Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"

Aller en bas 
+13
Superbykette
kimuji
Skas
Deilan
Trajan
catwoman
Beren Miriel
pesudozzz
Darshiva
Achab
kasskados
Aemeath
Toupi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
catwoman
Vaurien de Port-Réal
catwoman


Messages : 34
Age : 43

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:11

Hello Toupi

Il parait que tu ne seras pas là demain soir. Pour mon déçu baratheon/ bannière du soleil c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:42

Oui je ne suis pas là demain !
J’avais pas compris que tu avais besoin d’un deck de moi :p
Si quelqu’un d’autre qui y va demain soir peut te le faire ça m’arrange car je rentre tard ce soir j’aurais pas le temps de le monter.
Met la liste ici et si personne peut te la faire j’essayerai de rentrer chez moi avant le tournoi de demain soir pour te faire le deck quand je finis le boulot mais je garantis rien!
On va trouver une solution, je compte sur mes collègues strasbourgeois :p
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:01

@ Catwoman : elle est où la decklist.
Perso en lisant bannière du soleil, ça semble mal engagé pour ma part sachant que je joue Martell....
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:15

https://letronedeferjce.forumactif.com/t19346p25-lyon-tournoi-juman-jeux-mercredi-11-octobre

Page 2, il y a le deck de Catwoman. Nos excuses pour le dérangement pour les decks, la collec complète arrivera sans doute pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:27

C'est bien ce que je craignais, je ne peux pas monter le deck car il y a trop de cartes en commun avec le mien Crying or Very sad
Un autre Strasbourgeois peut-il le monter? Darshiva, Aemeath, Laloch, Pesudozzz? Ou un autre joueur qui va au tournoi L5R en passant?
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 30

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:01

Je te montrai ton deck, no prob :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:02

Cool pesudozzz merci. J’ai pas besoin de me dépêcher de rentrer alors :p
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 30

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:36

Résultats de jeudi dernier : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4334/scores

Je ferai le classement ELO quand je serai chez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Vaurien de Port-Réal
catwoman


Messages : 34
Age : 43

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:08

Il n"'y a pas un soucis vu le nombre de partie que chacun a fait Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 30

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:21

Personne ne fait le même nombre de parties, par contre est-ce qu'il t'en manques une ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Vaurien de Port-Réal
catwoman


Messages : 34
Age : 43

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:23

Pour ma part, je n'en ai fait que 2 et c'est vrai qu'on s'est posé la question avec Trajan s'il n'y avait pas eu un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:55

À la Schloss League, chacun est libre de faire le nombre de parties qu'il veut chaque jeudi, en fonction du temps dont il dispose. C'est une ligue ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Vaurien de Port-Réal
catwoman


Messages : 34
Age : 43

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 1:10

Tout à fait...selon Trajan quand tu regardes les résultats, il y a eu erreur d'appareillage.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 7:34

Les rencontres sont tirées au hasard ou en fonction de la disponibilité des joueurs. Les résultats sont seulement saisis dans un 2eme temps sur JP pour avoir l'historique de toutes les journées et permettre à Pesudozzz de nous pondre plein de stats fort intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Vaurien de Port-Réal
catwoman


Messages : 34
Age : 43

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:52

Il semblerait que mon dernier post ait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:10

La même. Ça a dû bugger avec la maintenance du forum.

Du coup c'est normal que tout le monde n'ait pas le même nombre de parties jouées Smile
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 30

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:43

Résultats du jour 6 : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4399/scores

Classement ELO à venir ce soir.


Dernière édition par pesudozzz le Lun 30 Oct 2017 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:47

Il y a des erreurs. Je n'ai fait que 2 parties contre kimuji et kasskados....
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 30

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:00

Oh okay, c'est pas toi qui m'a envoyé un sms, je me suis gouré dans les numéros avec mon nouveau téléphone !

J'ai tout repris : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4399/scores
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 30

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:12

Le classement ELO, le graphique gdoc et les liens joustingpavillon sont à jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:07

C'est quoi ce bordel je monte pas !

GG hugo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:09

Pire, moi je chute 16
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:19

Ca va, j'ai une belle marge de progression... x_x
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 7:18

Les derniers résultats de hier soir Hugo :

Je bats Darshiva et Achab bat Deilan.

Je ne sais pas si tu as tous mes résultats mais je finis à 1-4 ! Défaites contre Deilan, Beren, Pesudozz et Achab !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:25

C’est bon ça Kasskados :p

Achab a quand même des victoires pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"
» Fire & Blood
» Fire and blood et aftermath
» [ASoIaF - Prequelle] Fire and Blood
» League - kit league 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: