Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Les Pronostics!!

Aller en bas 
+28
Tygrou
krakowsky
Beren Miriel
Martell de poitiers
bias
Argento
Laplante
TTC
Valnitrik
jon-z
Lannistark
Edern
Deilan
Nounours
Mando
Timmy
Nuggetz
Gabryel
ecureuil01
Qt, The Soulless Man
Benji
ShunSokaro
bpo
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Toupi
Achab
Mog
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:02

Krakowski, juste un petit conseil, respire un bon coup, laisse faire jon-z, tout va bien se passer. 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:35

Vous dérivez beaucoup trop dans des à-côtés.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:15

Ah, vu de ma fenêtre, j'trouvais qu'on était plutôt focalisés sur des problématiques internes...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:36

Focalisons-nous plutôt sur les gens pour qui je finirai CaptainChris alors que je serai plus proche des bottom que des top 16

Sinon je fais pas de pronostics étant donné que je connais quasi que les anciens joueurs de V1, tristement. Mais c'est Marto qui va gagner, c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:43

Sauf si tu finis aux portes du top. Dans ce cas-là tu le sors.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:50

tout ça pour me faire bouffer par Drogon ensuite, ouais, on connaît les bails
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:36

3 jours que je suis pas passé par ici et ce post est totalement parti en couilles.

En tout cas merci de mettre en jambe jon-z, ça me donne déjà hâte de me taper les 21 pages du live dimanche soir en rentrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 0:55

Ok j'annonce si un greyjoy gagne le CF repart avec mon Drakar.
Sinon je ne joue pas contre ma maison donc en top que du roses.
Si on fait 4 en top ça sera déjà bien après sur la méta parisienne 12 sur 32 mais on vas dire 16 car je suis chovin.
Composition 8 Martel 8 garde de nuits 4 targ 4 stark 2 tyrell 2 lannister 2 baratheon 2 greyjoy 2.
Top 16 moitié moins pour tout le monde tout dépend si on a la chance de voir du trucidage Martel vs GDN
Top 8 3garde de nuit 2 stark 2 targ 1Martel
Top 4 1 stark 1martel 1 garde de nuits et un targ.
FINAL Toomagic targ vs un Martel Qt Brainu ou marto (non j'ai pas mis sabac et je veux pas que les autres me fasse la gueule) victoire on est sur du 50/50 la chate â monique je me mouille pas 1victoire chacun victoire â la troisième round de ...... la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 1:22

Aekhold a écrit:
... Toomagic targ vs un Martel Qt Brainu ou marto (non j'ai pas mis sabac et je veux pas que les autres me fasse la gueule) victoire on est sur du 50/50 la chate â monique je me mouille pas 1victoire chacun victoire â la troisième round de ...... la suite au prochain numéro.

Putain qu'est ce que j'attends la suite, j'ai rarement autant attendu même 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 1:34

Aekhold a écrit:
la chate â monique je me mouille pas

ça m'avait tellement manqué mon dieu 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:12

Une pépite, on n'est jamais déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:56

Tygrou a écrit:
Aekhold a écrit:
la chate â monique je me mouille pas

ça m'avait tellement manqué mon dieu 16

Rien que pour ça, ça valait le coup de revenir avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 8:54

Mais comment ce sujet est parti en couilles quoi...
En tout cas Aekhold, ton Top 32 avec 34 joueurs donc 2 sans maisons c'est nice.

_________________
Les Pronostics!! - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:48

Oui effectivement 34 aux lieux de 32 bon ami greyjoy sinon mon Drakar sait ça si un greyjoy veux trucider du night watch ou Martel pour gagner le CF voilà le bonus.
Les Pronostics!! - Page 4 3UrLU1
Note que vous êtes à mes yeux la maison la moins probable je vous donnes 6,66% avec ce bonus je me dis que Alex vas tout bacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:53

Alex, t'as de la place sur tes étagères ? 16


Ca fait pas un peu gros comme carte maison Wink ?

Ca a l'air très chouette en tout cas Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:56

ça en jette !! après l'aspect pratique effectivement c'est pas la même

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:59

on peut pas jouer avec au sous sol de la waagh tavern déjà .. 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:20

Arthur Lannister a écrit:
... Ca fait pas un peu gros comme carte maison Wink ?...

Ah non mais t'as pas compris Arthur, c'est pas une carte maison là, c'est juste un point de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:49

@Aekhold: y aurait-il moyen d'intégrer un appareil à raclette (pour une personne) dans le socle? Si oui, je viens en gj demain...
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:14

Quelle déception.... Personne n'a fait de pronostics en ma faveur, moi le plus gros tryhard et de Westeros.

On peut ouvrir une catégorie "Meilleur Espoir" ?

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:58

C'est ce qu'on appelle les challengers créant la surprise Wink mais tu n'y es pas en effet, la surprise n'en sera que plus grande 16 L'année dernière ce ptit c** de meilhen était nulle part dans les prono d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:45

pas mal ta barque, Aekhold
mais si quelqu'un gagne le Trône de fer avec un deck du clan du Crabe, voire de la Grue,
je lui offre un vrai navire

_________________
Les Pronostics!! - Page 4 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:53

Un appareille à  raclette sait possible sait de l'expanset je te laisse le creuser à l'acetone.
Sinon le socle est amovible et on le garde seulement pour la présentation et non y'a bien 16 pouvoir 13 pillards 1theon 1 Victarion et un Euron oeil de choucas 16 car on en perd toujours 1 et le pouvoir de la victoire peu être représenter par un de ses derniers.
Par contre pour la féaute s'incline la carte à côté de mes lieux mon adversaire comprendra.
Note y'a que des banneret sur les boucliers sur les côté je fais pas les choses à moitié.
Bon si je suis en top en stark si tend à un greyjoy qui veut quiffee avec le tapis les jetons les pièces greyjoy n'hesiter pas vue les proba de gagner pour un greyjoy en meilleur espoir si tend à qui veulent quiffee samedi pas de problème.
De toute manière je vient avec king Robb host en pouvoir là pour que je lâche mon host faudra du joueur STARK loyal donc hormis si khudz et champion de France ne rêver pas.
Faut être plus ultra que moi en Stark est ça se compte sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:06

je ramène une catapulte de taille équivalente (ou un trébuchet tiens), pour faire couler le drakkar en face de moi Very Happy

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:04

Aekhold a écrit:
la chate â monique je me mouille pas

Send nudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pronostics!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pronostics!!   Les Pronostics!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pronostics!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2015] - Pronostics
» [CF 2018] Les pronostics
» [TM 2017] Les Pronostics !
» Saison 8 et pronostics
» [CR Bordeaux 2013] Les pronostics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: