Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"

Aller en bas 
+13
Superbykette
kimuji
Skas
Deilan
Trajan
catwoman
Beren Miriel
pesudozzz
Darshiva
Achab
kasskados
Aemeath
Toupi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:29

Il me manque le résultat de Deilan - Darshiva :-)
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:09

Je pense que c'est Deilan, car darshiva n'a rien gagné il me semble [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 227200863
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:26

au final 3-4 pour moi, 7 games je sus pas venu pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:09

Je gagne contre Darshi.

J'en fais une deuxième que je perds contre Achab où mon deck me troll.
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:28

Stats à jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:59

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:29

Tout est à jour après les résultats de vendredi dernier :-)
Laloch et Beren sont au coude à coude !

Toujours pas d'idée pour un autre bar pour la période de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:44

L'Irish...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:14

+1 pour l'Irish.
+1 en fait pour tout bar en dehors de la grande île jusqu'à Noël rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:23

J'aime pas les boissons à l'irish:p

Sinon je suis aussi pour un bar en dehors du grand centre.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:55

Le Meltdown c'est sympa à priori mais j'y suis jamais allé.
https://www.google.fr/maps/place/Meltdown+Strasbourg/@48.5784334,7.7378066,15.75z/data=!4m5!3m4!1s0x4796c9b36865d9d1:0x3359b35a7f509eb8!8m2!3d48.5778982!4d7.7409196
C'est pas dans le grand centre mais c'est quand même central pour arranger le plus de monde.
C'est un bar axé jeux vidéos mais j'ai vu Philibert faire des tournois de cartes chez eux.

A priori ça pourrait être une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:54

C'est super bruyant t'as des boutoneux qui hurlent quand ils fragg un gars à leur jeu après avoir bu un monaco :-)
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Client de la Rue de la Soie
Skas


Messages : 121

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 8:33

Je plussoie Kasska sur ce coup. C'est l'inverse d'un truc calme. Tu vas avoir 30 kevins par soir qui vont venir demander à mater les cartes et tout j'le sens bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:42

Bon du coup Schloss vu que Beren est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:44

Je ne serais pas dispo non plus!
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:57

Go shloss pour ce jeudi et on continue de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superbykette
Client de la Rue de la Soie
Superbykette


Messages : 144

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:14

Yo, vous êtes combien de joueur ? Ca a l'air actif tdf jce à Strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:49

Habituellement on est au moins 6 joueurs réguliers tous les jeudi soirs.
Ce soir c'est assez mort (joueurs en vacances, difficultés avec le marché de Noël, ...).

N'hésite pas à passer une fois pour faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Superbykette
Client de la Rue de la Soie
Superbykette


Messages : 144

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:55

Super, oui la semaine prochaine alors ! Bon je n'ai pas encore toute la collection mais ça ne saurait tarder! En tout cas 6 joueurs ce n'est pas mal du tout, y a de quoi faire vous faites de la mêlée desfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:29

La semaine prochaine on devrait délocaliser la soirée dans un autre bar. Je te tiendrai au courant par MP car tu n'as pas encore les droits pour accéder à la section "Grand Est" il me semble.
Concernant la mêlée, le format n'a pas beaucoup d'adeptes à Strasbourg... mais certains sont éventuellement intéressés pour organiser une partie un de ces jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Superbykette
Client de la Rue de la Soie
Superbykette


Messages : 144

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:25

Ah d'acc je ne sais pas trop niveau accès mais en tout merci si tu me mp, essaye de ne pas oublier ça serait con que je débarque pour rien haha.
Ok je vois j'en ai jamais fais de la mêlée, si ça se trouve c'est tout pourri ! Mais bon à essayer une fois quoi
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:29

Le jousting pavillon, le graphique et le classement sont à jour de la 10eme journée d'hier :-)
Gros bon au classement de Deilan et Beren, grâce à leurs victoires sur kimuji et Aemeath
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:11

- MAJ après la journée 11. Deilan prend la tête pour 5 points.

http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4662
j'ai un doute sur l'agenda de Toupi, et sur le sens de la bannière de Laloch (j'ai oublié de noter ca hier).

Hésitez pas à me corriger ! Je tente une nouvelle technique de notation des parties, pas sur que je la garde par contre
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:19

Pesu, j'ai rien perdu hier soir, il y a eu une erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:23

Castamère pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"    [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"
» Fire & Blood
» Fire and blood et aftermath
» [ASoIaF - Prequelle] Fire and Blood
» League - kit league 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: