Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre

Aller en bas 
+54
ErgMachaon
Duda
Lord bisounours
Syleener
Madus
Cyrano
Matou
Gabryel
Hojyn
Normandwizard
Arutho
Timmy
pesudozzz
Laplante
Liforre
Ser Arthur Lannister
GetBackBaby
Khryss
Lannistark
ecureuil01
ShunSokaro
Wolfräm
Ser Saimon
Beren Miriel
Saitake
Khudzlin, Rules Bison
Toupi
zack
bpo
Binoux, Sand Bison
Lord Valorna
Aekhold
Benji
PorcoRouxo
Toomagic
Corbant
Argento
brainu
TTC
Lonewolf
le Silure
Silme
Qt, The Soulless Man
Achab
Deilan
euzhebus
Le Marquis de Swag
Vince
Comm
Utilisateur
Mog
Katagena
Jester, Bisons N' Roses
SadYear
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:55

Oui, t'as peut-être raison là-dessus... Mon deck Martell de mêlée vient de prendre un sale coup, et il était déjà pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:56

Le lieu ne est autoinclude pr moi. Juste parce que c'est un vrai lieu à tune à nw... et son est effet est quand meme très fort. surtout quand ca prend en compte une simple roseroad. (surtout si les plots à 4 de tunes commencent à être assez présent ca ne sera pas rare)
Sans compter que ca renforce le pins macon à2.
Je vois pas ce que l'on lui reproche en fait, trop habité au lieu targ peut-être? :p

au passage, le lieu à tune grejoy est pas injouable. faut juste sortir des sentiers battus pour qu'il soit pas mal, et auquel cas je l'ai trouvé plutot fort. Smile

Le martel est autoinclude de toute facon. Smile Après faut builder une potline adapté mais bon...

the north remember n'est pas nul. Juste faut trouver un buidl adapté mais ca me parait intéressant.

l'atachement tyrell c'est carte classeur actuellement j'imagine.

theon mouais bof bof. il est pas allié. ca pourrait etre la clef pour l'avenir. mais bon lames venimeuses/first snow c'est niet pour 3. Après parfois il sera meilleur.
Pas mauvais mais pas fou. C'est cool.
En deck autiste sans op avec l'iron fleet scout il aura sa place j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:57

en même le gars qui joue double voire triple thon aura les 2 persos choisis chez lui. Si je suis désigné par le plot pour choisir je vais pas, dans une logique d'avoir une table équilibrée, aller fracssé un Jon Snow si y a de thon "haute gamme" accessible.

Après en joute, ok c'est moche, mais plus ça sera joué, moins ça sera jouable, c'est comme naval.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:01

ecureuil01 a écrit:
Je vois pas ce que l'on lui reproche en fait, trop habité au lieu targ peut-être? :p

Le reproche principal à mon avis, c'est que tu contrôles pas vraiment ( à la différence du Targ/Martell) l'income que tu vas recevoir, c'est moins facile de planifier le tour.

Après, c'est de l'éco plus long terme que la Kingsroad. Ça mérite d'être testé. Si t'arrives à avoir 2-3 fois 2 d'or en plus en NW, t'es le roi du pétrole. Mais au départ, quand t'as besoin de stabiliser, la Kingsroad peut t'amener un plus non négligeable en one shot ( sortir le Qhorin/Benjen).
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:19

Ce pack il est quand même très bon...
L'event stark, je le trouve totalement dégénéré mais bon, c'est ptet que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:23

Je suis assez d'accord, je trouve l'event stark très interessant, ça donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:31

Le problème de l'event Stark c'est qu'il est Stark. Dans une maison pétée de thunes, c'est fort. En Stark, t'es souvent en dèche, donc payer 2 pour t'enlever des cartes en plus, je trouve ça pas fou. Après si le Stark gagne en éco, il va piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:36

Pour paraphraser un grand homme :

Vis ma vie de designer de carte  chez FFG
- les gars j'ai une idée d'event super originale, on va filer de l'hégé au Barat
- mais y en a déjà plein des cartes qui filent l'hégé au Barat
- oui mais là pour compenser, l'effet de la carte serait annulé si un adversaire paye 3 d'or ou incline 2 perso ou se défausse d'une carte au hasard ou paye 1 PV
- mouais ... pas sûr pas encore assez de porte de sortie pour l'autre joueur
-  et si je rajoute que le joueur adverse peut également se lever et doit tenir debout sur une jambe en faisant 3 petits bonds pour annuler l'effet ?
- Vendu, ça c'est du design équilibré et puis ça nous ramènera les joueurs de Wii en plus
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:43

pour le lieu new, il est loyal coute que 1 avec fealty (qui ne sert pas nécessairement toujours au t1, en tout cas à l'époque ou je jouais) peut être rentable directement donc (surtout au t1) le fait de pas contrôler est pas si grave, ton advesaire va bien jouer des plots à tunes ou plus à un moment... C'est un lieu nw qui combote avec les macons, qui stabilise l'eco (avant y avait que 6 limités, la tu pourras en jouer 9/12 si t'as envie, ca change juste tout)
et kingsroad c'est de la merde en deck non rush/utra aggro à mon sens. encore plus vrai depuis valar/great hall.
Personnellement, je ne me poserai même pas la question, j'en jouerai 3. Après j'aime l’économie... Et agot c'est un jeu d'économie... Ptet que je me plante, mais autocinlude en x3.
Déja qu'avec 14 lieux en targ je me tate à passer à 15...

tomm: Ptet qu'ils vont gagner un lieu à tune à 2 limité les starks... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:56

Faut pas zappé qu'en étant loyaux les lieux à thune rentrent parfaitement en féauté et qu'hormis NW ça "rend" 3 slots de neutre bien appréciable, pour rentrer 3 sauvageons de plus ou une tuche de gestion neutre en plus,...

Dans la liste des lieux à thune loyaux pour 2 c'est vraiment le GJ que je trouve le plus contraignant et le plus lent. Mais le NW est très bon. Comme je disais plus haut y a calling qui donne de l'or en plus qui sera pas comptabilisé, et jouer double couting dans la faction du vieux patrouillurs je vois vraiment pas le soucis non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:33

ecureuil01 a écrit:
pour le lieu new, il est loyal coute que 1 avec fealty (qui ne sert pas nécessairement toujours au t1, en tout cas à l'époque ou je jouais) peut être rentable directement donc (surtout au t1) le fait de pas contrôler est pas si grave, ton advesaire va bien jouer des plots à tunes ou plus à un moment... C'est un lieu nw qui combote avec les macons, qui stabilise l'eco (avant y avait que 6 limités, la tu pourras en jouer 9/12 si t'as envie, ca change juste tout)
et kingsroad  c'est de la merde en deck non rush/utra aggro à mon sens. encore plus vrai depuis valar/great hall.
Personnellement, je ne me poserai même pas la question, j'en jouerai 3. Après j'aime l’économie... Et agot c'est un jeu d'économie... Ptet que je me plante, mais autocinlude en x3.
Déja qu'avec 14 lieux en targ je me tate à passer à 15...

tomm: Ptet qu'ils vont gagner un lieu à tune à 2 limité les starks...  Smile

Je trouve ça assez rare dans l'ensemble de pas utiliser l'Agenda aujourd'hui. Outre les cartes loyales qu'on a régulièrement ( Corbeaux, Vieux Chasseur, Sam, Fort-Levant, Arry), ya aussi Dolorous Edd qui empêche d'utiliser le Fealty. La différence que je vois entre Kingsroad et Vault, c'est que le premier te donne un boost éco sur le tour où il est posé, alors que le second diminue ton éco le tour où il est posé. Le Great Hall, je me pose pas la question vu que je joue un deck avec finalement peu d'uniques et juste Qhorin en 6+. Même si tu joues sur le long terme, malgré tout, t'as besoin de tenir correctement l'early face à des decks un peu rapides, car le Valar n'aide pas toujours suffisamment ( par exemple face à du Tyrell armé de Bodyguards/Lady-in-waiting). Et vu tout ce qu'il y a à mettre en lieux en NW, difficile de passer à 9 lieux éco ( et pas forcément nécessaire).

Cela dit, pour les decks Castamere, un trio Roseroad - Great Hall - Underground Vault, ça donne une belle éco aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:43

Il est fort le nouveau Theon ! Ca va inciter les Martell a (re)jouer Venomous Blade. Et les Targ a continuer à jouer Plaza of Punishment.

Sinon ce que je trouve bizarre en terme de design, c'est qu'au chapitre 2, les devs envoient un message du genre "jouez des gros persos" avec Great Hall.

Et le chapitre suivant, ils envoient le message inverse avec Duel... scratch

Ou alors le message global c'est "jouez des gros persos, mais plus d'un à la fois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:44

Moi j'ai reçu le message :

faites vous plaiz y en a pour tous les goûts

EDIT : duel ça dit pas 1 à la fois, ça dit au moins 3 par 3 16
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:46

Oui c'est bien de soutenir une mécanique ET de lui donner des contres immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:10

Achab a écrit:
Moi j'ai reçu le message :

faites vous plaiz y en a pour tous les goûts
je suis d'accord, je pense que FFG, outre le compétitif, vise le casual et le casual il veut pouvoir jouer un peu tout sans se préoccuper de l'optimisation absolue d'un deck pour/contre un méta !

Perso (casual) je vise l'équilibre entre mes différents decks (je fournis toute ma petite communauté) pour qu'on joue fun et pas qu'on regarde un joueur gagner systématiquement... Et c'est pas simple... car ca ne dépend pas que des cartes ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:20

ecureuil01 a écrit:
tomm: Ptet qu'ils vont gagner un lieu à tune à 2 limité les starks...  Smile
"Inclinez le moulin pour prendre 1 or (2 or si vous avez sacrifié un personnage ou plus cette phase)"
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:39

Ser Saimon a écrit:
Ah bah si j'en ai parlé du Recruteur, je suis persuadé de son potentiel! ^^

Pour "The North remembers" je partage l'avis sur l'artwork mais il y aurait quelque chose à creuser dans un deck Hiver...

Ou peut-être en combo avec Political Disaster pour vraiment réduire les options adverses ?
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:45

TTC a écrit:
Oui c'est bien de soutenir une mécanique ET de lui donner des contres immédiatement

Un peu comme Astapor et Lay siege dans le même chapitre carrément!

Enfin il faut bien sortir les contre, ça me paraît normal, mais c'est sûr que la pilule aurait pu être un peu plus digeste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:05

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:14

Avec Mariage pact je vois pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:16

Le pire avec cet event tou'pourri c'est qu'il est loyal.
Il ne pourra même pas être joué dans le nouveau NW/Stark discard/kill...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:18

Achab a écrit:
Avec Mariage pact je vois pas trop ?

- If a player chooses to sacrifice a character that has Marriage Pact attached, the forced interrupt triggers after all choices are made but before the chosen cards are sacrificed. The Pact's controller may then choose to sacrifice the same character that he has already chosen to sacrifice for The North Remembers, and end up sacrificing only one card for both effects.


source : www.cardgamedb.com/index.php/index.html/_/articles/faq-for-the-fall-of-astapor-r2026

Un peu tiré par les cheveux encore une fois mais ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:28

oui, ben je confirme, je vois pas la combo, si le mec n'y gagne rien il va juste pas sacrifier celui-là et si c'est son dernier perso mariage pact n'y change rien. Disons que si t'as l'impression que ce perso va y passer de toute manière et qu'en plus tu peux te permettre d'en sacrifier un des tiens (ou t'en as besoin) le drawback est gommé.

C'est quand même pas une synergie de ouf.

Après je trouve l'event très fort, clairement, après une bonne claim ilitaire à la Stark tu sacrifies un attaquant pour en remettre une couche, les gros persos qui aiment les sacrifices,...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:30

Ouéééé super combo !
Tu vas sacrifier qu'un perso, alors que l'autre va sacrifier.... un perso et un pauv' lieu d'éco. (même pas !)

Tout ça rien que pour 5 gold...

Pas assez cher, mon fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:46

^^ oui c'est pas vraiment une combo. Disons que ça synergise un peu. ça oblige l’adversaire à choisir un autre perso/lieu que le marié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: