| Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing | |
|
+17Ptitpique ShunSokaro krakowsky Red Benji Mog Vince Mad' Roland de Rohan Argento Toupi zack Achab Deilan SadYear Gabryel Qt, The Soulless Man 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 15:46 | |
| - Mad' a écrit:
- T'as vu ton avatar aussi ?
Mais j'ai pas d'avatar sur leetchi | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 16:02 | |
| Bon j'ai eu Tony moi aussi.
Si c'est Tony le tigre, je lui demande un autographe direct ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 18:50 | |
| Sylvain m'a gentillement remboursé, du coup ben... je sais pas quoi en penser ^^ _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 19:30 | |
| Ils sont très réactifs chez Leetchi, Tony m'a rendu mes picaillons. | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 22:33 | |
| Tony direct dans la journée, tout pareil.
On a du animer sa journée. Rien qu'en lisant la description de Qt par rapport à la collecte, le nom de la collecte et le "prénom" Argento, il a du se dire "Putain, j'ai une histoire à raconter sur les meilleurs cagnottes Leetchee pour Topito". | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Ven 20 Oct 2017 - 22:58 | |
| j'ai également reçu le mail. ok pour moi
_________________ Krakow.
| |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Dim 22 Oct 2017 - 20:20 | |
| Remboursement ok pour moi aussi a priori | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Lun 23 Oct 2017 - 2:01 | |
| C'est trop cool mon gars! Fais voir aux ricains de quoi on est capables! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Jeu 26 Oct 2017 - 12:10 | |
| Normalement tout le monde a été remboursé. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing Jeu 26 Oct 2017 - 12:48 | |
| encore merci pour tout Qt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing | |
| |
|
| |
| Crowdfunding : Envoyons Argento aux states #ffgwalkofshame #ArgentoIsComing | |
|