Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;

Aller en bas 
+55
Bolzano
Grumf
Wolodia
Yriel
elwe
Captainchris
dr
Ser_Racoon
Rapace
noisettes
Tagada Bob
Sylvain
Ser Aran Thorn
Poulcrust
kysed
Theon
Daphe
Maekar
Meta
Khoriakei
Samaëlle
Zaldrizes
bias
Seth-cassiel
Arbhast
Paraph
Alex Sand
Lord Commandant Jaime
B_P
matamagos
Mr Patate
Asmael
marduk
Sylvain63
wulfen
armakis
bobdenar
Jaelen
titi
DireWolf
le Silure
Comm
FireFox
Mika
Diana
Saemon
Duda
Ser Arthur Lannister
Fenrir
hugues
Kordo
Katagena
Fishiste
ticondrihus
Mog
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:14

Vui. Elle est balaise, cette Dany. Qui plus est, la carte est super jolie.
Ca me donnerais même envi de jouer Targ', c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:24

Ser Aran a écrit:
Vui. Elle est balaise, cette Dany. Qui plus est, la carte est super jolie.
Ca me donnerais même envi de jouer Targ', c'est dire.

Pourquoi tu jouerais pas Targ ? Smile La boite de base propose 4 maisons et les boosters donnent assez de cartes pour tout jouer, faut pas se priver... D'autant que pour bien jouer faut jouer toutes les maisons afin de bien les connaître chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:26

L'illsutration est très sympa.
Même si le pouvoir elle logiquement fort, je trouve que ça manque de sel.
Pas le genre de carte qui va inspirer des decks tordus à Jaelen par exemple.

Du coup la Dany Box je l'attend encore plus au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:05

Mika a écrit:


Du coup la Dany Box je l'attend encore plus au tournant.

Je parie que la nouvelle permettra d'aller chercher des dragons dans le deck ou dans la dead pile (j'espère en tout cas ! ^^).

Genre : coût 3, deux icônes, Noble crest, Kneel to put in play a dragon from dead pile.

Du coût, le dragon meurt, "to be a dragon", Dany arrive en jeu, s'incline et hop, le dragon revient. ^^


Dernière édition par Meta le Ven 4 Fév 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:16

Le problème c'est qu'en Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 2663746263 il y a déjà plein de persos 3 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 2738872373 ou 4 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 2738872373
et pas forcément beaucoup de persos à 2. Les dothrakis mis à part.
Tout ça pour dire que c'est un choix de jouer un perso à 4 d'or. Et qu'il faudra malheureusement faire des choix ensuite
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:56

Il ne faut pas oublier la dimension artistique de ce jeu. ça suit plus ou moins la trame du livre malgré tout. A ce stade de l'histoire Dany est devenue chère à avoir. C'est qu'elle a un peu grandi la belle... ça serait aberrant de l'avoir pour "si peu cher". Même Xaro n'était pas assez riche pour lui acheter un dragon alors l'acheter elle... Very Happy . Donc 4 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 2738872373 ça paraît plus que correct vu sa capa.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 1:40

Fenrir a écrit:
Theon a écrit:
Pour moi 4 d Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 2738872373 pour ça c'est trop
"Ca" c'est quand même +1 en Force pour quasiment tous tes gars... C'est juste énormissime et la seule raison pour laquelle vous trouvez que ça fait cher, c'est parceque vous avez aussi l'event le plus fumé du jeu : être un dragon Laughing
Pour info, le petit Robb est en tous point semblable (cout, force...) mais son bonus n'est pas pour tout le monde et n'est pas automatique (et pour ceux qui parle de l'hypothétique +2... faut quand même que ce soit l'hiver Wink). Bref, il fait tout faible comparé... et pourtant, il est fort Smile

Katagena a écrit:
Rien à ajouter. Je suis en tout point daccord avec fen

Disent les mecs qui détapent leurs Robb avec leur to be, qui est l'event le plus fumé du jeu.

Et pour le coup, 4 c'est toujours cher et tu ne peux pas jouer des dizaines de persos à ce prix là donc je rejoins Comm, elle implique des choix.
Par ailleurs, presque tout le monde (à part Theon) la trouve bien. Mais faut pas exagérer elle n'est pas du tout "juste énormissime" Des 4/3 nobles 2 icones Keywords, il y en a plusieurs et des bien plus gros (Arianne, Eddard, Silure, Bobby...). Elle aurait été énormissime... à 3 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 2738872373 !

A ce jeu, y a pas plus râleur qu'un Lannister, mais y a pas de plus mauvaise foi qu'un Stark!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 3:06

Menace du nord est le Problème du targ. Là le problème est resolu. Elle vaut son coût et son coup je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 4:26

Katagena a écrit:
Menace du nord est le Problème du targ. Là le problème est resolu. Elle vaut son coût et son coup je pense aussi Smile

La poésie subtile des pays du Nord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 8:35

Fishiste a écrit:
Mais faut pas exagérer elle n'est pas du tout "juste énormissime" Des 4/3 nobles 2 icones Keywords, il y en a plusieurs et des bien plus gros (Arianne, Eddard, Silure, Bobby...).
La grosse différence que tu n'as pas l'air de voir, c'est que tous ces perso sont effectivement 4/3. Elle non : elle est 4/4 et on peut même facilement compter pour plus, vu qu'elle sera rarement seule. Ca fait la différence entre un perso qui a une capa monstrueuse sur t'as le soutient pour le faire gagner - tes soit disant perso "plus gros", sans revenir sur les choix discutables que tu as fais Wink - et un perso qui permet de gagner parceque tous tes autres perso sont plus gros.
C'est un peu la raison pour laquelle les Bolton sont forts : avoir des capa qui marchent quand tu gagnes, ça sert à rien si en face y a tellement de force que tu gagnes pas Razz

Pareil pour le to be : t'as le droit de penser ce que tu veux, mais je reste persuadé qu'un event qui fait revenir un mort, c'est quand même plus fort qu'un event qui fait aller chercher une carte que tu pourras rarement utiliser avant le tour suivant... Je ne nie pas la force d'être un loup : je dis juste que niveau puissance, être un dragon est au dessus.

Ah, et c'est pas parceque t'as joué une fois Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 2411816791 qu'il faut généraliser sur la mauvaise foi, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 8:36

J'aurais kiffé Daenerys avec le même pouvoir et le même prix que dans l'Edition Hiver (T1) ! Juste que j'aurais pu jouer ma carte préférée de tout le LCG/CCG, c'est à dire, celle que je viens de citer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:26

Fenrir a écrit:


Ah, et c'est pas parceque t'as joué une fois Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 2411816791 qu'il faut généraliser sur la mauvaise foi, hein Wink[/color]

Celle-là est bien envoyée! Very Happy

Pour le reste, comme juste au dessus de moi: celle-hiver (qui était la moins jouée des 3 Dany du bloc standart) elle avait aussi 4 de patate et était mieux accompagné: 4 à payer, c'est souvent un perso en moins ; et elle s'appliquait aussi aux neutres.
Après c'est les histoires de verre à moitié vide ou plein. Sauf qu'à entendre certains, la coupe serait pleine....
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:33

Oui mais l'autre Dany n'était pas Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 1957341456 et le méta de l'époque lui laissait peu de place face aux autres, ne serait ce qu'a cause de régent de la courrone.

Celle-ci, c'est quand meme la solution a la menace du nord dans un deck orphelin, c'est pouvoir jouer les orphelin dans un full burn, en 3 avec 3 garde du corps et daenerys appart, osef qu'elle coute 4, elle mourra pas. Dans une maison ou ne craint pas les laits de pavot, franchement je pense que c'est l'unique qui manquait pour faire tres mal en burn.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:05

Maekar a écrit:
c'est pouvoir jouer les orphelin dans un full burn

Et les Maegi !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:27

Citation :
Pareil pour le to be : t'as le droit de penser ce que tu veux, mais je reste persuadé qu'un event qui fait revenir un mort, c'est quand même plus fort qu'un event qui fait aller chercher une carte que tu pourras rarement utiliser avant le tour suivant... Je ne nie pas la force d'être un loup : je dis juste que niveau puissance, être un dragon est au dessus

Pas d'accord les tuteurs c'est fort ça peut te permettre de mettre une mécanique en place et de jouer des cartes utiles en x1 seulement, niveau solution et viabilité d'un deck pour moi c'est plus fort que les to be Targs.
Mais bon les deux sont bien de toute façon.

Et l'event le plus fumé du jeu c'est la partie de cyvasse de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:45

@kysed: réctification. Partie de Cyvasse est la meilleure carte du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:10

j'vais m'faire un Targ burn avec cette nouvelle vraie reine.

soit été soit avec le 2/2/2.




Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:35

Ahah, enfin du Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 687644197 cheers
Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Dorans-game

Source

Bon c'est quand même un peu cher, sauf s'ils nous font des Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 72386344 qui coutent 1.
(je trouve ca drôle perso Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:45

Là comme ça, avec toutes les vertus qui s'annoncent, je trouve ça bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:54

Je doute qu'on ait beaucoup de Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 427982 qui coutent 1, comme totues les vertues, elles apportent souvent un léger surcout à la carte. Après, ça peut être vraiment pratique. Notez que vous êtes pas obligé de vous servir de l'event. Bloquer un endless endurance ou une flamme éternelle peut être assez sympa...

A voir, je suis pas persuadé que ça trouvera facilement sa place à coté des évènements monstres qu'ont les martell actuellement mais indéniablement, il y a des choses à faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:05

@Arthur: je pensais justement à la Flamme éternelle (que je vois beaucoup en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:48

Super l'event! Cool

Enfin de quoi gérer Narrow en phase de complot!

Et le petit effet qui l'attache à la carte maison, c'est vraiment sympa.

A part ça, je ne le trouve pas si cher. Il suffit de jouer KotHH. Et je pense qu'on nous sortira de toute façon quelques Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 72386344 coûtant 2 ou moins.

Cet event permet quand même de gérer de nombreuses cartes bien encombrantes (Pour l'exemple, Cyvasse...). J'en connais qui auront un orgasme lorsqu'ils annuleront la fête du mariage, en voyant leur adversaire incliner tous ses précieux dothrakis pour rien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 2:25

Effectivement, je le vois bien dans un deck KotHH reste le problème du Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 72386344 . Bon, on peu imaginé en cherchez un avec "at the gate".

Retourné les events de l'adversaire peut s'avérer puissant.

Et puisqu'on parle de fête de mariage, je pense que le vrai potentiel de cet event serait en Mélée.

En effet, facile d'avoir de l'influ (même sans KotHH). Et Paf on annule un pour l'exemple qu'on peut utiliser a son compte (ou revendication légitime)....

Reste ce que l'on va avoir comme Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 72386344 pour pouvoir joué l'event (des touche a tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 6:52

Ça fait bien plaisir!
Par contre le cout pour l'attacher à la maison il faut incliner 2 persos Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 72386344 , pas moyen d'incliner 3 influ et 1 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 72386344 à cause du "second"dans le texte? Je me trompe?
EDIT: Je viens de lire l'article sur FFG et oui il faut absolument incliner 2 persos Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 72386344 pour pouvoir choper l'event adverse.


Dernière édition par Sylvain63 le Ven 11 Fév 2011 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 6:57

Non, tu as raison. "Inclinez un second Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 72386344 " implique d'en avoir incliné un premier.
(Marrant, ça me rappel un autre event Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 687644197 qui fonctionnait avec les nobles, en royal. 16 )
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens
» Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave
» Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» [Achat][Echange] "Salle secrète" et le chapitre "Cité des Secrets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: