| Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing | |
|
+17Ptitpique ShunSokaro krakowsky Red Benji Mog Vince Mad' Roland de Rohan Argento Toupi zack Achab Deilan SadYear Gabryel Qt, The Soulless Man 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 0:45 | |
| CAGNOTTE ANNULEE SUITE A LA DECISION D'ASMODEE DE PAYER LE BILLET.Bon voilà, comme le lien est un peu noyé dans l'autre topic. J'ouvre celui-là: L'idée est simple, FFG ayant refusé de prendre en charge sa part du billet d'avion d'Argento (car ce nul n'a fait que la finale du CF), la communauté a décidé de se cotiser pour trouver les 600€ manquants et permettre à Argento d'être de la partie. Le lien de la cagnotte : http://leetchi.desk.com/customer/fr/portal/articles/1422456-diminuer-le-montant-de-ma-participation Évidemment, on imagine tous la saveur du truc si Argento revient avec le titre
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Ven 20 Oct 2017 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 0:48 | |
| Bah, il paiera sa tournée au prochain TM/CF | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 7:48 | |
| Je ne pourrai apporter ma maigre contribution que dimanche mais je n'oublierai pas. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 8:01 | |
| fais pas le boulet sur la paperasse administrative Argento, y 17% de fait déjà^^ _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 9:25 | |
| je pense que tu voulais dire 32% Achab ;-) _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 9:35 | |
| #lecassedusiècle Argento supprime son compte forum et prend sa retraite sur le Mur avec ses 650 golds. Je pense que le montant doit être suffisant pour vivre sur le Mur | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:16 | |
| Bravo Asmodée Et doublement content qu'un gars aussi sympatoche qu'Argento aille représenter la France aux States (sans parler du mérite dû à son talent). | |
|
| |
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:24 | |
| j'ai évidemment alerté au plus vite Qt pour stopper la collecte, et dans l'idéal reverser les fonds automatiquement aux gens ; il va voir si le site le permet et selon quelles modalités .
| |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:27 | |
| Sinon Asmodée va nous rembourser, ils ont l'air bouillants, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:31 | |
| Si le remboursement est possible, cool. Sinon si cela peut servir à financer des lots pour le prochain CF, ou un set-up streaming qui fait sens (notamment pour la bande passante), perso je trouve ça cool . Ce qui serait probablement super sport, dans l'optique des lots pour le prochain CF, ce serait de les prendre sur le site de Asmodée. De cette façon ce serait un jolie boucle qui se boucle ^^. Alternativement, toujours dans l'optique où le remboursement est pas possible, on peut aussi demander à Asmodee si ils ont un avis sur ce qu'il serait judicieux pour la Communauté d'investir dans pour le prochain CF, ils auront peut-être des idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:34 | |
| sinon , Qt perçoit l'argent et le reverse à chacun si c'est pas trop galère . Enfin il me semble important que les gens récupèrent leur du d'une manière ou d'une autre , je me sens un peu responsable là . | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:34 | |
| Franchement, GG Asmodée. On gueule, on gueule, mais faut marquer le fait que des fois, ils font des choses très bien! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:54 | |
| Je pense que l'argent est ponctionné si la collecte atteint son objectif / que la ponction est validée par le propriétaire de la collecte. Donc peut-être que Qt a juste a annuler celle-ci. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 14:55 | |
| Non ça ne pmarche pas comme ça leetchi hélas en revanche j'ai trouvé ça donc il y a peut-être moyen de demander un remboursement:
http://leetchi.desk.com/customer/fr/portal/articles/1422456-diminuer-le-montant-de-ma-participation
Il faudrait qu'un maximum (idéalement tous) de joueurs ayant contribué le fassent. | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 15:01 | |
| chez FFG il doivent l'avoir mauvaise , rien de pire que de se faire rouler dans la boue sa petite autorité par le patron ... BIG-UP Asmodée | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 15:15 | |
| Sinon avec l'argent argento nous ramène un ptit souvenir des worlds _________________ Krakow.
| |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 15:24 | |
| Yo, le remboursement fonctionne. J'ai envoyé un mail en suivant la combine à Qtt (j'ai simplement indiqué le lien web de la cagnotte pour indiquer de quelle cagnotte il s'agit), et je viens de recevoir ce mail de Leetchi : - Leetchi a écrit:
- Bonjour Beau Gosse,
enchantée de faire votre connaissance et merci de votre confiance,
Suite à votre demande, le montant de votre participation vous a été remboursé par recrédit de carte bancaire. La somme apparaitra sur votre compte dans les prochains jours.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question, Bien à vous, Célie. | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 15:28 | |
| Classe de la part d'Asmodée ! Super pour Argento ! _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017 | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 15:44 | |
| - Mad' a écrit:
- Yo, le remboursement fonctionne.
J'ai envoyé un mail en suivant la combine à Qtt (j'ai simplement indiqué le lien web de la cagnotte pour indiquer de quelle cagnotte il s'agit), et je viens de recevoir ce mail de Leetchi :
- Leetchi a écrit:
- Bonjour Beau Gosse,
enchantée de faire votre connaissance et merci de votre confiance,
Suite à votre demande, le montant de votre participation vous a été remboursé par recrédit de carte bancaire. La somme apparaitra sur votre compte dans les prochains jours.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question, Bien à vous, Célie. Tout pareil pour moi sauf que c'est Tony qui a répondu | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 15:45 | |
| T'as vu ton avatar aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing | |
| |
|
| |
| Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing | |
|