carte qui passe sont temps à passer des ombres au jeu et vis versa... Il est rarissime que le joueur Martell se foire au point de laisser la lame dehors lors des phases de complot et de recrutement... Ou alors c'est toi qui joue à Disneyland Razz

Après, je m'en fiche : si je suspecte mon adversaire de jouer des lames, je doublonne Schlingue et s'il s'amuse à le tuer, il a intérêt à avoir un il se croit malin en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:27

J'entends bien que les lames peuvent fort bien faire leur office, et que le frozen est, lui aussi, contextuel et à piocher. Comme je le disais, ce qui me fatigue, c'est de lire de façon récurrente "ça je le fume avec ça", "ça, ça fera pas un pli contre ça", etc... Dans un jeu en card limit, c'est quand même hallucinant, surtout en joute où parfois les parties se finissent en trois tours sans que le quart du deck n'ait été épuisé ! Et on ne va en effet certainement pas fonder un deck sur Reek, mais bien créer une synergie Bolton, ce qui est bien plus malin, de sorte que les lames ou les laits ou tout autre carte de contrôle n'empêchera pas le deck de tourner et ne sera pas la solution à coup sûr. La lame devra peut-être détruire autre chose, et une fois sortie, elle sera discardée avant d'avoir cvu Reek, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:27

bah le fait est que les lames sont souvent en bien plus d'exemplaires dans un deck que Schlingue et que du coup elles sont souvent déjà là quand le [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 176645 le sort. Du coup il n'est pas une vraie menace pour le [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 502208 de manière générale. Pour ce qui est de "gacher" les lames sur un perso qui coûte 2... elles butent rarement des persos qui coutent plus en fait Smile. Et quant a les prendre dans la glace... Si le joueur Martell est un tant soit peu expérimenté, ça ne peut pas arriver à moins d'un sacrifice douloureux de la part du [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 176645 (à savoir perdre tous ses défis du tour précédent).

Bref, je suis d'accord avec Lyonel, les lames sont une réponse adéquate et suffisante à Shlingue. Bien sûr il y a des parties où il sera sur la table et pas les lames, mais c'est pas comme si les martell avaient d'autres solutions dans quasiment tous leurs decks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:32

Reek est aujourd'hui dans tout bon deck [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 2411816791 ne serait-ce que parce qu'il fait super peur... la preuve, Fishiste en a peur ^^

Après, un [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 2411816791 qui passe un [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 51616898 en [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 3482229429 ça arrive, mais c'est pas souvent non plus.

Pour moi, Daven un est gros spoil. Il n'y en a jamais eu. Si il n'a pas de vertu, néanmoins, il a "Infame", et ça, ça fait plaisir (pour les decks Fraternité, pour les futurs decks Daven aussi lol).
Il a un pouvoir à l'Hégémonie qui, même si il est contrable, est fort sympathique. L'illustration est super chouette. C'est rare de voir une chouette carte en Lannister. Il a militaire/intrigue, et ça c'est classe. Il est Chevalier, on peut déjà penser à des decks cool autour de recrutement/Béric/Jaime/Bronn... sans jouer l'agenda fraternité, mais avec Chevaliers de la Colline Creuse pourquoi pas (avec évidemment trois vilaines Intentions). Si, c'est un gros spoil, la preuve, il divise le Daven, certains le trouvent excellent, d'autres le trouvent médiocre... On lui trouve pourtant utilité en Joute comme en Mêlée. L'est chouette Wink


Personnellement, moi je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:35

Arthur Dondarrion a écrit:


Bref, je suis d'accord avec Lyonel, les lames sont une réponse adéquate et suffisante à Shlingue. Bien sûr il y a des parties où il sera sur la table et pas les lames, mais c'est pas comme si les martell avaient d'autres solutions dans quasiment tous leurs decks. Wink

Ah bon, ben ok, le Matell, il a tellement de solutions que le deck stark Bolton a même pas besoin de poser ses cartes, il peut les remballer face à un martell. Non, mieux, face à un Targaryen, il peut aussi ranger, il va se faire burner son Reek et tuer ses bons persos... Bon, ben au fond, il vaut mieux ne pas le jouer, alors, il est tout pourri en fait !

Bon, ironie à part, encore une fois, je ne réagissais pas au fait de dire que Reek peut être géré les lames (heureusement qu'il peut l'être !) mais à une énième expression de l'évidence que telle carte se fait fumer "à coup sûr", comme si des solutions annihilaient toujours d'autres tentatives d'offensive. Reek fait les fesses, les lames aussi, ce sont de très bonnes cartes, et tant mieux pour le martell s'il a le temps de poser ses lames avant l'arrivée de Reek ou de la mise en place de la mécanique Bolton, mais la présomption que je vois à systématiquement poser que telle chose va réduire à néant telle mécanique, dans un jeu aussi meurtrier et rapide que le TdF, ça me semble présomptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:37

Katagena a écrit:
Si, c'est un gros spoil, la preuve, il divise le Daven, certains le trouvent excellent, d'autres le trouvent médiocre... On lui trouve pourtant utilité en Joute comme en Mêlée. L'est chouette Wink

Vous en voyez beaucoup, à vos tables, des Lannister-chevaliers, ou leur recrudescence est à venir ? J'ai un deck comme ça que j'aime bien, et je suis ravi de voir ce Daven.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:45

Faut voir avec Titi, le maitre es palissade de Paris, mais oui, la présomption est souvent présomptueuse Smile

Blague à part, la différence entre Schlingue et les lames, puisque tu y tiens, c'est que Schlingue, il fait rien tout seul : il a 1 de force et doit gagner un défi qui n'est pas le défi de prédilection de la maison. Les lames, elles, n'ont besoin de rien pour fonctionner. Donc oui, il se fait fumer à coup sûr. Mais on s'en fout parceque le Martell est fumé et attire donc les feignants : on peut les avoir au mind trick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:48

Fenrir a écrit:
Mais on s'en fout parceque le Martell est fumé :[/color]

Ah ça, on est d'accord. Je le joue presque plus parce qu'il est même pas marrant : ça devient un challenge de se mettre en difficulté, même en mêlée. A moins de jouer contre des joueurs expérimentés, je le vois rarement perdre ; il me semble que la maison est complètement craquée... Ils font des playtests à ce jeu... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:50

Meta a écrit:
Katagena a écrit:
Si, c'est un gros spoil, la preuve, il divise le Daven, certains le trouvent excellent, d'autres le trouvent médiocre... On lui trouve pourtant utilité en Joute comme en Mêlée. L'est chouette Wink

Vous en voyez beaucoup, à vos tables, des Lannister-chevaliers, ou leur recrudescence est à venir ? J'ai un deck comme ça que j'aime bien, et je suis ravi de voir ce Daven.

Disons qu'on en voit, oui, que c'est pas fumé, mais agréable à jouer. Ce qu'ils leur manquaient sur de la Mêlée, c'était de prendre du pouvoir, tout simplement, et Renom... Le petit père Daven va permettre de jouer sans l'Agenda, d'avoir des persos solides avec Vilaines Intentions pour passer pour L'exemple (par exemple), et en plus, un finish intéressant. L'avantage du tutorat de Chevalier permets de s'installer assez vite, sans compter l'or Lannister, la pioche des complots, tour3 on est armé comme tout le monde pour l'emporter... avec un deck sympa Smile

Sinon, des playtests Méta il y en a lol. Et toi, as-tu un jour point râlé sur ce jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:03

Katagena a écrit:


Sinon, des playtests Méta il y en a lol. Et toi, as-tu un jour point râlé sur ce jeu? ^^

Oh, je ne crois pas râler beaucoup sur le TdF, si ? C'est même la première fois que je manifeste sur ce forum qu'il me semble que les Martells ont trop d'ascendant ou d'avantages. C'était juste une constation : je vois rarement le martell perdre, même entre les mains de joueurs moins expérimentés, tandis que je vois de bons joueurs galérer pour passer avec leur Greygeois, mais il se peut que ce soit une impression illégitime. Je considère malgré tout que le TdF est un jeu extrêmement bien pensé et bien équilibré ; j'espère que ça le restera...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:06

Mais je suis d'accord avec toi, Martell c'est broken. Je dis toujours aux autres joueurs nantais: "si je voulais vraiment gagner, je jouerai Martell". Ca fait 6mois que je le dis... et je le dis encore.

Après, beaucoup te diront "oui mais Martell, ils ont jamais rien gagné"... wai wai... C'est vrai. C'est ptet que les joueurs Martell sont des tanches, ou juste que tout le monde méta un minimum contre.

Sinon je suis de ton avis. Ils sont supers balaises. Tant qu'ils gagnent pas tous les tournois, difficile de les condamner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:11

Katagena a écrit:
Mais je suis d'accord avec toi, Martell c'est broken. Je dis toujours aux autres joueurs nantais: "si je voulais vraiment gagner, je jouerai Martell". Ca fait 6mois que je le dis... et je le dis encore.

Après, beaucoup te diront "oui mais Martell, ils ont jamais rien gagné"... wai wai... C'est vrai. C'est ptet que les joueurs Martell sont des tanches, ou juste que tout le monde méta un minimum contre.

Sinon je suis de ton avis. Ils sont supers balaises. Tant qu'ils gagnent pas tous les tournois, difficile de les condamner Smile

En mêlée je me dis qu'il y a le facteur "menace" qui peut mener les joueurs à se liguer contre. En joute, la main de départ et la ligne de complots peut limiter le caractère impérial de leur développement, surtout si, effectivement, les joueurs metagament contre. Parce que le souci, en mêlée, c'est que le Grégeois peut bien s'installer, si tout le monde se ligue, il a un souci ; le martell installé, si tout le monde se ligue, ça peut le faire gagner... ça me paraît un argument simple et valable dans le sens de leur ascendant. De plus, je ne sais pas si c'est le cas au TdF, mais je vois souvent les bons joueurs aimer les défis et se détourner de la facilité, et essayer de gagner avec des decks plus techniques ou plus funs, de sorte que ce sont eux, parce qu'ils ne font pas d'erreur technique, qui gagnent avec d'autres decks que Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:16

Katagena a écrit:
Après, beaucoup te diront "oui mais Martell, ils ont jamais rien gagné"... wai wai... C'est vrai.

Ou presque. La finale joute du dernier Championnat d'Europe, c'était quand même [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 687644197 contre [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 687644197. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:58

On ne peut pas dire que cette finale était du [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 687644197 pure souche... Mais plutôt des sauvageons du sud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:19

Meta a écrit:
Arthur Dondarrion a écrit:


Bref, je suis d'accord avec Lyonel, les lames sont une réponse adéquate et suffisante à Shlingue. Bien sûr il y a des parties où il sera sur la table et pas les lames, mais c'est pas comme si les martell avaient d'autres solutions dans quasiment tous leurs decks. Wink

Ah bon, ben ok, le Matell, il a tellement de solutions que le deck stark Bolton a même pas besoin de poser ses cartes, il peut les remballer face à un martell. Non, mieux, face à un Targaryen, il peut aussi ranger, il va se faire burner son Reek et tuer ses bons persos... Bon, ben au fond, il vaut mieux ne pas le jouer, alors, il est tout pourri en fait !

Tu fais du gros raccourci là quand même ^^. j'ai jamais dit que Bolton était pas viable face aux martells! Je dis juste qu'avant de déclencher la capa de Reek contre un martell faut se lever tôt. Mais après j'attend de voir comment le martell va tenir face au déséquilibre coût/force des autres cartes bolton. Wink

Pour en revenir à Daven, en le voyant j'ai tout de suite pensé à un deck centré sur les chevaliers. Enrôlement est une carte que j'adore et entre lui et son copain Jaime, on sent qu'il y a des trucs à faire. Ensuite, ça va vous paraître con mais il a [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 47619[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 66359 et ça ça n'a pas de prix. On manque terriblement de bons persos avec ces deux icônes je trouve. Rien que parce qu'il me donne envie de faire des decks autour pour voir comment ça tourne, j'adore ce personnage. Ca faisait longtemps qu'une carte lannister ne m'avait pas autant donner envie de deckbuilder dans ma maison. Very Happy et puis l'image est cool. D'ailleurs, je crois bien que Maekar avait gagné un crayonné de cette image à Staleck... On s'était demandé qui c'était ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:07

Arthur Dondarrion a écrit:
Mais après j'attend de voir comment le martell va tenir face au déséquilibre coût/force des autres cartes bolton. Wink
Areoh est une vraie plaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:48

Arthur Dondarrion a écrit:
Meta a écrit:


Bon, ben au fond, il vaut mieux ne pas le jouer, alors, il est tout pourri en fait !

Tu fais du gros raccourci là quand même ^^.

Oui, là je caricaturais (ironisais, disais-je). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:12

Paraph a écrit:
Katagena a écrit:
Après, beaucoup te diront "oui mais Martell, ils ont jamais rien gagné"... wai wai... C'est vrai.

Ou presque. La finale joute du dernier Championnat d'Europe, c'était quand même [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 687644197 contre [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 687644197. jocolor

Comme dit Sylvain63, entre 5A banni juste après, et un 3A, qui même si Martell, ne l'emporte pas (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:13

Rappel de quelque chose d'important, souvent remarquer sur les divers tournois de cartes: on joue toujours mieux (beaucoup mieux!!) un deck qu'on a monter soi meme et qu'on apprécie.

Ceci explique que les gens qui se montent un deck presque au niveau maartell mais qui s'éclatent en le jouant poutre Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:08

En tout cas moi le Daven, il me plait. Pour les même raisons qu'Arthur.
En fait, c'est Jaime au niveau des caracs mais avec un capa plus difficile à placer mais beaucoup plus mortelle si elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?   [Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Sur le Mur, qui sera le père Noël?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Valérian, je suis ton père
» Qui sera le Champion de la Mêlée?
» Grand-Père compte survivre à la peste ! (RL masters)
» [Clermont-Ferrand] Joute le Samedi 23 Janvier 2016 (Powernine)
» [Essen 2012] Qui y sera?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: