Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un deck axé sur les Dothrakis

Aller en bas 
+6
Achab
bpo
halkiros
Argento
Deilan
Gripgrip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck axé sur les Dothrakis   Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:49

Silme a écrit:

Après le deck doit mériter 3 put vu qu'il a pas de kill alternatif... voir 3 put et un tears surprise... Mais bon ça ça se verrait à l'usage.

Le Méta toulousain se refait pas.

L'écoute pas Gripgrip, Silme est du genre à jouer un NW def du mur avec des Put. 16
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck axé sur les Dothrakis   Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:31

Silme a écrit:
Par contre tu vires quelques waking, dothraki seas et quelques persos dothraki et le deck prend de suite de la stabilité, de la vitesse et / ou de la puissance de feu.. . parce que les crone et braided sont mignons mais à la place s'il y a les dragons + dracarys ou s'il y la méca pioche (persos + events) ... ça change tout.

Yep, agree, dothrak mis à part le Khal c'est pas la folie. Si seulement y'avait un sang coureur qui défaussait un perso en entrant en jeu pendant la phase de défis, ou de la pioche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck axé sur les Dothrakis   Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:15

Deilan Wild a écrit:
Silme a écrit:

Après le deck doit mériter 3 put vu qu'il a pas de kill alternatif... voir 3 put et un tears surprise... Mais bon ça ça se verrait à l'usage.

Le Méta toulousain se refait pas.

L'écoute pas Gripgrip, Silme est du genre à jouer un NW def du mur avec des Put. 16

De suite ... Mais je maintient, le meilleur moyen de contrôler un perso c'est de le tuer @MetaToulousain

Après je suis d'accord avec Silme put dans ce deck semble fort ( le doth hein) .

Je dis surement un connerie mais est ce que relentless assault sa serais pas fort ? moins Khal dépendant et est sur un plot prise deux sa marche aussi en pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gripgrip
Mendiant de Culpucier
Gripgrip


Messages : 20

Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck axé sur les Dothrakis   Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:14

Merci à tous pour vos réponses, ça va me donner matière à bien réfléchir ^^.

Je vais me servir de la proposition de deck qui a déjà été faite, et j'affinerai en fonction de mes petits délires perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck axé sur les Dothrakis   Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:42

Je rappelle pour les archives tout de meme que je ne suis pas un joueur aggro et que j y suis venu tard en targ alors que c etait jouable des le coreset !
dans les autres jeux je suis plus un joueur toolbox voir meme control et je deteste en general les mecaniques aggro...

Mais bon ici a ce moment de la v2...en targ... je pense qu on a pas le choix lol

Ceci dit en ce moment mon deck de tournoi est un lotc sans claim 2 sans reset et sans put alors voyez... vous etes mauvaises langues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck axé sur les Dothrakis   Un deck axé sur les Dothrakis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deck axé sur les Dothrakis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck Dothrakis
» [Deck test] Aegon s'en va en guerre avec les dothrakis!
» [Deck mélée] 7ème ex-aequo CR Nantes 2010 - Targ Dothrakis Renforts
» The Big SoB of Dothrakis
» Valar Dothrakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: