| Les Pronostics!! | |
|
+28Tygrou krakowsky Beren Miriel Martell de poitiers bias Argento Laplante TTC Valnitrik jon-z Lannistark Edern Deilan Nounours Mando Timmy Nuggetz Gabryel ecureuil01 Qt, The Soulless Man Benji ShunSokaro bpo Ser Arthur Lannister Toomagic Toupi Achab Mog 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 14:46 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2017"?Un vieux qui fera un come back, genre Trajan ou Marto Vos demi-finales de Joute?1- Shunsokaro 2- Marto 3- Trajan 4- Qtt Vos Top Maisons en Joute?- Khudz - Aemeath - Amroth - Alex - Toom - Marto - Deilan - Shunsokaro Quel habituel Champion de Joute va se planter ?je préfère ne pas répondre Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Toupi Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top") Votre humble serviteur Qui sera "Champion de France de Mêlée 2017"?Qtt Votre finale de Melée ?1- Ludyck (c'est son format!) 2- Qtt (personne ne chouine mieux) 3- Astro (easy pour lui) 4- Sad Year (NW crossing c'est pété) Vos Top Maisons Mêlée ?- Khudz - Aemeath - Bias - Alex - Astro - ?? - Qtt - SadYear Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?idem Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Arutho Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Mog Quel méta redoutez-vous le plus?Aucun, c'est nous les plus fort dans l'Est | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 14:54 | |
| 2e année d'affilé que tu me met challenger surprise, t'as vraiment foi en moi à ce point ? Le meta de l'Est c'est comme Nicky Larson, il ne craint personne! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 20:44 | |
|
Dernière édition par Toomagic le Dim 24 Sep 2017 - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 20:48 | |
| Il manque la question : qui réussira à battre le deck les Autres | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 20:55 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2017"?Amroth Vos demi-finales de Joute?1- Amroth 2- Shunsokaro 3- Alex 4- Chronosis Vos Top Maisons en Joute?- Qt - Aemeath - Bias - Alex - Toomagic - Brainu - Amroth - Shunsokaro Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Aucun ! Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Benji Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Achab Quel méta redoutez-vous le plus? Bagdad | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 21:22 | |
| - Achab a écrit:
- Comme ça joue local !!
Moi, chauvin ? Alors là, pas du tout ! | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 22:41 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2017"?je suis obligé de dire Brainu en ayant vu sa liste. Mais je pense qu'il n'ira pas au bout cette fois. Donc... je réponds qu'en théorie il est le mieux armé. Vos demi-finales de Joute?1-Brainu2-Alex3-Benji4-Shun Sokaro
Vos Top Maisons en Joute?
- Qt Fiable, régulier, le deck de Blackwater montre qu'il comprend le metagame. -Benji Autant au Tm je savais qu'une des trois copies irait suffisamment loin pour le Top, autant là je sais que c'est moi le mieux armé en Lannister. - On s'en fout ? Non ? Un Barath-NW random... s'il faut répondre... -Alex parce que j'aime avoir raison donc je cite le mec avec la meilleure chance d'aller loin. - Alors Silme n'est pas là, je ne joue pas Targaryen... *Il reste qui putain dans cette famille qui galère à powergrab ?* Aaaaaa ! Toomagic ou Comm ! -Brainu Parce que j'ai pensé que 50 minutes, c'est très long, en voyant sa liste. -Deilan/Amroth/Gabriel Ou un Tyrell LotC random. -ShunSokaro Parcequ'il DOIT venir.
Quel habituel Champion de Joute va se planter ?
Joker.
Euh non, Tygrou
Quel challenger va créer la surprise en Joute ?
Parce que ça existe les challengers ?
Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")
Alors, avant ou après le drop d'un mec tu Top 32 ? (L'art de refuser de répondre à une question)
Nan je déconne Tygrou parce qu'il devra perdre contre Marto en Top 32 après avoir récupéré la dernière place qualificative
Qui sera "Champion de France de Mêlée 2017"?
On m'a toujours dit que les sides event c'était pas des vrais tournois pour rabaisser ma victoire à Madrid , j'inorais que tout d'un coup c'était important
Votre finale de Melée ? 1-Tyrell Powergrab renom 2-Stark powergrab renom 3-Lannister Powergrab renomTyrell powergrab renom 4-Greyjoy powergrab renom
Quel méta redoutez-vous le plus? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Dim 24 Sep 2017 - 23:09 | |
| tss tss... Le seul side qui compte n'est pas la mêlée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 0:46 | |
| @Benji : J'ai screenshot au cas où tu fasses pas Top Lanni. Ouais je suis un connard. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 7:58 | |
| @Benji: La liste de brainu???? Je ne sais pas où tu l'as vue car quand je l'ai quitté ce weekend il ne savait vraiment pas encore ce qu'il allait jouer... malgré ça, je te rejoins sur le futur champion de France | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 9:17 | |
| Bah je l'ai croisé ce week-end. Du coup on s'est spoilé nos listes. Et comme j'ai beaucoup joué un des decks qu'il considère j'ai donné mon avis sur sa liste. J'espère ne pas l'avoir convaincu de jouer Martell | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 9:34 | |
| - Benji a écrit:
- Bah je l'ai croisé ce week-end. Du coup on s'est spoilé nos listes. Et comme j'ai beaucoup joué un des decks qu'il considère j'ai donné mon avis sur sa liste.
J'espère ne pas l'avoir convaincu de jouer Martell C'est pas une vrai liste martell donc ca ne compte pas (oui je l'ai insulté de traitre) | |
|
| |
Gabryel Lord
| |
| |
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 10:12 | |
| Tain, j'ai déjà été CaptainChris y a 2 ans alors que Tygrou est passé en top. Je veux pas faire la même cette année quoi! | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 11:03 | |
| Bravo M'sieur Gabryel qui place Walker en Top , mais pas en demi-finale alors que Qt y est | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 11:05 | |
| Qt ne jouait pas Stark lors les 2 derniers tournois, donc comme je crois ce que je vois, je me dis qu'il ne viendra pas en Stark au CF | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 12:37 | |
| - Toomagic a écrit:
Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ? Nuggetz
Le gars je viens pas, je joue pas en mêlée et il me taunt quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 13:41 | |
| Ben il a raison, tu t'es déjà planté, tu viens pas! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 13:53 | |
| - Mog a écrit:
- Tain, j'ai déjà été CaptainChris y a 2 ans alors que Tygrou est passé en top. Je veux pas faire la même cette année quoi!
Même pas en fait ... Après le drop de kimuji et le repêchage de tygrou, c'est moi qui me suis retrouvé captainchris 34ème au cf 2015 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 14:40 | |
| Y a pas les résultats dans les archives. Je me souviens juste d'avoir espéré 1 (ou 2???) drops de plus pour y être... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 15:26 | |
| Entre ceux qui se disputent la place du con (CaptainChris) et ceux qui viennent ouvertement pour le (très disputé) top bottom, je vais commencer à croire en les chances de Benji moi | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Lun 25 Sep 2017 - 16:01 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- [...]la place du con (CaptainChris)[...]
Heureusement que CaptainChris ne passe plus par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pronostics!! | |
| |