| [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre | |
|
+5macnulty Cyrano Timmy Chuugi hastur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Jeu 6 Oct 2016 - 17:17 | |
| La Bataille du TridentEngagez votre fidélité à l'une des huit maisons et misez sur votre réclamation au Trône de Fer. Comment vous frayerez vous un chemin vers le trône ? La bataille du Trident est une occasion spéciale pour relever les défis de vos adversaires et offre un autre choix à ses combattants. Le résultat de la bataille du Trident ne sera pas seulement de poursuivre votre campagne pour siéger au sommet du Trône de Fer, mais aussi jouer un rôle dans la détermination du sort de Westeros. C'est vous qui allez décider du chemin à emprunter ! Le Trident est une rivière qui coule à travers Westeros et qui se ramifie en trois fourchettes. Chaque fourche conduit à une destination différente et c'est cette décision qui se révélera le plus crucial. Que ce soit par la force militaire avec des épées tirées, en tirant les ficelles cachées de l'intrigue ou en faisant jouer de votre pouvoir. Le sort de Westeros est maintenant entre vos mains !Lieu: Au QG des Avenjoueurs situé rue des Fossés Louis VIII à Rouen Date: Le samedi 03 décembre 2016 Heure: Début des inscriptions 14h00 - Début des rondes 14h30 Restauration: Vente de boissons et repas sur place Places disponibles: 26 max PAF: 1€ Format: Joute en rondes suisses de 55 mn - Le tournoi s'arrête dès qu'un joueur est invaincu et seul à l'être - Lots:
Cartes Summons alternate art et tapis de jeu pour le vainqueur.
- Légalité des cartes:
Core Set V2
- Taking the Black
- The Road to Winterfell
- The King's Peace
- No Middle Ground
Wolves of the North
- Calm over Westeros
- True Steel
- Across the Seven Kingdoms
- Called to Arms
- For Family Honor
Lions of Casterly Rock
Spécial: Chaque joueur votera au choix pour Chevalier ou Armée ou Mestre ; le gagnant apporte 10 voix bonus à son propre vote. Pré-inscrits:
- Chuugi
- Cyrano
- GetBackBaby
- macnulty
- mrallain
- Ni8lit
En attente:Absents:
Dernière édition par GetBackBaby le Jeu 24 Nov 2016 - 19:58, édité 9 fois | |
|
| |
hastur Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Jeu 6 Oct 2016 - 18:24 | |
| Salut le 12 Novembre je serais absent. a+ | |
|
| |
Chuugi Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Ven 7 Oct 2016 - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Jeu 20 Oct 2016 - 15:18 | |
| S'il y a des p... et de la c..., il y aurait plus de monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Jeu 27 Oct 2016 - 21:59 | |
| UP! Changement de date histoire d'être plus nombreux. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Ven 28 Oct 2016 - 10:13 | |
| Je ne pourrais pas être là.
| |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Ven 28 Oct 2016 - 12:12 | |
| | |
|
| |
macnulty Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Lun 7 Nov 2016 - 13:46 | |
| Présent également J'ai pas compris l'histoire des votes mais vu que cela concerne les gagnants, je suis peinard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Lun 7 Nov 2016 - 14:05 | |
| Super. Pour les votes, c'est simple. Chaque participant aura 1 voix qu'il pourra donner aux chevaliers, aux mestres ou aux armées. Et le gagnant du tournoi aura 10 voix au lieu d'1 qu'il attribuera à un de ces trois. | |
|
| |
macnulty Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Lun 7 Nov 2016 - 15:09 | |
| Et il servent à quoi ces points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Lun 7 Nov 2016 - 15:40 | |
| Chaque organisateur de tournois de la Bataille du Trident va renvoyer ses résultats à FFG qui vont totaliser le tout. Et celui entre mestre, chevalier et armée qui aura le plus de vote verra sortir un agenda à son effigie. | |
|
| |
mrallain Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Lun 7 Nov 2016 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Lun 7 Nov 2016 - 23:46 | |
| UP! Mise à jour des préinscrits. | |
|
| |
Ni8lit Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Jeu 17 Nov 2016 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Jeu 17 Nov 2016 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Mouss Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Jeu 1 Déc 2016 - 16:24 | |
| Malheureusement, j'aurais tout tenté, mais je ne pourrais pas être là.
C'est bête pour vous, je ne pourrais pas finir dernier, quelqu'un va donc devoir prendre ma place... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Jeu 1 Déc 2016 - 19:49 | |
| - Mouss a écrit:
- C'est bête pour vous, je ne pourrais pas finir dernier, quelqu'un va donc devoir prendre ma place...
Les places tournent. Un coup, c'est l'un. Un coup, c'est l'autre. Alors, don't worry, be happy, comme on dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Ven 2 Déc 2016 - 9:48 | |
| Merci de te dévouer pour la dernière place GetBackBaby, c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Ven 2 Déc 2016 - 10:45 | |
| Qui sait ? Ce sera peut-être le cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Sam 3 Déc 2016 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre Lun 5 Déc 2016 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre | |
| |
|
| |
| [Rouen] Joute Bataille du Trident le Samedi 03 décembre | |
|