| Les Pronostics!! | |
|
+28Tygrou krakowsky Beren Miriel Martell de poitiers bias Argento Laplante TTC Valnitrik jon-z Lannistark Edern Deilan Nounours Mando Timmy Nuggetz Gabryel ecureuil01 Qt, The Soulless Man Benji ShunSokaro bpo Ser Arthur Lannister Toomagic Toupi Achab Mog 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deilan Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Jeu 28 Sep 2017 - 12:02 | |
| Krakowski, juste un petit conseil, respire un bon coup, laisse faire jon-z, tout va bien se passer. | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Jeu 28 Sep 2017 - 12:35 | |
| Vous dérivez beaucoup trop dans des à-côtés. | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Jeu 28 Sep 2017 - 14:15 | |
| Ah, vu de ma fenêtre, j'trouvais qu'on était plutôt focalisés sur des problématiques internes... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Jeu 28 Sep 2017 - 14:36 | |
| Focalisons-nous plutôt sur les gens pour qui je finirai CaptainChris alors que je serai plus proche des bottom que des top Sinon je fais pas de pronostics étant donné que je connais quasi que les anciens joueurs de V1, tristement. Mais c'est Marto qui va gagner, c'est une évidence | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Jeu 28 Sep 2017 - 14:43 | |
| Sauf si tu finis aux portes du top. Dans ce cas-là tu le sors. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Jeu 28 Sep 2017 - 14:50 | |
| tout ça pour me faire bouffer par Drogon ensuite, ouais, on connaît les bails | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Jeu 28 Sep 2017 - 22:36 | |
| 3 jours que je suis pas passé par ici et ce post est totalement parti en couilles. En tout cas merci de mettre en jambe jon-z, ça me donne déjà hâte de me taper les 21 pages du live dimanche soir en rentrant | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 0:55 | |
| Ok j'annonce si un greyjoy gagne le CF repart avec mon Drakar. Sinon je ne joue pas contre ma maison donc en top que du roses. Si on fait 4 en top ça sera déjà bien après sur la méta parisienne 12 sur 32 mais on vas dire 16 car je suis chovin. Composition 8 Martel 8 garde de nuits 4 targ 4 stark 2 tyrell 2 lannister 2 baratheon 2 greyjoy 2. Top 16 moitié moins pour tout le monde tout dépend si on a la chance de voir du trucidage Martel vs GDN Top 8 3garde de nuit 2 stark 2 targ 1Martel Top 4 1 stark 1martel 1 garde de nuits et un targ. FINAL Toomagic targ vs un Martel Qt Brainu ou marto (non j'ai pas mis sabac et je veux pas que les autres me fasse la gueule) victoire on est sur du 50/50 la chate â monique je me mouille pas 1victoire chacun victoire â la troisième round de ...... la suite au prochain numéro. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 1:22 | |
| - Aekhold a écrit:
- ... Toomagic targ vs un Martel Qt Brainu ou marto (non j'ai pas mis sabac et je veux pas que les autres me fasse la gueule) victoire on est sur du 50/50 la chate â monique je me mouille pas 1victoire chacun victoire â la troisième round de ...... la suite au prochain numéro.
Putain qu'est ce que j'attends la suite, j'ai rarement autant attendu même ! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 1:34 | |
| - Aekhold a écrit:
- la chate â monique je me mouille pas
ça m'avait tellement manqué mon dieu | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 7:12 | |
| Une pépite, on n'est jamais déçu | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 7:56 | |
| - Tygrou a écrit:
- Aekhold a écrit:
ça m'avait tellement manqué mon dieu Rien que pour ça, ça valait le coup de revenir avoue ! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 8:54 | |
| Mais comment ce sujet est parti en couilles quoi... En tout cas Aekhold, ton Top 32 avec 34 joueurs donc 2 sans maisons c'est nice. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 11:48 | |
| Oui effectivement 34 aux lieux de 32 bon ami greyjoy sinon mon Drakar sait ça si un greyjoy veux trucider du night watch ou Martel pour gagner le CF voilà le bonus. Note que vous êtes à mes yeux la maison la moins probable je vous donnes 6,66% avec ce bonus je me dis que Alex vas tout bacher. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 11:53 | |
| Alex, t'as de la place sur tes étagères ? Ca fait pas un peu gros comme carte maison ? Ca a l'air très chouette en tout cas | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 11:56 | |
| ça en jette !! après l'aspect pratique effectivement c'est pas la même | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 11:59 | |
| on peut pas jouer avec au sous sol de la waagh tavern déjà .. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 12:20 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- ... Ca fait pas un peu gros comme carte maison ?...
Ah non mais t'as pas compris Arthur, c'est pas une carte maison là, c'est juste un point de pouvoir. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 12:49 | |
| @Aekhold: y aurait-il moyen d'intégrer un appareil à raclette (pour une personne) dans le socle? Si oui, je viens en gj demain... | |
|
| |
Vhysere Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 13:14 | |
| Quelle déception.... Personne n'a fait de pronostics en ma faveur, moi le plus gros tryhard et de Westeros.
On peut ouvrir une catégorie "Meilleur Espoir" ?
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 13:58 | |
| C'est ce qu'on appelle les challengers créant la surprise mais tu n'y es pas en effet, la surprise n'en sera que plus grande L'année dernière ce ptit c** de meilhen était nulle part dans les prono d'ailleurs. | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 14:45 | |
| pas mal ta barque, Aekhold mais si quelqu'un gagne le Trône de fer avec un deck du clan du Crabe, voire de la Grue, je lui offre un vrai navire | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 14:53 | |
| Un appareille à raclette sait possible sait de l'expanset je te laisse le creuser à l'acetone. Sinon le socle est amovible et on le garde seulement pour la présentation et non y'a bien 16 pouvoir 13 pillards 1theon 1 Victarion et un Euron oeil de choucas 16 car on en perd toujours 1 et le pouvoir de la victoire peu être représenter par un de ses derniers. Par contre pour la féaute s'incline la carte à côté de mes lieux mon adversaire comprendra. Note y'a que des banneret sur les boucliers sur les côté je fais pas les choses à moitié. Bon si je suis en top en stark si tend à un greyjoy qui veut quiffee avec le tapis les jetons les pièces greyjoy n'hesiter pas vue les proba de gagner pour un greyjoy en meilleur espoir si tend à qui veulent quiffee samedi pas de problème. De toute manière je vient avec king Robb host en pouvoir là pour que je lâche mon host faudra du joueur STARK loyal donc hormis si khudz et champion de France ne rêver pas. Faut être plus ultra que moi en Stark est ça se compte sur les doigts de la main. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 15:06 | |
| je ramène une catapulte de taille équivalente (ou un trébuchet tiens), pour faire couler le drakkar en face de moi | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Les Pronostics!! Ven 29 Sep 2017 - 16:04 | |
| - Aekhold a écrit:
Send nudes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pronostics!! | |
| |