Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:41

C'est tellement fat. Puis c'est Eté... Puis les stats sont bonnes... Franchement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:47

Ha...

Bon...

Je ne sais pas quoi dire là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:49

C'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:00

Ah euh oui d accord
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:24

J'ai envie de vomir...


Dernière édition par Wolfräm le Dim 6 Aoû 2017 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 5:42

Un song of summer plus fort et non dépendant du plot d'en face, ça va être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 9:37

Je pense que c'est pour favoriser les effets gagne/perd un défi "tout seul". C'est sur que sur Loras et Randyll c'est trololo. Le mec a même plus besoin de crossing, tu lui mets oisillon il faut ses 3 défis pépère.

Je pense quand même que comme les déclarations d'attaquant/défenseur sont groupées t'as un seul mec boosté sur le groupe, à chaque attaque/défense-ce qui reste très fort.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:12

C'est merveilleux comme complot ça ! king  Twisted Evil  Very Happy  Cool
Il ne manque plus qu'un personnage avec les 3 icônes réunissant les capas de Randyl et du KoF. 16

Achab a écrit:
Chelou, c'est pas limité. grosso modo c'est +2 tout le monde scratch

Ou laors comme on déclare simultanément ça sous-entend un des mecs participants? Mais même comme ça, c'est ultra Fat
Achab a écrit:
Je pense que c'est pour favoriser les effets gagne/perd un défi "tout seul". C'est sur que sur Loras et Randyll c'est trololo. Le mec a même plus besoin de crossing, tu lui mets oisillon il faut ses 3 défis pépère.

Je pense quand même que comme les déclarations d'attaquant/défenseur sont groupées t'as un seul mec boosté sur le groupe, à chaque attaque/défense-ce qui reste très fort.
Le trigger du complot spécifie bien "après qu'un personnage [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 1740988728 que vous contrôlez a été déclaré comme attaquant ou défenseur, ..." et non "après avoir déclarez vos attaquants ou défenseurs, donnez +2 a un personnage [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 1740988728".
Ca se passe comme ça :
Le joueur Tyrell initie son défi et c'est après tout ça (annonce du type de défi, déclaration des attaquants en les inclinant, cibles des fufu) qu'il va faire la réaction du complot pour chaque personnage [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 1740988728 attaquant. Et en défenseur, tu inclines d'abord simultanément tes défenseurs et c'est après que tu vas pouvoir utiliser la réaction sur chacun d'eux qui est [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 1740988728 aussi.


Dernière édition par GetBackBaby le Dim 6 Aoû 2017 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:26

The frey send their regards
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:21

Et ben...je sens que c'est un plot qu'on va retrouver dans 99% des decks Tyrell (allez le 1%, c'est pour l'originalité des autres!).

Non mais sérieux entre le lieu 1/2 gold qui demande l'été, Randyll Tarly, Chevalier des fleurs... Et je passe bien d'autres cartes...bientôt ça sera comme les Targ, on verra Tyrell, on saura déjà ce qu'il y a dedans à 90%!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:42

Perso j'ai hâte de voir les 2 cartes de chaque autre faction, si c'est du même niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 4:18

Le complot donne envie d'arrêter le jeu. Déjà que le Night's Watch je le trouvais craqué... Mais là, je sais pas quoi dire. C'est la première fois qu'une carte me donne une telle sensation de gratuit depuis le Northern Patriarch V1. (Pour ceux qui connaissent pas, c'était ce petit bonheur ci.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:30

Ca reste un boost pour mono-tuyell sur UN tour de jeu. Le Tyrell, tu lui enlève des icones, tu lui met des craven sur la gueule, tu lui stealth ses perso défensifs, ... C'est sur que pour un Targ dont le plan de jeu principal, c'est de cramer la gueule au Dracarys ou au -1 global de Daenerys, c'est frustrant pour UN tour
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:43

Citation :
C'est sur que pour un Targ dont le plan de jeu principal, c'est de cramer la gueule au Dracarys ou au -1 global de Daenerys, c'est frustrant pour UN tour

Laughing

là où c'est scandaleux c'est que les targ ont pas de plot de faction qui réduit la force et tue si elle atteint 0, ce qui serait trop violent avec les effets de burn qu'ils ont à côté 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:19

Ouais mais si c'est le tour où il fini... Wink

1 Kof avec un défi à 7 en pou qui passe tout seul... Un Randyll craqué qui te passe le pou ET le mil, pépouze... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:37

c'est très fort c'est sur, mais perso c'est kif kif, quand tu te prends blood l'autre faite grosso modo un tour de sans opp gratos, peut te cramer presque tous les persos à 3 STR de base avec l'event récursif sans même que tu bouges.

Un rise of the kraken bien placé ça grabbera 2 à 3 fois plus que le plot Tyrell...

Le plot est excellent parce que les stats sont très bonne à côté et été c'est parfait. Mais ça reste un pauvre boost de force qui t'aideras pas à passer NW dans une maison où trouver des boost de force c'est loin d'être galère. Si y avait pas Maggy1, corvenin, pavillon de Renly, Renly's ride et d'autres plots été jouables en Tyrell ça serait bien pire.

Bref, pour moi c'est kif kif, c'est un tour où t'en prends plein la gueule sans qu'on te demande ton avis et de ce point de vue là entre ça et blood je préfère encore les boost de force^^
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:38

Toomagic a écrit:
Le complot donne envie d'arrêter le jeu. Déjà que le Night's Watch je le trouvais craqué... Mais là, je sais pas quoi dire. C'est la première fois qu'une carte me donne une telle sensation de gratuit depuis le Northern Patriarch V1.

+1 sauf que pour moi l'impression dont tu parles est plus récente, c'est depuis l'annonce de l'event NW qui pète un mec que tu choisis contre un coût dérisoire dans cette faction, pour rappel Mutiny At Craster's Keep


Ca devient un peu n'importe quoi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:01

j'avoue que cet event me gêne démesurément plus
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:24

Ah non mais l'event NW (vu en plus la prolifération de la faction en France) est je pense clairement le moyen de dégoûter le plus de joueurs. Après oui c'est contrable tout ça, mais c'est juste frustrant de voir un mec à 3G se faire sacrifier pour discard ton perso à 7G où tu t'es taillé les veines pour le poser.

Ceci était un message de la maison Lannister qui s'engage pour l'interdiction de la pêche au thon qui détruit l'écosystème de nos beaux océans...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:57

Boarf... Perso le complot je suis pas sur qu'il soit si pire... Il va booster des archétypes qui font déjà très bien ce qu'il fait solo, je suis pas sur que ce qu'il apporte en plus fasse tant de diffs.

Par contre, dans un deck Winnie ou Reset ou Aggro, quand tes pins à 2 ou 3 gold, subitement ils ont tous +2Fo, là tu risques de bien la sentir la diff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:27

Bon, vous allez tous vous calmer avec le burn, j'ai pas encore joué ça en V2 (sauf une fois au chalet...). C'est pas un argument pour whine sur le burn, je m'en fous c'est un argument de, ben tu te libères des slots de carte pour avoir le boost dont t'as besoin au tour où t'en as besoin. Ouais, tu peux encore l'incliner, lui péter des icônes, le reset. C'est cool et tout, mais le mec qui te fait un défi à 5 de FOR avec un jardinier, ben ça fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:38

Citation :
C'est cool et tout, mais le mec qui te fait un défi à 5 de FOR avec un jardinier, ben ça fait pas plaisir.

C'est clair, mais le plot donne que +2, ça fait un jardinier à 3 de patate. ça me parait gérable 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:29

Ben du coup, si tu joues crossing...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:40

ouais, perso je tente pas souvent mon crossing en pou à un total de 5 STR, mais bon c'est vrai, ça fait un jardinier à 5 :p

Je trouve ce plot plus dangereux en decks chevaliers, avec les knight of the reach et quelques ladys. Là c'est vite relou. Mêm esi c'est obvious avec Randyll, ça sera pas le pire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:42

Le principal problème du plot pour moi c'est que c'est un plot Tyrell...Ils ont clairement besoin de rien les Tyrells en fait, faudrait brûler cette deluxe:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Sands of Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: