Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Empty
MessageSujet: Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017   Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:04

Salut les gens, voilà le deck que j'ai amené à Stahleck cette année. Le principe reste du Lannister avec du gros qui tâche et l'agenda gratuit du moment. Mais en essayant de rendre ça plus aggro comme j'aime et avec du kill direct parce que c'est rafraîchissant (et pas aléatoire Razz ). Mon objectif était de faire 5-3, j'étais pas loin et j'ai même fait 2 fois mieux que mon dernier Stahleck où j'avais fait une "Toomy" sans le bye! Very Happy



Le deck:



1ere ronde : Martin Lewis Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 1892085190 RoC
Un petit match miroir pour commencer. Yay!
La partie se déroule plutôt bien. Setup Tywin pin's lieu en miroir. Je prends cependant l'avantage au T1 car il pose Jaime en jouant premier que je tue avec Joffrey. Au T2, il pose Tyrion que je tue en posant Cersei @Joffrey! T3, il a plus de main car je révèle Spider's web et fait 5 de claim intrigue avec le Castral Roc juste joué. Il joue par contre très lentement et sur le dernier tour à la time, il me laisse commencer. Je suis devant au points, j'ai Janos Slynt et pas encore révélé Filthy... Donc je l'écrase mais ne finit pas. Il ne me concède pas la partie et je marque donc que 4 points...
1-0

2eme ronde : Johannes Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 1805188541 LotC
Donc, double heads on spikes + Winter Festival. Normal, débile. Il me pinge Le limier sur le premier heads. Il a Tinder Marge, Elinor et Chevalier des fleurs au T1, mais j'ai Tywin, Tyrion + Red Cloaks qui vont m'aider à tenir. Il joue en premier marque des points et garde de quoi défendre un peu le pouvoir, et à mon tour, je Rains sur Red Wedding, Tears sur KoF. Militaire avec Tywin, kill Marge. Je me sens bien. T2, il joue pentoshi pose Renly + Brienne + Randyll (il a setup une KR non utilisée, il pose 2 Great Hall au T1 avec Elinor et au T2 pose un garden + KR, normal...) Donc, je suis plutôt dans la merde.
T3, il heads on spike mon Ilyn Payne. On se tient encore un peu. T4, Winter Festival. J'arrive à passer une tears sur Randyll mais qui suffira pas vu que Winter Festival le fait finir avant que Randyll ne meure...
1-1

3eme ronde : Pavel Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 2677654319 Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 3054857415
Là ça a été une boucherie. Je setup Tywin, pin's road (la classique), lui il a table peinte doublonée, 2 Tourney grounds + 2 réducteurs Martell. J'ouvre sur Time of plenty, lui sur Counting Coppers. Il me met premier. Je pose Cerise en inclinant mon réducteur + Castral Roc me reste 1 d'or. Il pose Dornish Fiefdom avec ses 2 d'or, et je lui treachery son Dornish comme ça, il pose rien et c'est cool. Intrigue avec Cersei. Rains sur Spider's Web. Premier claim intrigue, Varys. 2eme défi Intrigue Varys + Last Giants. 3eme défi intrigue, Arianne + Flea Bottom... Ouch, puis Mil avec Tywin qui tue un des 2 pin's à table. Désolé mec, vraiment. Après, je comprends pas. Il ne Valar pas au T2 mais Marched to the wall. Je pioche le doublon de Cersei + Bodyguard sur Tywin. il pose Arianne. Je fait une intrigue, il défend avec Arianne. Je rains sur Varys Riddle et il me serre la main.
2-1

4eme ronde : Samuel Linde Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 1805188541 KoS
Je me rappelle juste que cette partie était très tendu. J'ai Janos Slynt + Tywin qui me font quelques miracles, mais lui a Renly doublonné et Marge harpon qui font aussi bien. Donc on se tire la bourre comme ça pendant 2 ou 3 tours mais il a l'avantage à la pioche avec Hightower. Au T3, le seul moment où je peux passer mon Castamère, j'ai 2 choix. Soit spider's web pour grabber avec Cersei et monter à 12 pouvoirs à la fin du tour contre ses 11 à lui. Soit Red Wedding pour un peu défoncer sa table qui fait que même si je monte à 12, il finit avant moi si il a l'init. Je vais pour Red Wedding. Et là, j'hésite entre faire 2 fois le kill sur Renly avec 3 points ou tuer un Randyll vide + Paxter. Je tue Renly. Au tour suivant, il prend l'init sur Tourney for the king. Pose 2 Knights of Summer + Green Apple Knight. Il ne passe son pouvoir et ne peut finir que si il a Lord Renly's Ride ou Growing Strong, donc je défends avec tout ce que j'ai. Et bien sûr, il a un Growing Strong. GG à lui.
2-2

5eme ronde : Jessica Thompson Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 1892085190 LoTC
C'est reparti pour 2 HoS et Winter Festival. Yay! Elle setup Tywin doubloné, moi j'ai Cersei. Premier HoS qui tape le doublon de cersei. Je pose Janos Slynt pour la ralentir. Elle pose Cersei Doublonée. ok. T2, elle me refait HoS sur Jaime... Je pose Ilyn Payne, elle pose Tyrion et Shae. Ilyn sur Shae. Elle monte un peu beaucoup en pouvoir. Je monte quand même comme un gros sale et je pourri sa main avec Spider's Web même si elle pose un limier qui fait mal. T3, winter Festival... Je joue Chella et c'est tout car je suis sur Counting. Elle pose le limier.... Tu sais vraiment pas jouer quoi. Ilyn Payne sur le Limier. Je passe le pouvoir, je passe le militaire. J'arrive à passer l'intrigue avec Janos + Cersei, Rains sur Filthy, avec le sans opp, je suis à 14. Je claim sa main de 2 cartes. Je tope une face brûlées, et avec sa dernière carte elle me Treachery Cersei qui me faisait gagner... Bon, j'incline Cersei et Tywin mais avec juste Tyrion, elle passe le pouvoir sans opp. Winter Festival, Hégémonie. Elle gagne. Je suis dégouté.
2-3 (c'est fini)

6eme ronde : Michael "Jensen" Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 1805188541 RoC
Je me rappelle plus trop de la game, mais globalement, il passe jamais son Rains, je passe tout le temps le mieux. Je chope 2 Mace t1 dans sa main sur Spider's Web. Tickler sur le 3eme. A un moment, je le laisse passer son Rains parce que je me dit qu'il va faire Wildfire. Il le fait. Il garde Renly avec bodyguard, Mamie à 7 avec Bodyguard et Randyll tout nu. Moi je garde Cersei bodyguard, Joffrey et Janos doublonné . Il a 1 carte en main. Je joue un Queen's Assassin... Il réfléchit pendant 10 minutes avant de faire le pire choix, il tue Randyll. En phase d'impôts, je fais Golden Tooth. Tour suivant il valar, il se rend compte que Joffrey est roi et qu'il peut pas sauver Renly et je Treachery son Bodyguard sur Mamie.
3-3

7eme ronde : Petter Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 2677654319 Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 1740988728
Il setup 2x Tourney grounds + Grand Septon. Ok c'est un Hyper Vyper. Donc, T1 avec toutes mes supers cartes en main et avec ma Cersei, Rains, Spider's Web (la spéciale), il tente un Burnind, Hand judgement, 2eme burning, 2eme HJ. Fallait pas me faire piocher mec. Je chope 2 Vipères rouges dans sa main. Il prendra trop de temps pour trouver la 3eme pour que je finisse pas.
4-3 (Je me dis que mon 5-3 est faisable)

8eme ronde : Robert Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 1892085190 Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 2411816791
Il setup Tywin doublonné, moi j'ai Janos + The Hound. Il pose Eddard doublonné T1... Cersei doublonnée T2... Je lui serre la main. J'ai rien pu faire et j'ai rien eu...
4-4



_________________
Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Empty
MessageSujet: Re: Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017   Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:27

Eh ben, c'est pas mal tout ça ! GG WP !

Si tu continues à faire 2 fois mieux à chaque fois, t'es bon pour le 8-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Empty
MessageSujet: Re: Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017   Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:49

logique. C'était cool comme deck, c'est balo que ça n'est pas voulu plus que ça.

Mais on a adoré le tout mec, resto/mêlée/...

A bientôt avec plaisir Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Empty
MessageSujet: Re: Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017   Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:20

Pas mal Mog !
Avec un deck original en plus : spéciale dédicace au Joffrey (Ghosts of Harrenhal) Very Happy
Et visiblement, il a bien fait le taf.
Tes adversaires ont pas trop halluciné en le voyant ?

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Empty
MessageSujet: Re: Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017   Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:36

Mes adversaire ont généralement fait la gueule en le voyant surtout Very Happy

_________________
Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Empty
MessageSujet: Re: Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017   Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Those are brave men. Let's go kill them. 4-4 Stahleck 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lannister Fealty - Clansmen [4W - 3L à Stahleck] [8W - 3L et Top 4 au TM 2017] "Complainte d'un poête incompris" par le chef de clan des Semis-Croustillans de l'Ouest
» Stahleck 2017 (& Championnat de France 2017)
» [Stahleck 2017] De la mêlée.
» Stahleck 2017 : les news
» Stahleck 2017 (Top Night's Watch 1-1-4-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: