Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-16%
Le deal à ne pas rater :
Lave-vaisselle tout intégrable BOSCH SMV2ITX18E SER2 12 couverts – ...
376 € 450 €
Voir le deal

 

 Ser Kevan Lannister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oulala
Poissonier de la Baie de la Néra
oulala


Messages : 60

Ser Kevan Lannister Empty
MessageSujet: Ser Kevan Lannister   Ser Kevan Lannister EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:06

Question sur la rection de Ser Kevan Lannister. Est-ce que les cartes limitées sont impactees ou pas ?

Par example, je joue une Kingsroad que je défausse pour réduire de 3 le prochain perso, je recrute Ser Kevan, et hop je remet en jeu la Kingsroad pour pouvoir la redefausser dans la meme phase de recrutement ?
Autre example, j'ai recrute une roseroad dans cette phase, et je recrute Kevan, j'ai le droit de mettre en jeu la Kingsroad de ma pile de défausse ?

Merci pour vos réponses lumineuses.

oulala Sapiq
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Ser Kevan Lannister Empty
MessageSujet: Re: Ser Kevan Lannister   Ser Kevan Lannister EmptySam 3 Déc 2016 - 1:14

Kevan Lannister a écrit:
Reaction: After you marshal Ser Kevan Lannister, choose a or neutral location or attachment in your discard pile and put it into play.

Limited a écrit:

Limited is a keyword ability. No more than 1 card in total with the limited keyword can be marshaled (or played, if the card is an event) by each player each round. No more than 1 limited card can be placed by each player during setup.

Limited cards that are "put into play" via card effects ignore and are ignored by this restriction.

Comme c'est "put it into play", tu as le droit de faire les deux choses que tu as décrites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Kevan Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser Kevan Lannister
» [Résolu] Ser Kevan Lannister
» Nouveau Kevan Lannister
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» Des Lannister alliés avec des Frey ? Impossible ! [Lannister - LoTC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: