| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 5 Nov 2017 - 9:11 | |
| Sur l'histoire du caca de chien dans la ville de Paris. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 5 Nov 2017 - 9:56 | |
| C'est une thèse avec un titre à rallonge sur un truc précis, que pour gens qui sont à fond dans les recommandations de l'hypertension chez la personne très âgée, mais si je donne le détail je vais me faire ban pour flood ou on va penser qu'Aekhold organise un truc | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 5 Nov 2017 - 12:18 | |
| Bah alors MERDE! pour la soutenance, (futur) collègue | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 5 Nov 2017 - 13:28 | |
| - krakowsky a écrit:
- c une thèse sur quoi?
Ah ah LA question maudite qui n'a pas la moindre chance d'aboutir à un échange sympa. D'un côté tu as un gars mal à l'aise qui sais pas expliquer ce sur quoi il passe ses nuits, et en face de lui un gars mal à l'aise de pas comprendre et qui se sent obligé de conclure par un somptueux "ah, ça a l'air intéressant..." Bravo et bon amusement pour la soutenance ! | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 5 Nov 2017 - 20:47 | |
| Je pensais que c'était une thèse sur les dieux noyés Bon courage | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 6 Nov 2017 - 18:30 | |
| yo, si il reste des place, je suis partant. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 6 Nov 2017 - 18:35 | |
| On manquait de Targs il me semble | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 6 Nov 2017 - 18:55 | |
| Il n'y a que Marek pour le moment en Targ, il se sent d’ailleurs bien seul le pauvre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 6 Nov 2017 - 20:12 | |
| C'est une super bonne nouvelle Jacen !! | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 10 Nov 2017 - 18:45 | |
| Hey! Je peux m'inscrire en NW ou c'est déjà complet et faut remplir les autres familles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 10 Nov 2017 - 18:46 | |
| Je te note où tu veux pour l'instant et on fera le point sur qui peut arranger les effectifs quelques jours avant de commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 13 Nov 2017 - 9:58 | |
| La campagne débutera juste après Stahleck ! | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 13 Nov 2017 - 12:47 | |
| Salut, Petite question, au niveau des agendas Bannière, je ne sais plus s'il y a quelque chose de décidé, si c'est open-home pour le build ou s'il y a des restrictions d'alliances nécessaires pour pouvoir utiliser les bannières des autres familles? (exemple: alliance empêche de faire des raids contre l'autre et permet aux deux familles d'utiliser la bannière de l'autre, un raid annule l'alliance immédiatement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 13 Nov 2017 - 13:23 | |
| Non, c'est vraiment peu contraignant, il faut juste respecter sa faction principale | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 14 Nov 2017 - 12:38 | |
| Je suis un peu perdu du coup, est-ce qu'il y a une date limite d'inscription ?
je veux juste m'assurer de pas louper le début ^^. Et je serais pas surpris que beaucoup des inscrits aient perdu de vue la ligue :p... | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 14 Nov 2017 - 12:56 | |
| Moi j'ai rien perdu de vue... mais comme j'ai rien pigé, j'attends juste que mon capitaine me sollicite pour péter des bouches. Les règles on verra sur le tas | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 14 Nov 2017 - 14:03 | |
| Y a des règles ? Je vais faire comme Porco et attendre que Papa Arthur Lannister nous dise qui taper. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 14 Nov 2017 - 14:50 | |
| J'ai changé d'équipe Mog... Mais je peux quand même essayer de t'expliquer les règles | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 14 Nov 2017 - 14:55 | |
| Bon ben Mog c'est toi qui t'y colle... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 14 Nov 2017 - 15:16 | |
| Arthur sur la première page t'es toujours en lanni | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 14 Nov 2017 - 16:01 | |
| Mais du coup, c'est quoi la date estimée de début ? J'ai compris les règles moi, je veux juste savoir quand ça commence ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 14 Nov 2017 - 16:28 | |
| Pour me citer : On commence la semaine prochaine après Stahleck. Je ferais un récapitulatif par équipe, un mp à tous les joueurs et re-une explication à chaque capitaine. ça devrait faire. Du coup Vince t'es même pas à la bourre | |
|
| |
Oncle-Shu Garde de Nuit de Angers
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 16 Nov 2017 - 13:28 | |
| - Vince a écrit:
-
J'ai compris les règles moi Tu seras donc notre chef | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| |
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 19 Nov 2017 - 19:39 | |
| Pareil pour moi, y'a beaucoup de monde en NW.. si jamais y'a besoin, je veux bien prendre place dans l'équipe , histoire de me faire insulter de tourne casaque pour une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|