| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 25 Nov 2017 - 14:40 | |
| Demander à un Targ s'il est chaud est un pléonasme ^^ Mais ouai j'ai bien envie de défendre les valeurs et les lieux de la vraie reine. Brainstorming incoming | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 25 Nov 2017 - 23:44 | |
| - Argento a écrit:
- On va caler ça vite!
Du coup les autres pairings :
Keuch vs cyril Krakowsky vs uti Donc si je ne m'abuse j'ai l'honneur de faire face à Sir Arthur Lannister? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 26 Nov 2017 - 1:14 | |
| Yep, honneur partagé Hésite pas à m'envoyer tes dispos. Persos je suis assez libre, donc je dois pouvoir m'adapter. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 26 Nov 2017 - 9:16 | |
| J'ai toujours rien bité aux règles. À part que je dois la mettre à Shun... | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 26 Nov 2017 - 9:32 | |
| - Mog a écrit:
- J'ai toujours rien bité aux règles. À part que je dois la mettre à Shun...
Tu es comme moi, tu as compris l'essentiel :-) | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 26 Nov 2017 - 10:55 | |
| Comme bcp j’ai l’impression :p | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 26 Nov 2017 - 16:11 | |
| Au niveau des games il y a les bonus de faction qui sont données à deux joueurs.Ces bonus sont Actif T1 (ou T1 + T2 pour les Lanni). Sinon pour le reste c'est une game totalement normale. Après la première quinzaine, Achab expliquera les conséquences des résultats et je pense que la situation se clarifiera pour tout le monde. | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 26 Nov 2017 - 19:02 | |
| - Mog a écrit:
- je dois la mettre à Shun...
Le seul jeu qui compte ! | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 28 Nov 2017 - 22:18 | |
| Désolé mes frères jurés, j'ai échoué Krakowsky fait tomber un avant poste de la garde de nuit. J'ai repoussé les assauts conjoints de Robert avec Melissandre à ses côtés, mais les armées Barathéons ont finalement triomphé avec à leur tête Barristan Selmy équipé d'Illumination.
Dernière édition par Utilisateur le Mar 28 Nov 2017 - 22:39, édité 3 fois | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 28 Nov 2017 - 22:26 | |
| Punaise c’était dur dur dur. a chaque fois que je posais un thon , il partait dans la défausse... heureusement en Baratheon alliance , j'ai des thons a revendre On a completement oublié d'utiliser les bonus. Autant l'un que l'autre, alors je ne sais pas si les autres joueurs peuvent en bénéficier?? Allez les jaunes , il faut leur piquer Castleblack (parce que "La Mole" , c'est trop moche vous pouvez le garder). Hail to The King ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 28 Nov 2017 - 22:31 | |
| | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 12:22 | |
| MP envoyé à Suki et Isidren pour nos matchs! | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 14:17 | |
| C'est pas Larsen et Suki pour toi ? Sinon on peut échanger et je fais larsen, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 14:28 | |
| @yopyop: ah bah oui, t'as raison! je retire mon message a isidren et je contact larsen donc. Bien vu collègue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 14:32 | |
| du coup, est-ce que "Larsen" est bien "larsen67" sur ce forum? je trouve pas d'utilisateurs avec le premier nom… | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 15:28 | |
| oui c'est bien lui. Si t'arrives pas à le joindre dis-le moi je le textotte | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 15:33 | |
| D'ailleurs, ce serait sympa que les joueurs qui l'acceptent mettent ici la date et l'heure où ils jouent afin d'avoir des spectateurs! C'est toujours cool dans une campagne je trouve d'avoir une audience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 16:44 | |
| clairement | |
|
| |
larsen67 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 19:22 | |
| keuch et moi devrions nous retrouver demain soir à 20h45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 19:37 | |
| @ Larsen : t'es même pas à la bourre ^^ | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 19:50 | |
| J'ai pas tout compris au système de bonus, mais je joue contre Achab, il m'expliquera ^^ ! On se la fait quand cette partie, Achab ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 19:54 | |
| quand j'aurais monté un deck :p je te mp mes dispos ce soir quand je serais rentré du taff, là j'ne ai encore pour un moment | |
|
| |
larsen67 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 20:14 | |
| Comment on voit les pairings pour la première ronde ? Je trouve pas le post. | |
|
| |
SHAKALL Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 29 Nov 2017 - 20:48 | |
| arf, raté l'inscription. Je jouerais bien la prochaine fois avec vous si il y aune place cela sera sans doute la seule façon pour moi de participer au jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|