| [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! | |
|
+6rix Mog Papayours Nounours Shindo euzhebus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mar 22 Nov 2016 - 22:08 | |
| C'est en terres neutres du pays Voironnais que les alliés du roi fou, les sudistes du Dauphiné donnent rendez-vous au Nordiens de Bourgoin, Lyon, ou autres gens de par là-haut! Ça se passera donc à Voiron le mercredi 30 novembre à la Maison des associations. On est parti pour commencer à 20h30. (Pensez à manger avant!) (Ça se passe lors de la soirée jeu des compagnons du jeton, alors il y aura du monde qui fera du plateau, mais la salle est grande...) Dans le cadre de la Bataille du trident, vous pourrez voter pour le thème de l'agenda : MESTRES, CHEVALIERS , ARMÉES . - Le Paf : Pastèque : nib Wallouh - Lots : Ceux de la Bataille. - Le FORMAT : Joute, post pack Lannister (chap3+Delux). Si vous répondez à l'appel de la Bataille du trident nous partons un remake : sur un format similaire aux Brestois : *Vous descendez du nord avec des decks Stark ou Barath (pas d'autres bannières que maison que cerf, loup). *Les Grenoblois et sudistes, vous venez avec du Targ ou du Martell (pas d'autres bannières de maison que dragon ou soleil). Appariement nord-sud autant que faire se peut. Jusqu'au dernier debout (3 rondes en gros! ... et même si c'est plié en deux, on en fera une troisième!!) Il est vivement conseillé pour le salut de votre âme de jouer une carte ayant le trait du thème que vous souhaitez soutenir pour la bataille : MESTRES, CHEVALIERS, ARMÉES, mais c'est vous qui négociez avec votre âme...Important : S'il s’avérait que vous baissiez les armes face à cet affront (ou face à la spécificité du format) et souhaitiez laisser le roi fou sur le trône, on simplifiera le format : Chacun jouera le deck qu'il souhaite sans autre restriction que de chercher à être le dernier debout !! Présents : Rebelles du Nord : Sudistes Fidèles :Nounours Euzhebus Lucklycott Malo Couards (ceux qui resterons cachés alors que le destin du monde se joue) :Rix Cam' Mog Shindo
Dernière édition par euzhebus le Lun 28 Nov 2016 - 13:01, édité 3 fois | |
|
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mer 23 Nov 2016 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mer 23 Nov 2016 - 16:50 | |
| Bien sympa ta présentation Euzhebus =) J'essaye de motiver Vincent par la même occasion Et bien sur que j'en suis ;P Pour les lots : La carte de bienvenue: Le tapis du vainqueur =) _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
Papayours Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mer 23 Nov 2016 - 18:37 | |
| Je suis en déplacement toute la semaine Sans moi. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Dim 27 Nov 2016 - 12:53 | |
| Faire un tournoi en semaine sur Grenoble (ou pas loin) c'est chaud. Surtout la veille de notre bataille sur Lyon. Donc désolé mais ce sera sans moi. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
rix Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Dim 27 Nov 2016 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Dim 27 Nov 2016 - 13:58 | |
| - Mog a écrit:
- Faire un tournoi en semaine sur Grenoble (ou pas loin) c'est chaud. Surtout la veille de notre bataille sur Lyon. Donc désolé mais ce sera sans moi.
Fichtre nous n'avions point pris en compte cette date de tournois sur lyon... (Pour le coup Voiron est bien plus accessible en termes de transport que Grenoble en soirée en semaine... surtout en venant du chnord). Après on s'est gardé la mobilité de le déplacer au Mercredi 7 ... mais il y aura Bougoin le 9 ... pas dit que ça soit beaucoup mieux... Si ça change quelque chose pour certains dites le, le but n'est pas d'être 4 pécores !! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Dim 27 Nov 2016 - 14:46 | |
| Venir même sur Voiron en Semaine, c'est rentrer chez soi à plus d'une heure du matin... C'est chaud pour certaines personnes! Donc tournoi sur Grenoble pourquoi pas, mais plus un vendredi soir, ou le week-end... _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Lun 28 Nov 2016 - 10:18 | |
| Ra merde j'ai pas vraiment regardé la date persuadé que c'était un vendredi...
Semaine de conférences pour moi, je suis pris tous les soirs désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Lun 28 Nov 2016 - 13:04 | |
| Bon, ça sent le tournois de coinche tout ça... On devrait être 4 si tout va bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Lun 28 Nov 2016 - 15:57 | |
| Ca commence à être tendu en fait ^^' Pour Vincent et moi nous ne sommes pas dispo le 7 décembre ...
@Mog et les autres : Difficile de faire un tournoi sur la boutique de Grenoble car Noël arrivant, la salle est utilisée pour le Stock et consort...
Si le mercredi c'est impossible, faudra jouer chez un joueur en cette période d'approche de Noël.
Voili voilou _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Lun 28 Nov 2016 - 21:46 | |
| Vous venez quand même jouer mercredi ou bien? | |
|
| |
Chronosis Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mar 29 Nov 2016 - 1:53 | |
| Moi je serais bien partant mais après c'est dur dur de rentrer chez moi ^^ | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mar 29 Nov 2016 - 2:13 | |
| Babou et moi ne pourront pas venir. Quand aux autres Berjalliens, je ne connait pas leurs intentions à propos de ce Trident. | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mar 29 Nov 2016 - 11:53 | |
| Je ne pourrai pas venir hélas. Pour la raison évoquée par Mog. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mar 29 Nov 2016 - 14:20 | |
| Arf, peu de joueur .... Du coup j'apporterais un deck pour renverser le roi fou ^^ (Barath/loup) _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Mar 29 Nov 2016 - 16:01 | |
| Désolé, je pourrai pas venir non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! Jeu 1 Déc 2016 - 15:40 | |
| 2 bergaliens nous ont rejoint pour ce moment fort sympathique. Les resultats : 1- Inferia - 15pts2- Nounours - 10pts3- féauté Euzhebus - 5pts4- rains of "casse ta mère" Malween - 5pts5- féauté Lucklycot- 5pts6- féauté Chronosis - 5ptsMerci à tous d'être venus =) _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! | |
| |
|
| |
| [Voiron (Nord Grenoble) ] Tournoi de Joute Mercredi 30/11 - Bataille du trident Clash du Dauphiné! | |
|