| Saison 8 et pronostics | |
|
+19Benjen Don Drogo krakowsky ShunSokaro Elwhin zack Aekhold Lannistark Lord Valorna Trajan manu Argento Flying Panda Beren Miriel Qt, The Soulless Man Gabryel Achab Mog Valnitrik 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valnitrik Lord
| Sujet: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 15:40 | |
| My Ladies, my Lords,
Dans exactement deux semaines sortira le premier épisode de la dernière saison de Game of Thrones (a.k.a. la plus grande série de tous les temps jusqu'à présent) sur nos écrans. Afin de pimenter cette saison 8, je viens de tomber sur un site permettant de faire des pronostics, épisodes par épisodes sur le sort des personnages.
Viendez participer ce sera rigolo! Pour ceux qui veulent même mettre en place un système de paris, n'hésitez pas, je suis super chaud!
Voilà bisous mes louloups et couvrez-vous bien!
Winter is here.
https://who-got-game.com/ | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 15:42 | |
| - Valnitrik a écrit:
- (a.k.a. la plus grande série de tous les temps jusqu'à présent)
LOL c'est même pas la meilleure série HBO. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 15:43 | |
| - Mog a écrit:
- Valnitrik a écrit:
LOL c'est même pas la meilleure série HBO. Je savais qu'il y aurait un casse-couilles pour contester haha! Je me suis permis de dire ça au regard du nombre de spectateurs, qui est une donnée non contestable (Et c'est putaclic alors j'aime bien) | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 15:45 | |
| ça a l'air rigolo. Je vais voir ça ce soir | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 15:46 | |
| Après, no joke, depuis la saison 5 c'est vraiment pas la folie. Les décors et les costumes sont ouf. Mais sérieux, la qualité du scénario est digne de Oui-Oui et la gomme magique. Et dire que les showrunners vont faire les prochains Star wars. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 15:49 | |
| - Valnitrik a écrit:
Lol. Regarde McGyver et on en reparle | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 16:15 | |
| - Val a écrit:
- la plus grande série de tous les temps
Je pense qu'elle n'est même pas dans le top 10 du 21 ème siècle Par rapport au nombre de spectateurs? Ah oui, mais alors stranger things est loin d'être la plus mauvaise de ces 10 dernières années et pourtant... (les hallucinations collectives ça existe ) | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 16:19 | |
| Nan mais même si vous adorez ça arrêtez d'enculer des mouches les mecs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 16:26 | |
| ça dépend aussi de ce qu'on considère, les vues, le budget, la durée,... Comme tout le monde je pense j'en ai bouffé de la série et j'avoue que passé le plaisir visuel et la supervision bienvenu de Martin dans les premières saisons je regarde plus par curiosité que par coté accro. Après j'ai des goûts de chiotte, je suis autant fan de Colombo, de Battlestar Gallactica que de la première saison de Westworld, du coup ... | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 18:27 | |
| - Mog a écrit:
- Valnitrik a écrit:
LOL c'est même pas la meilleure série HBO. La meilleure série HBO, c'est OZ et de très loin Sinon, comme tout le monde, je trouve aussi que la qualité de la série GoT a baissé au fur et à mesure des saisons mais je suis quand même hyper hypé à l'idée de voir comment tout ça va finir... | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 18:39 | |
| Je n'ai absolument aucun problème avec la qualité des épisodes (à part le traitement de Littlefinger). Mais faut dire que je me descend une bouteille de pif à chaque épisode. Du coup, à partir de la seconde partie, ça à tendance à devenir brumeux. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 18:44 | |
| - Beren a écrit:
- La meilleure série HBO, c'est OZ et de très loin
Ah bah non, la meilleure série hbo (et tout court) c'est de très loin the wire... en HBO je pense que les soprano sont également au dessus de Oz que je place sur la troisième marche avec Rome... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 1 Avr 2019 - 18:59 | |
| Ouais the wire bordel, quelle immense claque.
Après moi je reste très fan de la série agot qui est incroyablement spectaculaire et épique, et à qui je dois de m'avoir fait découvrir l'univers et les bouquins. | |
|
| |
manu Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Dim 14 Avr 2019 - 10:11 | |
| Je pense que c'est surtout les "puristes" qui ont d'abord lu les livres qui apprécient le moins la série vu les décalages qu'il y a l'air d'avoir entre les 2. Martin dit qu'il y aurait eu matière a faire 13-14 saisons. Certains passages sont bâclés,ça se ressent un peu.Dommage,certes,mais le suspens est bel et bien là. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 4:46 | |
| Autant l histoire avance, autant j ai l impression de l être fait floué sur la durée de l épisode. Ça ne devait pas faire 6 épisodes long métrages ? Le premier n a pas dépassé l heure de temps. | |
|
| |
Lord Valorna Gardien du Guet
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 6:29 | |
| Les deux premiers ont une durée normale (50 min), à partir du 3e c'est des longueurs de 80 min. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 9:26 | |
| Et sinon ça vaut quoi ? EDIt : faites pas les blasés éternels genre Télérama hein | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 9:52 | |
| - manu a écrit:
- Je pense que c'est surtout les "puristes" qui ont d'abord lu les livres qui apprécient le moins la série vu les décalages qu'il y a l'air d'avoir entre les 2.
Martin dit qu'il y aurait eu matière a faire 13-14 saisons. Certains passages sont bâclés,ça se ressent un peu.Dommage,certes,mais le suspens est bel et bien là. A la base, l'idée c'était une saison = 1 tome. 13-14 saisons, j'y crois pas trop. Il y aurait eu beaucoup de vide. C'est mieux quand c'est court et intense que long et chiant (comme...) | |
|
| |
Lord Valorna Gardien du Guet
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 11:11 | |
| Moi je n'ai pas aimé. Le script et les répliques ne sont pas géniales. Les choix du réalisateur au niveau du placement de la caméra me semblent à chaque fois la mauvaise option. Certaines choses sont vite vite évacuées. Beaucoup de personnages, donc difficile de donner du temps équitablement et jongler avec tout ça (même s'il n'y a plus que 2-3 lieux à suivre, il y a une 20taine de perso à suivre, et comme premier épisode, il faut situer chacun avec les problématiques qu'il rencontre, en un temps record). | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 13:32 | |
| En fonction des titres de la synopsie de la saison 8 sa donne une indication subtile du déroulement. 1 l'hiver vient ambiance frozen on ressent la tension au nord cersei se réjouit de la brèche en se disant cool j'arrêterai le survivant super affaiblie en gros elle parie sur une victoire de danny sinon c'est game over à moins d'assoir le roi de la nuits sur le trône de fer et d'allumer le feux grejoie et faire sauter port réal la fin fantasmée des lannister lol. Deuxième episode la route Royal route qui se trouve entre port réal et winterfel donc Cersei mes son armée en marche pour écraser celui qui gagne. Troisième episode lord Snow ok vue qu'il a plus de titre on se dit qu'il devient le commandant de la bataille contre les ténèbres en mode protecteur du royaume. Quatrième episode Batard et infirme .......là on se dit que y'a plein d'enfants né de père sous X et plein de gens blessées suite à la victoire on sait pas combien de vivant il reste mais le carnage doit être énorme du coup cersei se dit cool j'ai la plus grosse armé mon plan à fonctionner. Là nous on rigole nordien car on sait que toute les invasion des armées du sud on échouait. Cinquième épisode Le loup et le lion là tu te dis que vas y'avoir du fight entre Stark et lannister et tu pris pour qu'ils leur resté du budjet après la grosse bataille contre l'armée des morts.lol Sixième episode «Une courronne d'or» là tu te dit y'a un sacre quelqu'un est sacré roi peu être jon snow alias Aegon VI de la maison Targaryen. Gagner ou mourir le plot préféré de pas mal de monde là tu te dit que c'est la bataille de la dernière chance. Frapper d'estoc là tu te dis que Arya tue la montagne avec son poignard quelle à transformer en lance. Baelor là tu te dis que drogon est devenue super gros qu'il se pointe dans le donjon rouge fais tout cramée avec Cersei et oups feux gregeois dans les fondation.lol De feu et de Sang no comment (non le titre parle tout seul des fois y'a pas besoin de commentaires) Dans une fin douce et amère je vois bien port réal détruit tout le feux gregeois à pris feu tout se qui non pas d'ecaille sont morts un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 13:38 | |
| Ce teasing, Aekhold, me vend plus du rêve que tous les teaser officiels, surtout le 4ème épisode | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 14:06 | |
| - Spoiler:
Et pour ce que çà vaut, maintenant que Jon est au courant pour ses origines, vu le dialogue entre Varys, Davos et Tyrion, j'imagine que Dany et Jon opteront pour le pouvoir partagé, unis par un mariage
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 14:10 | |
| J'vais faire mon rabat-joie et tant pis mais cet épisode est aussi bon que la saison 7.
Voilà voilà.
(Donc c'est de la merde, il se passe rien, c'est du vide, des dialogues écrits par un gamin de 6 ans, etc. Hâte de voir des épisodes avec bataille pour qu'on ne les entende plus jacter). | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 14:36 | |
| Je vais arrêter de suivre ce fil, pour risque des spoilers. Pour les autres participants, merci de créer un fil dédié, avec le warning "spoiler" dans le titre, comme il avait été fait pour les saisons précédentes. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics Lun 15 Avr 2019 - 14:37 | |
| Ah mince, désolé, je croyais que c'était ici. Navré zack ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 et pronostics | |
| |
|
| |