Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Gt29_a5_card_33[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Gt29_a5_card_32[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Gt29_a5_card_38

Source

Je connais un strasbourgeois qui va aimer ces cartes Martell !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:39

Wow !!!!!!!!

Shocked

cheers

ouais, ok, les GJ se sont bien fait enflé sur leur mec dieu noyé^^

Le perso targ est juste génial. enfin un bloodrider de plus, une capa à peine nickel dans l'environnement fleabottom.

Hellholt c'est moyen, car c'est un enième lieu, mais qui grab vite. Le bâtard, nonunique loyal, est très intéressant. et puis un mec renom avec de la force en Martell, c'est la fête du pagne


Dernière édition par Achab le Mar 17 Oct 2017 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:49

Le bâtard est unique hein.

Mais il est quand même très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:50

Oh tiens je défausse un second sons pour jouer un gros perso :p

Le perso martell est unique hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:52

Hellholt c'est bien bien fort pour le coup, niveau grab passif ça se pose là...
Qotho sera super fort tant qu'il y aura Culpucier, et difficile de penser que le Bâtard de Godsgrace ne sera pas auto include
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:05

le batard est absolument incroyab'

Renom, eco reduction d'ambush, chevalier, non loyal ... Wait ! NON Loyal ? Sérieux ?

En tout cas il donne plein plein d'idées de trucs à faire en bannière du soleil (ou avec Mance ah ah...)

Hellholt va bien rentrer dans les decks cancer
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:08

Ah oui quand même. Ca ressemble à des Vengeance for Elia, The Last of the Giants, ou Put to the Sword avec 0 Gold ça. Vince aura même plus besoin de Littlefinger's Meddling à ce rythme-là. 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:37

Bastard of Godsgrace meilleure carte Lanni (voire Tyrell vu que tu peux le charger avec Lady Sansa Rose. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:02

Hellhot c'est terrible No Ils auraient au moins pu le mettre loyal... Là franchement, vive le cancer :/
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:59

Les decks cancer te laissent pas poser beaucoup de persos.
Et là tu peux toujours gérer la force de ton attaque contrairement à boneway.

C'est plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 2:26

Le batard est tellement op, franchement c'est scandaleux (lame venimeuse pour 1 16 , + tout les autres ambush)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:22

Deilan Wild a écrit:
Les decks cancer te laissent pas poser beaucoup de persos.
Et là tu peux toujours gérer la force de ton attaque contrairement à boneway.

C'est plutôt moyen.

Toi t'as jamais joué contre Kramer Rolling Eyes. On a le droit de booster ses adversaires Smile. Mais même sans ça, un des rares moyens de gérer les decks martells/barath passifs c'est de les out rush. Les outrush sans avoir 5 de force dans les défis c'est compliqué, la plupart des persos renom ont 5 de force ou plus silent

rendeer (ça c'est pour ma fille qui voulait que je mette un renne dans mon message).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:04

qotho est telleeeeeement fou. Encore une carte qui justifie une rl avec culpcuier dedans (bon va falloir faire comme pour la mélée à force quand même).
C'est excellent avec l'event à 3 qui va chercher un bloodrider, avec a dragon is no slave/culucpier ca parait globalement assez gratuit comme personnage. Un cout imprimé sympa pour la plaza of pride et dany en prime. Un perso qui reste sur first snow enfin !

Difficile de ne pas le jouer dans tous decks targs amha.

Le batard est bien sympa c 'est sur. Smile
Quant au lieu... heureusement que culpucier est à côté pour fournir une cible de 1er ordre à la gestion de lieu Rolling Eyes 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:25

Nan mais... Mais... Mais... J'en rêvais, ils l'ont fait !!!

En vrai ce matin je me disait qu'il manquait un peu de défausse en Targ pour rentabiliser les crétins libérés... ET VOILA ! Ils m'ont coiffé au Qotho ! ET EN PLUS IL A DE LA FORCE ! Enfin un putain de personnage avec de la FOR en bloodrider. En revanche, pourquoi cette icône intrigue ? Pouvoir à la limite, mais un mec qui se limite à hurler en se ruant dans la mêlée à dos de cheval, ça me paraît pas très intrigant...

M'enfin je dois me tromper. Bon, ben vivement cette boîte en fait.

EDIT : Ah mais en fait avoir des persos à 5 de FOR c'est pas fort contre Martell vu qu'il gagne un pouvoir cash... En vrai Martell soit tu l'attaques à 4 de FOR et donc il peut s'opposer, soit t'attaques à plus et il prend un point et demi... Mmmh, ça m'a l'air balanced. Faut sérieusement arrêter avec les lieux de grabs passif, ça tue le jeu, genre totalement. Ou alors faut jouer le deck de Markash.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:51

non mais ce lieu il est ausi fort que viper's eye. C'est fort contre un abruti qui va venir s'empaler pour le plaisir h24. et c'est une carte morte dans plein de situations.

Le pouvoir est stocké dessus, et la gestion de lieu y en a à gogo. Et political est fort dans le méta. C'est en attaque que c'est relou surtout et pour les crossings. Mais c'est pas demain la veille que je vais stresser de me faire outrush par un Martell.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:07

t'as tellement raison achab Smile

Je le trouve franchement moyen ce lieu. D'autant plus qu'avec la boite tyrell et tous ses lieux forts on risque de voir encore plus de gestion de lieux joués qu'avant.
sans compter que c'est telllllllllement mauvais vs les decks autistes ou vs un martell et même sark (winterfell/catelyn). Il reste quoi tyrell?lanni? Vs grejoy bon il va se faire gérer à un moment normalement. Vs targ tu joues martell tu perds anyway. Bref, ca n'apporte rien en terme de jeu et en plus c'est limite nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:15

surtout que 5 de force c'est ce qu'il te faut au total en force pour gagner 3 défi vs Martell 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:21

On doit pas jouer les mêmes Martell ni les mêmes targ en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:46

en targ c'est easy, tu vois que tu gagnes de 5 un défi, tu te "dagon is no slave toi même ou tu t'Astapor.
Tandis qu'en GJ tu peux pas utiliser tes bateaux sur les mecs d'en face.

Et puis 1 pouvoir c'est pas la mort. Quand t'arrives à 20 de patate en crossing avec 4 renoms, tu peux concéder 1 pouvoir en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:46

Sérieusement, arrêtez de crier au loup, ça me rappelle quand Aeron 2 a été spoilé. Je crois même pas encore l'avoir croisé finalement.

C'est pas mauvais, mais pas pêté non plus.
Perso en Tyrell, je lui fait un gros défi pou, ça ne dérange pas qu'il prenne un quand j'en aurai amassé 4 pour les renoms et la claim.

Puis pour les decks cancer, si le gars doit jouer ça, boneway, un gg, culpucier, le throne + table et son éco, au bout d'un moment il met plus rien à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:49

Trop cool ce perso Martell ! On va enfin pouvoir faire un vrai deck de bâtard Twisted Evil  

Le lieu on verra en pratique mais je le trouve pas scandaleux sur le papier. Par contre en mêlée il a l'air très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:00

+1 Deilan

Ce lieu va rejoindre le groupe facebook "on me croyait pété mais en fait j'ai pas d'ami dans la vraie vie"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:01

Toom a écrit:
ET VOILA ! Ils m'ont coiffé au Qotho

J'aime beaucoup. Total respect pour ce jeu de mot qui a egayé mes corrections de copies.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:18

Pour Hellholt je suis plutôt d'accord avec Achab et ecureuil : autant c'est cool d'avoir enfin un peu de grab en Martell, autant ça arrive juste à un moment où les lieux sont devenus tellement forts et omniprésents que tout le monde joue de quoi les péter ou les voler.

En plus on donne à l'adversaire le choix de nous laisser graber ou pas : pour rappel, il y a 3 persos [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 687644197 (sur 32) qui ont 5 en Force ou plus (Hotah et 2x la Vipère, donc techniquement 2 persos). Du coup attaquer avec 4 en Force ça suffit pour passer dans la majorité des cas... Donc voilà, Hellholt bien mais pas fou, je trouve.

Le Bâtard en revanche, je le trouve vraiment costaud (même si bon, encore 4 de Force pour 5G, c'est la limite haute chez les Martell... sans doute pour compenser la brokenitude de la Greenblood Rolling Eyes ). Même si on préfère garder le pouvoir gagné par son Renom (ce qui serait pas con, histoire de gagner la partie par exemple), il laisse tout de même planer la menace d'un événement gratos, d'une Lame venimeuse à 1G ou d'un perso jumpé pour pas cher : l'adversaire doit en tenir compte dans ses calculs et c'est toujours bien de faire chauffer le cerveau adverse. Razz En Lanni-Knight il doit y avoir un truc à faire avec lui, aussi.

Et Qotho je le trouve juste fantastique. Déjà 5F ça me fait un peu rêver, quoi. Ensuite balancer des trucs à la défausse pour les faire revenir après j'adore ça (Seconds Sons, Freedmen, ADINS, d'autres events pour Annals le tour suivant, etc.). Tiens ça me donne envie de jouer Targ, tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:23

Le lieu [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 687644197 demande de perdre avec une différence de 5+, pas de perdre contre une force totale de 5+. Sans parler du fait qu'on peut défendre avec plusieurs persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Fury of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: