Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;

Aller en bas 
+55
Bolzano
Grumf
Wolodia
Yriel
elwe
Captainchris
dr
Ser_Racoon
Rapace
noisettes
Tagada Bob
Sylvain
Ser Aran Thorn
Poulcrust
kysed
Theon
Daphe
Maekar
Meta
Khoriakei
Samaëlle
Zaldrizes
bias
Seth-cassiel
Arbhast
Paraph
Alex Sand
Lord Commandant Jaime
B_P
matamagos
Mr Patate
Asmael
marduk
Sylvain63
wulfen
armakis
bobdenar
Jaelen
titi
DireWolf
le Silure
Comm
FireFox
Mika
Diana
Saemon
Duda
Ser Arthur Lannister
Fenrir
hugues
Kordo
Katagena
Fishiste
ticondrihus
Mog
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:33

Une muse du menestrel c'est sans risque.
Ce mec est vraiment très médiocre vous savez. Pas de crest noble = meurt sur Valar, et sur tous les kills qu'il va se prendre parce qu'effectivement, au moindre pouvoir qu'il va gagner il va faire stresser le mec en face qui tirera à vue.
Probablement le moins bon de tous les uniques qu'on a vus jusqu'à présent pour ce pack.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:50

Citation :
Pas de crest noble = meurt sur Valar, et sur tous les kills qu'il va se prendre parce qu'effectivement, au moindre pouvoir qu'il va gagner il va faire stresser le mec en face qui tirera à vue.

C'est un peu pessimiste ça. Si tu arrives à faire survivre ton Jaime Lannister jusqu'à l'hégémonie, tu pourras faire survivre ton Devan. Je vois pas trop ce qu'il y a de difficile là-dedans. De plus, c'est pas comme si les Lannisters manquaient de moyen de mettre des pouvoirs sur un perso sans gagner de défi, ce qui fait qu'il peut vite monter en pouvoir en une seule phase.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:54

il peut éventuellment combotter avec un murmure des colline transferant ainsi jusqu'a trois pouvoir sur un perso (en l'occurence devan)... ca peut être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:09

Il est lord et chevalier. On peut quand même le protéger je trouve. Moi je l'aime bien. Après c'est sur, c'est pas un monstre qui va devenir auto-include
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:42

Ouais avec un crest il aurait été top. Là Daven est juste jouable.

Par contre on parle pas assez de Hightower, je le trouve cool.
Le mec il craint pas Lait de pavot et il a renom. Ensuite il est super utile dans une strategie mestre, et il paie les mauvaises nouvelles.

Alors il peut pas etre sauvé, mais il peut être ramené.. retraite ou mieux : "la carte qui ne peut être nommée" Wink

Ca cause quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:58

C'est un perso sympa, mais pas un monstre, loin de là, et certainement pas aussi balaise que peu l'être la Muse. Rien que pour avoir l'équivalent de la Muse, il faut : gagner de 4 de force en hégé. Avoir 3 or de coté. Avoir trois points sur Devy.
Honnêtement, c'est loin d'être si simple que ça.
Je l'aime bien, et je vois des trucs marrant à en faire, mais j'aurais sans doute bien mieux à mettre dans mon deck, pour ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:18

C'est bien qu'ils sortent pas trop de brutes dans le contexte actuel.
Si c'est pour rallonger la F.A.Q de cartes monojouables avec une liste longue comme le bras...merci...


Dernière édition par Mika le Lun 11 Avr 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:46

Devan, c'est typiquement le genre de perso qui a l'air monstrueux sur le papier mais qui ne fera jamais le cut dans mes decks. L'investissement necessaire a le faire fonctionner dans un deck sera trop important en termes de slot pour que ce soit rentable je pense. Il sera surtout joue pour ses stats je pense. Le pouvoir restera tres anecdotique.

Leyton est beaucoup plus interessant. Meme si'il ne peut etre sauve, il peut etre protege un peu et son impact sur la partie ne necessite aucun autre ajout dans le deck, il ne fait que renforcer le tout dont il fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:45

très juste
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:38

FireFox a écrit:
Devan, c'est typiquement le genre de perso qui a l'air monstrueux sur le papier mais qui ne fera jamais le cut dans mes decks. L'investissement necessaire a le faire fonctionner dans un deck sera trop important en termes de slot pour que ce soit rentable je pense. Il sera surtout joue pour ses stats je pense. Le pouvoir restera tres anecdotique.

Tout à fait d'accord. Je l'ai déjà dit mais sa capa est trop conditionnelle pour être déclenchée. Ses stats sont ok, encore qu'on a déjà vu mieux, et ça s'arrête là. Pour moi c'est un mec sans capa. Je lui préfère largement un Ser Balon Swann dans n'importe quel deck. Le seul endroit où je le vois joué, c'est dans un deck fraternité pour son infâme...

Franchement, dans un deck chevalier Lannister, autant jouer le chevalier des fleurs hors maison pour un or de plus. Au moins il te fait le finish mais aussi le milieu et le début de partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:10

C'est vrai que Hightower parait bien meilleur, même s'il va mourir vite c'est un gros paratonnerre (un doublon caché en fait) et il impacte le jeu dès son arrivée....

Daven par contre je suis tout a fait d'accord avec firefox et arthur : "infame" donc dans fraternité lanni peut-être... mais en totu cas pas dans un jeu lanni compétitif... comme finish peut-être, et encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:49

Question sur Leyton: est-il immunisé aux event en général ou doit on comprendre immunisé aux event adverses uniquement ?

Réponse avec la carte en anglais comme toujours Wink


Dernière édition par Sylvain63 le Mar 12 Avr 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:51

Moi, je mettrais Devan, jsute pour faire flipper l'adversaire, chaque fois qu'il me reste de l'or à l'hégé!
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:58

Ou même avec la Muse, ça ferait une hégémonie à minimum 8 pouvoirs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:02

Mog Baelish a écrit:
Moi, je mettrais Devan, jsute pour faire flipper l'adversaire, chaque fois qu'il me reste de l'or à l'hégé!

Bah il faut encore que tu es de l'or, des pouvoirs sur Devan (assez pour que ce soit intéressant car seulement une fois par partie) et que tu gagnes l'hégé. Bonjour les conditions .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gualdo
Champion d'Europe de Joute 2010
gualdo


Messages : 134
Age : 44

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:31

complete spoiler on www.agotcards.org

ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agameofthrones.it/forum
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:25

Thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:30

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Oldtown17

Manipulation de trait mon amour (carrion, corne de dragon, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:34

Fishiste a écrit:
Probablement le moins bon de tous les uniques qu'on a vus jusqu'à présent pour ce pack.

Si tu veux une confirmation que tu n'es pas le seul à penser ça, regarde les notes des cartes Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 51616898 pour ce chapitre comparé aux notes des autres cartes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:35

En même temps, les 2 cartes Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 51616898 de e chapitre, c'est vraiment pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:45

Y'en a une des 2 que je jouerais presque en Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 687644197 moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:46

gualdo a écrit:
complete spoiler on www.agotcards.org

ENJOY!!!

No IE, no thanks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:38

Blame IE!
IE is the Devil.

Web Developper Inside!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:53

Vous pouurez toujours blamer tout ce que vous voudrez.

il n'en reste pas moins que cette bataille est terminée depuis longtemps et que c'est bel et bien I.E. qui a gagné.

Maintenant vous pouvez continuer de développer pour des supports autres et des sites qui ne fonctionnent pas sous I.E.


après tout, libre à vous de faire des choses inaccessibles par la plupart des internautes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:24

En Europe Firefox est devant IE

Source

IE est plutôt sur une pente descendante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens
» Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave
» Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» [Achat][Echange] "Salle secrète" et le chapitre "Cité des Secrets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: