| Parties sur Paris | |
|
+48golo cellendhyl Ptitpique SadYear Arutho SHAKALL Khudzlin, Rules Bison le Silure Toomagic BadRaf Black Strat Argento Tygrou gael Cyril Saintsup Ser Arthur Lannister Lord Marty Dunk Lonewolf Madus Hylius GetBackBaby rowandra yopyop jon-z Valnitrik Mog Aldjinn Qt, The Soulless Man Icewulf Zodiac Achab Martell de poitiers Laplante Hyoux Gabryel Utilisateur Binoux, Sand Bison Le Marquis de Swag Johan Timmy brainu Aekhold Roland de Rohan Ser Saimon kubik Elwhin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 2 Mai 2017 - 15:56 | |
| Si du peuple est dispo avant le Tournoi, j'arrive à la boutique la ^^. | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 2 Mai 2017 - 20:53 | |
| Présent demain soir au Repaire, bien sûr. | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 2 Mai 2017 - 21:25 | |
| Un crevard de plus demain au repaire. Pas de défi en prévision pour toute la soirée. | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 2 Mai 2017 - 21:53 | |
| - kubik a écrit:
- Un crevard de plus demain au repaire.
Pas de défi en prévision pour toute la soirée. Manquerait plus qu'on attaque. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 9:48 | |
| Je serai là aussi, pour faire des défis . Par contre, je ne resterai pas longtemps (parait qu'il y a débat d'humoristes ce soir ) | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| |
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 10:55 | |
| Présent aussi avec mes pinceaux pour faire de la peinture sur table !! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 11:54 | |
| Absent, de toute façon j'ai pas de deck (et certainement plus d'âme dans pas longtemps) | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 12:32 | |
| C'est à quelle heure ? Je veux bien venir s'il y a de la place, faut que je m’entraîne pour préparer Birmimgham | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 12:39 | |
| @Qt: mais si, tu as un deck: un stark NA qui a fini 2ieme hier... je sens que le dragon en toi va se réveiller. Et oui, quoi de mieux qu'un deck qui finit 2ieme? un deck qui finit 1ier. Sans-âme!!
@Roland: début des hostilités à 19h! (jusqu'à 23h). a mon avis, y aura de la place aujourd'hui. | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 12:48 | |
| Donc je serai là à pour 19h00, par contre je pars à 22h00 je bosse ensuite. | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 12:49 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Absent, de toute façon j'ai pas de deck
Genre à deux semaines d'un régional... Meilleure blague du jour ! - Qt, The Soulless Man a écrit:
- (et certainement plus d'âme
dans pas longtemps) Voilà, c'est rectifié ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 13:11 | |
| Rh'llor la la, mais qui dit que je viens payer l'iron price à Besançon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 13:27 | |
| Sacré Qt. Je me demande à quel point tu bluffes (et puis, on sait bien que meme sans âme, tu ne netdeckerais pas Rowandra... enfin je crois) | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 13:56 | |
| La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force Dracarys me libérera. | |
|
| |
brainu Main du Roi 2017
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 13:58 | |
| Mais mais... ce beau deck stark noa... Il va passer du cote obscure de la force... T'en as plus marre du conformisme, tu ne vas plus au bout de tes idees ? | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 3 Mai 2017 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Hylius Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 8 Mai 2017 - 17:05 | |
| Salut tout le monde j'ai 17 ans et je suis nouveau sur le jeu. J'habite en banlieue et il ne m'est malheureusement pas possible de me rendre aux rendez-vous organisés le soir dans les boutiques. Du coup je cherche des gens qui seraient dispo le week-end en journée Ou sinon sur Throneteki et discord Merci et à bientôt j'espère | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 8 Mai 2017 - 21:11 | |
| Salut jeune Hylius, et bienvenue parmis nous . Alors pour commencer, on se réunis plutot en semaine le soir, mais je vais essayer d'organiser quelques réunions en plus le week end avec Troll2Jeux, tu en sauras plus très bien tot si tu restes branchés dans le coin . Ensuite pour répondre à ta question sur le NW de Tamas, il poste peu ses decks sur internet mais c'est du Nw très classico classic, tu peux largement t'inspirer de ce qu'il y a déjà sur le forum, si tu veux j'essaierai de te trouver plus d'info précises sur ce qu'il jouait ce week end et t'enverrai ça par mp ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 8 Mai 2017 - 21:25 | |
| Merci beaucoup de ta réponse, tu as l'air très investie ! Ça m'encourage d'avantage encore à m'impliquer dans la communauté AGOT. J'ai vraiment très envie de m'intégrer car vous avez tous l'air très sympa (à quelques exceptions près de ce que j'ai compris) Je me suis rendu en coup de vent à Trolldejeux ce week-end pour acheter quelques truc de base et l'ambiance avait l'air très sympa mais ma localisation risque de me limiter dans les déplacements, enfin je ferais mon possible Je prends tous decks NW car c'est la faction que j'ai décidé de jouer pour l'instant, je peux me concentrer que sur une seule, restriction budgétaire... J'attends ça avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 8 Mai 2017 - 21:36 | |
| N'hésite pas à te faire des proxies de cartes si tu es short en tune, c'est toujours mieux que de pas jouer exactement le deck que tu as imaginé.
C'est vrai qu'on joue peu le weekend, pourrais-tu préciser où tu habites en banlieue car ça joue également en IdF hors de Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 8 Mai 2017 - 21:44 | |
| Mantes la jolie dans le 78, tu as raison pour les proxies mais je trouve ça laid en plus se serait du noir et blanc pour moi et étant très porté sur l'esprit «collection» je n'envisage paw d'en faire. Mais après si je vois que la communauté est vivante et que le jeu ne risque pas de mourir dans les années à venir, alors ça ne me gène pas d'investir mais préfère attendre un peu et être sûr de mon choix | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 8 Mai 2017 - 23:07 | |
| Ya parfois des tournois le Samedi après-midi à Sartrouville, au Gobelin (à 2 pas de la station RER) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties sur Paris | |
| |
|
| |
| Parties sur Paris | |
|