Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;

Aller en bas 
+55
Bolzano
Grumf
Wolodia
Yriel
elwe
Captainchris
dr
Ser_Racoon
Rapace
noisettes
Tagada Bob
Sylvain
Ser Aran Thorn
Poulcrust
kysed
Theon
Daphe
Maekar
Meta
Khoriakei
Samaëlle
Zaldrizes
bias
Seth-cassiel
Arbhast
Paraph
Alex Sand
Lord Commandant Jaime
B_P
matamagos
Mr Patate
Asmael
marduk
Sylvain63
wulfen
armakis
bobdenar
Jaelen
titi
DireWolf
le Silure
Comm
FireFox
Mika
Diana
Saemon
Duda
Ser Arthur Lannister
Fenrir
hugues
Kordo
Katagena
Fishiste
ticondrihus
Mog
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:19

Fishiste a écrit:
maintenant que le premier plot Targ, c'est plans oubliés...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:23

Pars du principe qu'en temps que Targ, tu joues l'agenda 2-2-2... et que donc pour éviter Blocus, tu joues Plans Oubliés tour1 systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:30

Katagena a écrit:
Pars du principe qu'en temps que Targ, tu joues l'agenda 2-2-2... et que donc pour éviter Blocus, tu joues Plans Oubliés tour1 systématiquement.

Ok. Ne jouant qu'en mêlée ou presque, j'ai pas ces réflexes. Cela dit, quand je joue Targ 2-2-2, je joue plutôt Valar au premier tour... Doit-on supposer, donc, que le type en face ne pose pas de persos s'il voit que tu joues 2-2-2 ? Mais du coup il s'handicape...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:37

En Mêlée, le 2-2-2, il déchire cela dit... mais en effet, tu ne joues pas Plans Oubliés.

Jouer Valar tour1, c'est un grand débat, les deux avis se tiennent, mais généralement, le jouer tour1, c'est se priver d'un reset pendant 6-7tours... Et ça, c'est pas génial.

Un deck qui joue Blocus, c'est un deck qui a beaucoup de cartes à zero, voir des réducteurs, et le deck construit autour, va poser. Sachant que tu ne vas quasiment rien poser après t'avoir privé de set up, il prend un net avantage sur la victoire. Lui jouer Valar, c'est lui enlever, un ou deux persos, tu vas poser pour 2, mais lui aussi... Et quand on joue 2-2-2, on joue des trucs chers... à l'inverse que lorsque l'on joue Blocus, on joue du pas cher bien souvent.

Donc l'handicap ne vient que si le deck Blocus est mal monté. Aussi, le joueur Targ n'a pas à se poser de questions, il joue de quoi te passer Règne par Décret avant le complot, ou alors, si il sent le deck Blocus, Plans Oubliés tour1. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:43

Perso quand je jouais le Martell 2/2/2, je ne me posais absolument aucune question (sauf si je tombe contre du 2/2/2, mais ca ne m'est pas arrivé), je commence par Plans Oubliés (c'est bête de perdre parce qu'on n'a pas joué un complot Tour1).
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:44

Salut, je viens mettre mon petit grain de sel dans la discussion du 2-2-2...

tu as deux autres alternative au plot de départ du 2-2-2

- envoyé au mur si le gars a joué un perso en setup
- bagarre d'ivrogne si ton adversaire a posé 2 persos.

Maintenant plan oublié c'est sur que c'est une manière de ne pas prendre de risque ou valar si le gars te pose 5 persos au setup...

De toute façon je trouve le 2-2-2 trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:46

Je trouve comme Wulfen que ça dépend vraiment de la Maison adverse.

Aujourd'hui, Blocus, pour le passer, faut avoir des couilles, et surtout la bonne maison qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:48

Katagena a écrit:


Jouer Valar tour1, c'est un grand débat, les deux avis se tiennent, mais généralement, le jouer tour1, c'est se priver d'un reset pendant 6-7tours... Et ça, c'est pas génial.

)

En fait, je joue 2 reset dans mon targ 2-2-2.

Mais j'entends parfaitement ce que tu dis sur la joute.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:49

Si jamais je t'affronte un jour, je ferai gaffe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:57

Katagena a écrit:
Si jamais je t'affronte un jour, je ferai gaffe alors ^^

Et je joue des Westeros saigne en plus, pour optimiser l'impact. ^^ ça et 3 Balérion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:00

De toute façon le meta est en perpétuelle évolution...

A l'heure actuelle (et sans jouer le 2-2-2) j'ai un plan oublié dans chacun de mes deck. Mais dès que sortira le plot "at the gate" de ce chapitre il deviendra une ouverture classique qui remplacera le plan oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:01

wulfen a écrit:
De toute façon le meta est en perpétuelle évolution...

Lol, ta phrase m'a fait peur, au départ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:07

J'ajouterais pour ceux qui veulent jouer Valar Tour 1, vous oubliez L'échapper Belle (la partie se joue là-dessus, c'est un truc qui amuse beaucoup Fen au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:13

Jaelen a écrit:
J'ajouterais pour ceux qui veulent jouer Valar Tour 1, vous oubliez L'échapper Belle (la partie se joue là-dessus, c'est un truc qui amuse beaucoup Fen au passage).

En même temps, si tu sais que le gars va jouer "plans oubliés" tour 1, tu joues ton blocus tour 2. Avec une install au premier tour seulement et 5 or, le 2-2-2 a un gros souci, car en jouant sur l'install, des petits persos, de l'agro et un premier complot bien loti, le blocus au tour 2 tue tout autant le 2-2-2. Donc du coup, ...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:33

At the gate limitera peut être la casse.
Moi c'est même pas blocus qui me panique le plus, c'est peur de l'hiver. Blocus en targ, ça t'empêche pas de jouer des trucs avec ton influ.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:34

Perso avec le 222 en burn je commence jamais par plans oubliés, je l'ai même enlevé,
c'est souvent le règne ou envoyé au mur, parfois Valaar,
En Martell c'est différent cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:57

La saloooope ! Shocked
Balèze ! Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:49

Jaelen a écrit:
J'ajouterais pour ceux qui veulent jouer Valar Tour 1, vous oubliez L'échapper Belle (la partie se joue là-dessus, c'est un truc qui amuse beaucoup Fen au passage).

Raison de plus pour le jouer tour 1 le valar. C'est encore le moment où l'adversaire a le moins de chance d'avoir l'echapper belle en main. Après il risque simplement de le ...piocher Smile. Moi à partir de 3 persos posés par l'adversaire au setup (voire 2 des fois) je préfère largement valar tour 1 (je joue 2-2-2 en asshai controle ombre)

Je joue même plus plan oublié avec mon 2-2-2. Il ne fait pas oublier le claim de 2 de peur de l'hiver de toute façon et le claim de 2 tour 1 ça fait aussi très mal au joueur 2-2-2. En plus chez nous peur de l'hiver n'est plus tellement joué tour 1 par les decks aggro. Bon ça c'est chez nous, ailleurs je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:58

bias a écrit:
Jaelen a écrit:
J'ajouterais pour ceux qui veulent jouer Valar Tour 1, vous oubliez L'échapper Belle (la partie se joue là-dessus, c'est un truc qui amuse beaucoup Fen au passage).

Raison de plus pour le jouer tour 1 le valar. C'est encore le moment où l'adversaire a le moins de chance d'avoir l'echapper belle en main. Après il risque simplement de le ...piocher Smile. Moi à partir de 3 persos posés par l'adversaire au setup (voire 2 des fois) je préfère largement valar tour 1 (je joue 2-2-2 en asshai controle ombre)
Et comme ça l'adversaire peut poser tranquille sa main : 7 tours pour gagner, c'est un peu la fête si on n'a pas à se soucier d'un Valar punitif.
Nan, vraiment, je vois pas en quoi ça serait "plus une raison" de jouer Valar au premier tour : même si l'adversaire n'a pas encore son échappée, faut pas oublier que c'est aussi le moment ou le Valar sera le moins effectif : ton adversaire à une main pleine, quand même...
D'autant que l'échappée, avec son dernier errata, si tu sacrifies ta main, t'es sûr de pas voir les morts revenir... donc autant poser deux trois trucs avant de sacrifier une main pleine, non ? Enfin, je sais pas, mais l'adversaire qui me fait Valar premier tour et qui défausse sa main en réponse à mon Narrow, je considère que la partie ne vaut même pas la peine d'être jouée : j'ai déjà gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:34

Fenrir a écrit:
Enfin, je sais pas, mais l'adversaire qui me fait Valar premier tour et qui défausse sa main en réponse à mon Narrow, je considère que la partie ne vaut même pas la peine d'être jouée : j'ai déjà gagné Laughing

Tout à fait d'accord, je ne peux pas dire le contraire. C'est le risque. Mais parier sur le fait que l'autre n'a pas l'échapper belle en main au 1er tour n'est pas non plus déraisonnable. Après ça m'oblige à avoir une deuxième solution de reset bien sûr. Attaque au feu grégeois en l'occurence. Et du coup c'est pas dit que je défausserai ma main pour annuler l'echapper belle. Ceci dit je n'ai jamais eu à faire ce choix... A chaque fois que j'ai fait valar tour 1 je n'ai jamais eu à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:55

Pour en revenir à la nouvelle Dany, il y a un truc qui me chagrine : c'est ce 4 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 2738872373

C'est la 1ère version de Dany (depuis le début du jeu) qui ne coûte pas 3. Et je crois que j'aurais préféré quelque chose en moins sur cette version (genre Renom) et l'avoir pour 3 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 2738872373

Bon, c'est vrai que le fait de ne pas perdre la moitié de mes persos quand je révèle Menace du Nort va être appréciable. Mais bon, 4 Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 2738872373 c'est plus le même slot dans un deck. Ca la met au niveau d'un Dragon ou d'un Daemon Feunoyr ou d'un Khal Drogo (DotN).

Et puis le fait qu'elle puisse pas revenir sur To Be, ben c'est quand même bien dommage.

Enfin, je suis quand même content de voir une nouvelle version, ça faisait tellement longtemps qu'on tournait avec la même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:00

Pour moi 4 d Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 2738872373 pour ça c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:06

Theon a écrit:
Pour moi 4 d Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 2738872373 pour ça c'est trop
"Ca" c'est quand même +1 en Force pour quasiment tous tes gars... C'est juste énormissime et la seule raison pour laquelle vous trouvez que ça fait cher, c'est parceque vous avez aussi l'event le plus fumé du jeu : être un dragon Laughing
Pour info, le petit Robb est en tous point semblable (cout, force...) mais son bonus n'est pas pour tout le monde et n'est pas automatique (et pour ceux qui parle de l'hypothétique +2... faut quand même que ce soit l'hiver Wink). Bref, il fait tout faible comparé... et pourtant, il est fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:19

Rien à ajouter. Je suis en tout point daccord avec fen
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;    Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens
» Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave
» Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» [Achat][Echange] "Salle secrète" et le chapitre "Cité des Secrets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: