Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptySam 7 Oct 2017 - 21:51

Moi j’aime le lieu car j’y crois à la meule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptySam 7 Oct 2017 - 21:53

Ah oui, donc en effet la synergie avec Aeron existe bien ^^

3 pouvoir par hégémonie, il n'y a plus quà plcer un Feast for Crows et u Kingsmoot, et on est bon au T2/T3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptySam 7 Oct 2017 - 23:00

Corps lake !! Meilleure carte du lanni meule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:12

Arthur Lannister a écrit:
Corps lake !! Meilleure carte du lanni meule Very Happy

Pour le moment oui.

Après avec la nouvelle Asha et les perso [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 2290005578 existant, la possibilité de builder un deck pillage full [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 2290005578 n'est pas loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:55

D'accord avec Sélé et Arthur, je vais remonter un Lannister pillage moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:05

le lieu grejoy va etre encore meilleur Smile
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:43

Après tu tombes sur un deck combo qui joue 7 persos voilà quoi ...

#lachatteaupairing 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:55

Bah ça veut dire que si tu topes un des 7 persos t'as gagné ^^, pas besoin de grab Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:57

bazaar et hooooop!
Ah non c'était pas de ce deck la dont vous parliez? 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:29

ecureuil01 a écrit:
bazaar et hooooop!
Ah non c'était pas de ce deck la dont vous parliez? 16

le bazar de la V1 ? Ça marchait moyen depuis la pile de mort Very Happy Bah ouais quitte à jouer lannister et les méchants clegane, quand on pille, c'est pas pour des clopinettes Razz

Pour ceux qui connaissent pas, le bazar de la V1, c'était l'ile au corbeau, mais en mieux Very Happy parce que ça remettait direct dans la main et pas dans le deck (tant qu'à faire), moyennant de défausser des cartes par contre (rooh zut alors d'autres cartes à récursiver). Bref une bonne carte à deck combo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:51

Corpse Lake c'est cool mais bon le Lanni Pillage avec Gregor que j'ai il est avec les Tyrell et pas les Greyjoy, snif Sad
Sinon c'est fort cet effet dans l'environnement V2 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:55

Joue en alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:13

Ah ouais cet agenda existe tiens. Ca aidera pas forcément la stabilité, mais c'est rigolo néanmoins comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:51

ça se tiens. en plus vu la pioche que tu met en Tyrell, tu peux le faire plus "stable" je pense. mais à vérifier et surtout a tester. Mais je pense qu'il y a largement de quoi faire quelque chose de drôle au vu de ton deck du CF Tygrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:57

Je suis pas très renseigné sur les cartes loyales ou non, en vrai, mais la totalité ou quasi-totalité de la pioche Tyrell est loyale tout comme évidemment le Tywin Pillage, donc c'est ptèt pas si évident
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:59

Tygrou a écrit:
Je suis pas très renseigné sur les cartes loyales ou non, en vrai, mais la totalité ou quasi-totalité de la pioche Tyrell est loyale tout comme évidemment le Tywin Pillage, donc c'est ptèt pas si évident

D'ailleurs c'est vraiment dommage d'avoir fait du Tywin Pillage un perso Loyal. C'est Tywin donc forcément il est Loyal, mais j'aurais aimé le même en non-Loyal avec un autre nom. Ça aurait bien boosté le thème Pillage en bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:18

Je suis d'accord ce tywin non-loyal ça aurait été une bonne idée. Il aurait été joué à plus grande echelle car en lanni, difficile de ne pas choisir l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:20

Idem c'est vraiment dommage d'avoir mis Euron loyal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:24

Quelle mauvaise foi de Lanni. Pire quelle mauvaise foi de LanniRoux (c'est totalement gratuit mais c'est ça qui est bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:56

La carte de champion est cool, c'est quand meme rapidement un perso tricone pour 4, qui aura peut-etre des mots-clefs sympa. En plus Ambush. C'stylé.

Par contre l'apostle dans la vraie vie... voilà quoi... J'imagine que l'idée c'est de ramener un perso non-drowned god pour ensuite ramener l'apostle avec Old Wyk, pour idéalement le remonter dans ta main, pour ensuite le rejouer... Ca fait quand meme une sacré trotte pour ramener un perso non-unique moins cher... j'imagine que c'est la carte qui ne peut techniquement que devenir meilleure. A moins qu'elle ne rotate avant...

La "méca" Drowned God semble quand meme vachement alambiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:50

Vous vous demandez pourquoi Tywin Pillage et Euron sont Loyal ? Mais parce que les designers savent que la meule c'est le MAL ! Ils ne voudraient surtout pas que cette mécanique se développe, pour préserver la santé mentale des joueurs.

Bon du coup, je comprends pas pourquoi ils ont (re)sorti Corpse Lake. Sans doute que les designers étaient en vacances, et c'est le stagiaire qui a fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:40

Dans ce cas je surkiffe ce stagiaire!! Qu'il soit en charge des nouvelles sortie, ça ne peux que me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:09

Comm a écrit:
Vous vous demandez pourquoi Tywin Pillage et Euron sont Loyal ? Mais parce que les designers savent que la meule c'est le MAL ! Ils ne voudraient surtout pas que cette mécanique se développe, pour préserver la santé mentale des joueurs.

Bon du coup, je comprends pas pourquoi ils ont (re)sorti Corpse Lake. Sans doute que les designers étaient en vacances, et c'est le stagiaire qui a fait le coup.
Rappelle-moi, tu jouais quoi le second jour du CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:08

Ben justement, je jouais les Autres, qui sont l'incarnation du MAL !  affraid
Je pense que les joueuses et les joueurs ont bien compris que ça faisait MAL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:02

Comm a écrit:
Ben justement, je jouais les Autres, qui sont l'incarnation du MAL !  affraid
Je pense que les joueuses et les joueurs ont bien compris que ça faisait MAL. Very Happy

Non, perso ça va 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Sands of Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: