Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:08

Barat de st-nazaire a écrit:
Je vais pas vous mentir sa me fait chier à se moment là ya plus de respect la prochaine fois vous avez qu'à mettre sorti vf sa évitera se genre de comflit perso sa me prend bien la tête
Pourquoi tu râles? L'annonce du TM est très clair : Toutes les cartes sorties en VO pour le 08 avril 2017. Et cette annonce est là depuis le début. Donc, ce n'est pas une surprise du tout.
Alors, je vais être honnête, au risque de te froisser, arrête de faire ton Ouin-ouin, c'est clairement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:11

Le respect ne se gagne pas, le respect se prend !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:14

Modo on : hop, tout le monde se calme s'il vous plaît, on met fin au hors sujet maintenant, tout ce qui concerne la légalité des cartes du TM est annoncé et sera confirmé sur la section adéquate du forum, merci. Les prochains messages à ce sujet ici seront supprimés.
Et restons cordiales les uns envers les autres s'ils vous plait. : Modo off


Dernière édition par Laplante le Ven 7 Avr 2017 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:30

Ouf ça fait du bien quand ça s'arrête, merci. J'ai mis fin au suspense dans le post adéquate.

On peut revenir au sujet principal: ma sauvageonne préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:31

Keith Harrington ?

[EDIT] J'avais pas vu que le fire that burns, ben c'est Winter... ><" Il va piquer ce complot !


Dernière édition par Toomagic le Ven 7 Avr 2017 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:35

Achab a écrit:

Dura lex sed lex, faire autrement c'est juste bordel garanti.

"- avec une maison principale définitive pour tout le tournoi, pour chaque joueur, maximum 1 représentant par maison par équipe.faites-vous plaiz"

16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:45

bigre, qui m'a dénoncé au canard ? 16

ceci dit, j'ai pas enfreint la loi, je l'ai changée study
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:02

A quand la séparation des pouvoirs d'Achab!!!!

Révolution!!!! (La vraie hein, pas celle du banquier! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:08

Modo on : par contre je vais pas me répéter, si vous voulez parler de la légalité etc etc, faites un sujet à part ou parlez en sur la page du TM si ca a lieu d'être merci. : Modo off
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:27

Mog a écrit:

Révolution!!!! (La vraie hein, pas celle du banquier! Wink )

Pas certain que passer de la politique du TM à celle de la France soit la meilleure idée pour apaiser la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:27

Extension annoncée pour le

14 Avril!
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:28

Comme quoi ça sert de râler un peu, n'est ce pas Le silure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:33

^^ Carrément !

Arrêtez d'énerver Laplante sinon, il va vous manger, et du coup, ça ferait un Laplante carnivore !
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:40

Elwhin a écrit:
Comme quoi ça sert de râler un peu, n'est ce pas Le silure Wink


c'était pas facile facile....... heureusement que je suis Sarthois et que je vais toujours au bout afro

C'est fou qu'ils ne comprennent pas au premier message ......

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:43

mais tu l'as vu ou la date ?

Le SIlure
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:46

Sur le site, annoncée au même endroit que d'habitude. Heureusement qu'ils sont sympas et patients chez edge.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:53

Toomagic a écrit:
Sur le site, annoncée au même endroit que d'habitude. Heureusement qu'ils sont sympas et patients chez edge.

Ok vu.

Nous aussi on est sympas ! je n'ai pas écris un mot plus haut que l'autre.

Au demeurant, au delà d'être sympas et patients, ils sont aussi payés pour cela et c'est leur métier.

J'ai quand même eu l'impression de demander la Lune.....et ça c'est ouf !!

Ne pas oublier que Pas de Pierres= Pas de Construction; Pas de Construction = Pas de Palais; Pas de Palais = pas de Palais

C'était mon argument majeur  afro

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:59

Moi j'ai adoré l'argument "je comprends votre passion pour du JCE, mais je pense que vivre quelques mois de plus sans les 156 cartes qui composent cette extension est tout à fait envisageable Wink"

Je pense que mon interlocuteur n'a aucune idée de ce qu'il vend pour oser dire ça à un client de JCE, donc d'un jeu évolutif évoluant parfois très rapidement.

Mais bon, d'un autre coté, avec notre ténacité à toute épreuve, y'en a un qui a pris son téléphone pour se rencarder, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:00

Non, tu leur demandais quelque chose qu'ils n'avaient pas. Tu demandais au mec le plus bas de l'échelle de te donner ce que le mec plus haut que lui ne lui avait pas encore communiqué. Du coup ils ont certainement demandé, et ont affiché la date dès que possible, tout en continuant à vous répondre pour vous expliquer les méandres administratifs dans lesquels le jeu se trouve en ce moment. (En plus, il faut savoir que l'éditeur et distributeur est maintenant Asmodée et que la poussière que représente le chiffre d'affaire TdF par rapport à ce qu'ils brassent, ça ne leur défrise même pas le poil, donc ils font ça à la va vite et c'est Edge qui récolte les pots cassés...)
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:15

Peut être, mais encore une fois, leur soupe interne n'est pas mon pb.....je suis client, je suis gentil, je m'adresse à l'éditeur, un professionnel, leurs premières réponses sont inacceptables.

C'est peut être une goutte d'eau, mais en cas de switch sur la VO, j'aurais continué à acheter la VO TDF mais j'aurais boycotté tous les autres jeux....être consommateur est aussi une force, le jour où plus personnes n'achetera leurs jeux, ils fermeront et feront place à d'autres qui comprendront peut être mieux comment le commerce (et accessoirement un LCG) fonctionne.

Au demeurant je pose une question à un mec sur l'échelle, qu'il soit en bas ce n'est pas grave car il peut faire remonter la question à celui qui est le haut, ce que je ne peux pas faire moi - sinon bien entendu je me serais adressé à celui qui est en haut directement.

Pour aller plus loin, si on ne dit rien, rien ne changera..

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:16

Et pour terminer, je leur demandais quelque chose qu'ils n'avaient certes pas mais qu'ils sont allé chercher suite à notre démarche....ce n'est pas useless.

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:30

Bref, les gars, faut comprendre que le Silure n'était pas intervenu, et n'avait pas appuyé là où ça fait mal les gladus d'Edge, la Deluxe on l'aurait pas eu avant septembre ! Very Happy

Faut lui dire merci au Silure ! Merci ! cheers

Et au fait, attendez.  Neutral Je réfléchis. Du coup, comme grâce au Silure l'arrivée de la boîte a été avancée au 14 avril, ça fout une merde totale dans l'orga du TM. Shocked 

On ne sait plus si c'est jouab' / pas jouab', avec quoi faut venir, comment le dire aux étrangers. C'est la merde !

Tout ça à cause du Silure quoi.  Mad 

'Foiré va ! 16
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:33

Meuh nan, ils l'auraient sans doute publié à la même date mais sans trop le dire, on aurait ptet pu le découvrir par hasard.

Mais que je sois un enfoiré, it is known...

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:47

J'avais mal lu Queenscrown : Je n'avais pas compris que bouger les cartes au bottom du deck n'étais pas une possibilité mais une obligation.

De suite, c'est beaucoup moins fort. Hormis fiabiliser les effets de prise de contrôle par la défausse...

Revenir en haut Aller en bas
Edge Erkenrath
Edge Editor and Product Manager
Edge Erkenrath


Messages : 22

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:56

Cool de la diffamation dans vos propos. Merci à vous.
La prochaine fois, on vous laissera nous les "Glandus de Edge" vous démerder avec l’ÉDITEUR du jeu.
Et comme dit sur notre forum, si d'entrée de jeu vous aviez expliqué la raison de votre énervement, NOUS aurions contacté l’ÉDITEUR du jeu avant. Et Elwhin votre interlocuteur, pas moi en l'occurence qui vous a répondu ne vous vend rien, car il n'est pas l’ÉDITEUR.
A tous, le mot en majuscule vous le lisez bien? Edge n'est pas l’ÉDITEUR de ce jeu!
De Surcroît, que ce soit pour les kits ou les extensions, les dates de mise en vente en France sont DU RESSORT EXCLUSIF de Asmodee FRANCE. C'est bon, ou je dois le redire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: