| [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre | |
|
+9Hojyn ThortheFaun Ptitpique Lotis PorcoRouxo Ser Saimon Soulvicky Benjen Argento 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Lun 24 Oct 2016 - 0:14 | |
| Le trident . Fleuve mythique qui irrigue les Conflans , et au gré de ses affluents trace la destinée de chevaliers valeureux , de mestres épris de savoir , ou d' armées vrombissantes. Le courant charrie les débris difformes, les corps oubliés, et les souvenirs de hauts faits , comme le jour où Robert Baratheon terrassa Rhaegar Targaryen , faisant vaciller le royaume d'un immense coup de marteau . Ce n'est pas un tournoi qui vous est proposé , mais l'opportunité de raviver cette affrontement titanesque , et qui sait de rendre hommage aux exploits des rebelles , ou restituer au roi fou sa légitime couronne le temps d'un soir. Quel camp choisirez vous ? Règle de ce tournoi " bataille du trident " :Soit vous défendez la Rébellion aux cotés de Robert Baratheon , Jon Arryn et Eddard Stark : vous devrez jouer exclusivement les factions OU ( les bannières des autres maisons sont également proscrites). Soit vous choisissez le camp de l'Armée royale menée par les princes Rhaegar Targaryen et Lewyn Martell : vous devrez jouer exclusivement les factions OU ( les bannières des autres maisons sont également proscrites) . On essaiera d'équilibrer au maximum les 2 camps avant le tournoi , afin de tendre vers une parité. 4 assauts entre chaque camp ( en rondes suisses dans la mesure du possible) . A l'issue du fracas des armes , un camp triomphera , et au dessus de la mêlée , un champion sera célébré ( quel que soit le dénouement de la bataille pour son camp ). LieuLe LUDIK BAR !! ( 11 rue le Dean - quimper - Conflans) Date: Vendredi 9 décembre - début du tournoi vers 20h ( selon possibilités des participants) ( parties d'entrainement possibles dès 18h ) PAF: 2euros LOT: Cartes alternate et tapis de jeu pour le vainqueur "Visuel des lots" Format: Joute - 4 rondes de 55 min Légalité des cartes: Toutes les cartes sorties en VF au jour du tournoi (proxies refusées mais prêt de cartes et decks complets possibles) Guerriers présents : 12 - armée royale : - le veilleur - porco rouxo - lotis - jacen - edern - hojyn - - - rebelles :- argento - soulvicky - yeo - tolundur - thorthefaun - ptitpique - - En attente : naat estarion rekans anais breizhel divulyon edern platouf Graewin Spécial: Chaque joueur votera au choix pour Chevalier ou Armée ou Mestre; le gagnant apporte 10 voix bonus à son propre vote. Le 20 décembre FFG proclamera le vainqueur des votes qui sera prochainement mis à l'honneur par un dessein dédié. le tournoi sera à suivre sur http://thejoustingpavilion.com/
Dernière édition par Argento le Ven 9 Déc 2016 - 17:25, édité 9 fois | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Lun 24 Oct 2016 - 8:34 | |
| J'en suis! Je viendrai avec un deck pour chaque camp. Et je choisirai au dernier moment, en fonction du nombre de participants dans chaque camp. | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Lun 24 Oct 2016 - 9:17 | |
| J'en suis. Côté Rebelles bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Lun 24 Oct 2016 - 9:35 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Lun 24 Oct 2016 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Lun 24 Oct 2016 - 11:11 | |
| Super idée de tournoi, dommage que je ne sois pas sur Quimper à ce moment là! Bon de toute façon j'aurais voulu jouer Lannister | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Lun 24 Oct 2016 - 11:58 | |
| J'en suis ! | |
|
| |
| |
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mer 26 Oct 2016 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Lotis Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mer 26 Oct 2016 - 10:52 | |
| | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Sam 29 Oct 2016 - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Sam 29 Oct 2016 - 12:16 | |
| quoi qu'il en soit on va vous péter le crane à coup de marteau ! | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Dim 20 Nov 2016 - 10:01 | |
| J'en suis ! En Stark cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Dim 20 Nov 2016 - 10:20 | |
| | |
|
| |
ThortheFaun Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Dim 20 Nov 2016 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Lun 21 Nov 2016 - 9:53 | |
| - Argento a écrit:
- quoi qu'il en soit on va vous péter le crane à coup de marteau !
Si possible je préfère péter les crânes à coup de Martell, mais chacun ses goûts. Je serai là aussi le 9 décembre, toujours en a priori. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mar 22 Nov 2016 - 13:01 | |
| | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mar 22 Nov 2016 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mar 22 Nov 2016 - 14:10 | |
| | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mar 22 Nov 2016 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mar 22 Nov 2016 - 16:19 | |
| Hey les copains, je vais dire que peut être j'en serai :p Rien n'est certains, mais je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mar 22 Nov 2016 - 16:21 | |
| Mais c'est que ce serait génial tout ça mon bon Yeo | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mar 22 Nov 2016 - 16:22 | |
| J'imagine la même scène que dans le seigneur des anneaux: (Ned) mon épée est votre. (edmure tully) mon arc est votre (sic) et derrière arrive Rhaegar: Et ma harpe!
Nice Yeo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre Mar 22 Nov 2016 - 16:42 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre | |
| |
|
| |
| [Quimper] Bataille du Trident - vendredi 9 décembre | |
|