Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]

Aller en bas 
+16
Vince
Stradh
Mog
Isidren
euzhebus
brainu
Le Marquis de Swag
Hojyn
SadYear
Ser Saimon
Deilan
Achab
Qt, The Soulless Man
Belwas
Timmy
Argento
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:30

Afin d'agiter ce forum encore transi par le froid hivernal ou groggy par  les excès festifs, je vous propose cette rubrique pour évaluer et échanger chaque mois , par chapitre , sur les nouvelles cartes disponibles .
L'idée est d'offrir un complément aux "nouvelles de westeros" plutôt dédies aux annonces de sorties et rumeurs , parfois très précoces.

Ici on échange sur les cartes "du mois" , sans s'interdire bien entendu , et bien au contraire, de faire des petits bilans à posteriori . Wink

Je reprendrai chaque mois en première page  la formule "note et avis" ( la note étant conçue comme la valeur "puissance absolue" de la carte , et pas un jugement sur sa pertinence ou opportunité) , vous êtes tout à fait libre d'adopter la même présentation , ou pas, ou de n'aborder que quelles cartes. L’intérêt est dans l'échange , pas dans la démonstration en soi . Wink

Pour plus de lisibilité , je vous propose par contre qu'on se limite à des avis "synthétiques" , en 2-3 lignes maximum.

Wink

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04081

6/10

une carte qui fera le bonheur de decks très aggro dédiés, par sa capacité à tuer plusieurs "absorbe claims" et emporter les thons dans la foulée , mais qui aura du mal de mon point de vue à passer le cut dans des decks classiques en rapport à son coût, dans un slot déjà bien doté en stark.


[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04082

10/10

l'objet du délit , et la carte emblématique de ce chapitre ;  une carte qui va déterminer le meta des prochains mois , laissant planer une épée de damoclès terrible sur les decks sans parade ; seule bonne nouvelle : les purs stark la craindront  aussi beaucoup ... l’avènement de la bannière du loup?

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04083

8/10

excellent personnage de base , qu'il s'agisse du trait , des icones , du renom,et du ratio cout/force ; sa capa n'est pas une évidence dans un deck tyrell pour le moment mais est loin d'être irréaliste pour autant. Aussi moche que forte !

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04084

5/10

j'aurais tendance à penser que sa condition est peut être de trop ; sinon ça présente un outil de gestion , qui ajouté à la jument en chaleur ou hautjardins, peut commencer à donner l'ébauche d'une alternative au rush en tyrell, ainsi que des options en bannière dans des deck "contrôle".

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04085

8/10

un perso trop fragile de mon point de vue pour être le pivot d'un deck, ou incontournable , qui plus est dans un pur deck defense "le mur", mais qui sera sans doute très très fort dans une alternative aggro,et notamment hiver et/ou sauvageon : car raser une table ou la déborder sans avoir la crainte du reset , c'est ultime .

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04086

6/10

le boost à +2 est clairement pas négligeable mais la capa est assez limitée pour l'instant je trouve ( même si il convient de préciser qu'elle implique les capas constantes et intimidant) et me fera souvent préférer la lame d'entrainement qui donne une icone et est " embuscade".

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04087

6/10

je le trouve trop cher , surtout si on le rapporte à son alter ego qui coute 4 et revient en mains sur les resets ;  sera envisagé quand même dans les bara féauté qui parfois manquent de cartes loyales , ou dans les decks "contrebandiers" à venir qui auront peut être une pioche moins garantie par le red keep .

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04088

?/10

une note "joker" en rapport au caractère très spécifique de la carte puisqu'on ne le verra que dans un seul type de deck , mais qui pourrait bien à certains moments créer le scandale et voler des games ...mais faut pas trop de jugements de la main dans le méta . Enfin je crains le jour ou je mangerai un festin pour les corbeaux + hégé + gendry+ table peinte + cet event avec 3-4 r'hllor , # leviol

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04089

6/10

une capa puissante mais qui n'a rien de choquante quand on considère le cout et les données de base du perso ( 1 icone , 3 de force), et puis la mort est devenue tellement bon marché de nos jours . Pour ma part j'attends encore un vrai joffrey ...à moins qu'il soit à l'instar des bouquins condamné à l'inutilité.

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04090

1/10

on trouvera jamais de place pour une carte pareille. Outre dans un classeur. Les lannister ont tellement d'autres moyens de se procurer de l'or.

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04091

5/10

présente d'intéressantes synergies avec la récursion aeron + hege et valar pour débarrasser l'adversaire d'attachements de valeur.

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04092

4/10

outre le caractère particulièrement équivoque de l'illustration , cette carte pourrait trouver une place dans de futurs decks dieu-noyés , s'appuyant notamment sur old wyk ; sinon pas sur que les greyjoy en aient besoin pour s'imposer en pouvoir , même si on peut considérer qu'on jouera au pire une carte pour en avoir une autre , et de temps en temps gagner un défi par surprise.

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04093

5/10

la paire d'icone int/pow est intéressante en targ je trouve , et bien que sa capa soit assez anecdotique aujourd’hui , cela évoluera peut être car l'attachement est une marotte de la maison ; et puis même si sa capa marche 1 seule fois dans la partie , ça suffira à faire de ce mec un type très bon marché.

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04094

4/10

pour l'instant il faut exclusivement dany et un dragon pour que ça marche , en soit rien d'incontournable quand même, et un effet puissant , et donc la tentation d'en glisser une dans chaque deck targ jouant dany x3 ; après il y aura le principe de réalité et les places à trouver dans le slot d'attach/event , et ça risque d'être moins romantique.

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04095

7/10

un apport solide sur le defi pouvoir, et le grab, qui sont souvent de vraies lacunes pour le martell.  et une lady de + pour qui sait "feed" un deck un jour centré sur doran...

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04096

8/10

un outil de contrôle moins direct mais plus radical que grisefroy et qui rejoindra à merveille l'arsenal pète-icônes des martell .

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04097

3/10

pas convaincu du tout hélas par le come back d'une carte très forte de la v1 , qui avait la différence essentielle d'être une carte "ombre" qui pouvait patiemment attendre son heure et le post valar ; ici c'est une carte qui va vous embarrasser parfois plusieurs tours , sur un slot à 3 un peu maudit déjà   ; dans des decks multi reset peut être ...

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04098

1/10

archi nul ; limiter la réserve pourrait intéresser les decks hiver , sauf qu'ils auront jamais 2 d'or à investir là dedans en début de partie et  que plus tard c'est inutile ...


[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04099

2/10

nul aussi ; dans quel deck on jouera cet event plutôt qu'un cauchemar ou un jugement de la main ?

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] 04100

4/10

trop aléatoire à mon goût pour trouver une  place régulière dans  une plotline ; peut être dans un deck combo ou dans un deck centré sur un personnage clé qu'on est prêt à ressusciter à tout prix ; peut se présenter comme une alternative à Réchappé de justesse dans un certain sens.  


cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:57

Je commenterais que deux cartes :

Harrenhal : 10/10

Je partage pleinement ton avis. Pour moi, cette carte va définir le méta pour un temps indéterminé. Alors oui elle va imposer des choix en Stark mais elle va aussi ouvrir quelques builds (bon ce sera toujours à base de kill par contre, revez pas). Perso, elle m'inspire déjà trois decks différents. Mais j'attends quand même de voir si les designers vont nous pondre de la gestion de lieux "contestés". ça me semblerait être une piste, un peu comme dissension pour les alliés

Roose Bolton : 7/10
Je serais un peu moins dur avec. Certes il est dans le slot à 6 déjà très concurrentiel. Mais il a quelque chose pour lui que peu ont en stark : la paire d'icone MIL / INT. Il ne lui manque qu'une icone pour être équilibré. PLus sérieusement dans certains builds ça peut completer l'equilibre entre les icones du deck. Après le fait qu'il soit allié, ça peut être relou quand dans ta journée, tu tombes sur le matchup qui va jouer dissension pile après que tu l'ais recruté.

Revenir en haut Aller en bas
Belwas
Client de la Rue de la Soie
Belwas


Messages : 114

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:40

Un bémol à apporter sur Chataya's Brothel. 1/10 me paraît rude. Comme je le comprends on peut incliner un personnage adverse (il n'est pas spécifié "a character you control"). Donc le G gagné c'est la cerise sur le gâteau et non le but de l'opération. Avec 2 persos inclinés et en Féauté, la carte ramène même 1G net/tour. Avec Cersei et sa double prise et la possibilité de passer deux défi d'Int, on ratiboise sans opposition la main adverse.

Mais peut-être est-ce que je comprends mal la carte et qu'il faut incliner ses propres persos?.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:02

> Comme je le comprends on peut incliner un personnage adverse

un cout ne peut pas être payé avec une carte adverse.
cherche pas c'est vraiment de la bouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belwas
Client de la Rue de la Soie
Belwas


Messages : 114

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:14

Mais alors... Mais alors 1/10 c'est BEAUCOUP trop! 16

Pour caler la table peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:22

Je verrai un seul interet dans un deck jouant first snow ... mais faut vraiment chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Belwas
Client de la Rue de la Soie
Belwas


Messages : 114

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:28

Ben je me disais jsutement que dans un environnement plein de Valar ou Feu Grégeois on a pas trop envie d'incliner ses persos! ou alors quand il y aura un Lieu Port Réal 4G: Tant que vous contrôlez un personnage Roi vos personnages sont immunisés aux effets de complots adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:06

Tu ne peux payer un coût qu'avec une carte que tu contrôles c'est écrit dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:08

Excellente initiative !!

Roose Bolton 7/10

L'effet est fort, l'icone intrigue est cool, mais avec Valalr il y a plus de safe et plus de choix de build X3 ou X1, donc moins impactant qu'il n'y parait. Ignoble si pas pris en compte par contre. Un bon argument pour jouer dissession

Harrenhall 7/10

C'est cher, tu peux le bait avec un perso fort pas trop cher, ça fait pas bon ménage avec féauté, y a pas cannot be saved donc quasi useless vs GJ, contré pour 1 gold par Lanni ou juste avec nightmare,...

Brienne 6/10  (10/10 en mêlée)

La condition est pas abhérante, mais les icones sont pas oufs en Tyrell et 5 c'est pas le bon coût en Tyrell à cause de la Treille. En mêlée au moins X2 dans tous les decks, défendre sans s'incliner c'est fumé à 200%  Very Happy

Offer of a peach 3/10

C'est un event là ou highgarden est récurrent, il faut en pus la condition qui est de trop. Permet des tricks fun, mais pas intrinsèquement fort, loin de là.

Craster 7/10

Les NW craignaient bien le valar, c'est chose réglée. Sans valar il a des stats nazes et se prend milk, mais rien qu'anti valar ça vaut les 7

Dragonglassdagger 4/10

Y a mieux en arme, en X1 éventuellement et la capa ne protège que le porteur alors qu'on n'a pas tant de perso clé que ça à protéger...

Davos 8/10

pioche, fufu, les traits lord + chevalier, loyal, en jouant plutôt contrôle en Barath plus de pioche c'ets mieux que la récurrence face au kill, mais j'ai conscience de pas être objectif.

Ritual of R'hllor 5/10

Win/win, potentiellement très fort, mais souvent useless, y a déj plein d'autres events plus polyvalent. Certainement jouable, en buildant pour, mais sinon autant passer son chemin

Joffrey 6/10

La carte au design fadasse, à l'effet fadasse, au coût le rendant peu jouable, qui fera pas grand chose dans un environnement plein de safes...

Chataya's brothel 1/10

trop cher, mais générer de l'or n'importe quand ou presque c'est très fort, surtout si on compte jouer valar. Tu redresses tes mecs, t'inclines tous tes gars : intrigue: que tu comptes pas sauver (max 2 par phase) tu fais valar à minimum 4 gold.c'est nul, merci Deilan, j'ai fumé

Helya 5/10

Bon marché, fort contre attainted/Tyene, mais faut la sauver elle...

Bless him with salt 5/10

Actuellement ça vaut un 3/10, mais avec quelques dieux noyés de plus et en mêlée c'est bon.

Xaro 5/10

Capa rentable dès premier argento comme dit plus haut, icones ok, pas loyal, trait marchand donc bof, avec un beau potentiel

Mother of Dragons 3/10

Effet très puissant, mais carte cher et juste quasi aucune cible légale.

Myrcella 8/10

Du grab, de la force rapportée au coût (pour du martel^^) une lady de plus pour les decks lords. Comble très bien la lenteur.

Prince's pass 9/10

Horrible en pête icone, avec 3 GG, avec un effet de discard très difficile à contrer par rapport à un kill lambda.

Silent sisters 2/10

3 comme coût pour un truc qui sera parti à la claim ou 1st snow avant d'être rentable, aucun intérêt. Si tu win grâce à elle stackées, c'est que tu win déjà.

Frostfangs 2/10

cher, pas convaincu. l'éco d'hivers est naze, t'as mieux à faire

Quiet as shadow 2/10

bof bof bof, un perso de cout 3 ou moins quoi...à part sur Hotpie je vois pas

Ghost of harrenhall 5/10

5/10 pour le potentiel, ça peut bien troller, mais ça prend 1/7ème de ta plot line.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang


Dernière édition par Achab le Mer 11 Jan 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:17

Achab, le Chataya c'est une marshalling action. Ca vaut même pas le 1 sur 10. ^^

Et Helya t'as pas besoin de la sauver. Tout part en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:07

Non mais je veux dire que si c'est la première à mourir elle aura pas trop servi à protéger les autres des attachements récurrents.

Pour le bordel j'ai corrigé, c'est bien naze

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:25

Le seul intérêt du Chataya Brothel est en Lannister Bannière NW pour incliner un intendant du Mur....voilà voilà voilà

Je ne serais pas si dur sur Frostfangs, dans un deck dédié avec "Night gathers..." elle est peut être exploitable. A creuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 1:00

Ser Saimon a écrit:
Je ne serais pas si dur sur Frostfangs,  dans un deck dédié avec "Night gathers..." elle est peut être exploitable. A creuser quand même

Ditto. Sans être la carte du siècle, il y a moyen de rendre un Winter Choke encore un poil plus pénible. Il faudra trouver la place mais ça paraît pas inenvisageable pour le moment. Et peut-être en Lannister Intrigue aussi (?), à voir. study
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:15

en X1 à la rigueur avec des supports qui peuvent chercher autre chose, mais dans le méta actuel y a souvent plus urgence à gérer le board que la main.
Perso je l'imagine bien dans un Martell hivers où tu peux renvoyer en main et gérer pour pas cher sur table. Je testerai tien dans cet optique

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:40

Roose Bolton - 8/10

OK il coûte cher et le slot à 6G est déjà bien rempli en Stark, mais sa capacité à nettoyer la table pour ne laisser que les gros persos avant le claim me fait peur, surtout si L'hiver vient et/ou avec une force boostée. Et il n'est pas loyal... Avec le Harrenhal Lannister il sera particulièrement violent car imprévisible (et gratuit !).

Harrenhal - 8/10

Encore une carte qui fait peur, mais je ne lui mettrais pas la note ultime pour plusieurs raisons : déjà si l'adversaire a déjà posé ses gros thons, c'est une carte qu'on n'a pas trop envie de piocher (contrairement à Winterfell par exemple) ; ensuite, elle entre en concurrence directe avec Winterfell, je me vois mal mettre les deux en x3 dans mon deck ; et enfin, Nightmares et Put to the Torch sont des remèdes naturels si jamais la carte venait à faire trop de ravages. Malgré tout, j'aurais aimé que l'effet cible uniquement les persos non-loyaux, ça aurait limité un peu la puissance de la carte et thématiquement ça aurait été plus sympa.

Brienne of Tarth - 7/10

Même sans Roi ni Catelyn sur la table, elle reste solide : 5 pour 5, renom, deux icônes, c'est costaud. Si en plus elle peut défendre sans s'incliner, ça commence à devenir pénible pour l'adversaire et ça donne bien envie de se mettre en second joueur pour le voir se casser les dents sur The Beauty.

Offer of a Peach - 3/10

La capa est intéressante et polyvalente, mais pour moi la condition tue la carte. Avec une condition pareille, elle aurait dû être gratuite, et encore c'est typiquement le genre de carte que tu peux pas jouer quand tu en as vraiment besoin.

Craster - 7/10

Je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est très fort... mais en NW je crains plutôt First Snow que Valar. Sans compte que Craster va se prendre toutes les Laits de pavot de la terre sur le coin de la tronche.

Dragonglass Dagger - 6/10

C'est pas une mauvaise carte, mais elle ne donne pas envie de se relever la nuit non plus... Cela dit, l'immunité va devenir de plus en plus intéressante au fil des extensions, avec le temps elle remplacera peut-être la Lame d'entraînement.

Ser Davos Seaworth - 5/10

Il coûte 1G de trop à mon avis, même avec la réduction Fealty il est un peu cher. Après, gagner de l'or en défi ça peut servir et piocher c'est toujours bien, mais la pioche en Barathéon n'est pas trop un problème. Plus tard, peut-être, mais pour le moment sa première version est meilleure.

Ritual of R'hllor - 4/10

Un certain potentiel à arracher des parties... mais bon, c'est le même genre de cartes que Doran's Game : sur le papier on rigole en pensant à la tête de l'adversaire quand on va gagner la partie avec cette carte, et puis on finit par la sortir du deck pour mettre des trucs plus utiles.

Joffrey Baratheon - 6/10

Bon, c'est du kill ciblé, c'est fort... mais qu'est-ce que c'est cher ! 7G pour un perso mono-icône à 3F, déjà ouille... mais ensuite ça pique un peu aussi. Il faut : recruter un perso loyal (allez voir la liste, c'est assez limité), incliner ce perso, incliner sa carte faction et cibler un perso non-Roi ET de coût strictement inférieur. Je trouve que ça fait beaucoup de contraintes, tout de même.

Chataya's Brothel - 0/10

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la carte n'est pas gratuite. Tu claques 2G et derrière tu dois incliner 2 persos pour les récupérer ? C'est quoi cette arnaque ? Moi qui croyais que les Lannister savaient gérer leur argent...

Helya - 2/10

Un méta anti-Martell, peut-être ??? Je ne vois pas trop l'intérêt de ce perso, sinon.

Bless Him With Salt - 4/10

J'aimais bien à la première lecture, mais la carte a trop de défaut : pas gratuite, limité aux persos Ironborn et Drowned God, défi Pouvoir uniquement... On serait à Magic, je dirais que c'est une bonne carte de draft, mais là...

Xaro Xhoan Daxos - 5/10

Pour le moment il n'envoie pas du rêve (liste des attachements uniques), pour optmiser sa capacité il faut le jouer en Stark a priori. Mouais, plus tard peut-être, bof en attendant.

Mother of Dragons - 6/10

Dans le deck pour lequel cet attachement est conçu, il fait bien le job. Après, Daenerys et ses dragons étant présents dans quasiment tous les dekcs Targ, même dans un deck Targ lambda, glisser Mother of Dragons en x1 ne peut pas faire de mal.

Myrcella Baratheon - 7/10

Du renom en Martell, même conditionnel, ça se prend. Surtout sur un perso à 4G, le slot un peu délaissé chez les Martell.

The Prince's Pass - 7/10

Le joueur contrôle qui sommeille en moi aime beaucoup ce lieu, on peut faire plein de crasses avec. Un complément idéal à Nymeria, aux attachements pète-icône et à Ghaston Grey.

Silent Sisters - 2/10

Dans un futur deck The Seven (genre dans 5 ans), peut-être ? J'y crois pas trop...

The Frostfangs - 2/10

Si encore on pouvait le filer à l'adversaire au set-up... Après, faudra voir avec les cartes qui jouent avec la réserve dans la deluxe NW, mais franchement payer 2G pour ça, ça fait un peu mal au cul.

Quiet as a Shadow - 4/10

Furtivité c'est toujours pratique, mais j'aurais préféré un Event payant sans la restriction.

Ghosts of Harrenhal - 5/10

Je lui mets la moyenne parce que ça peut sauver des parties... mais les places sont chères pour les complots et il y a tellement de bons complots qui ne font pas un cadeau à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:24

Ser Saimon a écrit:
Le seul intérêt du Chataya Brothel est en Lannister Bannière NW pour incliner un intendant du Mur....voilà voilà voilà

Je ne serais pas si dur sur Frostfangs, dans un deck dédié avec "Night gathers..." elle est peut être exploitable. A creuser quand même

Je pense la même chose. Avec le pinpin NW réducteur de lieux (et éventuellement les ocean roads), pourquoi pas ? D'autant plus que dans un tel deck, on ne cherche pas spécialement à prendre l'avantage du board avant le reset Varys...
Bon après, ça reste super gadget et ça part au political disaster. Donc gros point d'interrogation, à tester !

Et concernant Craster maintenant, je suis bien d'accord avec Hojyn. Le deck NW/Mur craint bien plus FSoW. Le jouer en x1, c'est la quasi assurance de ne pas l'avoir au moment opportun, et le jouer en x3, c'est s'exposer à de grandes chances d'avoir une carte morte.
Mais dans un futur deck aggro sauvageon, pourquoi pas ?

Dans tous les cas, il me semble que son utilisation ou non dépendra vraiment de l'évolution de la méta. FFG nous sort encore plus de cartes subtiles de kill en série ? Valar se généralise et plus personne ne joue Milk of the poppy ? Bitch please, Voila Craster.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:24

Harrenhal - 11/10

Tant qu'il y aura pas d'autre outil de gestion de lieu, elle sera joué. Les cartes qui permettent de la contrer, se font toute contrer en retour par brann (sauf les mines de fer)... En combinaison avec un reset style valar ou varys, bonne chance pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:54

C'est sympa comme initiative, je crois néanmoins, que "la force intrinsèque de la carte" dépend bien de l'environnement et de l'état de la famille mais on va essayer de noter aussi ^^

Roose Bolton - 7
4 de force pour 6 et une capa qui joue sur cette caractéristique ce n'est pas pharaonique.
Le Kill ciblé de masse reste fort, et la présence d'aiguille chez le stark a fait regagné un point au perso.
Le trait Ally est par contre pas cool-cool, et il se mangera des défausses... Même si on peut aller le chercher avec la rue de la soie...
Il va quand même renforcer le deck aggro.


Harrenhal - 9
La carte est hard-core, sortie tôt et associé à valar/wildfire ça permet de prendre une option sur la fin de game...



Brienne of Tarth - 7
Il lui manque le trait chevalier... décevant!! (elle aurait aimé s'envoyer des fleures)
5/5 le trait Lady et le renom en font un perso solide.
La facilité d'accès au trait roi ou non influencera sa puissance... Elle pourra être TRES solide!



Offer of a Peach - 8
personellement je trouve cette carte très forte.(sa restriction lui faire perdre un point... )
Une carte de la main qui retourne un défi et qui donne une capacité de trix sur la phase de défi, qui plus est, dans une famille qui a un perso qui permet de refaire un défi du type de son choix c'est génial.

Craster - 7
Une puissance de dissuasion et un gros para-tonnère... il fera fureur, mais ceux qui sauront jouer contre pourront peut-être limiter son impact.
5 gold non loyal ... Ariane pense à toi la nuit !! Et le plot Reiforcement aussi...!


Dragonglass Dagger - 5
Ce n'est pas une cartes sur-puissante mais elle apporte une option de boost et un peu de protection... Il y a Jon dans le format, elle le soutiens.
Pour une famille de mono-icone, c'est bien de pouvoir renforcer le perso avec l'icône qui nous intéresse, quand on en a pas masse...


Ser Davos Seaworth - 6
Du coup, même s'il manque de force, furtif+pioche... il n'y a que moi qui trouve ça fort? et loyal tu le paye un de moins... Bon le lieu de pioche existe, mais certains arrivent à gagner des défis pouvoir contre le Barath...

Ritual of R'hllor - 5
Une carte de finisher, donc pénible en main tôt... j'ai envie de dire qu'elle permettra de clore des games qui tournent au vinaigre mais j'ai peur que ce soit win-win...

Joffrey Baratheon - 7
Le salopiot... Ok il est chère et demande de sortir du loyal pour trigger... mais si on arrive à le protéger il permet d'envisager de contrôler le board encore plus... même s'il ne vire que du pitou certains tours...

Chataya's Brothel - 2
2 gold c'est chère dit-on du côté de la tour du soleil (qui est loyal) alors ici... c'est une pièce de puzzle, faut trouver le deck qui en aura besoin!!

Helya - 4
Elle est steward!!!!


Bless Him With Salt - 4
C'est une carte qui permet de cycler le deck et de piéger l'adversaire... je ne joue pas Greyjoy mais 1G c'est pas donné, pour du "défi pouvoir seulement"


Xaro Xhoan Daxos - 6
Il est sale lui... la couronne qui revient à 2 gold je vomi.
Il n'est pas loyal, il peut faire un bon trésorier pour payer des cartes gratoss ou gagner des sous en achetant des babioles, il montera en puissance avec le temps!


Mother of Dragons -
Très compliqué à posé, après intrinsèquement, pour voir faire les stark, c'est fort.


Myrcella Baratheon - 8
Si je dis qu'il lui manque 1 de force j'ai bon?
Plus sérieusement, il nous manquait vraiment un perso renom, et les deux icônes sont très bien, la capa de défense aussi, bon le souci si on croise un roi c'est pénible (jusqu'à ce qu'on ait de quoi retirer le trait roi!!!).
Du coup sa note est réhaussée par le fait qu'elle va venir combler un manque et que j'ai déjà des idées de trucs à lui faire faire...


The Prince's Pass - 8
Un autre gros lieu, que je trouve génial, dans le sens où il a deux utilités :
- Retirer une icône à un perso avec une capa de détappe ou de récurtion.
- Défausser un perso
Encore un lieu de défense, le binôme avec GG sera top!


Silent Sisters - 3
Un perso à thème sur le rack des 3 gold ce n'est pas génial, certains arriveront peut-être à en faire de quoi!


The Frostfangs - 4
Seul ce n'est pas génial, mais si un deck est capable de suffisement contrôler ça va être immonde!!!


Quiet as a Shadow - 4
Une carte trixxy... qui ne s'impose pas face à tout ce qui existe déjà (pavot, body, nigthmare) mais à tester...


Ghosts of Harrenhal - 3
Du coup ça peut être fort en s'en servant en début de game après avoir perdu un gros perso ou en ayant sacrifié un perso comme Quentin... sinon post-valar ou l'autre à tout sauvé... ou en kinder... Mais de quoi lui filer une place dans une plot-line!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 47

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:12

Aller je me lance:

Bolton 7/10
Rien que son icône verte vaut son pesant de caouettes (on est chez les Stark quand même). Seule sa capacité ne justifie pas le sacrifice, mais en combinaison avec Winter is coming ou PTTS il y a moyen de détruire l'adversaire. Son trait allié reste son seul défaut.

Harrenhal 9/10
Je ne mets pas 10 car il faut le jouer en combinaison avec Bran ou HJ, ce qui suppose qu'on ait vu ces cartes suffisamment tôt. Car passé deux ou trois tours, le risque est grand que l'advesaire ait posé ses personnages-clés, rendant le coût d'Harrenhal assez prohibitif. Mais ce sera souvent fort, voire gamebreaker.

Brienne de Torth 7/10
Un personnage renom qui potentiellement ne s'incline pas en défense avec un rapport coût/force très intéressant: que demande le peuple? Evidemment on a envie d'avoir un roi sur la table; pour ceux qui ne jouaient pas la couronne Tyrell (dont moi) ça peut être le moment de reconsidérer cette carte.

Offer of a peach 4/10
L'effet est tout sauf nul, et on commence à avoir suffisamment de Lady/tutor de Lady en Tyrell pour que la condition ne soit pas rédhibitoire. Mais je pense que très peu de decks auront la place de la jouer. En tout cas perso, je préfère largement rentrer un exemplaire supplémentaire de HautJardin.

Craster 8/10
On pense forcément à Valar, mais fort aussi sur un feu grégeois: maintenant le lait de pavot va devenir auto-include même contre le Night Watch...

Dragonglass Dagger 5/10
La capacité semble assez limitée mais le bonus de force reste intéressant, dans une faction où les persos manquent souvent de patate. Il y aurait marqué Ambush ce serait super fort (ah ça existe déjà, ça s'appelle Pleur de veuve...).

Ser Davos 5/10
J'aime bien, mais la comparaison avec l'ancien Davos lui fait mal, surtout rapportée au coût. On peut peut-être lui faire une place dans un Barath fealty, mais avec ce coût une force de 5 n'aurait pas été choquante. Ou alors qu'il soit 5 gold/non loyal.

Rituel de R'hlorr 4/10
Une carte Euro Millions: on sait qu'il y a très peu de chance que ça gagne, mais on a quand même envie d'essayer "au cas où". A jouer x1 pour le frisson.

Jeoffrey Baratheon 3/10
Aaaah, du bon kill ciblé comme on l'aime! Sauf que là ses stats sont tellement nulles qu'en cas de lait de pavot il devient quasi-inutile. Or même pavoté, pour le même coût Gregor tape à 10 de force, et Tywin à 6 avec trois icônes. Ok 3/10 c'est sévère, mais la concurrence avec les thons Lanni est telle que j'y crois pas. Désolé Jeoff!

Chataya's Brothel 1/10
C'est donc officiel, nous avons une extension sans bonne carte Lanni. Le début de la fin pour la maison du Lion?

Helya 3/10
A priori cette carte est surtout intéressante contre le Martell, par exemple pour l'empêcher de trop s'amuser avec ses Lames vénimeuses. Elle peut aussi être utile lors d'un reset, à condition d'avoir l'initiative ou de la sauver (mais veut-on la sauver elle?). Ca commence à faire beaucoup de conditions, pour une carte quasi-inutile dans la majorité des match-up.

Bless him with salt 5/10
Ben c'est pas mal, un gros bonus de force avec derrière la quasi-certitude de piocher une carte, pour 1 Gold ça le fait. Le problème c'est que le GJ ne manque pas de bons events (We do not saw, Tiré des flots...) et a besoin de bons setup pour prendre l'adversaire à la gorge. Donc pas évident de trouver une place.

Xaro Xhoan Daxos 4/10
Si sa capa marche une fois c'est bien, deux fois c'est la fête, mais on n'a pas encore des masses d'attachements uniques qui vaillent le coup en Targ. C'est vrai qu'il y a la couronne, mais x1 dans le deck. Sur ce créneau je le trouve moins intéressant actuellement que les Sang-coureurs. Plus tard peut-être...

Mother of Dragons 4/10
Les decks Dragons sont déjà bien Dany-dépendants, faut-il encore en rajouter dans une méta où le kill foisonne? Et dans tous les cas, les cartes qui collent à la main jusqu'à ce qu'on ait posé LE perso auquel les attacher, c'est quand même bof.

Myrcella 4/10
Rapport coût/force/effet impeccable, bons icônes, mais l'illustration me fait irrémédiablement penser à Marine Le Pen. D'où la note.

The Prince's pass 9/10
Très bonne synérgie avec les pète-icônes Martell, mais aussi avec Tyene Sand, et effectivement très complémentaire de GG pour définitivement décourager l'adversaire d'attaquer. La gestion de lieu va vraiment devenir de plus en plus importante...

The FrostFangs 2/10
Pour 1 gold on pouvait peut-être l'envisager en Roi de l'hiver, pour 2 ça devient compliqué. Peut-être effectivement en synérgie avec Night Gathers (mais je ne crois pas beaucoup non plus à Night Gathers...)

Quiet as a shadow 2/10
Je préfère dix fois l'éclaireur Sauvageon, beaucoup plus polyvalent et dont la capa propose le même effet, sans restriction quant au choix de la cible. Une carte très "quiet" en effet, puisqu'elle restera dans le classeur.

Ghosts of Harrenhal 3/10
Aïe, un effet pluôt sympa a priori, mais aléatoire pour un plot qui par ailleurs ne présente pas des stats exceptionnelles. A part dans certains decks très spécifiques (Targ/Roi gueux ?) ce sera compliqué de lui trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:11

Citation :
Craster 8/10
On pense forcément à Valar, mais fort aussi sur un feu grégeois: maintenant le lait de pavot va devenir auto-include même contre le Night Watch...

Je vois pas l'astuce sur Feu Gregeois, quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:32

Tu gardes Craster +2 autres mecs tu le sacrifies tu ramènes tous les autres, l'autres reste à 3, toi t'as perdu que Craster.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 47

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:32

A moins que j'ai mal compris la carte, rien ne t'empêche de le choisir parmi les trois persos que tu conserves pour le sacrifier ensuite et faire revenir tout le monde.

(Edit: Achab grilled, même si je ne vois pas pourquoi l'adversaire resterait à 3 persos, a priori l'effet s'applique à tous les joueurs non ?)


Dernière édition par Isidren le Ven 13 Jan 2017 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:38

j'ai un gros doute, mais pour moi "it's owner's dead pile c'est le proprio de CRaster, pas tous les joueurs, il me semble que ça aurait été their owners dead pile si c'était tout le monde.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:43

Si c'est le cas ce serait vraiment chelou comme wording ...

Perso je l'ai compris, sans doute mal, comme s'appliquant à tous les joueurs.


Bon après avec quentyn benjen, ça peut être combo (il faut juste repiocher / Tutorer benjen et accessoirement Craster pour remettre la combo en place)

Genre Benjen + Quentyn + Craster, wildfire, 4 pions
sacrifice de craster, quentyn revient, on tutore d'une façon ou d'une autre benjen et on réenvoie le wildfire... 4 pions


La question, est-ce que ça en vaut le coùt ?


Dernière édition par Timmy le Ven 13 Jan 2017 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 47

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:45

Ah je pense que dans la traduction "ramener en jeu chaque personnage depuis la pile des morts de son propriétaire", "son" fait référence à chaque personnage, et pas à Craster. Ou alors c'est vraiment hyper-fort!! (déjà qu'annuler un reset c'est pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]
» [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]
» [Discussion - the red wedding - cycle 3 , chap 4 ]
» [Discussion - Guarding the Realm - cycle 3 , chap 2 ]
» [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: