Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;

Aller en bas 
+55
Bolzano
Grumf
Wolodia
Yriel
elwe
Captainchris
dr
Ser_Racoon
Rapace
noisettes
Tagada Bob
Sylvain
Ser Aran Thorn
Poulcrust
kysed
Theon
Daphe
Maekar
Meta
Khoriakei
Samaëlle
Zaldrizes
bias
Seth-cassiel
Arbhast
Paraph
Alex Sand
Lord Commandant Jaime
B_P
matamagos
Mr Patate
Asmael
marduk
Sylvain63
wulfen
armakis
bobdenar
Jaelen
titi
DireWolf
le Silure
Comm
FireFox
Mika
Diana
Saemon
Duda
Ser Arthur Lannister
Fenrir
hugues
Kordo
Katagena
Fishiste
ticondrihus
Mog
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:15

Katagena a écrit:
Tes chaines doivent avoir un nom différent, tu ne peux donc mettre qu'une seule chaine
1force (dans ton exemple) à l'agenda en début de partie.
Je reviens la dessus : quid du muligan ?
Je veux dire : on commence par mélanger notre deck. On peut donc sortir 12 chaines du deck.
Si on n'est pas satisfait, on peut faire un muligan... et remélanger son deck. Donc on doit pouvoir resortir 12 nouvelles chaînes du deck, non ? Razz

Du coup, j'entrevois un deck très con à base de défausse d'attachement récursif qui pourrait se débarrasser vite fait des 24 chaînes accumulées... Faut dire qu'avec un deck réduit à 36 cartes, ça va vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:55

Une question : les attachements sous l'Agenda, on peut les poser dans n'importe quel ordre ? Suspect

Non mais parce que j'vois déjà le deck tower avec un gros thon, la Vipère Rouge par exemple, qui, dès le premier défi gagné prend l'attachement à 0 et devient par la même occasion Mestre.

La Vipère Mestre - rien que ça, ça fait froid dans le dos (les vilains pas beaux Martells diront que c'est fluff).

Et après, en avant la musique.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon


Messages : 183

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:37

que signifie svp le mot clef setup sur une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:41

Oula, ça sent les appels aux arbitres avant meme le set up tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:42

@ Dud'Le truc c'est qu'un attachement, ça se perd. Et si tu perds l'attachement qui donne mestre, tous les autres partent avec car tu ne remplis plus le prérequis

@ Fen' Pour le mulligan, c'est vrai que c'est étrange. Il faudra peut être une clarification pour distinguer les deux mélanges.

@Saemon: setup = "mise en place": ça veut dire que tu peux jouer l'attachement pendant la phase de mise en place sur un perso que tu as joué pendant cette mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:50

Citation :
@ Dud'Le truc c'est qu'un attachement, ça se perd. Et si tu perds l'attachement qui donne mestre, tous les autres partent avec car tu ne remplis plus le prérequis

J'en suis bien conscient.

Malgré tout, faut avoir le temps de l'virer (ou blanchir) l'attachement...

Nul doute qu'on verra ce genre de decks porte-avion.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:01

Et puis, de perdre les attachements, on s'en fiche un peu : l'important, c'est surtout qu'ils soient plus sur l'agenda. Même si c'est sans doute mieux que ça reste Wink

Vu les spécificités des différents métaux, on aura sans doute une chaîne qui sauve, une qui tue un gars - ou donne tueur, etc... donc ça risque d'être fendard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:14

ca veut dire qu'n jouant l'agenda, au mieux, en gagnant tous ses défis on gagne tour 4.
Et si on gagne en plus tous ceux initiés par l'adversaire, s'il est assez bête pour les laisser sans s'assurer la victoire, on gagne tour 2 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:29

Fenrir a écrit:
Vous avez craqué... J'ai jamais dit que je me foutais des infos et des previews. Juste que les commentaires sibyllins de Kata à la "vous verrez bien, moi je sais" n'avait pas de sens : oui, on verra, mais en attendant, on parle de ce qu'on connait/voit. D'autant qu'on n'aura peut être pas la même impression face aux cartes.

Arrêtes un peu d'être de mauvaise foi. T'as craqué, et puis c'est tout. C'en est tant ridicule que c'est à se demander si c'est pas de la jalousie, sans déconner. Mes commentaires "sibyllins" (non mais le mec quoi lol), justement je fais bien attention de pas faire du "moi je sais". Car crois moi, j'en sais pas grand chose. Je relis une fois les cartes, et après, j'y retouche pas, si ce n'est pour vous sortir "un" spoil de temps en temps. Juste pour avoir la chance de redécouvrir les cartes quand elles sortent.

Si ce n'est que ma réflexion, je l'ai faite en tant que joueur. Ayant relu ou non, on s'en doute très bien qu'il y aura des mestres neutres; et comme le dit Tichon, prend l'info, et soit content. T'es pas jaloux quand même? T'es pas dans une cour d'école; si?

Pour le 6A, j'étais de ceux qui trouvaient ça impossible et toi génial. Pour les Boltons, quand j'ai relu, ça ne m'avait pas plu, mais toi, tout de suite, tu as vu que c'était fort (enfin tout reste relatif). Tu dois être meilleur que moi au Trône de Fer, j'en suis très content pour toi Smile TU vas pouvoir arrêter d'être relou sur le forum maintenant que tu le sais.

Ton prochain objectif, remporter un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:22

Et bien moi je trouve super ce nouveau cycle avec les mestres, ca m'as egaye mon retour a la maison apres mon avion annule...

Par contre j'espere qu'il vont reussir a bien repartir les mestres parmi les differentes maisons parce que sinon ca va raler (avec justesse). Et j'espere que les mallons de la chaine il ne va pas falloir les jouer dans un ordre specifique (comme dans le bouquin) sinon ca devient un poil trop contraignant, a moins que la seule condition soit vraiment de gagner un defi. Mais sinon je suis fan d'avoir une ou deux conditions de victoires alternatives. D'ailleurs a ce propos j'aimerais bien qu'il reeditent les effets qui modifient la prise.

Enfin bref, merci Kata!

PS: Je vais ressortir mes mestres de guerre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:11

Moi aussi j'attends des effets de prise alternative...

Apparemment pour les chaines, si on regarde l'agenda et celles qu'on a déjà, tu les joues dans l'ordre que tu veux. Maintenant il faut voir ce qu'elles vont faire exactement... Les deux premières servent surtout à manipuler les attachements chaînes justement.

@Fish: deux pages plus loin. Tel qu'il est wordé, tu n'as pas besoin de payer le coût des attachements pour les attacher depuis ton agenda.

A noter également que les cartes ne sont pas attachées à l'agenda mais mises dessus. L'agenda étant hors jeu on ne peut pas lui attacher de cartes. C'est vraiment un "side". Ce qui signifie aussi qu'on ne peut pas utilsier d'anti-attachement contre les chaines encore sur l'agenda... Encore heureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:32

Arthur Dondarrion a écrit:
A noter également que les cartes ne sont pas attachées à l'agenda mais mises dessus. L'agenda étant hors jeu on ne peut pas lui attacher de cartes. C'est vraiment un "side". Ce qui signifie aussi qu'on ne peut pas utilsier d'anti-attachement contre les chaines encore sur l'agenda... Encore heureux Rolling Eyes
Bien vu, c'est effectivement "place" et non "attach", donc les combo putrides à coup de voleurs de dragons et mauvaises nouvelles ne marcheront pas. C'est déjà ça.
Et surtout, ça rend le "super side" - le fait de forcer le muligan pour faire deux fois la passive de l'agenda... s'il est confirmé que ça marche - vachement plus aléatoire : aller "vite" si c'est pour devoir tenir 15 tours, c'est moyen top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:52

Moi j'ai qu'une chose à dire : MASTA POWAAAAAAA !

Depuis le temps que je rêve de faire un jeu Mestre qui tienne la route (autant dire que j'ai un peu laissé tomber depuis le LCG), je sens que là ça va être possible. bounce bounce bounce

De toute façon j'ai toujours trippé sur les jeu Mestre, donc même si ça tient pas la route, je sens que je vais bien m'éclater. Very Happy

Et rien que là, ça part super fort : la possibilité de mettre un perso ou un attachement en jeu quasiment n'importe quand, c'est ENORME !

J'arrive pas à envisager toutes les possibilités tellement il y en a, mais déjà ça permet de mettre en jeu des cartes hors maison gratos.

On peut changer de saison en cours de phase de défi.

On peut mettre un attachement qui donne tueur, ou bien attaquer avec le Mestre et un Dragon et mettre en jeu une Morsure de dragon sur un perso défenseur...

Trop de possibilités j'vous dit !


Euh sinon je crois que vous avez un peu rêvé avec votre histoire de pouvoir poser 24 attachements sur l'agenda quand on fait un mulligan. Je suis quasiment sûr que ça marche pas.

AGOT Tourney Rules 2010-11 a écrit:

Pregame Procedure
Before a game begins, players randomly determine
who goes first (see “Setup Turn Order,” below). This
may be done any time during the pregame procedure
before the players look at their hands. The following
steps must be performed before each game begins:

1. Players shuffle their decks. A combination of
shuffling techniques should be used to sufficiently
randomize the deck.
2. Players present their decks to their opponents for
additional shuffling and cutting. Passing a deck back
to its owner verifies that you are satisfied with its
randomization.
3. If the opponent has shuffled a player’s deck, the
player may make one final cut.
4. Each player draws seven cards as their setup hand.
5. Each player, in turn, decides whether to Mulligan
(see “Mulligan Rule,” below). Once Mulligans are
resolved, the game can begin.

Mulligan Rule
Before each game begins, and before any setup cards
are revealed, a player may, for any reason, re-shuffle
his or her opening hand into his or her deck, pass
the deck back to his or her opponent for additional
shuffling or cutting, and draw a new setup hand from
the same deck. This may only be performed once per
game.

Je pense que les attachements doivent être posés sur l'agenda avant l'étape 1 ci-dessus (puisque le texte de l'agenda est "Before shuffling your deck during setup").


Dernière édition par Comm le Mer 22 Déc 2010 - 17:15, édité 1 fois (Raison : "Before shuffling your deck during setup")
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:55

Ha par contre, je sens que certaines cartes vont prendre de la force si les Chaînes deviennent trop forte. Des truc comme Cauchemars ou Margaery (Ombre), c'est à dire des trucs qui blanchissent les traits : plus de trait, plus de chaîne... (tiens, Vieille Nan aussi elle va prendre du gallon Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:59

je pence comme toi comm , pour moi on peut mettre jusqu'à 12 attachement sur l'agenda maximum. ce qui est déjà pas mal. jouer en 48 carte est un sérieux avantage . a ne pas négliger.et la carte mestre de guerre vas être jouer
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:02

Citation :
J'arrive pas à envisager toutes les possibilités tellement il y en a, mais déjà ça permet de mettre en jeu des cartes hors maison gratos.

On peut changer de saison en cours de phase de défi.

On peut mettre un attachement qui donne tueur, ou bien attaquer avec le Mestre et un Dragon et mettre en jeu une Morsure de dragon sur un perso défenseur...

Hey, t'excite pas comme ça Comm, c'est malsain là... Very Happy

Pour ce qui est surligné, tu veux parler des attachements du second pack ?


Dernière édition par Duda le Mer 22 Déc 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:09

Comm a écrit:

Euh sinon je crois que vous avez un peu rêvé avec votre histoire de pouvoir poser 24 attachements sur l'agenda quand on fait un mulligan. Je suis quasiment sûr que ça marche pas.

...

Je pense que les attachements doivent être posés sur l'agenda avant l'étape 1 ci-dessus (puisque le texte de l'agenda est "Before suffling your deck durint setup").
A la lecture des règles (merci, au passage) je ne vois plus la moindre raison pour laquelle ça ne marcherait pas : le mulligan mélange (shuffle) bien le deck et est donc un déclencheur tout à fait légal. A part que tu n'y crois pas, y a un passage particulier qui te fait douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:24

Je crois que la carte était pas pensée comme ça et qu'une FAQ viendra expliciter le fait qu'on ne compte pas le shuffle du(des) Mulligan.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:38

Et puis il faut 24 chaîne différente pour que sa marche.pas facile
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:40

Je vois déjà le deck TNT... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:44

Ça, je dis pas... C'est probablement le cas, même. Bon, ça change pas grand chose, vu qu'un deck de 30 cartes qui doit tenir quelque chose comme 8 tours, j'y crois très moyennement...
Le seul truc dommage, c'est si tu monte un "switch" qui utilise la première main pour tenter de se passer de faire un set up sans réduire le deck et qui utilise la capa au mulligan pour augmenter ses chances de bon set up. Histoire de tenter d'éviter d'être bloqué par les chaînes sur l'agenda.

@Ticon : non, 2 fois 12, ça marche, en fait Wink Rien ne t'interdit d'avoir les chaînes en 3 fois si tu veux. C'est juste qu'à chaque déclenchement de l'agenda, tu peux prendre jusqu'à 12 chaines différentes. Elles sont pas forcément différentes des chaînes déjà posées Razz

@Silurounet : Je te le fais pas dire... Mais en fait, ça a l'air tellement con que ça doit forcément être fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:57

Je suis d'accord avec Fenrir sur le coup... Je vois pas où la règle empêche la passive se s'enclencher quand on repioche la deuxième fois. le truc c'est qu'on voit bien que c'est pas du tout l'esprit de l'agenda que de pouvoir le refaire et donc avoir en double des attachement ayant le même nom puisqu'on comprend bien qu'il s'agit de firger sa chaîne et qu'une chaîne de mestre n'a pas de maillon en double. a mon avis il faudrait prévenir Ktom... Désolé de vous redemander ça: quelqu'un peut transmettre ça sur le forum américain ?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:00

voir trois fois avec la bonne vipère des sables
après gagner 24 voir 36 défis sans que un adversaire gagne. le tout avec un deck de 24 carte , sa c'est un chalenge
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:07

T'es pas obligé de mettre 12 attachements à chaque fois. Par contre virerdeux fois les 6 attachements qui t'arrangent le plus et les avoir à portée de main en double, ça peut être très fort. Mais je me répète, à mon avis c'est pas l'esprit et il faudrait une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:19

C'est tellement puissant que meme l'illustrateur a ete blanchi de l'agenda. Mystere?


@Arthur: Je veux bien poster sur le forum US (je le fais souvent) mais faudrait me faire le texte de ce que je dois dire(anglais ou francais), j'ai pas tout pige votre truc des 24 voire 36 chaines. C'est presque surnaturel un jeu avec 24 attachements deja, deja...

Sinon demande a Comm, c'est mon secretaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens
» Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave
» Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» [Achat][Echange] "Salle secrète" et le chapitre "Cité des Secrets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: