| [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Ven 25 Nov 2016 - 7:31 | |
| Bienvenue dans ce cours de Tactique et Stratégie Militaire de l'Université Libre de Braavos, votre professeur Syrio Florel étant absent je vais assurer ce cours à sa place et nous allons nous intéresser à la Bataille du Trident survenue en l'an 283. Cette bataille : ses enjeux stratégiques et tactiques ....
Lieu : Terra Ludica (rue Chaudronnerie - Dijon Centre historique) Places : 12 (j'adapterai l'horaire si l'on est 9 et +) Horaires : inscription à partir de 19h15 - début des rondes 19h30 / fin 23h30 - fermeture 23h30 Paf : 5 euros Format & Légalité : Joute en rondes suisse (50 min) sans Top - Toutes cartes sorties en VF ET présentes à Terra Ludica (si le paquet du valar Voici ma légitimité est sorti et à la boutique il est légal) Prêt de cartes ou de decks possible merci de prévenir à l'avance Lots : Summons de la Gencon pour tout le monde et Tapis du Donjon Rouge pour le vainqueur Restauration : possible sur place (croque-monsieur ET bière à la pression ou boisson sans alcool) Inscrits : Jace Arhkane Roby Eddie OstTanaka Ludyck Graoul Sebbuk Adrian
Dernière édition par Adrian le Ven 2 Déc 2016 - 7:25, édité 9 fois | |
|
| |
graoul Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Ven 25 Nov 2016 - 10:52 | |
| Présent en Les horaires me vont mais je pourrais pas venir plus tôt si on est plus de 9... | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Ven 25 Nov 2016 - 12:45 | |
| Pouf !
Invocation des bisons.
Un Ludyck In, Un OstTanaka In.
Je négocie les autres bisontins dans la foulée.
à Vendredi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Ven 25 Nov 2016 - 17:43 | |
| @ Ludyck : cool tiens-moi au courant @ Graoul : au pire s'il fallait placer une ronde supplémentaire on commencerait à 19h30 | |
|
| |
graoul Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Ven 25 Nov 2016 - 19:07 | |
| | |
|
| |
roby Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Lun 28 Nov 2016 - 8:56 | |
| present en | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 21:38 | |
| tu peux à priori ajouter Arhkane probablement en Loup !
On sait si le valar sera legal ? Je suis pas trop les news des sorties perso... D'ialleurs j'ai toujours pas la boite cancer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Mer 30 Nov 2016 - 7:37 | |
| cool un autre bison
logiquement le paquet Valar est en commande et on devrait le recevoir en fin de semaine donc on pourra prêter les cartes
pour ta boîte cancer dis-moi si tu as besoin d'un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Mer 30 Nov 2016 - 17:42 | |
| Nan, tkt, Tanak a toutes les cartes au pire Merci quand meme. Faut juste que je descende en ville donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Ven 2 Déc 2016 - 7:22 | |
| bon on devrait être 9 donc pouvoir faire 4 rondes du coup le timing est avancé de 30 min pour le début des rondes -> 19h30 ... pas de retard svp je ferais un up dans la journée dès que je saurais si Quentin a reçu le paquet Valar | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Ven 2 Déc 2016 - 10:58 | |
| Oui , le pack Valar est la , depuis hier midi !!
Mais bon , elle est nulle cette carte , 2 or , pas de claim , ne la mettez pas dans vos decks !!!!
Dernière édition par sebuk le Sam 3 Déc 2016 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Sam 3 Déc 2016 - 8:52 | |
| les résultats du tournoi ici Que dire ? - on est super content que les Bizontins aient fait le déplacement pour venir en découdre - on félicite Ludyck qui nous a prouvé que les Targaryens font autre chose que de l'élevage de Dragons intensifs - on est heureux qu'un nouveau joueur Jace nous ait rejoint dans le méta dijonnais - on a tous adoré le lieu Terra Ludica qui nous a accueilli pour toute la soirée - on a voté : Chevaliers 12 | Armées 3 | Mestre 4 bref merci à tous d'être venu #jaimecettecommunauté ps : Valar's night hier soir ... bilan des tests : timer le valar et le rendre efficace est loin d'être facile ... je pense que le deck n'a pas besoin d'un valar comme reset, un feu greyjoy aurait suffit car le 2 gold est trop restrictif et demande une mise en place qui fait perdre un tour et la partie face à Ludyck ... donc le Valar c'est pour les Lannister qui remontent et reposent leurs persos gratos, pour les autres maisons je suis plus dubitatif sur son utilité pratique pas théorique ps : oui je ne jouais pas ... il y en avait déjà 2 donc 2 de trop ps : merci à OstTanaka pour la partie en mode troll et l'utilité d'avoir une main avec des persos déjà mort ou des lieux uniques déjà posés ps : mes excuses à Sebbuk pour les plots en mode "ilnepeutplusriennousarriverd'affreuxmaintenant" : Varys riddle / Valar / Pulling strings -> maintenant imaginez ce qui peut se produire de pire avec ces plots et vous aurez la situation d'hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre Sam 3 Déc 2016 - 13:23 | |
| Au plaisir !
On reviendra, toujours plus nombreux, popour defendre la franche comté independante !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre | |
| |
|
| |
| [Dijon] Bataille du Trident Vendredi 2 Décembre | |
|