Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:50

Lanni si il reste de la place, sinon n'importe
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:45

Laplante a écrit:
Bon, si y'a Zack, je veux bien venir alors ^^.

mince, on risque des gagner des matchs avec Laplante à bord Very Happy
bienvenu!

#dreamteam
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:55

Ca m'intéresse... en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 3054857415 , si il y a de la place!
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:32

yes, on remet ça!
Va pour tenir la lance et envoyer du venin sunny
(J'aurais presque envie de jouer stark juste pour venir faire chier les loup avec mes ménestrels... mais on va tenir le cap de la famille ^^)
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:31

des vieux briscards pour la maison baratheon ! au métier ! Very Happy
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:35

équipes mises à jour.

J'ai ajouté les lieux pour lesquels on va se battre et les bonus de lieu.

les règles détaillées ne tarderont pas Wink
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:37

T'as l'air d'avoir fait quelque chose de sacrément cool.

Du coup, je veux bien en être, dans la meilleure maison qui soit Wink
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:39

ça tombe bien, il manquait des Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 3667449312 :p

non je déconne, je sais que tu joues l'autre famille avec des chevaux, mais sans les clodos dessus Wink
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:40

On est propre et bien peigné chez nous, les clodos sont soit au mur, soit en Essos 16

Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:54

Ajout des règles en premier post
Marek
Héritier et Pupille
Marek

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:13

Présent en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 3667449312
On va jouer des vrais decks cette fois
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:15

Tiens, un tournoi où tu peux casser La Mole à Laplante. Ca a l'air chouette. Smile
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:57

tu viens en Tyrell Deilan ?
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:03

Je pense passer mon tour, je vais être absent trois semaines en novembre et je serai sûrement assez prit à la période de noël nouvel an. Je préfère garder une soirée pour jouer en vrai plutôt qu'à l'ordi. ^^
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 7:21

ok, dès que tu craques et change d'avis fais moi signe :p
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:25

Au risque de faire mon reloud, quel est l'intérêt du BO3 ? Le format se veut fun et le BO3 casse la plupart des decks originaux qui jouent sur la surprise. Ou alors on autorise de changer de deck entre chaque ronde ?
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:28

Je suis pas fan du BO3 non plus pour les raisons citées et en plus ça rallonge les parties!
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:19

et ben on change alors, je suis pas le plus rigide des boches ^^
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:24

ça me va bien aussi , 2-3h de game ça peut être chaud à caser ; 1 partie , y a peut être plus de chances qu'on aille au bout aussi . Wink
Cyril
Chevalier Errant
Cyril

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:44

Pour les joueurs de la garde, qui veut prendre le role de lord commandant?
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:01

Pareil que mes confrères et néanmoins camarades, BO3, c'est lourd, match simple, c'est bien mieux !

Du coup, ça me motive encore plus Smile
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:02

Même que tout le monde, le match simple me semble mieux et plus ouvert au deck "fun" Cool
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:13

lancez le # balancetonBO3 les mecs, je sens que ça vous défoule. Mais le premier post avec les règles est déjà édité depuis 9h15 Wink
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:11

Tu as croulé sous la pression sociale :p
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:37

J'ai raté le coche de la 1ère et de la 2nde! Cette fois je vais participer à cette ligue! Et vu l'équipe de la Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 4115617336 je me dis que le Mur a de quoi tenir! Very Happy

Je propose Laplante comme Lord Commandant, c'est celui qui a parmi nous la meilleure vision du méta et des match-up

Dernière édition par Valnitrik le Mer 18 Oct 2017 - 11:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 2 Empty

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant