Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing

Aller en bas 
+17
Ptitpique
ShunSokaro
krakowsky
Red
Benji
Mog
Vince
Mad'
Roland de Rohan
Argento
Toupi
zack
Achab
Deilan
SadYear
Gabryel
Qt, The Soulless Man
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:45

CAGNOTTE ANNULEE SUITE A LA DECISION D'ASMODEE DE PAYER LE BILLET.


Bon voilà, comme le lien est un peu noyé dans l'autre topic. J'ouvre celui-là:

L'idée est simple, FFG ayant refusé de prendre en charge sa part du billet d'avion d'Argento (car ce nul n'a fait que la finale du CF), la communauté a décidé de se cotiser pour trouver les 600€ manquants et permettre à Argento d'être de la partie.

Le lien de la cagnotte : http://leetchi.desk.com/customer/fr/portal/articles/1422456-diminuer-le-montant-de-ma-participation


Évidemment, on imagine tous la saveur du truc si Argento revient avec le titre 16 16 16


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Ven 20 Oct 2017 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:48

Bah, il paiera sa tournée au prochain TM/CF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 1:37

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing 01138
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 7:48

Je ne pourrai apporter ma maigre contribution que dimanche mais je n'oublierai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 8:01

fais pas le boulet sur la paperasse administrative Argento, y 17% de fait déjà^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:25

je pense que tu voulais dire 32% Achab ;-)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:35

#lecassedusiècle
Argento supprime son compte forum et prend sa retraite sur le Mur avec ses 650 golds. Je pense que le montant doit être suffisant pour vivre sur le Mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:18

ENORME REVIREMENT


Asmodee a décidé de prendre en charge l'intégralité du billet ! Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:21

Oh bah GG cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:16

Bravo Asmodée Smile Et doublement content qu'un gars aussi sympatoche qu'Argento aille représenter la France aux States (sans parler du mérite dû à son talent).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:24

j'ai évidemment alerté au plus vite Qt pour stopper la collecte, et dans l'idéal reverser les fonds automatiquement aux gens ; il va voir si le site le permet et selon quelles modalités .

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:27

Sinon Asmodée va nous rembourser, ils ont l'air bouillants, là... Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing 3368422889
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:31

Si le remboursement est possible, cool. Sinon si cela peut servir à financer des lots pour le prochain CF, ou un set-up streaming qui fait sens (notamment pour la bande passante), perso je trouve ça cool Smile. Ce qui serait probablement super sport, dans l'optique des lots pour le prochain CF, ce serait de les prendre sur le site de Asmodée. De cette façon ce serait un jolie boucle qui se boucle ^^.

Alternativement, toujours dans l'optique où le remboursement est pas possible, on peut aussi demander à Asmodee si ils ont un avis sur ce qu'il serait judicieux pour la Communauté d'investir dans pour le prochain CF, ils auront peut-être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:34

sinon , Qt perçoit l'argent et le reverse à chacun si c'est pas trop galère .
Enfin il me semble important que les gens récupèrent leur du d'une manière ou d'une autre , je me sens un peu responsable là . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:34

Franchement, GG Asmodée. On gueule, on gueule, mais faut marquer le fait que des fois, ils font des choses très bien! Very Happy

_________________
Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:54

Je pense que l'argent est ponctionné si la collecte atteint son objectif / que la ponction est validée par le propriétaire de la collecte.
Donc peut-être que Qt a juste a annuler celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:55

Non ça ne pmarche pas comme ça leetchi hélas en revanche j'ai trouvé ça donc il y a peut-être moyen de demander un remboursement:

http://leetchi.desk.com/customer/fr/portal/articles/1422456-diminuer-le-montant-de-ma-participation


Il faudrait qu'un maximum (idéalement tous) de joueurs ayant contribué le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:01

chez FFG il doivent l'avoir mauvaise , rien de pire que de se faire rouler dans la boue sa petite autorité par le patron ...
BIG-UP Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:15

Sinon avec l'argent argento nous ramène un ptit souvenir des worlds
Smile

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:17

#balancetongoodies
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:24

Yo, le remboursement fonctionne.

J'ai envoyé un mail en suivant la combine à Qtt (j'ai simplement indiqué le lien web de la cagnotte pour indiquer de quelle cagnotte il s'agit), et je viens de recevoir ce mail de Leetchi :

Leetchi a écrit:
Bonjour Beau Gosse,

enchantée de faire votre connaissance et merci de votre confiance,

Suite à votre demande, le montant de votre participation vous a été remboursé par recrédit de carte bancaire. La somme apparaitra sur votre compte dans les prochains jours.

Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question,
Bien à vous,
Célie.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:28

Classe de la part d'Asmodée ! Super pour Argento !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 40

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:44

Mad' a écrit:
Yo, le remboursement fonctionne.

J'ai envoyé un mail en suivant la combine à Qtt (j'ai simplement indiqué le lien web de la cagnotte pour indiquer de quelle cagnotte il s'agit), et je viens de recevoir ce mail de Leetchi :

Leetchi a écrit:
Bonjour Beau Gosse,

enchantée de faire votre connaissance et merci de votre confiance,

Suite à votre demande, le montant de votre participation vous a été remboursé par recrédit de carte bancaire. La somme apparaitra sur votre compte dans les prochains jours.

Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question,
Bien à vous,
Célie.

Tout pareil pour moi sauf que c'est Tony qui a répondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:45

T'as vu ton avatar aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing   Crowdfunding : Envoyons Argento aux states  #ffgwalkofshame  #ArgentoIsComing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outil Stat : Le dieu Set Up d'Argento
» [CF2016 - Interview] Baroudeur Breton (Argento)
» [CF2014 - Interview] Cerf couronné? (Argento)
» (joute) Vainqueur tournoi Carta Magica, Montréal 4-0. Hommage à Argento!
» [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: